Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



Michaela < Maybe If I don't cry, I won't feel anymore

Anonymous
Invité
Invité


Michaela Parker

45Londres, UKCancerAméricaine$$$VeuvecishetRosamund PikeBibliothécaire au MAU School

Deuil

Delicious personalityMichaela est d'un naturel joyeux et  sociable. Elle manie l'humour avec finesse, tout en jouant avec le sarcasme selon les situations. Elle aime naturellement aider qui a besoin d'aide, mais n'en demande elle même jamais. Un peu trop fière et orgueilleuse pour se permettre de montrer ses faiblesses à n'importe qui. Elle a des principes, beaucoup, ce qui la rend quelque peu psychorigide[. Le moindre imprévu a sur elle des allures de fin du monde. Elle est sensible, mais très secrète, il lui faut du temps pour s'ouvrir aux autres. Une fois son amitié acquise, elle est fidèle et presque solaire pour ses amis proches.

You don't know everything about myself, me.
Aime
Les après midi culturels: passer des heures au musée ne lui fait pas peur, au contraire
Les vieux films en noir et blanc, avec une préférence pour les films muets
Les bons restaus
Le café avec de la chantilly
Le jazz et la music country
La photographie, qu'elle ne pratique qu'en amateur.

Aime pas
Les légumes verts
Le brouillard, le froid en général
L'odeur du caramel brûlé
Le désordre et la poussière

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?  
Michaela est très sceptique sur cette légende du Triangle de Bennington. Depuis qu'elle vit ici, elle n'a jamais eu affaire à des phénomènes dits paranormaux, malgré ses longues randonnées sur une partie de la Long Trail. Elle est cependant très affectée par la disparition des deux jeunes filles à un peu plus d'un mois d'intervalle, connaissant de vue l'une d'entre elles. Mais pour elle, pas question de fantômes et de mystères, craignant beaucoup plus qu'elles aient pu croiser le chemin d'un détraqué. Elle espère de tout cœur que la police arrivera à trouver des pistes et qu'on les retrouvera saine et sauves. 16 et 19 ans ne sont pas un âge respectable pour ne plus vivre, si tant soit peu qu'il y ait un âge acceptable pour mourrir.



The history is what we kept in memories"Puisqu'il n'y a rien de plus beau que la nuit indigo - Kyo

Née à Londres le 2 juillet 1978, Michaela est fille unique d’un couple d’artistes : une mère bohème et un père directeur d’un théâtre. Que dire de son enfance?
Sage, entourée d'amour, de longues soirées à arpenter les planches du théâtre de son cher père, entourée d’artistes en tout genre. Jouer à faire semblant lui plaît, mais elle préfère encore plus plonger dans les intrigues de ses romans préférés. Son adolescence est un peu plus chaotique, voulant s'affranchir d'un modèle familial hors norme, s'acoquinant avec les extrêmes, sa rébellion sera marquée par tous les excès qu'elle pourra vivre, jusqu'à son point d'orgue quand elle découvre un matin sa grossesse. A peine âgée de 17 ans., elle trouve le refuge de ses parents qui l'aideront dans toutes ses démarches, sans jamais la blâmer, même si l'identité du père ne leur sera jamais révélé. Elle prendra sa première décision d'adulte: faire adopter ce fils qu'elle ne voulait pas pour ne pas gâcher leur vie respective. Décision à la fois difficile et à la fois logique pour elle qui n'a aucun instinct maternel et ne ressent rien hormis la déception d'en avoir été jusque là pour enfin grandir. Elle lui laissera une lettre avec son nom, son prénom et les raisons de son geste, mais ne regardera jamais en arrière, n'exprimant jamais aucun regret, ne rêvant jamais de ce fils qu'elle n'a même pas nommé.
Elle décide de poursuivre ses études aux Etats Unis, accédant enfin à son rêve de vivre parmi les livres, et rencontre celui qui lui fera chavirer son cœur, jusqu'à l'épouser la même année. Elle le suivra quand il prendra ses fonctions de professeur d'Anglais au lycée, prenant elle place au sein de la bibliothèque, s'épanouissant tous les deux dans cette jolie ville de Bennington. Week end de randonnée, soirées dans les restaurants de la ville, balades culturelles, ils vivront heureux tous les deux jusqu'à ce froid matin de février 2023.  Du brouillard, du verglas... et un appel qui a fait volé en éclat la vie de Michaela. Une voix froide qui lui annonce la mort de son mari. On parle d'un accident de la route, un face à face, mais tout s'embrouille dans l'esprit de la jeune quarantenaire. Elle ne se souvient que de bribes de cette journée maudite, et les jours suivants ne sont guère mieux. Elle passe ses journées à attendre que le soleil se couche, et ses nuits à attendre que le soleil se lève. Le jour de l'enterrement? Ses vieux parents ont fait le déplacement pour l'épauler, et ont tout pris en charge tellement Michaela sombrait dans l'apathie. Elle n'a pas pu lui dire au revoir, ni le jour de l'accident (pourquoi a t'il pris la voiture? Que faisait il à cette heure là, alors qu'il avait une classe? sont des questions qui hantent son esprit) ni même le jour où la terre l'a englouti. Cercueil fermé. Alors, quoi? Dire au revoir à une jolie photo prise au hasard dans un des albums qu'elle aimait tant approvisionner? Plus rien n'a de sens à présent. Elle envisage de tout vendre, de tout quitter et de repartir à Londres... Mais vivre son deuil, ici, ou ailleurs, quelle importance maintenant? Autant rester dans cette ville qui l'a adoptée il y a presque dix ans. Mieux vaux rester là où repose l'homme qui l'a aimé pour ce qu'elle était du plus profond de son être. Bennington l'a adopté, mais elle a aussi adopté cette ville qui l'a si bien épaulé lors de son drame.
Alors, depuis ce 12 février 2023, Michaela survit. Un pas après l'autre. Une nuit d'insomnie suivie d'une autre. Une journée, une autre, les larmes se tarissent peu à peu. Son premier éclat de rire qui fait exploser ensuite sa poitrine. Accepter de vivre à nouveau, puisque de toute façon, elle mourra un jour elle aussi. Que toutes les larmes qui ont coulées et qui couleront encore ne ramèneront pas celui qu'elle a aimé et continuera d'aimer jusqu'à son dernier souffle.
Et même si son sourire ne va plus jusque ses yeux, elle réapprend à vivre.

crédits : Tumblr, Pinterest

Ton pseudo Evomind
Ton âge A partir d'un certain âge c'est une question qu'on ne pose plus  oups
Ton pays France
Ton personnage est un inventé
Faceclaim & origines
Rosamund Pike. D'origine anglaise, avec une pointe d'Irlande.
T'es arrivé ici comment
  un partenariat  sur un autre forum
Fréquence de connexion
  selon mon irl très fouilli, j'essaye de venir au moins une fois par semaine, parfois plus, parfois moins.
Dernier petit mot J'suis trop contente d'être ici yeuxpétillants  yeuxpétillants

Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

Bienvenue officiellement parmi nous avec la belle Rosamund !! yeuxpétillants je te la réserve pendant 10 jours XD

Ravie que tu aies cédé à la tentation ! ange et hâte de découvrir toute l'histoire de Michaela coeurlove

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Calvin Walsh
Calvin Walsh
co-fondatrice

inscrit le : 17/11/2023
messages : 515
âge : 38
logement : une maison sur south end, celle de ta grand-mère adoptive.
occupation : agent de police de bennington depuis assez longtemps pour faire partie des murs.
statut civil : le coeur qui explose en croisant le regard de cette jolie brune.

Bienvenue Ohlala j'ai loupée ça pendant que je bossais pleurs
Elle est belle Michaela et j'ai lu ce que tu as prévu j'ai hâte de lire tout ça !
Obligé on se trouvera un lien !!

_________________
hate and love each other
Anonymous
Invité
Invité


merci @Ronald Sheppard de ton accueil! J'ai pas mis longtemps à m'inscrire finalement, donc tu n'as pas loupé grand chose oups
Anonymous
Invité
Invité


Ouiiiiiiiiii ! Bienvenue officiellement par ici !
Il me tarde de lire la suite yeuxpétillants
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue parmi nous love
Anonymous
Invité
Invité


Merci merci! Hâte de continuer à vous livrer ma petite Michaella love
Anonymous
Invité
Invité


Rosamund… mamma mia. La grande classe.
Je valide ce choix de fc à 120%.
Bienvenue à toi parmi nous.
Au plaisir de découvrir la suite du personnage ananas
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche love danse
Anonymous
Invité
Invité


Merci @Riley Davenport, @Charlie Logan pour vos encouragements! @Shelby Murray merci de ton accueil content3
Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


pauvre Michaela, on a envie de la prendre dans nos bras, de pleurer avec elle et de la réconforter. J'espère que l'avenir sera plus généreux yeuxlarmes surtout qu'elle a l'air vraiment toute douce coeurbouge

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

 tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet. Tu y trouveras également les répertoires du forum. (logement, occupations, lieux...)

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  

tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!   Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  


_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas