-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Benjamin Carter - Mon maître mot, c'est la culpabilité

Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 133
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire

When the lights fade out, all the sinners crawl
(demons - imagine dragons)
Benjamin Carter

40 ansNé à Bennington, mais a grandi ailleursNé le 2 mai, il est donc TaureauAméricain$$Célibataire HétérosexuelJared PadaleckiTexas Ranger

kidnapping / explosion / mort

Delicious personality
Sérieux dans son travail - Loyal - Attentionné - Observateur - Têtu - Borné - Très franc - Méfiant - Secret - Se sent coupable - Attentif - Exigeant avec lui-même

You don't know everything about myself, me.
Aime

Sa famille au sens large, même si du côté de ses demi-frère et sœur du côté de son père biologique, ce n'est pas simple tous les jours - La bonne bouffe, sa mère lui ayant appris à cuisiner, il se débrouille pas trop mal - Les balades au grand air, surtout à cheval - La musique, il s'en sort à la guitare et au chant - Les livres - L'odeur de la cheminée

Aime pas

Son père biologique, qu'il considère comme un lâche quand il a appris la vérité sur sa naissance - Les clowns, il les fuit depuis une visite au cirque avec sa mère et son père adoptif, quand l'un d'eux l'a surpris dans le public - La corruption sous tous ses angles possibles et imaginables - Les criminels de tout poil - Les amandes

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?   Depuis tout petit, Ben entend parler de cette légende, mais son esprit rationnel refuse de croire qu'il y a quelque chose de surnaturel dans cette histoire. Il y a sûrement quelque chose de concret qui peut justifier ces disparitions pour le moment inexpliquées, mais pour l'instant, il ne peut que constater que les indices sont minces pour tenter de résoudre cette affaire...


The history is what we kept in memoriesCitation - Auteur.ice de la citation

L'histoire de Benjamin est quelque peu entachée de honte et de culpabilité, au point qu'il n'aime pas spécialement en parler. Mais puisqu'il le faut pour cette fois...

Benjamin Carter est donc né le 2 mai, d'une union adultérine entre son père, déjà marié et père d'un garçon et d'une fille, et sa mère, secrétaire comptable de son état, qui n'avait pu se résoudre à laisser le petit lorsqu'elle s'est rendue compte de sa grossesse. Lâchée par le père biologique de Benjamin,  elle s'est retrouvée à accoucher seule, se retrouvant avec un bébé sur les bras, mais fort heureusement, celui qui sera son père nourricier, un Texas Ranger nommé Jack Turner, de passage dans la région pour régler des affaires familiales - déjà -, est arrivé dans la vie de la jeune mère et de son enfant pour ne plus la quitter. Sensible à la détresse de la maman, sans attache et abandonnée par son amant qui n'a pas voulu assumer ses responsabilités - tout en reconnaissant le garçon comme le sien - le ranger les a pris, elle et l'enfant, sous son aile et les a emmenés dans ses bagages, à Austin.

Ben a pu grandir dans un cadre stable, malgré son passif avec les Carter, tenant son père pour responsable de tout ce merdier, même s'il était au moins à chaque vacance scolaire du côté de Bennington pour voir ses demi-frère et sœur et cousins du côté paternel. Certes, les relations n'étaient pas faciles, Benjamin était parfois traité comme un intrus, et cette sensation ne lui plaisait clairement pas ; pourquoi ce serait à lui de payer les pots cassés, alors que c'est le paternel qui a merdé ? Au moins, ça lui faisait un point commun avec ses demi-frère et sœur... Heureusement, sa cousine Daphné ne semblait pas lui en tenir rigueur, aussi s'est-il entendu assez vite avec elle.

Cependant, la vie de Benjamin est parvenue à rester à peu près stable à Austin, grandissant dans le ranch de Jack et passant du temps avec lui, à s'occuper des quelques chevaux du ranch quand il n'était pas en mission, et très vite, le jeune garçon a ressenti l'envie de marcher dans les mêmes pas que celui qui l'a élevé comme son propre fils, ne supportant pas l'injustice dont il pouvait être témoin, que ce soit à l'école ou dans la rue. Ses résultats scolaires, au début moyens, se sont retrouvés à grimper en flèche, une fois sa motivation trouvée, notamment en sport où il s'est retrouvé à exceller.

Une fois son bac en poche, le jeune homme s'est ensuite tourné naturellement vers des études de droit, comme son père nourricier avant lui, et après trois ans, entre à l'école de police d'Austin, visant à terme les rangs très sélectifs des Texas Rangers. Benjamin savait que ce serait long, difficile, mais il n'a pas lâché l'affaire, et il finit par travailler avec Jack parmi les Texas Ranger, remplissant les conditions pour postuler et réussissant avec brio l'examen d'entrée.

Malgré son nouveau statut, il a continué de venir sur Bennington pour voir sa famille paternelle, et ce en essayant de surmonter les tensions qui pouvaient encore subsister et en esquivant un maximum son père biologique. Mais s'il enchaînait les succès parmi les rangers, il a cependant connu un revers qui lui reste, encore aujourd'hui, au travers de la gorge :

Pendant un an, Ben s'est muré dans le silence, rongé par la culpabilité et portant son erreur comme un fardeau. Il n'a repris contact avec ses parents qu'après douze mois de silence, parti en mission, et au cas où il se sentirait désoeuvré en rentrant, il a fini par entendre parler des disparitions inexpliquées à Bennington, l'occasion pour lui de se signaler auprès des autorités de la ville pour proposer son aide, bien déterminé à racheter sa faute en aidant à résoudre cette affaire des plus tordues.


crédits : avatar, icons, gifs

Ton pseudo Panda Roux, mais ça tend de plus en plus vers Panda, tout simplement xD
Ton âge Je viens d'avoir 29 ans o/
Ton pays Occitanie indépendante *fuit* (Toulouse ma ville de coeur et de naissance, mais je vis désormais du côté de Versailles drama)
Ton personnage est un pré lien de @Daphné Carter
Faceclaim & origines (indication obligatoire des origines de ton faceclaim, vous pouvez vous référer au site https://ethnicelebs.com) Jared Padalecki (origines de Jared : Polonais par son père, anglais, allemand, écossais et français par sa mère)
T'es arrivé ici comment pub ? top site? bouche à oreilles?) Par un petit lutin du nom de @Daphné Carter
Fréquence de connexion  Normale
Dernier petit mot Pantoufle !

Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

@Benjamin Carter OMG le couz version walker ! drama excité tropdelove comment je surkiffe !

Hâte d'en découvrir plus sur Benji et de rp avec toi ! yeuxpétillants

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 133
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire

Merci couz' pour l'appel et l'accueil coeurlove hâte de rp de nouveau avec toi également coeurbouge

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenu !
Ca à l'air intéressant tout ça ! Je viendrais peut être te grater un lien avec une de mes miss ( Calliope ou Taliyah)

Fun fact: on habite visiblement la même région haha!
Anonymous
Invité
Invité


Un texas rangeeeeer je le savais !!! drama
Officiellement bienvenue hâte d'en lire plus sur Ben coucou coeurlove
Anonymous
Invité
Invité


Tontoooon !?
Futur tonton de Freya Carter petit bébé de la famille ? (Promis elle arrive bientôt !)
Trop contente de te voir débarquer !!!
On discutera lien avec tous mes persos 

Bon courage pour ta fiche !!
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 133
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire

Merciiiiii à tous pour votre accueil yeuxpétillants au plaisir de vous recroiser pour des liens, vous êtes les bienvenus coeurlove

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue mr Le ranger !
Benjamin Carter - Mon maître mot, c'est la culpabilité  200.gif?cid=06dca44cpbw8ifv65pfc6kzx0axm8egy3ot2sf1lxpww0g5x&ep=v1_gifs_search&rid=200
Anonymous
Invité
Invité


Jared en ranger .. content2 content2
bienvenue coeur
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 133
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire

Merci mesdemoiselles coeurbouge

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum =)
Anonymous
Invité
Invité


bienvenue !

ton perso est vraiment trop intéressant, j'adore yeuxpétillants
ça fait trop plaisir de revoir jared sur un forum !
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 133
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire

Merci Agatha ! Contente de voir que Ben intéresse yeuxpétillants

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.

Le frangin !!!! Je suis tellement contente de te voir débarquer!!!

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 133
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire

Merci frangine :3 (promis, je ne resterai pas dans tes pattes drama)

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


Et un Carter de plus  moustachu ça fait tellement plaisir de voir Jared sur le forum (mais où est Misha... sort) hâte de voir ce que tu nous réserves en tout cas, très bon jeu sur le forum  tropdelove

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

coeur2  tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  calin

coeur2 tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

coeur2 vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  couronnedefleurs

coeur2 pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

coeur2 tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  drama

coeur2 et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  guitare

coeur2 tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  content3

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!  coucou Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  excité

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  coeurbouge

Olivia Dixon
Olivia Dixon

inscrit le : 31/12/2023
messages : 92
âge : 31
logement : Un petit chalet a shadow peak
occupation : Co-gérante du ranch Paterson
statut civil : Célibataire.

Benjamin Carter a écrit:Merci frangine :3 (promis, je ne resterai pas dans tes pattes drama)

Ici Marissa. T'en fais pas elle adore avoir ses frangins dans les pattes.

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Alastair Carter
Alastair Carter

inscrit le : 05/01/2024
messages : 51
âge : 44
logement : fermette au 127 college town
occupation : Shérif, à la tête de la meilleure unité et je pèse mes mots. Toujours là pour les habitants que j'ai juré de protéger et aider coute que coute.
statut civil : Veuf depuis 4 ans maintenant. C'est dur mais je commence a m'y faire...

Bordel j’étais vraiment à l’ouest ces derniers jours j’avais pas vu l’arrivé du petit frère ^^’
Bienvenue en ville et hâte de rp avec toi yeuxpétillants
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas