Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



freya carter ≡ bb princess

Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.

When the lights fade out, all the sinners crawl
(demons - imagine dragons)
Freya Carter

21 ansNew York, 2003CapricorneAméricaine$$$$$Coeur de pierreHétérosexuelleMackenzie FoyEtudiante en informatique, fille de ranch

maladie, décès, mutisme, dépression, coeur brisé, cartel, braquages, uc

Delicious personality
Petit coeur de pierre ayant subi la douleur de perdre l'être le plus cher à son coeur, toi qui autrefois était un ange béni des dieux, béni par le seul sourire de la grand mère Carter, tu es devenue plus taciturne. Une tombe. Un mutisme si troublant, quand on sait que tu étais une petite fille joviale, agréable, d'une douceur telle, et énergique, pétillante. Une vraie pépite. L'ange de la famille. Une princesse dans son petit monde merveilleux. Malheureusement, tu as grandi, tu as eu le cœur en miettes. T'as commencé à perdre le goût de la vie, quand on t'a annoncé sa maladie, quand tu as su que tes jours étaient comptés aux côtés de ta tendre mère. Celle qui t'a porté, aimé, choyé depuis toutes ses années. T'étais encore trop jeune pour comprendre l'impact que cela provoquerait sur ta vie entière à ce moment-là, trop jeune, fragile. Trop fragile. Au fond de toi, une multitude de questions. Au fond de toi, le cœur brisé en milliers de morceaux. Cœur irréparable. Gamine se refermant sur elle-même obligatoirement. Aujourd'hui, tu reprends tranquillement le cours de ta vie. Tu cherches ta propre rédemption. Des conneries. Une adrénaline recherchée comme pour ressentir cette force que ta mère provoquait quand elle te poussait dans tes retranchements. De grosses conneries. Trop jeune pour prendre les bonnes décisions sans elle. Loin de ton père impuissant face à ce mutisme, à cette tentation de vouloir être autonome, indépendante, seule. Petite princesse solitaire. Aujourd'hui, tu reviens à Bennington, dans le but d'y reprendre la vie que tu y as laissé. Mais les cicatrices sont encore béantes, et il est parfois difficile de regarder ton propre père dans les yeux. Une honte intense qui te paralyse, de l'avoir abandonné, d'avoir merdé.

You don't know everything about myself, me.
Aime
La douceur de la soie, depuis toute petite, ta mère avait l'habitude de t'envelopper dans ce tissu si doux et soyeux, que tu en as gardé un souvenir précis, ainsi qu'une habitude maladive.

Le regard de ta mère. Vestige de son souvenir qui hante tes songes, et que tu ne peux observer que par l'intervalle de vieilles photographies de famille. Son sourire et son regard étaient les choses les plus belles au monde pour toi. C'était l'être que tu aimais le plus, après ton père évidemment.

La bonne nourriture. Les restaurants gastronomiques, car petite princesse déchue de son piédestal, aime bien la richesse des autres, le luxe, la beauté du monde qui l'entoure. Vivre à New York était bénéfique pour toi quand tu étais adolescente. Tu reluquais énormément les vitrines de vêtements trop chers pour toi. T'aimais bien sentir l'odeur des bons restaurants trois étoiles quand tu rentrais chez toi à pied.

Lire, t'évader en observant un bon film, chanter, danser. Être une étoile pétillante dans la vie morose des autres. Mais, ça c'était avant. C'était la Freya adorable et fragile, qui ne savait pas se défendre.

Observer les gens, les étudier. Imaginer leurs vies.

Les animaux, et notamment les chevaux, c'est pour cette raison que tu as pris un nouveau job au sein d'un ranch, à quelques pas de Bennington. Tu espères que ce soit ton nouveau refuge mental.

Aime pas
La violence, hélas, tu n'as pas su y échapper lorsque tu es revenue à New York, il y a trois ans de cela. Tu as subi la douleur d'avoir perdu ta mère aux côtés d'un père perdu, décontenancé par la tristesse, d'où ton départ prématuré, un an jour pour jour après votre déménagement à Bennington. Tu n'as pas su échapper à la violence du monde quand tu as reposé le pied à New York, quand tu as pris ce vieil appartement miteux où tu entendais souvent crier, quand tu observais les minettes sur le trottoir se faire alpaguer par de gros lourdingues.

La peur d'être seule pour toujours. La peur de ne pas être à la hauteur des espérances de ton propre père. Père à qui tu n'as donné que très peu de nouvelles pendant ces trois dernières années. Tu le regrettes profondément.

Tu n'aimes pas tellement de choses, Freya, que tu en as du mal à en faire la liste complète. A vingt et un ans, c'est encore tellement flou...

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?   Tu t'en fiches, tu es à Bennington dans le simple but de renouer avec les Carter, et refaire ta vie tranquille pour éviter les ennuis que tu as quitté à New York.


The history is what we kept in memoriesMy time at your side will never seem long enough; Let's start with eternity...

C'est terminé, Freya, elle est partie.
Ton coeur qui explose dans ta cage thoracique quand tu entends le diagnostic final, la vérité, la douloureuse vérité. Le regard attristé de la jeune médecin avec qui tu as partagé plusieurs années de lycée. Une interne qui annonce le décès de ta mère. T'as seulement dix sept ans, t'es en dernière année de Terminale. La jeune femme s'en va, te laissant seule aux côtés d'un père choqué par la douloureuse. Tes larmes glissent, imprègnent ton visage. Ton coeur te fait mal. T'as du mal à respirer. Non, c'est impossible, elle ne peut pas avoir disparu de ta vie pour toujours, n'est-ce pas Freya ? Non, c'est impossible, elle ne peut pas t'avoir abandonné ainsi face à la vie ?

Plusieurs jours, semaines, mois passent. Le monde continue de tourner. Tu restes enfermée pendant des heures, des jours durant dans ta chambre, dans votre nouvelle maison de Bennington. Déménagement précipité, suite au décès d'Alice Carter. Déménagement qui t'a encore plus brisé le coeur et éloigné de tes origines, de tes habitudes. Tu t'es enfermé dans une bulle impossible à éclater. Tu t'es éloigné de ton père avec qui tu t'entendais à merveille pendant toute ta vie jusque là. Petit coeur de princesse mort. Esprit perdu dans tes songes, dans tes souvenirs. Tu ressasses. Tu n'oublies pas. Tu pleures. Tu cries. Tu cherches une raison à cette douleur.

1er janvier 2021, tu quittes la ville sur un coup de tête. L'une de tes amies, Love, t'a conseillé de revenir en ville, à New York, pendant quelques temps. Tu l'as rencontré sur les marchés noires, dans un vieil hangar. Une petite hackeuse qui faisait des siennes. Tu y avais trouvé ton compte, au début, jusqu'à ce que tu sentes le vent tourné. La noirceur du cartel pour lequel tu avais décidé de bosser, ne t'allait pas, au contraire, plus le temps passait, plus tu te renfrognais. Mais, il fallait bien admettre que tu aimais ce que tu faisais. L'informatique, le codage, décrypter, c'était ta cam depuis tant d'années que c'était un jeu d'enfant pour toi.

Petite princesse a aidé, en revenant dans sa ville natale, lors d'un casse monumentale sur la Federale Reserve Bank of New York. Trois jours plus tard, Love t'arrachait à leurs griffes. Quinze jours plus tard, tu dormais sur tes deux oreilles, dans le lit de la jeune brune, exténuée. Trois semaines plus tard, des fédéraux affichaient une pancarte concernant le cartel d'irlandais et une jolie photo de toi avec une casquette noire qui cachait légèrement ton visage. Tu l'as échappé belle...

C'est à ce moment-là, que tout commence à basculer.
Que tu t'enfonces dans les abîmes d'un autre monde.

Tu décides de bosser avec Love, après avoir décidé de rouvrir la bouche et d'exprimer tes malheurs, auprès d'elle. T'as pris quoi ? Trois mois ? Six ? Un an ? Il t'a fallu quelques semaines seulement pour avoir confiance en elle totalement. Ton coeur brisé est plus léger. Tu trouves en elle, la soeur que tu n'as jamais eu. Tu trouves en elle, la douceur de ta mère, douceur d'autrefois. A vingt ans, tu finis ta troisième année de licence à l'université, et tu deviens meilleure que le contact hackeur de Love.

BB HACK.
Le petit nom de code qui te sert.
Et qui te va à ravir pour tes diverses missions.
Pour gagner le pactole tant désiré.

Il y a six mois, c'est Love qui t'a lancé sur le sujet famille. Tu n'étais pas motivée à revenir à Bennington, mais elle t'a poussé à y réfléchir. Love avait raison sur un point : Ce n'est pas quand ce sera trop tard, qu'il faudra venir pleurer sur la tombe des autres Carter. Cela fait bientôt un an que tu donnes quelques nouvelles à ton père, par des messages simples, des lettres, des photos. Quelques petites attentions pour lui faire plaisir, pour lui montrer que tu es belle et bien vivante. Petite princesse solitaire dont le coeur s'est figé dans le temps au moment même où celui de sa douce mère s'est arrêté. Il est tant pour toi de revenir aux sources, et d'arrêter de faire parler de toi.

crédits : avatar, icons, gifs

Ton pseudo firefly.
Ton âge 29yo.
Ton pays fr.
Ton personnage est un pré lien de  @Daphné Carter &  @Alastair Carter .
Faceclaim & origines Origine ethnique : Îles britanniques, peut-être autre.
T'es arrivé ici comment moi être seconde fondatrice  arf
Fréquence de connexion h24/7j/7  danse
Dernier petit mot  ananas

Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.

Ma nièce d'amour!!!! Tellement heureuse que tu sois là!!! love

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.

@Marissa Carter depuis le temps que j'attend de pouvoir débarquer avec elle ohlala,
j'ai hâte de définir le lien mar/fre yeuxpétillants yeuxpétillants yeuxpétillants yeuxpétillants

_________________
tell me...
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.

Mais trop, je sens que Marissa va être une tata du tonnerre!!! Hâte de te voir validée ma belle!!!

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Anonymous
Invité
Invité


freya carter ≡ bb princess 200.gif?cid=06dca44c8fri1hz7z42fqb24692925ll5003xyb0o9npniiz&ep=v1_gifs_search&rid=200

Frrreeeyyyyy!!!!!!!!
Alastair Carter
Alastair Carter

inscrit le : 05/01/2024
messages : 51
âge : 44
logement : fermette au 127 college town
occupation : Shérif, à la tête de la meilleure unité et je pèse mes mots. Toujours là pour les habitants que j'ai juré de protéger et aider coute que coute.
statut civil : Veuf depuis 4 ans maintenant. C'est dur mais je commence a m'y faire...

Ma petite princesse yeuxpétillants
Trop content que tu la prennes et tellement hâte de développer tout ça coeurbouge
Anonymous
Invité
Invité


Re bienvenuuuue coeurlove
Anonymous
Invité
Invité


Re-bienvenue ici avec cette jolie demoiselle. yeuxpétillants
Anonymous
Invité
Invité


Re bienvenue, amuse toi bien avec cette petite miss !
Anonymous
Invité
Invité


@Daphné Carter @Alastair Carter on attend votre feu vert et on valide la fichette love
Sayre Murphy
Sayre Murphy
fondatrice

inscrit le : 13/12/2023
messages : 183
âge : 35
logement : un petit appartement dans le centre ville de Bennington.
occupation : serveuse au Donovan's Pub
statut civil : célibataire, après avoir vécu une trahison de la pire sorte qu'il soit.

Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


Elle est tellement parfaite cette petite !! drama La Daphné qui est en moi valide, et papa Alastair également !! sourire Bref bienvenue dans la famille Carter tobealive
Attention, Daph' va l'avoir à l'oeil si elle fait des bêtises tapedupoing

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

coeur2  tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  calin

coeur2 tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

coeur2 vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  couronnedefleurs

coeur2 pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

coeur2 tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  drama

coeur2 et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  guitare

coeur2 tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  content3

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!  coucou Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  excité

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  coeurbouge


_________________

Here comes troubleIt's in your blood, It's in your bones, You cannot sleep for, You cannot sleep for
KoalaVolant
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas