Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



(kaitlyn) à la recherche de la vérité

Anonymous
Invité
Invité


twisting your mind and smashing your dreams
(master of puppets - metallica)
Kaitlyn Davis

46 ans1977, BurlingtonbélierAméricaine$$$$$veuvehétéroKate Beckinsalesubstitut du procureur

meurtre - arme à feu - deuil - enlèvement

Delicious personality Kaitlyn présente une double facette de sa personnalité. Très tôt, elle a appris à masquer ses émotions, afficher un sourire de façade sur son joli minois, se montrer cordiale en toute circonstance. Dans son travail, elle passe pour une femme froide et implacable, austère, avec ses chignons impeccables et ses tailleurs sans pli. La Reine de Glace. Impossible de deviner ce qui se trame dans sa caboche, ni le fond de ses pensées.

Pourtant, la vraie Kait, celle qu'elle va daigner afficher dans l'intimité, est complètement différente. Exit la façade glaciale et inaccessible. Kait est généreuse et aimante, protectrice, avide de justice et dans le fond, fragile. Dans ses tenues vestimentaires, elle possède une double facette également, tailleur chignon au tribunal, contre un style beaucoup plus juvénile et désarmant dans le privé.

You don't know everything about myself, me.
Aime
son travail, un véritable sacerdoce - une soif de justice - sa fille Anya - aider les victimes et leurs proches - la cuisine italienne - un bon verre de vin le soir pour se détendre - lire des romans à l'eau de rose

Aime pas
perdre un procès - les soirées mondaines, elle en a trop connu étant jeune - les armes à feu - les gens négligents ou irresponsables  - les journalistes, qui cherchent du sensationnel à tout prix, au mépris des personnes qu'ils visent - les mélanges sucré salé - l'odeur du tabac froid

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?   Kaitlyn n'a jamais réellement prêté attention jusqu'à ce jour à cette légende du Triangle et aux disparus de Bennington. Elle n'en est pas originaire, n'a jamais été concernée, et à vrai dire, ses préoccupations habituelles sont à dix mille lieues de tout cela. Mais la disparition d'Anya, sa fille chérie, vient de tout chambouler. Non pas que Kait se soit mise à croire à la véracité de la légende, mais Anya a disparu à Bennington, c'est un fait indéniable. Mais le responsable de sa disparition n'a probablement aucun lien avec cette histoire de Triangle. Car un véritable détraqué a jeté son dévolu sur la substitut. un homme en chair et en os. Mais rien ne prouve que ce dernier soit à l'origine de la disparition d'Anya, malheureusement. En revanche, Kait culpabilise d'avoir fait le choix d'envoyer sa fille là bas, sous couvert de la protéger.



The history is what we kept in memoriesCitation - Auteur.ice de la citation

Kaitlyn est née à Burlington, le huit avril 1977. Les Montgomery sont une ancienne famille de la ville, un père juge et une mère effacée, dévouée à son époux et aux soirées mondaines. Seule fille du couple, Kaitlyn a grandi dans une cage dorée dans laquelle elle a rapidement étouffé, mais où elle était trop bien élevée pour le montrer. Très tôt, elle fut rompu aux protocoles, aux diners mondains et autres galas de charité, que ses parents organisaient au sein de l’immense demeure familiale. Dès son plus jeune âge, elle apprit à afficher un masque en public, un sourire de façade, et à masquer ses émotions. A ne pas faire de vague, ni alimenter les qu’en dira-t-on. Ce point-là lui fut fort utile cela dit pour bâtir sa carrière et forgée sa renommée. Kaitlyn a un frère aîné, Nathan, qu’elle va longtemps jalouser car ce dernier était dans les bonnes grâces de leur père et jouissait d’une plus grande « liberté » de mouvements et d’action qu’elle. Ce dernier a toujours eu tendance à se montrer protecteur avec sa petite sœur, ce qui l’agaçait prodigieusement lorsqu’elle était jeune.

Certainement dans un éternel besoin de reconnaissance de la part de son paternel, Kait entama des études de droit, à Georgetown, marchant ainsi dans les pas de l’éminent juge Montgomery. Elle goûta ainsi, loin du carcan familial, à un sentiment de liberté toute relative. Toute relative car bien évidemment, son grand frère avait fait de même avant elle, avec quelques années d’avance, mais toujours autant protecteur envers sa cadette. C’est également à cette période qu’elle rencontra celui qui allait devenir son époux et le père de sa fille : Grayson Davis. Grayson se destine à devenir flic, tandis qu’elle passe les examens du barreau et brigue une place de substitut du procureur.

Les années qui suivirent se déroulèrent sans accroche. Des carrières débutantes et prometteuses, un mariage solide, et vint ensuite la naissance d’Anya, en 2004. Mais les bonnes choses ont toujours une fin il parait. Sa vie et celle de sa fille bascula un soir d’été en 2015. Ce soir-là, sur le chemin de la maison, Grayson s’arrête dans une épicerie. Il n’en ressorti jamais. Un braqueur en manque de dope exécuta froidement le mari de Kaitlyn, alors qu’il n’était même plus en service.

En 2016, Kait décide de retourner à Burlington, avec Anya. Elle ne supporte plus de vivre dans cette maison qui fut le témoin de leur bonheur, à Grayson et elle, ni dans ce quartier de Washington, où pour tous, elle est cette pauvre veuve. L’objet d’un dramatique fait divers. Un poste de substitut du procureur est vacant dans sa ville natale. Elle décide de saisir l’opportunité, et déménage avec Anya.

A Burlington, elle se forge une solide réputation en tant que substitut du procureur. Elle instruit principalement des dossiers concernant des victimes de violences conjugales, agressions et crimes sexuels… au tribunal, elle est implacable, réputée pour ses chignons et tailleurs impeccables, et sa froideur apparente combinée à son efficacité. Le surnom de « Reine de Glace » lui est rapidement attribuée par la partie adverse. La rage qui couve au fond de son cœur, elle l’utilise dans ses instruction, à bon escient.

Depuis quelques temps, Kaitlyn reçoit des courriers anonymes à son travail. Au départ, elle n'y prête pas attention, elle sait qu'elle a des ennemis, elle n'en a cure. Mais lorsque les lettres deviennent colis, avec des habits tâchés de sang et des photos de corps mutilés, elle doit se rendre avec horreur à l'évidence. Un détraqué a décidé d'éliminer les criminels qu'elle n'aura pas parvenu elle-même à mettre derrière les barreaux lors de ses plaidoiries. Il semble faire une dangereuse fixation sur elle, l'impliquant dans une sorte de mission divine. Pour l’heure, il ne semble pas représenter un danger immédiat la concernant, mais pour combien de temps ?  

Par précaution, elle décide alors d’éloigner temporairement sa fille, âgée désormais de dix-neuf ans, de Burlington. Cette dernière a son petit ami – le dernier en date – qui habite à presque trois heures de route de là, à Bennington. Kaitlyn lui propose alors innocemment d’aller passer la fin de l’année là-bas, dans la famille de ce dernier, sans toutefois notifier les raisons de cette décision soudaine et inattendue. La mère de Justin est l’ajointe au shérif de Bennington, Kaitlyn sera ainsi rassurée, sa fille entre de bonnes mains. Ce qu’elle n’avait pas calculé, c’est qu’Anya n’arrivera jamais à Bennington. Tout du moins, pas en ville.

L’annonce de la disparition d’Anya l’anéantie complétement. Bennington est tristement célèbre pour ses disparitions mystérieuses, mais de là à ce que sa fille allonge la liste ? Kaitlyn ne s’attarde guère sur les parutions du journal local, accès sur la légende du « Triangle » de Bennington. Et si c’était un coup du détraqué qui a fait une fixette sur elle ? Mais pourquoi Anya et pas elle ? Et pourquoi attendre qu’elle soit quasiment arrivée à Bennington ? Pourquoi s’en prendre à sa fille innocente, maintenant ? Autant de questions sans réponse.

Dévastée, Kaitlyn décide alors de poser des congés sans solde – elle peut se le permettre financièrement, ce n’est pas un souci – et de se rendre en personne à Bennington, le temps des recherches et de l’enquête. Au cas où, elle se doit d’être sur place. Peu encline à parler de « son » détraqué aux autorités locales, de peur que les médias locaux ne s’emparent de l’histoire et brouillent les pistes, elle va alors choisir d’engager sur place un détective privé, dans la plus grande discrétion, pour mener sa propre enquête parallèle.

crédits : bambi eyes, icons, gifs

Ton pseudo toujours et encore luciole  intrigué
Ton âge toujours et encore 20 ans depuis 25 ans  caché2
Ton pays france
Ton personnage est un inventé (en lien avec  @Clay Larkin )
Faceclaim & origines
 kate beckinsale, origines anglaises principalement ( et lointaines birmanes)
T'es arrivé ici comment
 c'est mon bébé  drama
Fréquence de connexion
 variable mais un peu tous les jours
Dernier petit mot  coeurlove

Anonymous
Invité
Invité


Rebienvenue par ici ange
Caïn Warlock
Caïn Warlock

inscrit le : 13/12/2023
messages : 33

Kate est magnifique yeuxpétillants
Rebienvenue chez toi coeur2
Anonymous
Invité
Invité


Re bienvenue a la maison coeur
Calvin Walsh
Calvin Walsh
co-fondatrice

inscrit le : 17/11/2023
messages : 515
âge : 38
logement : une maison sur south end, celle de ta grand-mère adoptive.
occupation : agent de police de bennington depuis assez longtemps pour faire partie des murs.
statut civil : le coeur qui explose en croisant le regard de cette jolie brune.

La beauté fatale après tes autres persos oups

_________________
hate and love each other
Anonymous
Invité
Invité


Merci à vous coeurbouge

@Clay Larkin t'es pas mal non plus tu sais yeux

aller, je m'attelle à ma fiche d1xft2q-465def6c-d77
Joshua Monroe
Joshua Monroe
co-fondatrice

inscrit le : 14/12/2023
messages : 207
âge : 41
logement : chalet n°5, alley, shadow peak, ville des lycans.
occupation : garde forestier de green mountain depuis un bout de temps.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, jamais encore tu n'as su donner tout ton amour à une femme.

Tu es validé !
• welcome in town •


Bienvenue à Bennington !


JE SURKIFF CETTE FEMME FATALE ! excité coeuryeux

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet. Tu y trouveras également les répertoires du forum. (logement, occupations, lieux...)

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!

tu peux également rejoindre le discord du forum si tu le souhaites

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !


_________________
tear out my heart
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas