-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



(3m) Allen's family: poor lonesome cowboy

Jenny Allen
Jenny Allen
fondatrice

inscrit le : 28/01/2024
messages : 75
âge : 37
logement : loue une chambre au Motel Silk Road, dans South End
occupation : au Texas, gère le ranch familial
statut civil : célibataire puisque son petit ami n'a pas daigné donner signe de vie depuis plus d'un an après s'être subitement volatilisé.

Famille Allen

deuil


Tell me everything
Les Allen sont une fratrie unie au jour d’aujourd’hui, même si cela n’a pas toujours été le cas. John Randall, le patriarche, a bâti son propre empire avec le Flying M Ranch – qui est en réalité une exploitation laitière pour son activité principale. Mais en homme passionné d’espaces sauvages et de rodéo, il s’était également lancé dans l’élevage de chevaux typiquement américains, quater horse et appaloosa.

Du premier mariage de John Randall naquit trois fils. L’aîné avait huit ans quand leur mère, Larissa, disparue dans un tragique accident de voiture en 1985. John Randall se remaria rapidement, et une fille vit le jour en 1987 avec sa seconde épouse pour mère.

Des tensions animèrent longtemps les rapports entre le patriarche et ses fils d’une part, sans doute était-il trop exigeant et dur avec eux, sans compter certaines rancunes tenaces vis-à-vis de la rapidité de son remariage. Rancunes dont Jenny fit les frais également, souffrant longtemps du rejet apparent de ses grands «demi » frères, avant de réussir à se faire aimer et accepter d’eux. Même si en réalité, derrière leur fierté mal placée, ils ont toujours aimé leur petite sœur, et ce depuis sa naissance. Les frères Allen avaient la réputation d’être des durs à cuire, voyous, coureurs de jupons, du temps de leur jeunesse.

La seconde femme – Katerine -  de John Randall décéda des suites d’un cancer foudroyant alors que Jenny avait seize ans à peine. Veuf par deux fois, ce dernier resta ensuite seul avec ses souvenirs. Il décéda il y a deux ans, léguant ses biens et ses terres à ses enfants dans l’espoir de les réunir à nouveau.

Depuis, la fratrie s’épaule et se relai pour le maintien de l’exploitation familiale à Bennington, imposant certains chamboulements dans leurs existences respectives.

the most basic relationship in the world ?





All required informations

Merci de t'intéresser à cette grande famille qu'est la famille Allen  oui2 ils sont originaires de Bennington, et de ce fait, les liens en dehors du cercle familial seront faciles à trouver (amis d'enfances, etc)

PSEUDO & AVATAR ‧ Les prénoms sont à votre guise, ceux que j'ai mis ne sont qu'à titre indicatif. Le nom Allen est en revanche non négociable  ange

PERSONNAGE & LIEN ‧ Hormis les liens familiaux et idées de professions décrits, le reste est très libre pour chacun des personnages. Le but est que vous vous les appropriez un maximum  coeur2

PRÉSENCE & RP ‧ L'IRL passe avant tout, donc pas d'exigence particulière hormis celles incluses dans le règlement du forum. le mot d'ordre: s'amuser et se faire plaisir!!   content

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[x] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche




 
Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas