Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



(m/1) When Icarus Fell.

Anonymous
Invité
Invité


nom pré lien solo
35-37au choixau choixau choixau choixcélibatairehétérosexuelcf ci-dessous domaine illégale

écrire ici obligatoirement les triggers warnings liés au personnage


Tell me everything
Voici ci-dessous un petit extrait de l'image que j'ai de leur relation. Chien&chat. Mais qui bouillonne de l'intérieur de s'appartenir. Peur que cela ne redescende comme un soufflé s'ils cèdent. Mais chacun espère que l'autre cédera avant lui. Le meilleur dans cette relation, c'est la chasse de l'autre avant tout. Avoir le dernier mot. Tout en espérant que l'autre renchérit pour ne pas perdre cette flamme qui les anime.

Il y aura des rires. Des pleurs. Des disputent. Des réconciliations, mais aussi surtout beaucoup de rebondissements. Je ne veux pas que ce soit un long fleuve ennuyant. Mais plutôt des rapides avec beaucoup de surprise. Et je veux absolument que tu participes à cette histoire chaotique. Tes idées seront les bienvenues. Ce lien, c'est à deux qu'on va le construire. Et pas autrement.
.

the most basic relationship in the world ?
nom du personnage honey your soul is golden
❝. Leur relation est totalement paradoxale. Lunaire. Ça va être lourd de sentiments. De principes. De combats pour s'arracher ce myocarde qui balbutie à chacune de ses inspirations. Ça fait mal d'aimer putain. Mais c'est tellement jouissif cette vague de sentiments contradictoires. Ce sont des bombes à retardement chacun à leur manière. Lui à choisi sa vie de mercenaire et s'épanouit dedans. Elle à été modelée pour une vie qu'elle essaie de fuir. Mais cette fois les regards vont se transformer en gestes. Les lèvres pincées vont laisser place à un rapprochement inavouable.
.


All required informations

Biographie : bio est assez libre. Du moment qu'il choisit par lui-même d'être dans l'illégalité. Et l'amour du risque. Mafieux. Mercenaire. Ce que vous voulez. Tant que ça à un lien avec le monde de Love lui-même et ARES l'organisation indépendante et illégale. Cf sa bio.  Pour donner une idée, il la cherche pour la prime sur sa tête. Tout en voulant la protéger mais ça, il est encore trop fier pour lui avouer, un vrai Coq au coeur de velours. De vrai Antonyme. Il vient de débarquer à Bennington pour la chute de votre fiche.  Je serais là évidemment pour vous aider à construire la fiche si besoin.

Caractère : EXPLOSIF. Il sait avoir l'ascendant sur Love qui a déjà un sacré caractère. Il inspire le respect. Il reste charismatique et joueur. Taquin et séducteur. Mais après ne vous inquiétez pas. Le principe pour moi c'est que vous jouez un personnage qui vous est destiné. Qu'il soit à votre goût. Les adjectifs que j'ai mis sont simplement pour vous aiguiller.

Présence : LA VIE REEL avant TOUT. Je suis la dernière à juger ça. Pas de pression. Respecter au minimum la présence du règlement. On peut se parler via discord si vous voulez pour au moins apprendre à se connaître et planifier nos aventures

Avatar : au choix mais voici des propositions si jamais :  
Ben Barnes. Dacre Montgomery. Andy Biersack.

en tout cas merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon pre-lien fait avec amour <3

[X] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[_] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche
Anonymous
Invité
Invité


JE SUIS LA !
excité coeuryeux hot yeux pompom sirène
Anonymous
Invité
Invité


(m/1) When Icarus Fell. 200.gif?cid=06dca44c811hkz7x7b03odvd72wyovojkq9mrixk1rrtmrir&ep=v1_gifs_search&rid=200
Anonymous
Invité
Invité


(m/1) When Icarus Fell. 200.gif?cid=06dca44c8j8d26fig2ua79ewrmv3pxera9sc2iyfqet8bbz4&ep=v1_gifs_search&rid=200
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas