Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



Retour à la case départ *Temperance & Violet*

Anonymous
Invité
Invité



Retour à la case départ
  @Temperance Lockwood & @Violet Lockwood

"Bienvenue à Bennington". Bienvenue? tu parles. Quel enfer...  marmonne t'elle au volant de son break. A l'arrière, les jumeaux dormaient à poings fermés. Cela faisait un moment qu'elle avait éteint la radio de la voiture. Après cette soirée remplie de cris, Violet n'aspirait plus qu'au silence. Elle ne voulait plus que la paix. Sa première idée, après avoir mis n'importe quoi dans les valises qu'elle avait chargé en vrac dans le coffre, avait été de dormir dans un motel, mais aux abords de l'un d'entre eux, son dégoût a eu raison de sa fatigue. Elle ne voulait pas se retrouver toute seule, avec ses deux enfants, dans un lieu aussi sordide. Et quand on se retrouve toute seule, le meilleur refuge, c'est la famille, même à 40 ans avec une paire de jumeaux turbulents.
Rien n'avait trop changé dans cette ville qui l'avait vue grandir. Elle avait fui ses souvenirs dès qu'elle a pu, et même quand sa mère est morte, elle est à peine passée, trop contente d'être débarrassée de la maison qui avait été le lieu à la fois de ses cauchemars comme de ses plus beaux moments. Violet a vite garé sa familiale dans la cour, et elle constate avec soulagement que Temperance était là. La maison, à cette heure avancée de la soirée, avait seulement la cuisine d'éclairée, et Violet, après une grande inspiration, réveille ses enfants, les prenant par la main quand ils sortent enfin de la voiture, et tocque enfin à la porte d'une main tout sauf assurée. Sa nouvelle vie prête à débuter. Ou non.
La porte s'ouvre sur une Temperance au visage intrigué.
Hey Tempe! Devine quoi?
 

( Pando )
Sayre Murphy
Sayre Murphy
fondatrice

inscrit le : 13/12/2023
messages : 183
âge : 35
logement : un petit appartement dans le centre ville de Bennington.
occupation : serveuse au Donovan's Pub
statut civil : célibataire, après avoir vécu une trahison de la pire sorte qu'il soit.


Retour à la case départ
  @Temperance Lockwood & @Violet Lockwood

Tempe se surprenait souvent à regarder le champs voisin de sa fenêtre, ce champs où elle avait disparue, à l’âge de six ans. A cette époque ci de l’année, nul plant de maïs ou autre culture céréalière à l’horizon, mais des labours. De ce fait, il paraissait beaucoup moins menaçant que dans ses souvenirs. Mais cependant, chaque fois qu’elle apposait son regard dessus, elle sentait les poils de sa nuque se hérisser… malgré qu’elle n’ait aucun souvenir de ce qui lui était arrivé à l’époque. Fait qui l’agaçait fortement, frustrée de ne pouvoir apporter des réponses à ces questions qui la taraudaient depuis si longtemps. Elle portait sur ses épaules le poids de la culpabilité de l’effondrement de leur famille, de la fuite de son père loin de Bennington et de sa famille.

Elle avait espéré naïvement que ce retour aux sources lui permettrait de retrouver des souvenirs enfouis, là où même l’hypnose régressive avait échouée à l’époque. Pour l’heure, c’était en vain. Elle avait juste rêvé l’autre nuit du cimetière d’animaux, situé derrière la ferme voisine où vivait à l’époque le vétérinaire. Vision pour le moins étrange, qu’elle ne s’expliquait pas. Pour l’heure, son retour à Bennington était moins éprouvant qu’elle ne l’avait craint. Près de vingt ans après son départ, elle passait relativement inaperçue en ville. De même lorsqu’elle avait postulé à l’hôpital, même si le nom de Lockwood n’était pas étranger aux oreilles des « anciens » de Bennington.

Pour l’heure, elle s’était lancée dans du tri dans les pièces du bas de la maison. Cela permettait de faire du rangement, du ménage, et de faire de la place pour les futurs rafraichissements des pièces. Plumeau à la main, elle s’attaquait aux plafonds lorsque des coups retentirent à la porte d’entrée. Intriguée, n’attendant aucune visite, Tempe alla s’enquérir de l’identité de son visiteur impromptu, ne s’étant à aucun moment préparée à ce qu’elle allait découvrir en ouvrant la porte, le plumeau encore dans la main. Plumeau qu’elle manqua de lâcher lorsqu’elle reconnut Violet, sa sœur aînée, sur le pas de la porte, flanquée de ses enfants. La bouche de la jeune femme forma un « O » parfait, tandis que Violet s’exclamait. « Violet ? » Les jumeaux ne laissèrent pas le temps à leur tante de réagir que déjà ils s’accrochèrent à elle. « Ne restez pas là, entrez ! » dit-elle alors, ne souhaitant pas les laisser dans le froid plus que nécessaire. « Pour une surprise… » murmura-t-elle tout en venant étreindre sa sœur avec chaleur. « Raconte-moi tout. » Si Violet était là avec les enfants, sans prévenir, c’est qu’il se passait quelques chose, car cela ne lui ressemblait pas d’agir ainsi. Restait à savoir quoi.

 

( Pando )

_________________

Here comes troubleIt's in your blood, It's in your bones, You cannot sleep for, You cannot sleep for
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité



Retour à la case départ
  @Temperance Lockwood & @Violet Lockwood

Aller chez sa soeur, dans cette maison qui l'a vue grandir. Les enfants n'allaient pas trop mal vivre de squatter dans la maison de vacances de maman et de papa, même si papa n'était pas avec eux. L'étreinte de Tempe était chaleureuse, et une fois que les enfants se sont mis à jouer à travers les pièces, Violet soupire et s'assoit lourdement sur une des chaises de la cuisine. Elle avait l'air d'avoir pris dix ans d'un coup, et son regard ne s'animait que quand les jumeaux venaient réclamer un bisou, ou un câlin, à l'une ou à l'autre des soeurs.

"Est ce que tu as du café? ou bien... quelque chose de plus fort? " Elle tente de sourire, en vain, avant de prendre une grande inspiration et pose son regard triste dans celui de sa petite soeur. Petite soeur plus aussi petite, maintenant, mais pour Violet, elle était toujours cette petite brunette aux longs cheveux qui sautait sur son lit au lieu de l'aider à ranger leurs jouets. 
"Et surtout.. est ce que l'on peut profiter quelques temps de ton hospitalité, moi, et les jum's? Le temps que je règle cette histoire de.. divorce "

Le gros mot est lâché. Divorce. Elle, Violet, celle dont la réussite colle à la peau, elle fait partie maintenant de cette moitié de la population qu'elle ne comprenait pas il y a encore quelques jours.

"Je couche mes terreurs, et je te raconte."

Son rôle de mère, ça, elle y arrive encore. Les jumeaux n'avaient pas l'air déboussolé de dormir dans la maison de leur tata adorée. C'était un lieu joyeux pour eux, synonyme de vacances d'été à courir à travers les herbes hautes avec les enfants du voisinage, de longues veillées avec le bûcher que leur papa faisait brûler et où leur maman les autorisait à cramer leur chamallow. Toujours sous haute surveillance. Violet ne voulait courir aucun risque: elle avait déjà failli une fois, elle ne négligera pas la sécurité d'autres enfants sous son oeil une nouvelle fois.
Elle revient, et découvre sa tasse remplie du liquide noir brûlant en souriant. Malgré tout, elle était contente d'être ici, ne se voulant nulle part ailleurs en cet instant précis. De retour à la maison... Et c'était bon.

"je quitte mon idiot de mari. Cet abruti m'a trompé, et vraiment, je suis sûre que si je fouille, je découvrirai qu'il me trompe depuis le début. Et tu veux savoir le pire? Il a osé se montrer aux enfants. Bordel. J'crois que je pourrais le tuer si j'avais ce droit là."



 

( Pando )
Sayre Murphy
Sayre Murphy
fondatrice

inscrit le : 13/12/2023
messages : 183
âge : 35
logement : un petit appartement dans le centre ville de Bennington.
occupation : serveuse au Donovan's Pub
statut civil : célibataire, après avoir vécu une trahison de la pire sorte qu'il soit.


Retour à la case départ
  @Temperance Lockwood & @Violet Lockwood

Pour une surprise… Effectivement, ça en était une. Jamais Tempe n’aurait imaginé que son aînée débarquerait ainsi à Bennington, avec les enfants. Sans son mari. Tempe l’observait avec un léger froncement de sourcils, tandis que Violet prenait place sur une des chaises de la cuisine. Sa sœur n’allait pas bien, c’était une évidence. Restait à connaitre les raisons de son mal-être. Mais Tempe devinait que Violet ne souhaiterait pas aborder le sujet devant les jumeaux. « Je n’en ai pas de prêt, mais je peux en faire. » répondit-elle doucement lorsque sa sœur lui demanda si elle avait du café. Cette dernière lui demanda alors si elle pouvait les héberger un temps, avec les enfants. Avant de lâcher le mot : divorce. Le cœur de Tempe se serra, même si elle avait déjà deviné à demi-mot lorsque Violet avait débarqué seule avec les jumeaux. « Je… tu es ici chez toi, tu le sais bien. Tu peux rester autant que tu veux. »

Violet monta coucher les enfants, fatigués par le trajet en voiture, et Tempe s’occupa du café pendant ce temps-là. Des trois sœurs, Violet avait toujours été celle qui réussissait le plus tout ce qu’elle entreprenait, que ce soit professionnellement comme sur le plan privé. Son mariage paraissait jusque là indestructible, avec deux beaux enfants à la clé. Comme quoi… Avant que Violet ne revienne, elle eut le temps de leur servir une tasse de café chacune, et elle sorti une boîte de gâteaux pour accompagner. Tempe l’attendait patiemment, et attendit que ce fut elle qui prenne la parole la première, ne désirant pas l’assaillir de questions. Il était flagrant que la situation était déjà bien suffisamment difficile comme ça à vivre pour elle. Violet ne mit pas longtemps à déballer ce qu’elle avait sur le cœur. Tempe ne pouvait s’empêcher d’être surprise, tant elle n’aurait jamais cru que son beau-frère puisse agir ainsi, lorsque sa sœur lui expliqua qu’il l’avait trompée éhontément. « Seigneur Violet… je ne sais pas quoi te dire… il a osé se montrer aux enfants ? c’est eux qui t’en ont parlé ? Tu l’as découvert comment ? » Tout en posant ces questions qui lui brûlaient les lèvres malgré tout, elle apposa une main sur celle de son aînée. « Tu as bien fait de venir ici avec les enfants. Vraiment. »

 

( Pando )

_________________

Here comes troubleIt's in your blood, It's in your bones, You cannot sleep for, You cannot sleep for
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité



Retour à la case départ
  @Temperance Lockwood & @Violet Lockwood

 
Par chance, les enfants étaient trop fatigués pour faire des histoires au moment où Violet leur proposait d'aller se coucher. Un bisou, un câlin aux deux, un "faites de beaux rêves mes amours" lancé quand elle referme la porte. Elle avait pris la bonne décision. Malgré la disparition de maman, Violet se sentait encore chez elle dans cette grande maison qui avait été le théâtre de tous leurs évènements, heureux ou plus malheureux. En sécurité. 
Elle était devant la tasse fumante que lui avait servi sa petite sœur, sa main piochant dans la boîte de gâteaux en métal, se rendant compte qu'elle n'avait rien dans le ventre depuis le matin. Elle avait lâché l'information d'un coup, sans prendre de gants, sans y mettre la forme. Toujours aussi cash, malgré la quarantaine qui avait pointé le bout de son nez, Violet n'avait pas appris la nuance dans ses propos. le Divorce. Elle n'aurait jamais cru qu'elle se retrouverait ainsi trahie par celui qu'elle a aimé plus que tout depuis des années.
Elle essayait de sourire, mais face à sa petite sœur qui semblait sincèrement bouleversée, qui lui offrait son soutien, c'est une Violet bouleversée qui levait son nez sur Temperance.

J'crois que ça fait quelques mois que je le trouvais bizarre. Plus distant, moins affectueux. Il déclinait mes propositions de sortie plus souvent. J'ai mis ce comportement sur le compte de notre travail. Si on ne fait pas attention, on passe toute la semaine là bas. Alors vraiment, je ne me suis pas inquiétée. Jusqu'à ce soir. J'ai pris une partie de mon après midi, et je suis allée chercher les enfants à l'école. Et là, au feu rouge, Hayden qui me demande si c'était normal que papa embrasse sur la bouche la nounou. Layla qui surenchérit. Leur père a d'abord nié quand je lui ai demandé des explications. Violet croque dans un gâteau, son regard s'était visiblement durci. Dès que l'on touchait à l'un de ses enfants, comme toute maman, Violet pouvait facilement devenir lionne. Non mais tu te rends compte? Accuser ses propres enfants de mentir? Faut vraiment être débile pour essayer de se dédouaner à ce point là. Tu connais les jumeaux, ils se dénoncent à la moindre connerie
Elle lui passait volontairement les détails des insultes qu'ils ont pu se proférer l'un à l'autre pendant que les enfants avaient été emmené chez la voisine en attendant que tout soit clair pour eux. Il a fallu que j'appelle la nounou, en direct, pour qu'il m'avoue qu'effectivement, il était "tombé amoureux". La p'tite a vingt balais, j'appelle pas ça de l'amour moi, juste un bon gros pervers. Enfoncée dans la chaise de cuisine inconfortable, Violet revivait cette dispute en long, en large, en travers. Elle finit son café, le savourant jusqu'à la dernière goutte, et se met à sourire doucement Et me voilà. Qui aurait cru que je vivrai la crise de la quarantaine, hein? Elle caresse la main que sa soeur avait posé sur la sienne en signe de soutien. Un regard autour d'elle, tout en soupirant avec douceur. Finalement, tu vas avoir besoin d'un peu d'aide pour la maison. Comme quoi, faut jamais désespérer! Elle regarde Tempe avec affection. Même si les circonstances ne sont pas les plus agréables possibles, Violet était visiblement heureuse d'être ici, près de sa famille.   Et toi, ton retour à Bennington? Ca se passe comment?
 

( Pando )
Sayre Murphy
Sayre Murphy
fondatrice

inscrit le : 13/12/2023
messages : 183
âge : 35
logement : un petit appartement dans le centre ville de Bennington.
occupation : serveuse au Donovan's Pub
statut civil : célibataire, après avoir vécu une trahison de la pire sorte qu'il soit.


Retour à la case départ
  @Temperance Lockwood & @Violet Lockwood

Violet lui expliqua alors entre deux bouchées de gâteaux, ses soupçons, puis la façon dont elle avait pris connaissance de l’infidélité de son époux. Elle-même avait vécu un divorce, mais pas dans les mêmes circonstances. Le fait que sa sœur l’ai appris de la bouche de ses enfants ajoutait au sordide de la situation, et le cœur de Tempe se serrait douloureusement au fur et à mesure que Violet racontait son histoire. « Mais quel enfoiré… » ne put-elle s’empêcher de s’exclamer, tout en piochant distraitement un gâteau dans la boîte à son tour. Elle était outrée du comportement de son beau frère (enfin futur ex du coup) qu’elle n’aurait jamais soupçonné si sa sœur ne lui en avait fait part. « Si tu veux de l’aide pour le tuer et l’enterrer dans les bois, tu peux compter sur moi. » déclara-t-elle alors, pince sans rire. « Tu n’y es pour rien si c’est un abruti doublé d’un obsédé. » observa-t-elle lorsque Violet évoquait la crise de la quarantaine. « Devant les enfants en plus, quelle honte ! »

Violet finalement changea de sujet, évoquant la maison et les travaux, entre autre. « Et bien je ne refuse pas un peu d’aide en effet ! » Elle adresse un sourire à sa sœur. Malgré les circonstances, elle était ravie de la voir, et de savoir qu’elle allait rester à Bennington quelques temps. Celle-ci lui demanda comment s’était passé son propre retour en ville. « Et bien… ça va. » Réponse évasive en soi. « Disons que c’est moins difficile que je ne l’aurais cru au départ. » Ce qui était exact. Près de vingt ans après son départ, d’autres événements en ville avaient relégué sa propre disparition au rang d’anecdote. Elle parvenait à conserver un anonymat relatif en ville. « Et j’ai accepté un poste aux urgences de l’hôpital. » ajouta-t-elle. Sa principale inquiétude était de croiser Gabriel Frost ; car si ce n’était pas encore fait, cela ne saurait tarder, elle en aurait mis sa main à couper. Mais ça, elle ne l’évoqua pas ouvertement.


 

( Pando )

_________________

Here comes troubleIt's in your blood, It's in your bones, You cannot sleep for, You cannot sleep for
KoalaVolant
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas