Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



lucinda - une femme peut en cacher une autre

Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

When the lights fade out, all the sinners crawl
(demons - imagine dragons)

Lucinda Trask

35 ans1988, BenningtonSagittaireAméricaine$$$$$célibatairehétérodeborah ann wolllégiste le jour, vamp sexy la nuit

décès, deuil, dépression, accident de moto, alcoolisme, violences, alzheimer

Delicious personalityLe feu et la glace. Lucy possède une double personnalité, une double facette d'elle même. Autant elle peut paraître froide, distante, de par son attitude et ses tenues vestimentaires austères lorsqu'elle revêt sa casquette de légiste, autant la Lucinda de la nuit, en robe sexy, talons hauts, khôl sur les yeux, avec son violon électrique sur scène, est en revanche volcanique et affriolante. Mais dans le fond, Lucy est une écorchée vive, marquée au fer rouge par le décès de son frère qu'elle adorait, alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Intelligente, son impulsivité et sa spontanéité peuvent néanmoins parfois lui jouer des tours. En effet, Lucy peut être prompte à rétorquer vertement lorsque quelque chose lui déplait, quitte à s'attirer des ennuis. Elle est également rancunière.

Son adolescence fut compliquée après le décès de Linus, son frère, passant de l'adolescente sans problème et studieuse à une adolescente révoltée et caractérielle. Fort heureusement, elle s'est assagie au fil des ans, du moins en apparence.

Elle se targue d'être libre et indépendante. L'amour, c'est surfait. En réalité, elle fuit toute relation sérieuse par peur de souffrir, se cachant derrière une attitude apparente détachée voire distante. Cependant, sur scène ou avec ses amis proches, elle dévoile toute la fougue qu'elle contient le reste du temps.

You don't know everything about myself, me.
Aime
son métier de légiste - la musique sous toute ses formes - son violon - la sensation de liberté lorsqu'elle joue sur la scène du cabaret - son indépendance - garder son jardin secret

Aime pas
son père, même s'il n'est plus de ce monde - les commérages - les dragueurs lourdingues au cabaret - les mensonges - la maladie de sa mère

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?  Lucinda a vécu la disparition tragique de son frère bienaimé quand elle était adolescente, mais cette disparition n'avait rien de mystérieux. Un "banal" accident de moto. Un classique. Cependant, si à l'époque, ou même lorsqu'elle était loin de Bennington, toutes ces histoires de disparitions ne la concernait pas et qu'elle n'en avait cure, depuis qu'elle travaille à l'institut médico-légal de Bennington, elle se sent un peu plus concernée par tout ceci, même si pour l'heure il n'y a aucune autopsie à pratiquer en lien avec ces affaires. Pas de corps, pas de meurtre, pas de légiste. Mais c'est justement cette absence de corps qui l'intrigue désormais.



The history is what we kept in memoriesCitation - Auteur.ice de la citation

01. Ron Trask, le père de Lucy, est devenu l’ombre de lui-même après le décès tragique de Linus, son frère. Il devint un homme taciturne et irascible, avec un penchant très marqué pour l’alcool. Le policier aux excellents états de service se vit suspendu à plusieurs reprises, et conserve, même plusieurs années après son départ en retraite, et son décès, une réputation entachée.

02. Linus était une tête brûlée, persuadé que sa jeunesse lui donnait une certaine forme d’invincibilité. Passionné de sports dits « à risques », notamment les sports mécanique, et le motocross. Très bon élève au lycée, élu meilleur quarterback de l’année au sein de son équipe de foot. Hélas, quelques semaines après le bal de fin d’année, il décéda dans un accident de moto. Lucy s’en trouva dévastée, du haut de ses quatorze ans. Et l’enfant placide devint une adolescente « difficile », perdue dans ses repères entre un père parfois violent et une mère complètement dépassée par l’effondrement de sa famille.

03. Après le lycée, Lucy quitta Bennington et s’installa à la Nouvelle-Orléans pour y poursuivre ses études. Un père flic, une mère médecin, la jeune fille choisit alors une voie à mi-chemin entre les deux domaines : médecine légale. Domaine où elle s'avère très douée, consciencieuse, méticuleuse et observatrice.

04. Son autre passion, c’est la musique, et plus précisément le violon. Très tôt, elle avait pris des cours, et était plutôt douée. Cours qu’elle avait stoppé après le décès de Linus, mais une fois à la Nouvelle-Orléans, elle décida de se réinscrire à des leçons. Aujourd’hui, c’est une excellente violoniste, dont le répertoire va du classique au beaucoup plus moderne : elle joue par ailleurs du violon électrique.  

05. Au lycée, elle avait sympathisé avec une fille de sa classe : Gwyn. Gwyn était une révoltée dans l’âme, à l’esprit fantasque. Si leurs routes furent totalement différentes après le lycée, elles restèrent toujours en contact. En effet, Gwyn ne s’inscrit pas dans une université, mais opta pour une vie plus… bohème, intégrant notamment une école du cirque, avant de se tourner ensuite vers le théâtre. Elle vécut d’ailleurs un temps à New-York, caressant le rêve d’un jour fouler les planches à Brodway. Puis elle s’en alla rejoindre Lucinda à la Nouvelle-Orléans.

06. Même à la Nouvelle-Orléans, Lucy garda des liens avec Bennington. Notamment son cousin, Mark, et son ami Khalys. Avec Linus, les trois étaient inséparables à  l’époque du lycée, et Lucy toujours dans leurs pattes. Il ne fut pas rare que Khalys – avec ou sans Mark – vienne lui rendre visite en Louisiane. Et il fut le premier à l’accueillir les bras ouverts à son retour à Bennington trois ans plus tôt. Depuis un an, il avait monté son propre cabaret avec Mark. De fil en aiguille, Lucy vint se produire dans l’établissement avec son violon électrique, puis devint actionnaire et associée également du cabaret.

07. La raison du retour de Lucy en ville est le décès brutal de son père (infarctus), alors que sa mère commençait à développer les premiers symptômes de la maladie d’Alzheimer. Ne pouvant se résoudre à lui tourner le dos dans de telles conditions, même si leurs rapports n’ont pas toujours été au beau fixe depuis le décès de Linus, Lucy est donc restée auprès de sa mère, postulant en tant que légiste au Bennington County Medical Examiner and Coroner Office. Certes le nom de Trask n’est pas forcément dans de bonnes grâces au sein des forces de l’ordre de la ville, du fait du passif de son paternel, mais Lucy ne s’en soucie guère. Elle sait ce qu’elle vaut dans son boulot, et elle n’est pas son père. La mère de Lucy est désormais placée dans une structure spécialisée, au vue de l’évolution de sa pathologie. Lucy lui rend visite quotidiennement, et lui joue du violon pour l’apaiser lorsqu’elle fait des crises.

08.
Lucy mène ce que l’on pourrait appeler une double vie : peu de personnes de son entourage savant pour le cabaret. Tout comme les clients du cabaret ignorent qu’elle découpe des cadavres dans la journée. Son attitude et ses tenues vestimentaires possèdent cette même dualité : tailleurs austères et blouse blanche, cheveux tirés en un chignon impeccable la journée, crinière de feu, robe sexy et talons aiguilles au club la nuit quand elle vient se produire sur scène avec son violon, quelques soirs par semaine, selon son emploi du temps à la morgue. Lucy le jour et Lucinda la nuit.  

09. Au bout de trois ans à l’institut médico-légal de Bennington, Lucy a pu faire ses preuves. Son professionnalisme n’est plus à prouver. Elle entretien par ailleurs de bonnes relations d’un manière générale avec les forces de l’ordre locale. Y compris Alastair, le shérif. Shérif qu’elle découvrit récemment sous un tout autre jour que celui qu’elle lui connait habituellement. Ce qui l’amena à le considérer… différemment. En effet, elle connaissait le shérif, un homme séduisant certes, mais qui lui avait toujours paru… inaccessible. Et là, elle le découvrit assis devant un piano dans la gare, en train de jouer une mélodie à la perfection. D’ordinaire, c’était elle qui arrachait frissons et larmes à ses auditeurs lorsqu’elle jouait du violon. Cette fois-ci, ce fut cet homme qui fit vibrer les tréfonds de son être, même s’il ne parut pas en avoir conscience sur l’instant. Avec la vague impression de commettre une folie qu’elle risquerait de regretter, Lucy décida alors de l’aborder, et de l’inviter au cabaret, un soir où elle se produirait évidemment, sans toutefois lui préciser ce détail. Juste lui glisser qu’il aimerait sûrement cet endroit.

10. Depuis peu, elle a un nouveau patron à l'IML. Nouveau patron qui ignore tout de sa double vie. Si son ancien patron se moquait éperdument de ce qu'elle pouvait faire en dehors de ses heures de travail à la morgue, qu'en sera-t-il du nouveau si jamais il venait à l'apprendre ?

crédits : avatar, icons, gifs

Ton pseudo toujours luciole  oups .
Ton âge chuttttttttttttttttttttttttt  arf
Ton pays la France...
Ton personnage est un inventé
Faceclaim & origines
 ses origines sont diverses (irlandaises, écossaises, allemandes et anglaises en majorité),
T'es arrivé ici comment
 par moi même  danse
Fréquence de connexion
 selon mon IRL mais un peu tous les jours
Dernier petit mot du love sur vous  coeurbouge

Anonymous
Invité
Invité


Rebienvenuuuuuue coeurlove hâte d'en lire plus sur Luci, elle croisera surement Morgan de temps en temps quand il viendra voir Spencer sifflote
Alastair Carter
Alastair Carter

inscrit le : 05/01/2024
messages : 51
âge : 44
logement : fermette au 127 college town
occupation : Shérif, à la tête de la meilleure unité et je pèse mes mots. Toujours là pour les habitants que j'ai juré de protéger et aider coute que coute.
statut civil : Veuf depuis 4 ans maintenant. C'est dur mais je commence a m'y faire...

Rebienvenue jolie rouquine intrigué
coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.

Mais qu'elle est belle!!! Re bienvenue a toi^^

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

@Alastair Carter toi et moi on va faire de grandes choses sifflote

@Marissa Carter merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! yeuxpétillants

_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


Ce choix de FC   yeuxpétillants
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 124
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

Encore un compte de plus, un cinquième!

Rebienvenue @Lucinda Trask ne fais pas paralyser Rachel avec ta vamp durant la nuit, elle a peur des vampires durant une sombre nuit!
Anonymous
Invité
Invité


& encore bienvenue oui
bon, tu sais tout ce que je pense de ta Lucy & de ton avatar donc je le redis quand même, je kiff coeuryeux
Anonymous
Invité
Invité


Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


Pauvre Luci, elle n'a pas un background familial très facile  pleurs En tout cas j'ai hâte de voir ce que vous nous préparer avec notre cher sheriff et bon courage avec le nouveau patron  moustachu

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

 tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet. Tu y trouveras également les répertoires du forum. (logement, occupations, lieux...)

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  

tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!   Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  

Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas