Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



Rachel - Beware of his icy glare if you misjudge his reputation

Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

When the lights fade out, all the sinners crawl
(demons - imagine dragons)
Rachel Greenwell

79 ansBennington, 4 avril 1944BélierAméricaine$$$$$VeuveHétérosexuelleMeryl StreepDirectrice du Oldcastle Theatre Company, actrice en suspens et enseignante à la retraite

disparition, décès, cancer, accident, etc

Delicious personalityLe caractère de ton personnage, que ce soit sous forme de tirets, un paragraphe ou tout autre formulation de ton choix. Ceux qui ne me connaissent pas ou peu pensent que je suis une femme froide, glaciale et antipathique. Ce n'est pas du tout exact car en réalité, j'affiche cet air en raison du fait que je suis très pointilleuse des détails et de l'engagement que je donne envers ma communauté. Si vous creusez un peu plus, vous allez découvrir que je suis quelqu'un qui supporte les familles qui ont perdu un proche dans les mystérieuses disparitions. J'ai été déchirée par ces évènements et je redouble de vigilance envers les rumeurs persistantes de disparition d'enfants. Parfois tendue, il m'arrive que j'échappe un mot de trop dans mes emportements et je me retire en douceur pour éclater ma peine.

You don't know everything about myself, me.
Aime
boire du thé, peu importe la variété - aider les familles dans le besoin - rendre service à mes amis et à leur proches  - cuisiner - ses animaux de compagnie - mes enfants et mes petits-enfants - aller manger une viennoise dans le petit café - boire un verre d'alcool  après une excellente représentation - les mets italiens et les hamburgers tout garnis - les sandwichs au jambon de ma maman - voyager
Aime pas
les menteurs , les profiteurs et les manipulateurs - les grillades trop cramés - recevoir des mauvaises critiques - les routes mal entretenues et glacées - la violence gratuite - se retrouver en solitude pendant des semaines complètes - me voir pleurer après une dispute  et bien entendu, le Triangle de Bennington.

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?  Vous vous me demandez ce que je pense du Triangle de Bennington? C'est une aberration et je m'explique! La première victime de ce phénomène a été la meilleure amie de ma grande soeur, elles s'entendent comme larrons en foire! Cette folie m'a fait perdre mon meilleur ami Paul Jepsen et j'ai perdu la trace d'une artiste en qui je vois un talent phénoménal en arts. Si vous pensez que je suis encore intéressée. soyez assurés qu'il va y avoir encore des victimes et d'autres familles vont souffrir!



The history is what we kept in memoriesL’obstination est le chemin de la réussite. - Charles Spencer Chaplin

Bennington, printemps 1944.

La Seconde Guerre Mondiale fait encore rage en Europe, les soldats du général Eisenhower se préparent activement à sauver la France des griffes de l'hydre allemand. Pendant ce temps, le shérif Norman Greenwell est assis dans son bureau en train d'écouter les reportages à la radio.

Adjoint: "Shérif, c'est le Docteur Ross de l'hôpital! Il vous fait demander d'urgence, ça concerne votre épouse!

Surpris par la mention que son épouse est admise à l'hôpital sans y être avisé, l'homme de 51 ans quitte précipitamment son bureau et embarque dans son véhicule, une Dodge 1940, en direction sud. En arrivant à l'admission, le shérif rencontre son médecin de famille dans l'unité d'obstétrique.

Docteur Ross: "Shérif, je suis très heureux de vous annoncer que vous êtes papa à nouveau! Une belle petite fille vient de naître à l'instant même!" L'horloge indique 17h32 et le nouveau père entendit gazouiller la troisième fille de la famille alors qu'à la maison, deux filles et trois garçons attendent la venue d'un nouveau membre de la famille. On me baptise sous le nom de Rachel Hortense Greenwell alors que je suis tenue dans les bras de la cousine de mon père, qui va devenir la future première dame de la municipalité lorsque son époux va remporter les élections municipaux en 1968.

La vie à la maison est très excitante mais la discipline règne. Mes frères Gordon, Raymond et Jimmy ont souvent tendance à vouloir vivre une vie exemplaire. Cependant, quand l'été arrive, mon père a une seule exigence pour ses fils: la visite chez Harvey le barbier. Je vous jure que pour le cadet des fils, c'est le cauchemar assuré car il déteste se faire tondre les cheveux. Ma soeur Charlotte, qui est âgée de 16 ans, adore veiller sur moi pendant que maman est occupée dans la petite salle aménagée en salon de coiffure réservée aux dames. Malgré ses volontés d'avoir une discipline à la maison, mon père s'assure que je ne manque de rien et de veiller sur moi quand je suis malade. Josie, la soeur jumelle de Raymond, adore taquiner son jumeau et ils adorent écouter Hank Williams et d'autres chanteurs country.  L'arrivée d'Elvis Presley a influencé les goûts musicaux en écoutant sa version de Blue Moon of Kentucky, qui était une chanson de style bluegrass.

Malheureusement, le 1er décembre 1946, le téléphone sonna à la maison alors que je dormais dans mon petit lit avec mon frère Jimmy. C'est Charlotte qui demande l'aide de mon père et de sa brigade pour faire une recherche dans le parc national. Son amie Paula était disparu et elle devient angoissée. Des recherches intensives furent organisées pour retrouver la trace de la jeune étudiante du Collège de Bennington, un avis de recherche a été publiée dans les placards des villes avoisinantes incluant une récompense pour toute personne qui ait des indices afin de la retrouver. Malgré la longue durée des recherches, mon père déclare l'abandon des procédures, manque de preuves suffisantes.

Les années passent malgré la montagne de dossiers que mon père doit accumuler sur son bureau. Ma vie personnelle subit les contrecoups d'une nouvelle période, la rentrée scolaire. Ma première rentrée survient en septembre 1950 alors que je fais mon entrée à l'école primaire. Dans la cour d'école, je fais la connaissance de Paul Jepsen, un enfant issue d'une famille de cultivateurs et un ami de mon frère Jimmy. À chaque été, je me fais un devoir de rencontrer Mr et Mme Jepsen afin de leur rendre service aux travaux des champs, Toutefois, le drame va s'abattre sur cette famille alors que le jeune Paul va disparaître quelques semaines plus tard.

L'arrivée du cinéma à Bennington a fait piquer ma curiosité et la découverte du septième art a fait dévoiler mon avenir. En avouant mon rêve de jouer au cinéma, je ressentais un léger opposition de la part de mon père. qui ne me demande pas mieux de rester à la maison pour rester au chevet de ma soeur malade. Complétant mon primaire en 1956, le rock and roll devient présent alors que mon frère Gordon me fait écouter dans sa chambre. Maniant habilement la guitare, Gordon est membre d'un orchestre de rock au lycée avant que l'appel patriotique l'emporte pour s'enrôler dans le Corps des Marines et s'envoler au Vietnam sous les ordres du général Westmoreland.

Au lycée, j'entreprends mon apprentissage avec minutie et un jour de mars 1958, je fais la visite du Mont Anthony Union, ouverte en 1953. À 14 ans, j'aperçois que cet école va m'apporter quelque chose d'unique car j'ai découvert que l'établissement se prépare à établir une troupe théâtrale parascolaire. Intégrant cette troupe, je fais les premiers pas en apprenant la diction, la gestuelle et comprendre les émotions. J'ai été sélectionnée pour jouer dans un chef-d'oeuvre de Shakespeare, Le marchand de Venise, en me donnant le rôle de Portia pour le printemps 1960. Ayant une excellente moyenne de 85% avec des commentaires élogieux provenant de mes enseignants en chimie, mathématiques et anglais langue primaire. Pendant deux ans, j'ai acquis une expérience en langue française et j'ai passé deux semaines intensives à Montréal en 1959 avec deux collègues de classe. J'ai continué à correspondre avec la descendance de celle qui nous a accueillie à notre immersion française.

À ma dernière année du lycée, en mai 1962, notre enseignante en art dramatique nous présente l'auteur Tennessee Williams, qui a écrit La Chatte sur un toit brûlant, et Madeleine Sherwood, une Montréalaise qui a été de la création du chef-d'oeuvre. Après la rencontre, je croise Mme Sherwood et celle-ci me confie qu'il y a des écoles spécialisés dans le domaine théâtrale à New York. Écoutant son conseil, je fais part de l'idée d'aller m'inscrire à Julliard mais Charlotte me suggère que j'attends encore un peu avant de prendre une décision.. Rester toute ma vie à Bennington ne me plait guère et l'envie de vivre ailleurs me démange énormément. Pourtant, travailler dans un café, qui est le quartier général des lycéens et lycéennes de Bennington, n'est pas si dangereux mais disons que ça m'aide à chercher ma propre identité.  

Mon frère Raymond, qui a quitté la maison pour étudier à Pittsburgh, est devenu avocat en 1956. Rencontrant l'amour de sa vie, il nous annonce qu'il se marie à Pittsburgh en juin 1962. Cet évènement s'annonce intéressant car j'ai profité de la visite de Raymond pour lui demander s'il peut m'héberger pendant que je passe une audition à l'école de théâtre de l'université Carnegie-Mellon. Éberlué, Raymond ne pensait pas recevoir de la visite pendant qu'il sera occupé à son cabinet mais il a jamais refusé de rendre service à ses proches. Après tout, Patricia, celle qui va devenir ma belle-soeur, est du même avis car nous entendons à merveille. Le destin décide que je sois acceptée au programme d'art dramatique universitaire au printemps 1964.

L'adaptation se déroulait graduellement puisque je résidais avec Raymond et Patricia jusqu'à ce que je trouve un logement décent. Décrochant un emploi dans le domaine de la restauration, je dois me soumettre à payer une pension hebdomadaire de 25 dollars à mon frère. Un des désavantages de vivre à l'extérieur est de faire son réseautage d'amis car je ne connais personne à Pittsburgh. Cependant, je ne suis pas le genre de personne qui sort le soir en raison de mon boulot. Avec le temps, plusieurs personnes croisent ma route et m'offrent leur aide à m'orienter. Après ma première année universitaire, en mars 1965, deux collègues, qui ont gradué en même temps que moi, ont trouvé un logement dans le secteur ou est située le Civic Arena, surnommée l'Igloo en raison de son architecture. Ma nouvelle colocataire Sharon est originaire du Missouri, a grandi à Pittsburgh depuis ses six ans et sa soeur jumelle Kathleen  travaille comme coiffeuse dans le centre-ville. Les jumelles sont considérées comme des amies et confidentes jusqu'au décès de Sharon en mai 1994. Kathleen a été ma confidente quand je vais la voir dans son salon, elle me traite comme une grande amie. Notre troisième colocataire Linda étudie pour devenir une juriste accomplie et devenu avocate au début des années 70, elle a pris sa retraite après avoir été juge pendant 15 ans.  

À ma troisième année, à l'automne 1966, j'ai reçu l'invitation à assister au tournage d'une émission jeunesse dans les studios de WTAE. Ricki Wertz, l'animatrice de l'émission, me fait présenter sa partenaire qui est un chienne nomme Copper. Quelques semaines plus tard, une autre personnalité connu de Pittsburgh vient assister à une répétition de notre production de fin d'année. Fred Rogers avait présenté une émission jeunesse sur les ondes de WQED au milieu des années 50 et diffusée sur le réseau NBC. Il désire savoir si je peux participer à l'aventure après l'obtention de mon diplôme. Je n'ai pas réalisé l'idée de jouer au petit écran aussitôt que j'aie quitté l'école mais ce serait l'occasion de tenter le coup. Entre-temps, je fais la connaissance d'un étudiant qui complète sa formation en administration, Hank Morgan. Hank est le fils d'un entrepreneur en construction, natif du Missouri, et il m'a raconté qu'il ne veut pas déshonorer son père en étudiant la gestion des entreprises. Son rêve est de vivre de sa passion pour la musique., il fait partie d'un orchestre rock qui joue deux soirs par semaine dans les bars. Nous sommes fréquentés pendant deux ans avant de s'unir au moment ou Hank obtient son baccalauréat en 1967. Le destin a fait que son père a reçu un appel d'un ancien confrère d'école pour effectuer un estimation des coûts de rénovation sur l'aréna. J'ai dit à Hank: Prouve à ton père que tu veux te rendre utile et je vais te suivre!. Mariés à Burlington, ville ou mes grands-parents sont enterrés, nous sommes installés dans un logement située à six kilomètres du centre-ville de St.Louis.  Avec la rénovation de l'aréna, cela permet à Hank de faire sa marque dans le domaine alors qu'il supervise le chantier. Le propriétaire du club de hockey, les Blues, aimait bien écouter Hank, qui aime suivre ce qui se passe dans le domaine sportif  et lui propose l'offre de travailler  pour l'équipe en suivant les activités à l'extérieur. D'ailleurs, c'est un poste qui confère une importance car son grand-père maternelle travaillait dans l'entourage des Eagles de St.Louis, qui était dans la Ligue Nationale de Hockey dans les années 30. Cependant, je ne voulais pas briser mon plan de carrière alors j'ai demandé à Hank de rencontrer un agent artistique à New York pour offrir mes services comme actrice. Un jour, la station de télévision de St.Louis me demande d'animer une émission jeunesse sous le déguisement d'une jeune enseignante afin d'éduquer les rudiments de l'alphabet et de la diction. Pendant trois ans, j'ai été devenue la coqueluche des enfants de St.Louis mais tout bonne chose a une fin. Au moment ou l'émission est retirée des ondes, j'apprends que je suis tombée enceinte en avril 1971. En février 1972, j'accouche d'une première fille, Andrea.

Au même moment, Hank reçoit un appel de Bill, une personne qu'il a rencontré à Pittsburgh. Ce dernier a été engagé pour gérer le personnel des joueurs pour une nouvelle équipe dans la région de Long Island et il désire avoir Hank comme assistant. Écoutant mon envie de travailler à New York, nous quittons St.Louis afin de nous rapprocher de la côte est américaine. J'ai demandé à mon père, qui a de la famille dans la région, s'il peut nous aider à trouver une maison chaleureuse. La demeure est trouvée à Uniondale, ou est située le domicile des Islanders et quelques mois plus tard, je tombe de nouveau enceinte. Mon premier fils, Philip, a été nommé en l'honneur du premier entraîneur des Islanders, Phil Goyette qui est originaire de Montréal. J'ai profité que Hank assiste au repêchage amateur pour venir renouer avec la ville de Montréal durant l'été 1972.  

Après mes démarches auprès d'une prestigieuse agence artistique, j'ai envoyé mes photos aux directeurs de casting pour tenter une approche plus global. Par pure coïncidence, je croise ma route avec une jeune actrice qui joue dans une pièce de théâtre à Broadway, celle-ci me conseille de suivre sa voie. En allant prendre le métro pour rentrer à Long Island, je passe devant l'agence artistique, qui m'informe qu'ils ont reçu trois offres de séries télés et quatre auditions pour du théâtre hors-Broadway.  Après les dites auditions, j'ai décrochée le rôle de Mae dans la nouvelle mouture de la Chatte sur un toit brûlant tout en jouant dans une comédie de situation sur les ondes de la série CBS, interprétant une serveuse dans un café qui se retrouve dans des situations abracadabrantes. En 1977, après la naissance de ma fille Elisa, je décroche un rôle de soutien dans une comédie dramatique dont la trame se passe durant les années 1920.

En 1984, après avoir travaillée sur la scène et au petit écran, un appel de ma nièce, qui est une des filles de Gordon, me fait chambouler. En écoutant attentivement le message, mes pensées vient à ma mère, que j'ai revu à ma dernière visite à Bennington au réveillon de Noel 1983. Papa avait pris sa retraite des forces de l'ordres sous la demande du médecin et son état commençait à empirer avec le temps. Puisque j'approchais la période de la quarantaine avec trois enfants en charge, revenir à Bennington devient plus appropriée. Pendant mon enfance, j'ai souvent remarqué la présence d'un maison ancestrales datant du 18ème siècle et pendant que je jouais avec le théâtre parascolaire, j'avais fait la promesse que je ferais de cet endroit, le lieu propice pour présenter du théâtre amateur et/ou du théâtre professionnel. Avec mes liens privilégiés dans l'univers d'Hollywood, ou j'ai tournée trois série télévisés au début des années 80, j'ai fait des démarches pour offrir l'occasion aux grosses pointures de se présenter durant l'été à Bennington. Avec deux partenaires du petit écran et une vedette de la scène, je présente mon projet au conseil municipal de Bennington pour établir le Oldcastle Theatre Company. En même temps, je rencontre un ancien camarade d'école, qui est devenu le directeur du lycée, et me demande si j'ai du temps libre pour présenter un atelier d'art dramatique. Ma carrière commençait à décliner au profit des nouveaux visages qui veulent percer dans le milieu et l'arrivée de mon dernier enfant, Caroline, me demande beaucoup d'effort.  

Avec la mise en place de la compagnie théâtrale, je compte attirer des  concitoyens et concitoyennes à vivre leur passion pour cet art. La compagnie attire une quinzaine de membres et chacun désire apporter leur contribution. Un de ces membres m'a racontée qu'elle m'a vue jouer dans les Sorcières de Salem et désire tellement participer à cette production. Après discussion avec un de mes amis à qui j'ai demandé de diriger le projet, nous réussissons à mettre tous les pièces en allant chercher l'intérêt auprès des aînés pour combler les rôles plus âgés et auprès des gens de couleurs pour obtenir la comédienne pour jouer Tituba. Les répétitions se déroulent bien malgré quelques anicroches mais c'est en mai 1984 que je présente la production devant le public. Au bout de deux heures, alors que je porte le personnage d'Ann Putnam sur les épaules, je vois le public conquis et plusieurs ont l'envie de joindre les rangs de la compagnie, peu importe la distance ou ils résident à la condition que ce soit à une cinquantaine de kilomètres de Bennington.

Après le décès de mon père, en novembre 1988, je dois continuer à maintenir l'entreprise que j'ai bâti malgré mes contrats envers le lycée.  Mon époux Hank avait quitté le domaine sportif pour se consacrer de sa passion de la musique en comblant le calendrier de la salle de spectacles par la présentation d'artistes provenant de divers univers musicaux. Au moment des funérailles de mon père, Andrea est âgée de 17 ans et désire suivre mes traces dans le domaine artistique. Phil, 15 ans, s'intéresse dans le milieu scientifique tandis que Caroline, 4 ans, débute son apprentissage. Quant à Elisa, elle a 11 ans et étudie à l'école primaire, mettons que ses passions se développent au jour le jour.

C'est au milieu des années 90 que le Triangle va frapper de nouveau avec la disparition de la famille Thornton, une famille que j'ai rencontrée durant mes vacances. Des gens sympathiques et haut en couleur, ils n'ont jamais le mot plus haut. Quant à Emily Sullivan, c'est par le biais de sa passion pour les arts plastiques que j'ai offert une salle de ma compagnie pour qu'elle puisse en faire son atelier. Avec les années, j'ai suivi l'évolution de ses oeuvres et j'ai proposé d'installer ses toiles dans une galerie d'art avoisinant. La police m'a informée que la jeune femme est portée disparue alors qu'elle a quitté son appartement. Cette histoire de disparition commence à me faire chauffer les oreilles alors que je suis prise avec des problèmes de santé causée par le manque de sommeil et le stress du manque de contrats. Il y a aussi que la police de New York me recherche pour un interrogatoire concernant des accusations envers mon ancien agent artistique, la justice américaine.

Les 25 dernières années furent mouvementés et je vous explique pourquoi je dis mouvementés. Quelques années après la disparition de Emily Sullivan, ma santé commençait à décliner avec mes poumons et ma carrière périclite. En 2004, alors que je fête mes 60 ans, je subis un grave accident au centre-ville qui me valut une visite à l'hôpital. La situation prévalait une visite de la police car je souviens d'être interrogée sur les mystérieuses  circonstances, ce qui est très nébuleux dans ma mémoire. En 2006, mes deux filles Elisa et Andrea m'annoncent la nouvelle de leur grossesse, la première dans le cas d'Elisa et une troisième pour Andrea. Quant à Phil, il a pris sa retraite comme hockeyeur professionnel pour se réorienter comme entraîneur chef dans un collège américain. En mai 2010, un autre mauvaise nouvelle m'afflige lorsque Hank est admis pour subir l'ablation à un rein, les médecins ont découvert la présence d'une tumeur cancéreuse et qu'il doit faire des traitements de chimiothérapie. Il va perdre son combat en juin 2016 après que le cancer fut réapparu dans le foie. Ma condition physique s'est remis après avoir été voir des amis à Los Angeles mais ma carrière d'enseignante a pris fin lorsque j'ai fêté mes 74 ans en avril 2018. Aujourd'hui, je continue à veiller sur ma compagnie théâtrale mais je souhaite un jour qu'il ait de la relève pour prendre la direction artistique et apporter de nouvelles idées pour la saison.  

crédits : avatar, icons, gifs

Ton pseudo Alexistwister
Ton âge Canada
Ton pays 42 ans dans un mois
Ton personnage est un inventé
Faceclaim & origines
Meryl Streep, origines allemandes, suisses et anglaises
T'es arrivé ici comment
 partenariat avec un autre forum
Fréquence de connexion
 selon les semaines
Dernier petit mot Merci et bon forum!

Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum =) 
Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

Bienvenue officiellement parmi nous avec ce personnage qui a l'air d'envoyer du lourd !!!!!! content

Je te réserve la sublime Meryl Streep pour 10 jours coeurbouge

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

Merci à vous deux!

@Daphné Carter Habituellement, je voyais Rachel plus ouverte mais elle se méfie totalement ce que complote le triangle car elle a été échaudée très jeune!
Calvin Walsh
Calvin Walsh
co-fondatrice

inscrit le : 17/11/2023
messages : 515
âge : 38
logement : une maison sur south end, celle de ta grand-mère adoptive.
occupation : agent de police de bennington depuis assez longtemps pour faire partie des murs.
statut civil : le coeur qui explose en croisant le regard de cette jolie brune.

Bienvenue parmi nous belle doyenne yeuxpétillants

_________________
hate and love each other
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

Merci @Ronald Sheppard bonne recherche mon garçon
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche yeuxpétillants
Anonymous
Invité
Invité


MAIS MAIS MAIS.... MAIS PARDON????!!!!
Comment autant de perfection dans un seul post??? I can't. rip
Ce personnage promet tellement... drama
Bienvenue. coeurbouge
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

Merci @Arkan Hightland

@Ezra Carter La perfection n'est pas de ce monde mais comme tu dis, si je peux être parfaite en un seul post, imagine comment mon passé a été horrible avec ce triangle maudit!
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue par ici coeur2
le choix de fc est juste a tomber drama
me tarde de découvrir la suite de cette fiche excité
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

@Hera Sheppard Permets-moi de reprendre le même discours sur ton choix de fc, Emily est belle à croquer!
Anonymous
Invité
Invité


Le fc yeuxpétillants , la plume ange
La reine de Bennington est dans la place ! please

Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche ananas
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

Merci @Eli Calhoun , je ne détesterais pas voir ce que ta brasserie va présenter comme nouveauté!
Anonymous
Invité
Invité


Ohlalala oui ! Free drinks for the lady ! Always !
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

Tout en espérant que je ne sors pas avec un énorme mal de tête, je verrais bien une collaboration si j'accorde l'autorisation de vendre rien que tes produits!
Anonymous
Invité
Invité


Mais avec grand plaisir ! Et non pas de mal de tête avec Whispering Pines, c'est ça notre secret !
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

Je sais comment consommer une bonne bière!
Anonymous
Invité
Invité


Ce FC drama quel femme cette Meryl Streep, quel charisme !

J'ai hâte de voir ta Rachel en jeu !
Au plaisir de peut être se croiser au détour d'un rp
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

@Calliope Reed Merci ma belle, toi aussi tu as un fc sublime... puisque j'ai des enfants en âge de se marier, je peux te demander tes services!
Anonymous
Invité
Invité


Welcome parmis nous avec se choix sublime de FC content coeurbouge un perso qui à l'air bien complet avec un caractère haut en couleur yeuxpétillants
Courage pour ta fiche coeurbouge
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

Merci Lohan!
Calvin Walsh
Calvin Walsh
co-fondatrice

inscrit le : 17/11/2023
messages : 515
âge : 38
logement : une maison sur south end, celle de ta grand-mère adoptive.
occupation : agent de police de bennington depuis assez longtemps pour faire partie des murs.
statut civil : le coeur qui explose en croisant le regard de cette jolie brune.

Coucou @Rachel Greenwell
les dix jours sont passés, et nous n'avons pas eu de nouvelles de toi...  love
as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ? coeur

_________________
hate and love each other
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

@Ronald Sheppard oui je veux un délai! J'ai encore pour une cinquantaine d'années à couvrir!
Calvin Walsh
Calvin Walsh
co-fondatrice

inscrit le : 17/11/2023
messages : 515
âge : 38
logement : une maison sur south end, celle de ta grand-mère adoptive.
occupation : agent de police de bennington depuis assez longtemps pour faire partie des murs.
statut civil : le coeur qui explose en croisant le regard de cette jolie brune.

Je t'accorde jusqu'à mardi prochain, ça devrait le faire ?

_________________
hate and love each other
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

oui merci, je te garde un lien au chaud, Ronnie
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas