Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Faites place au Shérif

Alastair Carter
Alastair Carter

inscrit le : 05/01/2024
messages : 51
âge : 44
logement : fermette au 127 college town
occupation : Shérif, à la tête de la meilleure unité et je pèse mes mots. Toujours là pour les habitants que j'ai juré de protéger et aider coute que coute.
statut civil : Veuf depuis 4 ans maintenant. C'est dur mais je commence a m'y faire...

When the lights fade out, all the sinners crawl
(demons - imagine dragons)
Alastair Carter

44 ans04/01/1980 a Bennington, enfant du pays.CapricorneAméricain pur et dur.$$$$$Veuf depuis 4 ansHétérosexuelJensen AcklesShérif

Deuil, mort de sa femme, père célibataire, famille dysfonctionnelle (parents), tromperie (parents), mort de sa mère (maladie)

Delicious personalityUn exercice des plus difficile que de se juger et d’être totalement franc avec sois même… Déjà je peux difficilement nier être impulsif. Avec l’âge ça tend à s’améliorer je dirais et j’essaie de réfléchir un peu plus avant d’agir mais je garde le sang chaud. Je suis plutôt loyal avec mes proches et très protecteur. Peut être un peu trop dirait Freya mais c’est plus fort que moi. Surtout quand il s’agit d’elle. Têtu aussi. Quand j’ai une idée en tête j’en démord que très rarement. Et avec ça on peut dire que je suis fonceur. Je n’ai pas peur du travail et je donne généralement tout pour arriver à mes fins. Je suis assez strict avec moi même et bizarrement beaucoup moins avec les autres. Je veux dire que je ne m’autorise aucune erreur et me sens presque comme un moins que rien quand ça arrive par contre pour un de mes proches j’en ai tendance à dédramatiser les situations et à montrer le côté positif. Qu’on apprend en tombant. Mais ça j’y arrive pas avec moi-même.

You don't know everything about myself, me.
Aime
Ma fille en priorité. La prunelle de mes yeux. Ma famille restante, toujours là pour veiller sur moi et m'aider en cas de coup dur même si je suis l'ainé de toute cette bande. Mon job, j'adore vraiment ça. Faire un peu de sport pour rester un peu en forme mais surtout manger. J'adore la bouffe et plus c'est gras mieux c'est. Paradoxale n'est-ce pas. Une bonne bière, un bon whisky. Quelque chose que beaucoup ignore à part sa famille proche, il sait et aime jouer du piano.

Aime pas
Ce que la vie m'a réservé, ses épreuves... les criminelles que j'arrête et qui arrivent, avec de bons avocats, à fuir la prison. J'aurais presque l'envie de faire justice moi-même mais je me retiens. Le goût du café alors que j'adore l'odeur. Les voitures électrique, putain d'hérésie...

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?  Ca me met dans une situation délicate. Je crois bien qu'il se passe quelque chose mais... quoi ? Aucune trace. Aucune preuve... rien. On passe pour des cons et des incapables à ne pas pouvoir résoudre ces affaires et pourtant on essaie. Les classer sans suite ? Je déteste ça. Mais faut se rendre à l'évidence parfois et quand on a rien... on a rien malheureusement. Mais il m'arrive que sur mon temps libre j'en rouvre une ou deux. Histoire de voir si on n'a pas oublié quelque chose ci et là... Sait-on jamais.



The history is what we kept in memoriesCitation - Auteur.ice de la citation

On va pas y aller par quatre chemin... Mon père, je le déteste. Aussi j'en parlerais que très peu, juste pour dire qu'il a trompé ma mère assez vite et que de ça est apparu un demi frère. Je déteste pas ce gamin, il y est pour rien. Mais chaque fois que je le vois ça me rappelle la tromperie de l'autre con, la détresse de ma mère et toutes ces années pourries à cause de ça. Du coup j'ai un demi frère à qui je parle peu, même aujourd'hui et je sais que c'est en partie ma faute car comme dit, il n'a rien demandé le pauvre. J'ai aussi une sœur avec qui je m'entends parfaitement. Elle a toujours été et sera pour toujours ma petite protégée, quoi qu'il arrive.
A l’école j’étais un élève assez basique. Pas très studieux, je faisais seulement le minimum afin d’avoir les moyennes. Passer du temps le cul assis sur une chaise c’était pas trop mon fort et je m’ennuyais beaucoup en classe. Je préférais largement les activités physiques et c’est pour ça que je suis rentrer dans l’équipe de hockey. Assez doué mais sans plus. Je n'avais pas en tête d'en faire mon métier mais plutôt suivre les traces de la famille en devenant flic à mon tour.
C’est au lycée que j’ai rencontré Alice. Officiellement. Je l’avais déjà croisé près de la cascade durant l’été. Son regard m’avait envoûté. Originaire de New-York, elle était venu s’installer chez ses grands parents qui habitaient Bennington durant l’été. Un drame était survenu dans sa famille et son père se retrouvait derrière les barreaux. Ses grands parents étant sa seule famille, l’état là donc placé chez eux. Autant dire que la première rencontre fut assez bancale. La petite brune était très renfermée (normal après ce qu’elle venait de vivre) et ne laissait personne s’approcher. D’autant plus que les bruits de couloirs l’annonçaient comme étant la fille d’un tueur et que son père avait tué sa mère. Elle subissait alors pas mal de harcèlement d’une majorité d’élèves. C’est à ce moment que je pris conscience des dégâts que pouvaient avoir les autres sur nous. Des dégâts du harcèlement.
Malgré les rejets j’ai continué à aller vers elle. Car je ne pouvais pas la laisser s’enfoncer encore plus. Petit à petit elle a commencer à s’ouvrir à moi. A sourire. A rire à certaines de mes conneries. Je ne savais pas trop quoi faire d’autre. À cet âge on est pas forcément préparer à aider et la seule chose que je savais faire était le pitre. Mes blagues étaient nulles mais elles avaient le don de fendre ses lèvres en un merveilleux sourire. Je comprenais alors que j’étais petit à petit entrain de tomber amoureux.

Parce que ça se faisait souvent ici, c’est lors d’une balade près de la cascade qu’on a laisser nos sentiments s’exprimer et qu’on s’est mis ensemble. Nos grands parents qui se connaissaient étaient très heureux pour nous. Je savais déjà à ce moment que je la voulais pour le reste de ma vie et que j’étais prêt à la suivre où qu’elle aille. Ce fut à New-York. Mettre un peu de distance avec mon paternel que je ne pouvais plus me voir. Retour dans sa ville natale pour elle afin de suivre des études d’avocat pour innocenter son père et rendre justice. Elle m’avait raconter ce qu’il s’était passé et son père était bien innocent. Elle suivait ses études pendant que moi je travaillais au commissariat du quartier. Ça nous permettait de vivre tranquillement sans rouler sur l’or et surtout ça permettait à Alice de se concentrer pleinement sur ses études. Notre petit studio nous suffisant amplement. Elle était déterminée et enchaînait les meilleures notes qu’on pouvait avoir.
C’est durant ses études qu’une nouvelle allait changer notre vie. Une nouvelle stressante mais aussi terriblement enivrante qui allait apporter une joie et un bonheur sans précédent. Nous allions devenir parents. Le stress était qu’Alice était encore étudiante et que nous vivions dans un simple petit studio. Il allait falloir trouver rapidement un autre logement, plus grand, et Alice allait devoir stopper ses études pendant quelques mois voir quelques années. Pour ma part j’allais devoir travailler encore plus histoire de subvenir aux besoins de tout le monde.

Notre petite Freya vit le jour un 25 décembre. Il n’y avait pas meilleur cadeau de noël pour le coup. Elle avait mes yeux. Elle les a toujours d’ailleurs. Mais ressemblait sinon trait pour trait à sa mère. Et encore aujourd’hui quand je la vois je ne peux m’empêcher de voir sa mère à son âge. Un bébé facile. Une enfant facile. Nous ne pouvions pas rêver mieux.
Alice pu terminer des études et entrer comme associée dans un bureau d’avocat réputé de la ville. Elle gagnait ses premières affaires avec panache et cela me permis d’amoindrir mes heures de travail. Elle gagnait suffisamment d’argent pour me permettre de ne pas travailler mais cela m’était impossible. Je faisais seulement moins d’heure afin de passer du temps avec ma fille. Avec ma famille. Quelques années plus tard, sa quête de justice pour son père arriva à son terme et ce dernier fut libérer. Certainement sa plus belle victoire professionnelle. J’étais fier d’elle. La force qu’elle avait su avoir avec le temps.

Ce que nous ne savions pas encore c’était que son combat le plus dur allait débuter. Elle qui pensait être seulement fatiguée par les mois et années passée à lutter pour son père, ne s’attendait pas à être atteint en réalité d’un cancer à un stade très avancé. Sa santé se détériora alors rapidement une fois le diagnostique posé. Trop rapidement même. En quelques mois, la chaleur qui émanait d’elle telle un rayon de soleil laissa place à une froideur sans nom. Son sourire disparaissait. Sa force s’amenuisait. Elle passait le plus clair de son temps dans son lit.
Nous n’étions pas préparer à cela. Pas à cette vitesse. Tout allait tellement vite qu’on ne savait pas quoi faire. Quoi dire. On était totalement désemparés. Freya se réfugiait la plupart du temps à l'extérieur, ne pouvant supporter de voir sa mère comme ça et d’être impuissante. Alice quand à elle s’en voulait pour ses années passer en tant qu’avocate. Elle disait ne pas avoir pu vivre pleinement avec sa famille. Ne pas avoir pu vivre assez de moment de complicité mère-fille. Mes mots ne changeaient rien.

Un soir, alors qu’on mangeait difficilement une pizza Freya et moi, Alice nous appela. Nous demandant de rester avec elle au lit afin de regarder un petit film ensemble comme on pouvait le faire avant. J’apportais les pizzas et les boissons et on s’installa tous les trois. Freya choisit le film et on passait un bon moment. A rire et parler comme avant. Le visage d’Alice rayonnait malgré sa pâleur qui se faisait oublier en cet instant. Et on finissait par s’endormir tout les trois ensemble.
Au petit matin, Alice nous avait quitté. Une larme perlait sur sa joue.
Elle laissait derrière elle un testament dans lequel elle nous demandait de vivre pleinement nos vies. De rester uni l’un à l’autre. De vivre pour elle. De ne pas être triste. Pas trop longtemps. Elle nous fit part de cette assurance qui allait nous aider disait-elle. Ainsi que de l’endroit où elle voulait qu’on disperse ses cendres. C’était dur. Terriblement dur. Freya se mura dans un silence terriblement long. Un silence que je respectais car je voulais respecter son processus de deuil. J’étais patient et l’attendais. Malgré la douleur que cela m’apportait aussi.

Après quelques mois à New-York sans elle, on décida de quitter la ville et suivre son testament.  Aussi je décidais de retourner à ma ville natale. Ma famille toujours présente et ancrée en ville pourrait être un grand soutient. Surtout que nous partions sur un gros coup de tête. Du jour au lendemain. C’est une fois sur place, chez ma sœur au début, que je commençais à chercher l’endroit parfait pour nous installer. Freya quand à elle commença par suivre des cours à correspondance. Elle ne se sentait pas de retourner à l’école pour le moment et j’acceptais. Elle participa d’ailleurs activement aux recherches et c’est elle qui nous trouva le coin parfait. Cette vieille ferme abandonnée ou tout était à refaire. Elle se projetait. Avait des idées. Je les écoutais et y adhérais sans aucune difficulté. Elle était douée pour ça. Elle réfléchissait et j’agissais. Un travail d’équipe parfait qui nous permit, en moins d’un an, de retaper entièrement cette ferme. Dans le même temps, la place de Sherif se libéra et c'est tout naturellement, avec le soutien de ma cousine, que je postulais. Reprendre les reines de la ville et surtout continuer dans le domaine familiale. Pas pour mon père, plutôt pour mon grand père qui avait ouvert la voie. Une nouvelle vie s’ouvrait finalement à nous. Cela restait difficile mais on voulait aller de l’avant comme elle nous l’avait demandé.
Aujourd'hui, ça fait quatre ans que je suis à ce poste et de retour en ville. J'ai repris mes marques, rien n'ayant vraiment changé ici. Avec Daphné on enchaine les enquêtes parfaitement, sans oublier de se lancer quelques piques par moment histoire de se rappeler qu'on est que des grands gosses finalement.

crédits : avatar, icons, gifs

Ton pseudo SM.
Ton âge Voir Clay.
Ton pays Voir Clay.
Ton personnage est un pré lien de  @Daphné Carter
Faceclaim & origines
 Jensen Ackles, Anglais, Allemand, Ecossais
T'es arrivé ici comment
 Merci  @Daphné Carter
Fréquence de connexion
 Voir Clay.
Dernier petit mot Love U coeur2 .

Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

@Alastair Carter salut beau gosse !! coeuryeux

La Daphné en moi est trop heureuse d'avoir son cousin et la Lucy elle... ( drama )

coeurbouge coeurbouge coeurbouge coeurbouge coeurbouge coeurbouge coeurbouge

_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Alastair Carter
Alastair Carter

inscrit le : 05/01/2024
messages : 51
âge : 44
logement : fermette au 127 college town
occupation : Shérif, à la tête de la meilleure unité et je pèse mes mots. Toujours là pour les habitants que j'ai juré de protéger et aider coute que coute.
statut civil : Veuf depuis 4 ans maintenant. C'est dur mais je commence a m'y faire...

Salut beauté coeurlove
Héhé content de pouvoir le tenter et hâte d'emmerder ma cousine préférée.
Mais aussi hâte de découvrir ta sulfureuse violoniste oups
Anonymous
Invité
Invité


Rebienvenue à toi coucou
Alala Jensen... coeurlove
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.

Yes!!!! Le frangin est là!!!! Bienvenue a toi!!! danse danse content coucou danse2 content2 please

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Alastair Carter
Alastair Carter

inscrit le : 05/01/2024
messages : 51
âge : 44
logement : fermette au 127 college town
occupation : Shérif, à la tête de la meilleure unité et je pèse mes mots. Toujours là pour les habitants que j'ai juré de protéger et aider coute que coute.
statut civil : Veuf depuis 4 ans maintenant. C'est dur mais je commence a m'y faire...

Merciiiiiii
Et merci sœurette love
Anonymous
Invité
Invité


& encore un beau gosse de plus, les nanas vont plus savoirs où donner de la tête oui
donc re bienvenue sur le fofo ;)
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

Le digne successeur de mon défunt père, sois le bienvenue, @Alastair Carter
Anonymous
Invité
Invité


REBIENVENUE AVEC LE MAGNIFIQUE JENSEN !!!!
Alastair Carter
Alastair Carter

inscrit le : 05/01/2024
messages : 51
âge : 44
logement : fermette au 127 college town
occupation : Shérif, à la tête de la meilleure unité et je pèse mes mots. Toujours là pour les habitants que j'ai juré de protéger et aider coute que coute.
statut civil : Veuf depuis 4 ans maintenant. C'est dur mais je commence a m'y faire...

Merci tout le monde yeuxpétillants
Anonymous
Invité
Invité


Il est plutot sexy le sherif dans le coin !
Re-bienvenu pour la troisième fois ! Amuse toi bien avec ce personnage !
Alastair Carter
Alastair Carter

inscrit le : 05/01/2024
messages : 51
âge : 44
logement : fermette au 127 college town
occupation : Shérif, à la tête de la meilleure unité et je pèse mes mots. Toujours là pour les habitants que j'ai juré de protéger et aider coute que coute.
statut civil : Veuf depuis 4 ans maintenant. C'est dur mais je commence a m'y faire...

T'as vu ça, tout mes comptes sont sexy intrigué
Merci à toi et désolé pour le retard coeurbouge
Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


tellement heureuse de retrouver Alastair en tant que cousin et shérif de la ville !! content tropdelove (sans compter la Lucy qui est en moi coeuryeux )

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

 tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet. Tu y trouveras également les répertoires du forum. (logement, occupations, lieux...)

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  

tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!   Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  


_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas