Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



Soirée au pub [ Kaitlyn & Marissa]

Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


( Soirée au pub )
@Kaitlyn Davis & @Marissa Carter

Des mois que tu bosses sur cette affaire, des nuits entières de travail acharnés, tout cela a payé finalement, le procès a duré trois jours, beaucoup de stress, beaucoup de tension. Une affaire épineuse, beaucoup de rebondissements, des bâtons dans les roues, surtout par ton ex-fiancé qui a décidé d'attirer ton attention en te faisant mordre la poussière sur tes affaires, quel culot tout de même! Il te trompe et c'est lui le plus gêner, mais quelle blague, a moins qu'il n'ait pas apprécié ton association avec sa maitresse qui est aujourd'hui une amie en or sur qui tu peux compter, il ne fallait pas jouer aux cons avec deux femmes à la fois. Tu entres dans le pub, l'ambiance est déjà bien échauffée, des rires, des chants de soirée, tu soupires doucement, contente que cette journée soit terminée, soulagée que ton travail a porté ses fruits, la victoire. Quand le juge à déclarer ta cliente innocente et que le vrai coupable a enfin été dévoilée, tu étais tellement heureuse. Tu as donc décidé de venir boire un verre pour te détendre et fêter ta victoire bien méritée.

Ton amie n'a pas pu t'accompagner, un rencard, tu espères pour elle que ce mec soit un mec bien, quelqu'un de confiance et qui ne la fera pas souffrir. Tu retires ton manteau et tu avances vers le bar, tu commandes une vodka en posant ton manteau sur tes genoux et ton sac à main sur le comptoir. Tu regardes ton téléphone, encore un message de ton ex, comme d'habitude tu ne réponds pas, tu ne le lis même pas d'ailleurs. Tu es fatigué de te battre contre lui, tu ne l'aimes plus et ce depuis que tu as vu ses lèvres se déposer sur celle de celle qui est devenue ton amie. Tu ne peux pas en vouloir à cette dernière, elle n'était pas au courant de ton existence, tout comme toi elle pensait vivre une histoire unique. La déception a été grande pour vous deux, surtout pour toi, tu devais l'épouser, heureusement que tu t'en ai rendu compte à temps, un divorce t'aurais couter cher.

Le barman te donne ton verre et tu l'attrapes entre tes mains en soupirant doucement, la fatigue de cette semaine endiablé se ressent subitement, tu ne resteras probablement pas longtemps ce soir, du moins tu ne vas pas trop abuser de l'alcool. Tu attrapes ton verre et tes affaires pour t'installer sur un des sofa du pub, plus confortable que les chaises de bar, cependant tu te heurtes un corps et renverse ton verre sur cette personne. " Ho merde." Tu reposes tes affaires sur le tabouret et attrape des serviettes. Le pub est bien rempli ce soir et il est difficile de ne pas rentrer dans une personne. " Je suis désolée, je n'ai pas fait attention." Tu tends les serviettes à ta pauvre victime qui se retrouve arrosé de vodka.

( Pando )
Anonymous
Invité
Invité



( Soirée au pub )
@Kaitlyn Davis & @Marissa Carter

Kaitlyn était arrivée en ville le matin même. Le fait de n’avoir aucune nouvelle d’Anya, sa fille, la rendait folle. Elle avait passé sa matinée entre le bureau du shérif pour prendre les dernières nouvelles, puis à l’agence de détective privé, pour se payer les services de Clay Larkin. Elle était encore perplexe concernant cet homme, mais sa renommé était bonne. Bref, sa journée avait été bien remplie pour un début, et épuisante émotionnellement parlant. Cependant, une fois la nuit tombée, enfermée entre les quatre murs de sa chambre d’hôtel, elle avait cru décompenser pour de bon. C’est ainsi qu’elle était sortie prendre l’air, et qu’au final elle avait franchi le pas de la porte de ce pub. L’endroit était bruyant, joyeux. Vivant. Elle aurait donné cher pour éprouver l’insouciance des clients présents, mais au moins elle n’était plus seule à broyer du noir. Et un verre aurait sans aucun doute un effet bénéfique sur ses nerfs tendus à l’extrême.

Après une brève hésitation, elle se dirigea donc vers le bar, encore indécise sur la boisson qu’elle allait choisir. Perdue dans ses pensées, elle heurta alors une jeune femme de plein fouet, et cette dernière renversa le contenu de son verre sur elle, se confondant immédiatement en excuses. « Ce n’est pas grave, vous en faites pas ! » se récria Kaitlyn. « Je ne faisais pas attention non plus. » Ce qui était vrai. La jeune femme lui paru d’emblée sympathique. Elle prit une des serviettes dont elle s’était emparée pour éponger un peu sa veste. « Dommage, ça avait l’air sympa ce que vous aviez dans votre verre. » plaisanta-t-elle, histoire de dédramatiser l’incident. Malgré son humeur sombre, elle décocha un sourire avenant à l’inconnue. « J’allais commander un verre justement. Venez avec moi, je vous en repaye un aussi. » Nouveau sourire. « Je m’appelle Kaitlyn, et vous ? » Il lui fallait hausser le ton pour se faire entendre dans le brouhaha ambiant. « C’est toujours bondé comme ça ici ? » demanda-t-elle tout en jouant des coudes pour se frayer un passage jusqu’au comptoir du bar.


( Pando )
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


( Soirée au pub )
@Kaitlyn Davis & @Marissa Carter

Tu te sens gêner, mal à l'aise, renverser ton verre sur une femme qui n'a rien demander, tu ne pensais pas faire une telle bourde ce soir. Par chance tu tombes sur une femme calme et qui ne semble pas t'en vouloir. Tu aurais pu tomber sur quelqu'un au sang chaud qui aurait pu s'emporter, mais pas du tout. " Je suis vraiment désolée." Sa veste est chouette en plus, tu espères qu'elle ne sera pas tâchée. " Je peux vous payer le pressing si vous voulez." C'est la moindre des choses, du moins à ton sens. Tu ris doucement. " Oui c'était sympa, votre veste en a plus profité que moi." Cette femme te semble vraiment gentille.

Tu souris de nouveau." C'est gentil merci!" Tu acceptes son invitation sans hésiter. " Je vous en paierais un après celui-là." Tu aimes rendre l'appareil quand on t'offre quelque chose, sinon tu as l'impression de profiter et tu n'aimes pas ça. Tu lui tends ta main pour la saluer. " Enchantée Kaitlyn, je suis Marissa." Tu tentes tout comme elle d'approcher du bar, il y a beaucoup de monde c'est certain." C'est un endroit qui tourne bien, mais c'est la première fois que je vois autant de monde." Tu tentes de te faire entendre comme tu peux." Ce soir c'est une soirée spéciale, les consommations sont moins chers." Temps-mieux pour vous d'ailleurs. Tu lèves la main pour attirer le regard du barman, tu commences à le connaitre depuis le temps. Il te fait signe d'approcher. " C'est pratique d'être une cliente régulière." Tu adresses un nouveau sourire a Kaitlyn. Le barman vous demandes vos commandes et tu t'exécutes, demandant à ta nouvelle rencontre ce qu'elle désire. " Je vous rassure je ne suis pas non plus un pilier de bar, mais quand j'ai une affaire compliquée j'aime bien venir décompresser ici." Le barman vous donne vos verres, tu en attrapes un que tu donnes à Kaitlyn et prend le second pour toi. Tu récupères tes affaires. " On va se trouver un endroit plus calme." Tu entraines ta compagne de fortune jusqu'au fond de la salle où une banquette de libre vous attends. Tu déposes ton manteau et ton sac et t'affales sur le siège. " On s'entendra mieux ici." Tu lui souris et tend ton verre vers elle pour trinquer.

( Pando )

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Anonymous
Invité
Invité



( Soirée au pub )
@Kaitlyn Davis & @Marissa Carter

La jeune femme semblait réellement confuse et mal à l’aise d’avoir renversé le contenu de son verre sur Kaitlyn. « Cette veste en a vu d’autre ne vous en faites pas. » persista-t-elle à vouloir rassurer son interlocutrice. A dire vrai, la veste souillée était le cadet de ses soucis. Mais l’inconnu lui paraissait sympathique, et lui offrait un diversion plus que bienvenue. Aussi bien, un franc sourire étira ses lèvres tandis qu’elle serrait la main que Marissa lui tendait. « Enchantée également. » Marissa avait visiblement l’habitude de venir dans ce pub, et lui expliqua alors qu’il y avait une soirée spéciale ce soir, d’où l’affluence. « Des consos moins chères ? Et bien j’ai bien choisi ma soirée on dirait. » De toute évidence, la jeune femme connaissait le barman, et elles purent être servies relativement rapidement. « Loin de moi l’idée de vous prendre pour une poivrote. » s’amusa-t-elle, tandis que Marissa semblait chercher à justifier sa connaissance des lieux et de ses occupants. Décompresser après une affaire compliquée. Kait ne dit mot sur l’instant, mais lui jeta un regard appuyé.

De nouveau, elles se frayèrent un passage dans la foule, avant de trouver une banquette libre. Cette fois-ci, sans renverser aucun verre. Kaitlyn apprécia de pouvoir s’assoir à son tour. Effectivement, le brouhaha ambiant était moins fort dans cette zone du pub. Elle trinqua avec sa comparse. « Vous parliez de décompresser ici après une affaire compliquée… j’avoue que je pourrais en dire de même bien souvent. Vous travaillez dans quoi si c’est pas indiscret ? » Elle porta son verre à ses lèvres. L’alcool l’aiderait à faire taire ses ruminations et apaiser son anxiété momentanément. « Vous êtes originaire de Bennington ? » Peut être que si elle était d’ici, elle pourrait lui apporter des renseignements précieux.



( Pando )
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


( Soirée au pub )
@Kaitlyn Davis & @Marissa Carter

Tu es contente de faire la rencontre de Kaitlyn, au moins tu auras quelqu'un avec qui discuter ce soir et tu n'es jamais contre les nouvelles rencontres. " Enchantée également."Tu t'approches du bar et passe commande, une fois cela fait, vous allez vous installer loin du bruit étouffant. Tu t'installes en soupirant d'aise. Kaitlyn te pose une question qui te fait sourire. " Je suis avocate." Un métier dont tu es fière. " Je viens d'une famille où la justice est importante, mon père et mon oncle étaient flics, mon grand-frère est le shérif de la ville, ma cousine fait partit de son équipe et mon autre frère, il est dans le FBI." Tu prends une gorgée de ta boisson. " Donc, oui je suis native d'ici." Tu ne te vois pas ailleurs de toute manière, tu pourras peut-être voyager plus tard, pour le moment tu es satisfaite de ta vie, pas d'ombre noire, pas de soucis particuliers, rien de vient entacher ta petite vie.

"Et vous? Vous faites quoi dans la vie?" Tu lui retournes la question, histoire de mieux la connaitre." Je suppose que vous n'êtes pas du coin." Tu connais presque tous les habitués de la ville, tu as arpenté toutes les rues de la ville, même en perdant la vue, tu pourrais toujours te balader à Bennington sans problème. Tu attrapes ton verre et savoure une bonne gorgée. Tu es curieuse d'en savoir un peu plus sur Kaitlyn, tu as l'impression que niveau carrière vous devez certainement avoir des points communs.


( Pando )

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Anonymous
Invité
Invité



( Soirée au pub )
@Kaitlyn Davis & @Marissa Carter

Marissa lui paraissait décidemment fort sympathique et cette rencontre impromptue lui permettait de casser un peu son carcan dans lequel elle était enfermée depuis la disparition d’Anya. Elle était toujours morte d’inquiétude pour sa fille évidemment, mais le fait de parler ainsi avec cette jeune femme la détournait un peu de ses ruminations. Le hasard fit que cette dernière était également de la partie juridique. Avocate. Kait ne put retenir un léger sourire. Marissa se faisait volubile, expliquant que toute sa famille versait dans le domaine de la loi et de la justice. Lorsqu’elle fit mention de son frère shérif de Bennington, elle arqua un sourcil étonné. Cela signifiait donc que Marissa était de la même famille que Justin, le petit ami d’Anya, puisque la mère de ce dernier avait le même nom que le shérif – Carter. Restait à savoir quel lien l’unissait également à Marissa. Sûrement ladite cousine. C’était bon à savoir. Une fois de plus, le hasard faisait sans doute bien les choses.

Evidemment, la jeune avocate lui retourna la question. « Et bien… » Elle fit tournoyer le contenu de son verre un bref instant, avant de poursuivre. « Il se trouve que je suis substitut du procureur, à Burlington. » Elle croisa le regard de l’avocate. « Effectivement, je ne suis pas d’ici. » Un étau lui enserra le cœur. Après une brève hésitation, elle décida de jouer franc jeu avec Marissa. « Je suis la mère d’Anya. » lâcha-t-elle enfin, se retenant de replonger son nez dans son verre. « Je suppose que vous êtes au courant. Vous connaissez Justin si je ne me trompe pas ? » L’appel de l’alcool se fit plus pressant et elle but une gorgée de son vin, savourant la brûlure de l’alcool dans sa gorge. « Vous qui êtes de Bennington, qu’est ce que vous savez sur ces… disparitions ? » Probablement rien dep lus qu’elle ne savait déjà elle-même, mais cela ne coûtait rien de poser la question n’est-ce pas ?



( Pando )
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


( Soirée au pub )
@Kaitlyn Davis & @Marissa Carter

Non seulement cette rencontre était forte intéressante, mais en plus de cela tu trouves des points communs avec Kaithlyn, la même branche de métier, ce qui donne matière a discuté, surtout pour toi qui ne peux pas t'empêcher d'être fière de ta famille et de déballer tout cela rapidement. Tu es fière d'être une carter, bon comme toute personne qui aime sa famille cela va sans dire. Tu lâches un large sourire quand Kaithlyn te dit son boulot. " Ho effectivement nous sommes dans la même branche." Tu dois l'avouer substitue du procureur ça en jette un peu plus que simple avocate, cependant, tu es plutôt fier de ton job, tu aurais dû être flic comme les autres, mais tu ne te voyais pas être dans le feu de l'action et puis au moins comme ça les Carter ne s'arrête pas à de simples arrestations, ça va plus loin que ça.

Ton sourire s'efface soudainement quand elle t'annonce être la mère d'Anya. " Je suis désolée." C'est la seule phrase qui te vient, cela te parait faible, car elle a dû l'entendre un milliers de fois, mais tu ne sais pas quoi dire d'autre. Que dire a une femme qui avait perdu sa fille, qui ignorait où est la chair de sa chair, cet être qu'elle a porté pendant neuf mois et qu'elle a mis au monde. Tu n'imagines pas la peine de cette femme, d'une part parce que tu n'as pas d'enfant et que tu penses que tu serais bien loin de la réalité si tu essayais de te mettre à sa place. Tu observes ton verre silencieuse.

"Oui Justin est le fils de ma cousine, il était donc le petit ami de votre fille." Justin ne s'en remet pas, cette disparition, il n'a jamais réussi à l'accepter et il cherche encore celle qu'il aime, même aucune piste n'a été découverte jusqu'à présent. Tu vois celui que tu considères comme un neveu souffrir et tu ne peux rien faire pour l'aider, tu essaies de lui changer les idées, mais le manque de celle qu'il aime est beaucoup trop fort. Tu secoues la tête navrée de ne pas pouvoir lui en apprendre d'avantage. " Non aucune piste, c'est à ne rien y comprendre." Tu bois une gorgée de ta boisson. " Les gens ne peuvent pas disparaitre sans laisser de traces comme ça." Beaucoup sont déroutés par toutes ses disparitions, par toutes ses personnes qu'on n'a jamais retrouvées. Tu secoues la tête, ses affaires sont étranges, ta cousine et tes frères tentent depuis un sacré bout de temps de percer le mystère, tout comme ton oncle et ton père ont tenté de le faire avant eux.


( Pando )

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas