-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



(f) Une amitié étrange.

Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 140
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.

Andréa Winchester (négociable)
33 ans Aux choix.Aux choix.Nationalité aux choix.Statut financier aux choix.Célibataire ou en couple mais depuis peu.Hétéro ou bi.Alicia Vikander ou au choix.Avocate.

Tromperie, pression familliale.


Tell me everythingAndréa est née dans une famille aisée, sa famille voulait quelle reprenne l'entreprise familiale (finance ou un truc du genre.) Cependant, elle n'a jamais voulu de cette voie, de nature rebelle, elle a décidé de n'en faire qu'à sa tête et a fait des études de droit, si sa mère n'a pas accepté son choix, son paternel lui a bien compris que sa fille ne serait pas heureuse, derrière un bureau à faire des calculs, cela n'a jamais été son genre. La demoiselle a prit son envol et elle a quitté le nid familiale ne supportant plus que sa mère tente sans cesse de diriger sa vie.
.

the most basic relationship in the world ?
Marissa Carter. Meilleure amie/ Associée.La rencontre entre Marissa et Andréa à mal commencer. Andréa sortait avec un homme charmant depuis trois mois, elle lui a fait la surprise de venir emménager en ville et c'est là qu'elle a découvert que ce dernier était déjà en couple et prêt à se marier. Marissa a découvert l'infidélité de son fiancé alors qu'elle essayait sa robe de mariée et qu'elle a surpris les deux amants sur le trottoir d'en face. Quand Andréa a vu cette femme en robe de mariée débarquer, elle n'en revenait pas, elle s'en voulait de ne pas avoir compris, mais elle ne se doutait de rien. Les deux femmes ont vite compris qu'elles ont été abusées toutes les deux et au lieu de s'arracher le chignon, elles se sont rapprochées et sont devenues de très bonnes amies très rapidement. Elles ont même ouvert un cabinet d'avocate toutes les deux.


All required informations

Bonjour à toi qui lis ce scénario. L'avatar est totalement négociable, ainsi que le nom et le prénom, je voulais éviter de laisser des trous un peu partout. Niveau activités je ne suis pas exigeante, on a tous une vie derrière l'écran. Le lien est évidemment une grande amitié baser sur une situation cocasse, après avoir vécu ça les deux jeunes femmes peuvent se parler de tout, un peu comme des sœurs. L'histoire est totalement libre, je n'ai mentionné que quelques points importants, mais libre à vous d'ajouter tout ce que tu souhaites, l'important est que tu t'appropries le personnage.

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[+] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas