Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



(m) Ex beau frère, attirance.

Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.

Jack Powell
37 ans.Naissance aux choix.Signe Astrologique aux choix.Nationalité aux choix.Statut financier aux choixCélibataire ou divorcé.Hétérosexuelle.Chris EvansJe le vois bien mécanicien ou un truc du genre.

Pression familiale, tromperie, vous pouvez en ajouter si vous le souhaiter.


Tell me everything
J'imagine Jake étant comme le vilain petit canard de la famille ou du moins de son père, famille qui réussit, famille qui ne se contente pas d'un simple boulot. Jake lui n'a jamais été attiré par l'héritage familiale, si son frère était le fils parfait, celui qui devient avocat et à qui tout réussi, il est celui qui est différent, celui qui ne veux pas se lancer dans le droit, mais d'avoir sa propre entreprise. Il n'a jamais voulu être dépendant des siens. Il est un homme plutôt têtu et qui sait ce qu'il veut dans la vie. J'imagine qu'a une période de sa vie, il pensait être tombé sur la perle rare, une femme magnifique avec qui il pensait faire sa vie, mais elle l'a trompé, il n'a jamais su avec qui ( heureusement, pour son frère, car c'était avec ce dernier.) Il a divorcé ou rompu s'ils n'étaient pas mariés. Il est originaire de la ville, mais il a bien pu la quitter pendant un moment et il fait son retour, où il ne l'a jamais quitté, c'est à toi de voir.
.

the most basic relationship in the world ?
Marissa Carter. ex belle-sœur, attirance.
Quand Jake était en couple et Marissa avec son frère, aucun d'entre eux n'ont eu d'attirance, une complicité certaine, oui, mais rien de sentimentale. Cependant, quand il a trouvé la jeune femme en larmes suite à la tromperie de son fiancé, le frère de Jake, il a été très présent pour elle, connaissant le mal que cela faisait. Ils se sont rapprochés sans vraiment s'en rendre compte. Jake se surprend à être plus protecteur que prévu avec Marissa, détestant l'idée qu'un autre puisse l'approcher.


All required informations

Bonjour, bonsoir, merci d'être encore là, ce scénario est assez important pour Marissa, ben oui il lui faut de l'amour à cette petite, mais j'aime bien les histoires compliquées, mais sans aller vers le toxique tout de même. Le nom et le prénom sont libre, je n'ai pas encore crée le frère, je me disais qu'on pourrait en parler avec la personne qui prendra ce scénario, ça peut pimenter les choses d'avoir l'ex de Marissa et pourquoi pas celle de Jake. L'avatar est peu négociable, mais je ne suis pas fermée à des propositions. L'histoire est relativement libre, j'aime quand les gens puissent s'approprier leurs personnages. Si tu as d'autres question n'hésites surtout pas a venir me harceler.

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[+] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas