Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



(2f-2m) Famille Paterson

Olivia Dixon
Olivia Dixon

inscrit le : 31/12/2023
messages : 92
âge : 31
logement : Un petit chalet a shadow peak
occupation : Co-gérante du ranch Paterson
statut civil : Célibataire.

Famille Paterson

Décès et disparition


Tell me everythingLes Paterson ont toujours été originaires de Bennington. Ils sont issus des premiers agriculteurs de la région, le ranch des Paterson est le dernier qui appartiennent à la famille, les autres ont tous été vendu au fil des années. L'agriculture a rapidement eu ses limites et les Paterson se sont tournés vers un ranch, ils s'occupent des cours d'équitation, des pensions de chevaux et de la reproduction.  Il y a eu deux enfants, des jumeaux d'une première union, la mère a ensuite eu une fille avec un autre homme  ( un lycan).

the most basic relationship in the world ?
John Paterson Père des Paterson
Jeff Bridges ou aux choix. 》John Paterson et Olivia sont très proches, bien qu'elle ne soit pas de son sang, il l'aime tout autant que ses deux autres enfants. Il a toujours aimé la mère d'Olivia, il a toujours eu un profond respect pour celle qui a été sa femme, c'est tout naturellement qu'il a accepté la présence de la blondinette auprès de ses enfants. Elle fait partie de la famille à ses yeux, elle est courageuse, souriante, agréable à vivre et surtout elle est déterminée, tout comme l'était sa mère. Quand il a décidé de prendre sa retraite, il a naturellement confié le ranch à son fils, mais c'était énormément de boulot pour une seule personne et il a également proposé à Olivia de faire partie de l'aventure familiale.

Jenna Paterson Sœur ainé (disparue, trente huit ans)
Anne Hathaway 》Jenna a toujours été le modèle d'Olivia, petite elle imitait tout ce que sa sœur faisait, à son plus grand damne, c'était rapidement épuisant pour l'ainée de la famille qui devait faire attention a tout ce qu'elle faisait pour montrer le bon exemple. Cependant, elle a toujours adoré sa petite sœur, elle était celle qu'elle devait protéger par-dessus tout. Le jour ou Jenna a disparu, Olivia lui avait prêté son sweat préféré, c'est la seule chose qui a été retrouvée jusqu'à ce jour par les humains.  Olivia sait ce qui sait réellement passer, elle garde le secret de la mort de sa sœur pour protéger le secret de la meute, car au fond c'est bel et bien elle qui a retrouvé le corps de Jenna après une attaque de déviants.

Sloan Paterson Frère ainé- trente huit ans.
Jake Gyllenhaal ou aux choix. 》Samuel est celui qui a toujours adoré embêter et faire tourner ses sœurs en bourrique, surtout la petite dernière, loin d'être du genre a montré quand il aime les gens il est différent avec ses sœurs. Olivia est celle qu'il adore agacer, car même si elle râle, elle revient tout le temps vers lui. A la disparition de Jenna ils se sont rapprochés, devenant extrêmement soudés, car pour Samuel, perdre sa jumelle a été une épreuve terrible et il sait que sans sa petite sœur, cela aurait été encore plus difficile. Il est loin d'imaginer le secret qu'Olivia garde en elle, il n'est pas certain que leur relation reste aussi soudée si un jour il viendrait à découvrir la vérité.

Pamela Paterson Belle-mère des Paterson
Michelle Pfeiffer ou aux choix 》Paméla a eu beaucoup de mal à s'intégrer à la famille Paterson, il faut dire que les jumeaux n'étaient pas encore prêts à ce que quelqu'un prenne la place de leur maman dans le ranch. L'arrivée d'Olivia a aidé Pamela à se faire une place parmi les enfants Paterson. Pamela apprécie beaucoup Olivia, elle pourrait ne pas s'intéresser à la fille de l'ex-femme de son mari, mais ce n'est pas du tout le cas, Pamela a beaucoup d'affection pour Olivia et elle a été d'un grand soutien pour les Paterson quand Jenna a disparue, elle a d'ailleurs très mal vécu cet événement, pour elle c'était comme perdre sa propre fille. ( elle peut avoir eu des enfants avant son mariage avec John, à toi de voir.)


All required informations

Bonjour à toi, j'espère que la présentation de la famille Paterson te plait, comme tu l'auras deviné, Jenna n'est pas disponible ayant disparu. Les avatars sont tous libres, j'ai donné quelques propositions pour aider, mais prenez la bouille qu'il vous plait du moment que ça correspond à l'âge. Pour les prénoms ils sont tous négociables, seul le nom de famille, par pure logique ne l'est pas. Niveau présence, je ne suis pas exigeante, on a tous une vie en dehors des écrans. J'écris à la deuxième personne, mais je peux m'adapter si vraiment cela dérange.

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[+] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas