Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



(m) ride or die

Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.

Mike Foster
entre 25 et 30 ansAu choixAstro au choixAu choixRicheCélibataireHétérosexuelC. Leclerc / S. Mendes / T. HollandOfficiellement palefrenier, officieusement coureur dans des courses clandestines

abandon à la naissance, adoption, addict de l'adrénaline, courses clandestines, meurtre non prémédité, fausse identité


Tell me everything
Dans l'idée, Mike (car il lui fallait bien un nom) est un jeune homme qui fait chavirer le coeur de toutes les filles. Il est un homme difficilement accessible, car il n'a aucunement confiance envers les femmes.

Il a été abandonné à la naissance, raison de cette réticence troublante. Mike a été adopté. Une famille riche a été pris d'amour pour la petite bouille de Mike quand il était encore qu'un garçon frêle et gentil. Non pas qu'il ne soit plus gentil aujourd'hui, plutôt têtu, tête brûlé, kiffant l'adrénaline dans toutes les épreuves de sa vie. Mike roule sur l'or grâce à ses parents adoptifs. (Il peut avoir des frères et soeurs)

Il n'est pas originaire de Bennington. Tu as donc le choix de sa nationalité & lieu/date de naissance. J'imaginerais presque un étranger du continent qui vient foutre son nez où il ne faut pas.

Mike est un adepte des courses clandestines au volant de bolides contenant bien 400 chevaux sous le capot. Il est d'ailleurs un ancien coureur de Formule 2 qui a dû stopper sa carrière suite à un accident grave. Accident non prémédité, mais hélas qui a provoqué la chute de sa carrière et le décès d'une personne innocente et un spectateur à l'époque. Mike n'avait que vingt ans à l'époque. Depuis, il a repris le volant juste pour se faire peur, provoquer cette tension au creux de son cœur, et revivre le flash incessant de l'accident. Il est hanté par la mort, par le décès de cette jeune femme qu'il ne connaissait pas.

Point importante lié à Freya Carter : Il l'a déjà vu à New York à plusieurs reprises, lorsqu'elle trainait sur les quais et dans les hangars du marché noir, en compagnie d'une brune toute aussi jolie. Mike l'a aussi aperçu lors de plusieurs compétitions clandestines sur la piste de l'aéroport désaffecté en dehors de la ville. Mais, il ne lui a jamais adressé la parole. C'est d'ailleurs avec stupeur qu'il la retrouvera à Bennington.

Récemment, il a provoqué la colère foudroyante de plusieurs champions sur NY, Boston, et autres villes. Le coquin ne se fait absolument pas de copains, au contraire. Mike s'est fait cassé la gueule à plusieurs reprises, et pour souffler un peu et ne plus faire parler de lui, son meilleur ami l'a poussé vers la ville de Bennington.

Petite bourgade où il va prendre un poste de palefrenier au sein du Ranch Dixon, sans pour autant dire qu'il n'y connait rien. Il s'est bien vendu le bougre, avec son charme ravageur.

Deuxième point important lié à Freya Carter : Ils bossent au même endroit. Il utilise une fausse identité pour vivre à Bennington (même prénom - nom de famille différent ?)

J'imaginais aussi qu'il soit "connu" par sa famille riche, et qu'il pourrait être reconnu ainsi, mais à voir ce que tu décides aussi. Tu as libre court à ton imagination avec tout ça !


the most basic relationship in the world ?
freya carter inaccessible
Mike et Freya se sont croisés à plusieurs reprises lors de ces dernières années. Elle, à NY sur les quais en compagnie de Love, avec son pc portable toujours à proximité. Lui, sur les quais à fouiner pour trouver de nouvelles opportunités de faire exploser le moteur de sa bagnole trafiqué. ~ Ils ne se connaissent pas vraiment, mais ont sensiblement les mêmes problèmes qui les amènent à Bennington. Caractères bien différents, cela risque d'être explosif. Le Ranch Dixon risque de trembler, quand elle comprendra qu'il n'est pas celui qu'il prétend être.


All required informations

Bonjour, bonsoir,

Si tu es ici, c'est que mon petit pré lien t'a fait tiquer, alors n'hésite plus mon p'tit !  oups

Concernant le pseudo, il est totalement libre. Je l'ai nommé Mike pour les besoins du pl, uniquement. Soit original intrigué

Concernant le faceclaim, j'ai émis quelques possibilités qui me bottent bien. J'aime beaucoup Charles Leclerc qui collerait parfaitement au personnage (bad boy dans sa bagnole arf ), mais j'aime bien aussi les ships crées avec Tom Holland et Shawn Mendes. A toi de voir, et si tu as des suggestions n'hésite pas ! Je suis ouverte à toute propo.

Concernant l'histoire, je te laisse faire le tri de toutes les informations cités. Nous pouvons en discuter, si tu as des questions ou des idées magiques qui pourraient compléter ou modifier toute les idées notés plus haut.

Concernant le lien, Freya n'a jamais été amoureuse de toute ta vie pour le moment. J'imagine donc une relation amoureuse à venir, mais à jouer au feeling de nos futurs rps et idées évidemment. Endgame possible, à voir comment tout se développera love

En tout cas...
J'ai hâte que tu débarques !!!!

(quelques petits liens de ships que j'ai trouvé sur tumblr  huhu.
shawn mendes / mackenzie foy - tom holland / mackenzie foy)

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[x] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas