-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Blake, sorry sis'

Blake Hugues
Blake Hugues

inscrit le : 19/12/2023
messages : 84
logement : Chez sa sœur, northside, n° 120
occupation : Ancien hockeyeur pro, aujourd'hui pompier secouriste
statut civil : Célibataire

When the lights fade out, all the sinners crawl
(demons - imagine dragons)
Blake Hugues

33 ansBennington un 7 mai 1990TaureauAméricain$$$$CélibataireHétérosexuelNick BatemanPompier secouriste

décés parents - abandon famille - blessure et fin de carrière - sexes - violence

Delicious personalityAttentionné - bienveillant - charismatique - confiant - courageux - déterminé - discipliné - digne de confiance - empathique - impulsif - joueur - prévenant - respectueux - séduisant - sociable - sportif - autoritaire - bagarreur - Borné - dépensier - impatient - jaloux - obstiné - rancunier - revanchard - susceptible - trop curieux.

You don't know everything about myself, me.
Aime
Il aime plus que tout le hockey. Son sport de toujours. Celui qui l’a fait vivre pendant quelques années et connaître aux yeux du grand public. Celui qui lui a apporté beaucoup mais qui lui a aussi tout prit paradoxalement. - Il aime le sport en général et ne passe pas une journée sans en faire un peu, dans le but de se garder en forme. - Il aime la nature et faire des randonnées. Que ce soit à pied ou à cheval. Il aime se déconnecter ainsi du monde. - Il aime aider son prochain et par extension son nouveau métier. Être pompier est pour lui une fierté. - Il aime faire de la mécanique surtout sur sa voiture. C’est un passe temps et ça le détend.

Aime pas
Les connards qui s’en prennent aux femmes. Son ex beau frère du coup à qui il a refait le portrait quand il a su ce qu’il s’était passé. - Il déteste la drogue. Il a essayé plus jeune et s’est promis de ne plus recommencer. Il sait à quel point sa peut rendre accroc et détruire la plus pure des personnes. - Par extension il n’aime pas trop l’alcool non plus. Ancien sportif pro il avait un régime strict et le suit encore aujourd’hui. Par habitude mais aussi quand il voit les bien fait de ce dernier.

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?   Je suis né à Bennington et y ai passé 12 ans de ma vie. Pour autant, je ne me rappelais plus de cette légende et des disparitions. Vivre 20 ans au Canada et être une star du hockey ça m’a fait oublier pas mal de choses concernant ma ville d’origines. Dont cette histoire. Et pour dire vrai je ne suis pas sûr qu’enfant j’y ai prêté réellement attention. Je n’ai pas vraiment de proche concerné donc bon. Je ne sais pas trop quoi en penser. Peut-être n’est-ce qu’un simple hasard ? De là à dire comme certain qu’il y a tout un pans mystique et surnaturel derrière tout ça… mouais. Mais trop mon style. Mais en vrai je ne sais pas comment je réagirais et a quoi je penserais vraiment si un jour un de mes proches venait à disparaître comme les autres…  



The history is what we kept in memoriesCitation - Auteur.ice de la citation

Deuxième et dernier enfant Hugues. Deux ans de moins que Vera la magnifique. Mon pilier en ce monde. D’aussi loin que je me souviens j’étais toujours attaché à elle et la suivais comme son ombre. Elle était pour moi comme une héroïne un modèle que je devais suivre. Parfois ça l’agaçait mais au fond elle aimait ce rôle et cette importance qu’elle avait a mes yeux. Qu’elle a toujours d’ailleurs encore aujourd’hui. J’ai eu une enfance assez tranquille dans l’ensemble. Des parents aimants, disponibles, réconfortants et toujours prêt à montrer le bon côté de chaque chose. Ils étaient toujours présents et étaient disposés à ce qu’on expérimente.  C’est pourquoi quand, vers l’âge de 6-7 ans, j’ai demandé à essayer le patin ils m’ont alors accompagnés. Ils ont cru en moi et m’ont aidés malgré les chutes et les pleurs. Ils n’avaient aucune espérances quand à un potentiel avenir. Ils voulaient simplement me faire plaisir et me montrer qu’on pouvait arriver à tout.

De là est né mon amour pour le hockey. Je me suis rapidement inscrit dans l’équipe de la ville, dans la section réservée à mon âge et tout aussi rapidement j’ai fait mes preuves. Le coach disait que j’avais une aisance assez spéciale. Une facilité déconcertante avec la glace. C’est tout naturellement qu’il me fit alors m’entraîner avec des équipes supérieurs. Voir si mon niveau était vraiment remarquable ou si j’étais seulement bon. Un peu plus doué que la normal.
A mes 12 ans, mon club fut contacté par un club canadien qui m’avait repéré. Mes parents avaient été mis au courant et après quelques longues discussions et prises de tête il avait été décidé que je ne pouvais donner suite. Pas aussi jeune. Pas aussi loin. Je savais que c’était une erreur mais je ne pouvais rien faire. C’est donc dans un état d’esprit négatif et colérique que j’étais parti à l’entraînement et avais décidé de ne pas suivre ma famille pour une visite chez ma grand mère. J’avais l’envie d’être seul dans mon monde. Dans mon univers. Ce que je ne savais pas, c’était que c’était la dernière fois que je voyais mes parents…

En fin de journée ma grand mère appela le coach afin de lui faire part de l’accident de voiture. Je me souviens encore de la tête du coach quand il se rapprocha de moi. Il ne trouvait pas les mots. Il hésitait. Il n’y arrivait pas vraiment. Je comprenais cependant mais je réagissais pas. Comme si mon corps, mon cerveau, c’était arrêté à cet instant. Un choc tel que je ne me rappelais absolument pas que ma grand mère était venu me chercher. Que nous étions aller à l’hôpital et que nous avions récupéré Vera là-bas avant de rentrer à la maison. Je me souviens juste que nous étions dans le lit ensemble, Vera et moi, les yeux coulant sans pouvoir s’arrêter avant que notre épuisement prenne le dessus et qu’on s’endorme. Première nuit sans eux. Première nuit d’une longue série remplie de cauchemar. Même si je n’avais pas vécu en direct l’accident comme ma sœur. Quelques jours plus tard, j’acceptais finalement l’opportunité hockey du Canada et je quittais le pays. Laissant derrière moi ma sœur et ma grand mère.

J’avais ce besoin d’évasion. Ce besoin de mettre de la distance pour ne plus penser à eux. Voir la tristesse dans les yeux de ma sœur et de ma grand mère ne me permettait pas de reprendre le contrôle et d’avancer. La fuite aller m’aider. Du moins c’est ce que je croyais. Quel frère ingrat et égoïste j’ai fait. Aujourd’hui je m’en veux. Pas d’être parti car j’ai pu saisir une chance incroyable. Je m’en veux de la façon dont tout ceci a été fait. Du connard que j’ai pu être par honte et dégoût de moi-même. J’ai passé presque 20 ans au Canada.  J’y ai même appris le français. Enfin… le français québécois. Car quand je rencontrais un français de France j’avais du mal à comprendre ce qu’il disait. Je suis devenu joueur pro du coup avec la même équipe qui m’avait recruté à mes 12 ans et j’ai eu une belle carrière. Un peu courte cependant. Lors d’une rencontre, j’ai subi une attaque adverse et la blessure fut assez grave. Grave sportivement parlant. Après quelques semaines et mois de convalescence et de rééducation, les médecins du club m’ont annoncé qu’il serait impossible pour moi de reprendre le hockey au très haut niveau…

Pendant quelques semaines se fut assez dur pour moi d’accepter la nouvelle. Impossible que je ne puisse chausser mes lames de nouveau. Heureusement le coach et les coéquipiers étaient là pour m’aider à accepter et à avancer et c’est aussi grâce au club que je pu reprendre des études afin de mieux me réorienté suite à la fin de cette carrière. Des études dans la santé et les premiers soins avant de glisser vers le concours de pompier professionnel. Si ma blessure ne me permettait pas de reprendre le sport de très haut niveau elle ne m’empêchait cependant pas d’entamer une carrière de pompier. Je réussissais d’ailleurs l’examen physique haut la main et c’est ainsi que débuta ma nouvelle vie.

Trois ans après je décidais de retrouver ma famille. Ma sœur et ma grand mère à New-York. Depuis des années je n’avais plus parlé à ma sœur. L’envie était là mais la honte concernant ma fuite m’en empêchait. Par chance ma grand mère m’avait envoyé chaque année une lettre où elle me tenait au courant de tout ce qu’il se passait pour elles.
La surprise, ma grand mère l’a eu en me voyant à sa porte. Je me souviens encore de ses larmes de joie quand elle me serra dans ses petits bras frêle. Elle m’annonça alors que ma sœur était reparti vivre à Bennington et qu’elle s’était séparée de son copain avec qui ça n’allait pas. Dans la discussion, elle me révéla à demi mot qu’elle doutait qu’il n’y ait pas eu des violences entre eux. Je m’en voulais encore plus. De ne pas avoir été là toute ses années pour elle et de ne pas avoir pu la protéger. Après une bonne nuit chez ma grand mère je décidais alors de rejoindre Vera chez nous. Dans notre ville. C’est avec une boule au ventre que je prenais la route, et retrouvais tout doucement, alors sur les kilomètres s’enchaînaient, certains souvenir. Malgré la peur des retrouvailles je ne pouvais m’empêcher de sourire en arrivant en ville et en reconnaissant certains endroits. Malgré tout, ça me faisait un bien fou de revenir ici. Après avoir prit un petit repas au dinner du coin, et avoir traîné les pieds ci et là, j’arrivais enfin devant la porte de l’appartement de ma sœur. Quelques secondes d’hésitations avant que je toque et lise la surprise sur son visage.
« Coucou sœurette. Je suis de retour… »

crédits : avatar, icons, gifs

Ton pseudo Se référer à Clay :p
Ton âge Se référer à Clay :p
Ton pays Se référer à Clay :p
Ton personnage est un inventé en lien avec  @Vera Hugues
Faceclaim & origines
 Nick Bateman - Canadien
T'es arrivé ici comment
 on remercie chaleureusement  @Daphné Carter pour m’avoir fait connaître le forum et  @Vera Hugues d’avoir accepté l’idée du petit frère.
Fréquence de connexion
 Se référer à Claude :p
Dernier petit mot love

Anonymous
Invité
Invité


Te voilà toi :gêné:
On va bien s'amuser oups intrigué
Sayre Murphy
Sayre Murphy
fondatrice

inscrit le : 13/12/2023
messages : 183
âge : 35
logement : un petit appartement dans le centre ville de Bennington.
occupation : serveuse au Donovan's Pub
statut civil : célibataire, après avoir vécu une trahison de la pire sorte qu'il soit.

re-bienvenue chez toi avec ce super choix de fc et de prélien !!!!!!! tropdelove

je te réserve Nick pour 10 jours love

_________________

Here comes troubleIt's in your blood, It's in your bones, You cannot sleep for, You cannot sleep for
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


Re bienvenue par ici ange
Veronica Kane
Veronica Kane
co-fondatrice

inscrit le : 02/12/2023
messages : 152
âge : 37
logement : une petite maison loué sur north side.
occupation : médecin urgentiste au sein de l'hôpital de bennington depuis quelques jours seulement.
statut civil : séparé depuis déjà trois années consécutives.

OHLALA IL EST BEAU MON PETIT FRERE !
d1wdbkr-7bbb48e1-fc5

_________________
my world falling apart
Blake Hugues
Blake Hugues

inscrit le : 19/12/2023
messages : 84
logement : Chez sa sœur, northside, n° 120
occupation : Ancien hockeyeur pro, aujourd'hui pompier secouriste
statut civil : Célibataire

Merci beaucoup tout le monde yeuxpétillants

@Calliope Reed y a intérêt intrigué oups

@Vera Hugues ma sœur est encore plus belle coeur2
Anonymous
Invité
Invité


danse
quel Fc et quel lien  content2 bon courage pour ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité


re-bienvenue apparemment :)
un nouveau pompier sexy oups
bon courage pour ta fichette :)
Anonymous
Invité
Invité


Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


J'ai beaucoup aimé l'histoire de Blake, en espérant que Vera lui pardonne sa fuite !  yeuxlarmes Et j'espère aussi qu'on le reverra sur une patinoire, ce serait dommage de gâcher un tel talent !  moustachu En tout cas, bienvenue chez les pompiers !  danse  

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

 tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet. Tu y trouveras également les répertoires du forum. (logement, occupations, lieux...)

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  

tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!   Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  

Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas