-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



L.O.V.E : Pretty face but Dark soul.

Anonymous
Invité
Invité


When the lights fade out, all the sinners crawl
(demons - imagine dragons)
Love Lockhart

33ChicagoCancerAméricaineModesteCélibataireHétérosexuel@nonsalemwitchThanatopracteur

Violence physique - Meurtre - Abandon - Maltraitance Infantile - Prostitution

Delicious personalityDans son quartier, elle est bien connue pour sa violence, et bien que sa réputation la précède elle n'est pas surfaite. Love n'est pas la reine des bâtardes sans raison, elle éprouve une  haine  perpétuelle qui jamais ne s'estompe. Une rage qui fait brûler son corps et qui n'attend que le moment de sortir. Quand, enfin, elle laisse sa colère s'exprimer, c'est comme une libération, un soulagement. Au début, quand elle était encore jeune elle avait honte de faire des crises de colère mais maintenant c'est tout autre chose. Elle en retire un certain plaisir, une impression de vitalité. Elle se sent bien sous l’adrénaline, quand elle sent sa force se déverser sur quelque chose ou voire quelqu'un. Peu importe qui, elle, elle s'en fiche.

Autant une fille qu'un garçon, tant qu'elle peut frapper dans quelque chose ça le détendra. Elle est en colère contre le monde qu'elle trouve d’une injustice maladive, pourquoi elle ? Pourquoi pas une autre, la famille, la vie contrôlée, un sang maudit, ce monde faux et hypocrite … des excuses me direz vous, des personnes plus malheureuses qu’elle ce monde. Mais quand cela vous concerne vous ne dites plus la même chose. L’objectivité n’existe plus. Ses sentiments ?

Elle n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'elle ressent envers les personnes proches d'elle. Elle fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux". Son unique but dans la vie ? Qu'on lui foute la paix. Vivre sa vie comme elle l'entend sans les quand dira t'on! Elle vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soi à elle. Elle a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi les gens recherchent constamment à ce "poser" dans une vie toute lisse et ennuyeuse ou routine rime avec quotidien quotidien avec ennui. L'enfer pour elle.

Aujourd'hui son enfer c'est retrouvé joncher de séance « suivit », comme elle aime le dire, plus discutable les unes que les autres. Mais Love, n'est pas seulement cette fille violente que tous craignent et évitent. Elle est bien plus que ça. C'est là que tout devient intéressant. Derrière la brute il y a une enfant mais pas n'importe quel enfant. Une enfant blessé, perdu. Souvent, on la croisera dans les rues ou dans les couloirs et elle ne dira rien, elle semblera tout simplement ailleurs. Le regard vide, les traits du visage impassible voir tirés par la fatigue et la drogue.

Dans ses pensées peut-être ? Qui sait. En groupe, avec ses amis, avec des gens qu'elle apprécie - car oui il y en a - elle s'amusera, rigolera plus fort que les autres et prendra tout l'espace qui sera mis à sa disposition. Mais cet enfant parfois bruyant, parfois absent, parfois trop sensible. Rares sont ceux qui peuvent la voir dans cet état, mais certains soirs avec une bonne bouteille, ou un gros coup de cafard, Love s'adoucit et ainsi, elle pourrait presque être mignonne. Attachante, touchante, sincère. Ça n'arrive que très rarement et avec des gens qui lui sont très spéciaux.

Dans tous les cas, la plupart du temps elle sera hargneuse ou pire encore un peu joueuse et c'est bien là son petit côté taré. Elle aime bien les embrouilles et plutôt que de fuir les ennuis comme la majorité des gens elle les cherche. Elle ne recule devant rien et elle sera insolente, désagréable et irrespectueuse si le jeu l'ennuie trop. Mais si le jeu devient intéressant, elle s'y prêtera et ainsi sortira sa personnalité malsaine, s'amusant de quiconque s'approche trop et tombe dans sa ligne de mire.

Love n'est rien de plus qu'une grande enfant, immature souvent et violente, impulsive et bruyante. Possessive et jalouse. Sinon, elle aime bien certaines choses. Elle ne dira que rarement non aux plaisirs de la chair et même elle s’est reconnue comme étant volage. Elle n'a jamais trouvé un quelconque amour qui a réussi à la tenir attachée, aucun homme capable de défier son caractère et sa personnalité. A la cadrer et lui faire descendre d’un ton.  Personne qui n'a réussi à prendre l'ascendant sur elle et avoir son respect et réveiller cette envie de possession.

Car oui, une fois qu’elle jettera son dévolu sur cette personne, elle en sera totalement dépendante. Possessive et jalouse à en crever. C’est tout ou rien avec elle, ça lui appartient, on y touche pas. Préférant s'amuser plutôt que se compliquer la vie. Sa devise pourrait très bien être « Rester simple » dans toutes les situations. Dès que quelque chose devient trop complexe, elle recule. Par peur de se brûler les ailes.

C'est un livre ouvert, elle vit ses émotions au centuple. La colère; mieux vaut ne pas rester devant elle, un véritable ours. La passion; si vous tombez dans ses coups de cœur, elle vous voudra, elle ne vous partage pas. Quitte à devenir violente envers ceux qui osent éloigner son obsession d'elle. La tristesse; elle peut rester des jours enfermés, en loque humaine pour encaisser un véritable échec.


You don't know everything about myself, me.
Aime
Elle adore regarder encore des dessins animés ⊹ se faire tatouer pour marquer sa chaire ⊹ les chats ⊹ le chocolat chaud ⊹ les macarons ⊹ jouer du violon ⊹ les baisers sur le front ⊹ dessiner ⊹ juger les gens le dimanche sur le banc du parc ⊹ suivre des séries policières ⊹ Disney ⊹ Alice aux pays des merveilles ⊹ le noir ⊹ le rouge ⊹ le blanc ⊹ le fushia ⊹ écouter du rock. Hard rock. Métal ⊹ les jeux vidéos ⊹ collectionne les Armes anciennes ⊹ passion pour la mythologie ⊹ les chocolats à la liqueur ⊹ les chocolats tout court ⊹ les bubble tea ⊹ s'imaginer dans des scènes fantastiques en fermant les yeux sous une bonne musique ⊹ s'ennuyer ⊹ faire de la boxe ⊹ hurler sous la pluie ⊹ manger des pop corn salé ⊹ lire des romans à l'eau de rose ⊹ prendre des bains ⊹ les bougies parfumées

Aime pas
Les chiens ⊹ les insectes ⊹ le bleu ⊹ les choux de Bruxelles ⊹ le café ⊹ les Ravioli en boîte ⊹ les mensonges ⊹ faire la litière de son chat ⊹ faire à manger ⊹ dormir sans une bonne douche ⊹ utiliser les transports en commun ⊹ le froid ⊹ faire le ménage ⊹ le citron ⊹ les limes à ongle en carton ⊹ mâché du chewing-gum ⊹ avoir tort ⊹ la solitude ⊹ marcher avec des talons ⊹ les films historiques ⊹ les télé réalité ⊹ les gens qui parlent trop de leur vie ⊹ les gens superficiels ⊹ les invités surprise ⊹ le mensonge ⊹ le silence ⊹ être dans le noir ⊹ l'irrespect ⊹ l'impolitesse ⊹ qu'on critique ses tatouages

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?   Je ne dirais pas que Love s’en fiche, ni qu’elle est ignorante, elle s'est effectivement bien renseignée avant de venir dans cette ville. Notamment pour être sûre que c’est un lieu sûr pour Freyja et elle. C'est clair que pour n’importe qui toutes ses disparitions ferait se poser beaucoup de questions ! Et c’est ce qui se passe pour Love, comment la police du coin peut être aussi inefficace sur cette affaire incroyable, enfin ces affaires, car, à en voir les journaux. Il y a plus d’un disparu. Mais pour Love ça n'a rien de surnaturel, de bizarre ou quoi qu’est-ce. Juste peut être un tueur… C’est la réponse la plus logique non ?

Les légendes, il y en a partout, celle du Loch Ness, de la fée des dents, des leprechaunes et bien d’autres. Toutes les cultures, toutes les villes de ce monde ont leurs propres légendes urbaines. Ce ne sera pas la première ni la dernière, mais de là à mystifier cela pour justifier les disparitions. Non merci. C’est une façon stupide de se cacher derrière quelque chose qu’on ne comprend pas pour légitimer des choses qu’on n’arrive pas à résoudre.

S'intéresser de près à ces mystères ? Un peu, c’est quand même très curieux d’avoir ce genre de phénomène, mais il faut déjà survivre et vivre dans un monde qui met une épée Damoclès au-dessus de sa tête alors s’occuper des autres, elle doit déjà s’occuper d’une petite tête brune, viendra peu être un moment plus tard ou elle pourra se préoccuper d’une ville entière…



The history is what we kept in memoriesUne enfance, c’est un euphémisme. Pour comprendre la vie de Love, il faut connaître la vie de ses parents. car sans ça, vous ne comprendrez pas la chronologie désastreuse mais aussi les pourquoi du comment des enchaînements de tous ses choix de vie. des conséquences et des destins brisés.



1#. Arthur Walsh. Soldat émérite, il est né pour son métier de militaire. Il grimpe les échelons avec une facilité déconcertante, mais cette ascension professionnelle fait de l'œil aux détracteurs. Aux envieux et aux jaloux. C'est ainsi que la déchéance va marquer la carrière de Walsh. Un vulgaire traquenard, une mission foireuse, de faux témoignages et voilà comment un soldat des forces spéciales se retrouve renvoyé, pour “faute grave” il avait le choix de se faire renvoyer sous peine de voir un procès lui coller à la peau. Il avait beau nier tout ce qu’on lui mettait sur le dos, les faits étaient trop graves à son palmarès. Beaucoup trop de témoins pour peu de preuve en sa faveur. Un véritable coup de maître de la part de ses “ennemis” qui envient purement et simplement sa carrière dorée. Car la place qu’il visait était très bien gardée par des chiens de garde à la solde de celui-là même qui occupait la place de ses rêves, Walsh est tombé comme Samaël en enfer.

Lucifer est né, de sa chute, il construit son propre empire. ARÈS. Comme le dieu de la guerre, une organisation totalement détachée du gouvernement, pour ne pas dire totalement illégale. Qui regroupent mercenaires et vieux loups de guerre en manque d’argent ou d'aventure ? De ses aptitudes, il en fait une force, offrant sur un plateau d’argent au plus offrant évidemment, les services de tout ce petit monde qu’il a su mettre à contribution. Tueur à gages, mercenaire, hackeur. Trafiquant et bien d'autres qui était à ses yeux légitimement acceptables. Walsh et sa détermination, se retrouvent au sommet d’une organisation qui va amèrement mettre des bâtons dans les roues du politiquement correct de la société actuelle. Comme une araignée ses services se font connaître et reconnaître sur le Dark Web, ou ses affaires fleurissent comme les tulipes au Pays-Bas. Les forces spéciales entendent les rumeurs sur leur ex collègues et commencent à s’en mordre les doigts.
 
2#. Maroc, Australie, Japon. Walsh n’aura jamais autant vu le monde que grâce à son “nouveau” job. C’est ainsi qu’il rencontre Love, ou plus précisément Alice de son vrai prénom. Love est son nom de scène, Alice était ni plus ni moins une fille de luxe, de joie, de plaisir. Une prostituée, mais uniquement pour les portefeuilles bien remplis. une poule de luxe dirons nous. Qui, de ses yeux clairs, fait littéralement fondre le cœur du malfrat. Tomber amoureux d’une prostituée, c’est le début d’un mauvais film de Noël me direz vous. Et bien vous n’avez pas tort, sauf que là, les lois n'existent pas réellement. Harley et son Joker, vous voyez un peu le tableau ? Il veut lui offrir les plus belles choses de ce monde, tout ce qu’elle pouvait rêver d'avoir. Et elle voyait enfin son monde s’éclaircir, un homme qui l’aime et surtout une vie de rêve si on ferme les yeux sur les “conséquences.”

Seulement, c’est sans compter la cupidité et la jalousie de ce monde perfide. Son propre beau frère va miroiter des choses à cause de la fréquentation de sa propre sœur. L’argent facile, c’est tout ce qu’il voyait. Il cherche à se rapprocher de lui, à apprendre à ses côtés, faisant jouer sa relation avec sa sœur pour jouer sur les sentiments de Walsh. Fou amoureux de sa belle brune, il cède à tous les caprices même ceux du beau-frère, sauf qu’encore une fois, il va se faire lamentablement avoir à cause de sa réussite. Il avait fourni sur un plateau d’argent cette fois pas ses services, mais ses connaissances en gestion et organisation de sa propre agence à Adrian, son beau-frère. Évidemment, dans ce monde impitoyable, la raison du plus fort prime toujours. Et encore plus dans ce système sans pitié qu’il avait lui-même créé. Lucifer chute de son trône pour les yeux de sa belle Lilith. Satan prend alors sa place de roi des enfers.

Alice, n’était pas prête à retourner dans le milieu de la luxure, elle était enceinte à la mort de son Arthur. Une petite fille grandissait dans son ventre de jeune veuve. Adrian n’en avait que faire de ça. Il savait pertinemment que sa sœur était une prostituée et pourtant avant d’être avec Walsh il n’en avait que faire du destin de sa chère sœur. Sinon il l’aurait sauvé de ce milieu depuis bien plus longtemps que ça ! Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il allait non seulement hériter du statut de patron, mais aussi de père de substitution. Alice ne survit pas au décès de son bel amour. Elle retombera rapidement dans la drogue et dans les fréquentations plus lamentables les unes que les autres. Plus terrible d’une à l'autre que cela finira par lui causer sa mort lors d’une soirée privée, overdose, elle aura touché le paradis quelques secondes avant de chuter dans les flammes de l’enfer rejoindre son plus grand amour. Love à 3 ans quand elle rencontre pour la première fois Adrian.

3#. Avoir cette enfant n'était pas dans ses projets. Bien au contraire. Mais on ne pouvait pas nier la force de caractère de ce cher Adrian, qui savait retourner n’importe quelle situation à son avantage. Et cette fois, il fera de cette “chose” futile quelque chose de rentable pour son nouveau business, à cet âge, c’est maniable comme de la glaise, on en fait ce qu’on veut. On construit de A à Z comme un golem à sa disposition, avec les idéaux, les principes et les valeurs qu’on veut lui inculquer. Il n'avait pas besoin d’une fille, ni même d’une nièce, il voulait un chien de garde, un bon soldat et surtout une arme à sa disposition. Il va alors l'entraîner, enfin la faire entraîner. Car il n’avait pas les bases assez solides pour ça. Sofia sera l’enfer personnel de Love. Une femme magnifiquement dangereuse et froide comme la glace. Ancienne du KGB, elle a bossé avec Walsh depuis maintenant quelques années, elle a vu d’un mauvais œil la mise au trône d’Adrian, mais fait avec, on va simplement dire qu’elle ne cherche que l’argent derrière, peu importe qui porte la couronne. Tant qu’on ne lui fait pas de crasse, elle sera fidèle à n’importe quel roi !

La vie de Love sera simple et répétitive, pour l’enfant, cela paraîtra “normal ”, car elle n’aura connu que ça. Un foyer, elle en avait un, à leur façon évidemment, à manger aussi, une chambre, elle était toujours propre. Malgré les enseignements durs de Sofia, elle restait quand même attentive aux besoins vitaux de la jeune enfant, elle s'était malgré tout attachée à la petite brune. À force de s’en occuper, un lien va se crée, pas forcément comme la société ou comme Love voudrait, mais un lien implicite relie les deux femmes. D'un point de vue extérieur, cela paraît très bizarre, mais elles avaient leur propre système de complicité. L'attitude de ce cher Adrian commence à clairement répugner Sofia, qui comprend la détresse de Love face aux demandes toujours plus extravagantes de son oncle. Pour son âge, elle ne pouvait pas la pousser plus qu’elle ne faisait déjà, pourtant Adrian voulait toujours plus de sa nièce. Pour son âge, elle ne pouvait pas la pousser plus qu’elle ne faisait déjà, pourtant Adrian voulait toujours plus de sa nièce.

Sofia va faire de son mieux pour faire barrière aux projets toujours plus fous d’Adrian, tempérer les ardeurs de son patron sur les capacités de sa pupille. Love à 13 ans. Elle apprendra mieux le maniement de l’arme que faire un œuf au plat. Elle saura remonter un glock 48 les yeux bandés, mais ne connaîtra pas les règles basiques d’un colamaya. Love à 16 ans, elle ferra sa première mission sur le terrain avec Sofia. Le grand jour pour les deux. Elles vont savoir l’une l’autre si tout cet entraînement aura payé. Et c’est pour le plus grand plaisir de son oncle qu’elle marquera sa première cible éliminée sur le mur de sa chambre. Et c’est le début d’une liste de contrats que va exécuter la jeune Love pour rentabiliser les espérances de son oncle. Love à 20. Sofia meurt dans une de ses missions, un faux pas de l’un de ses “collègues” vaudra sa tête au bout d’une pique. Love va alors exécuter la loi du milieu, effacer les témoins et les chiens galeux du groupe. Elle avait l'expérience, même si ce n’est pas une qualité, elle en avait besoin pour survivre dans ce milieu. L'Omerta était aussi une règle d’or dans ce domaine, on ne trahit jamais la main qui nous nourrit, en l'occurrence ici Adrian.

Love a 21 ans. Un colis à son nom, elle reconnaît l'écriture, Sofia! Le jour de son anniversaire, enfin de sa rencontre avec Sofia. En ouvrant le colis, elle ne s’imaginait pas ouvrir un pan de son passé, ni même ouvrir une nouvelle fenêtre sur ce monde qui l’aveugle. Des photos de ses deux parents heureux. Des lettres d’amour à son encontre avant même qu’elle soit née, des vêtements de bébé, des listes de cadeaux… Voilà quelque chose qui paraît normal aux yeux d’un individu lambda. Plus elle avance dans ses souvenirs, plus elle déchante, elle découvre l’affreuse vérité. Celle d’un homme cupide qui assassine et vole sans vergogne sa propre famille. Elle découvre que c’est Adrian qui a commandité la mort de son père, qui a abandonné sa mère, sa propre sœur jusqu’à la mort. Elle ouvrira les yeux, ses œillères vont sauter et pas pour se sentir mieux. Au contraire, la haine va prendre place dans ce cœur déjà bien fragile d’une jeune femme brisé et remodelé.  

4#. Le colis était une sorte de capsule, si Sofia mourrait, le colis serait automatiquement envoyé à son destinataire. Ici ; Love. Avec à l'intérieur, tout ce qu’il faut pour briser une vie entière, une vision du monde et de ses proches. Elle ne voulait pas qu’elle se fasse continuellement manipuler et lui à montré le vrai visage d’Adrian. Maintenant, qu’elle n’était plus sur terre, elle ne pouvait plus être atteinte par les conséquences de ses actes. Le monde s’écroule sous les pieds de Love. Tout ce en quoi elle croyait, n’était que foutaise et baliverne. Adrian lui avait martelé que ses parents avaient littéralement abandonné celle-ci pour vivre leur vie de jeune couple. Qu’ils sont morts dans un accident de voiture, l’excuse la plus bateau du monde. Mais Love n’avait pas vraiment le choix d’y croire, elle n’avait aucune autre réponse à ce manque de parentalité. Mais cette fois elle sait qu’elle a la vérité sous les yeux. Les actes de décès, les photos, les transcriptions des appels et des sms envoyés du téléphone de ce cher Adrian. Assez de preuve pour éveiller en n’importe qui de la haine, de la colère et de la vengeance à l’état pure. Le monstre allait se retourner contre son créateur.

Les choses vont brutalement s'accélérer, elle va mettre en pratique tout ce qu'on lui aura appris, tout ce qu’on lui a demandé de faire. Elle était douée la petite… Et ça, Adrian commence à s’en mordre les doigts. Ses prestataires commencent à le lâcher de peur des répercussions du chien fou” ils savaient l’efficacité des hommes d’Adrian, et qui plus est du Jabberwoky. Elle mordait amèrement la main qui l’avait nourri et ça, vous savez combien c’est interdit dans ce milieu. Adrian va remuer ciel et terre pour la retrouver. Love va disparaître pour réapparaître de temps en temps et marquer le coup, faire peur à son “oncle” Avec son meilleur ami, elle va l’embarquer pour ses talents de hacker en premier lieux. Mais tout être humain à besoin de liens. Une belle amitié en premier lieu va s’ouvrir à eux. Ils vont se soutenir. Elle comme lui à présent sont les têtes d’affiche à abattre. Des primes mirobolantes sont mises en ligne sur le dark web. Olive, Viviane, Chloé, Francès, Daisy, Louise, Alice, Jane… Tant d'identités en si peu de temps, Love et son Hacker favori font le tour du monde pour détruire de l'intérieur toute l’organisation que son défunt père avait mis en marche.

Commencer par les fondations et remonter petit à petit. Voilà le plan, mais ce qu’elle ne s’imaginait pas. C’est l’apparition d’un petit ange tombé du ciel en plein milieu de son plan. Un grain de sable dans le rouage de ce qu’elle avait minutieusement préparé. Freyja. La déesse de l’amour nordique. C’était la première qu’elle rencontrait, vous connaissez le dicton, au mauvais moment au mauvais endroit. Voici tout le résumé de sa présence ici. dans ce hangar sur les quais de New York. Love était venue vendre des informations et acheter des armes pour sa prochaine étape… La première idée qui lui passe en tête. “Qu’est-ce qu’ils vont faire d’elle” mais ce n'était pas dans le programme. Pas dans ce qu’elle avait prévu ! Ça la rendait folle, elle était minutieuse et psychorigide, rien ne devait, ne serait ce que d’un millimètre, dévier de son objectif. Mais il faut un début à tout. Ce n'est que trois jours plus tard, qu’elle reviendra dans ce hangar, elle savait que ce serait la plus mauvaise idée qu’elle ait eu. Mais impulsive comme elle est, elle ne peut pas réprimer cette envie de la sauver. Elle se ment à elle-même. Si elle veut la sauver, c’est simplement qu’elle aurait voulu qu’on le fasse pour elle avant tout ceci ! Freyja sera la première personne à réussir à la dévier de son plan déjà mûrement réfléchi. Le grain dans la matrice sera à présent le diamant qu’elle va protéger.

5#. Prise sous son aile, elle a été très patiente avec la jeune fille. Freyja ne disait pas un mot à leur rencontre, tout le monde affronte l’horreur de ce monde à sa façon, le mutisme est un mécanisme comme la colère ou la dépression. Elle accepte ce choix sans l’oppresser ni la presser. Elle parlera si l’envie lui vient. Sans attaches particulières, Love s’attache particulièrement à la jeune enfant qu’elle a sauvée d’une atrocité suspendue. Une routine se forme entre les trois compères, même si leur hacker s'était mis à l'ombre de tout ce bordel dans une cachette bien à lui. Ils communiquent via des téléphones jetables ou quand l’opportunité se présente d'une messagerie du dark web. La cadence ralentit pour les deux jeunes femmes qui composent un quotidien bien à elles. Bien particulier à leur parcours de vie. Love s’autorise deux ou trois grosses missions à l'étranger pour poursuivre son plan d’exécution d’ARES. Tout en offrant ce qu’elle peut à la jeune demoiselle qu’elle considère secrètement comme sa petite sœur de cœur.

Elle essaye de la préserver de cette vengeance qui ne la concerne pas. Bien au contraire elle essaye tant bien que mal de la faire sourire et voir le soleil de ce monde, leur mode de vie nomade ne leur permet pas de créer des liens solides avec les autres, alors elle essaie de compenser comme elle peut. Mais elle sait pertinemment que la jeune femme à une famille. Un père. Elle n’a pas attendu longtemps avant de faire des recherches sur elle avec les infos que la demoiselle lui donnait au compte-gouttes. Elle avait néanmoins réussi à lui redonner goût à la parole, sa petite voix cristalline embaumant les lieux qu’elles investissent pour x temps durant leur cavale. Mais une question brûle les lèvres de Love. Pourquoi ne pas retourner à Bennington, la ville natale de la jeune femme. Qu’elle retrouve un, tant soit peu sa famille et s’il le faut, si cela se passe mal, elle l'embarquera avec elle pour un second tour du monde… Elles se parlent sans détours, Love lui propose alors de rentrer chez elle, avec elle et de voir ce qu’il adviendra de la suite. Elle veut surtout la faire sortir de cet engrenage de la vengeance qu’elle à elle-même initié, Freyja à un avenir devant elle et ce n’est pas en restant avec une fugitive qu’elle ferra de grandes choses. Voilà donc leur point de chute depuis quelque temps à toutes les deux. Bennington.


crédits : Pinterest + avatar Agatha

Ton pseudo Wicked Lama
Ton âge 31 ans
Ton pays France
Ton personnage est un inventé
Faceclaim & origines
 @Nonsalemwitch
T'es arrivé ici comment
 Recherche sur FB
Fréquence de connexion
 autant que je peux!
Dernier petit mot Trop d'émotion d'être tombé sur vous  yeuxlarmes

Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

Bienvenue chez toi officiellement !!!! coeurbouge

curieuse d'en lire plus sur Love !! yeuxpétillants

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue !
hâte d'en apprendre encore plus sur ta belle yeuxpétillants
Anonymous
Invité
Invité


Officiellement bienvenue parmi nous ange
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue !
Bonne redaction de ta fiche et amuse toi bien avec nous
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue officiellement !!
Trop hâte de créer Freya et jouer notre lien !
Alastair Carter
Alastair Carter

inscrit le : 05/01/2024
messages : 51
âge : 44
logement : fermette au 127 college town
occupation : Shérif, à la tête de la meilleure unité et je pèse mes mots. Toujours là pour les habitants que j'ai juré de protéger et aider coute que coute.
statut civil : Veuf depuis 4 ans maintenant. C'est dur mais je commence a m'y faire...

Bienvenue officiellement en ville ^^
Je t’ai à l’œil xD
Bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité


merci a vous tous ** ca fait chaud au coeur cet accueil !
love sur vos faces <3
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue parmi nous yeuxpétillants
ton personnage est tellement classe coeurbouge doublecoeur
& puis, ton vava est magnifique, je connaissais pas cette demoiselle mais franchement, elle est belle comme tout doublecoeur
Anonymous
Invité
Invité


merci toi ** j'espère être à la hauteur !
merci pour le vava, petit coup de coeur pour sa bouille je voulais trop la jouer je la baptise grâce a vous! <3
Anonymous
Invité
Invité


Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


J'ADORE ta fiche  drama  c'était un vrai plaisir de te lire, vraiment  couronnedefleurs  et j'ai vraiment hâte de ramener Ornella pour qu'elle retrouve sa filleule  sifflote  J'ai vraiment hâte de te lire en jeu et de voir ce que tu nous prépares  danse

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

coeur2  tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  calin

coeur2 tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

coeur2 vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  couronnedefleurs

coeur2 pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

coeur2 tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  drama

coeur2 et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  guitare

coeur2 tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  content3

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!  coucou Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  excité

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  coeurbouge

Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas