Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



(flashback) Retrouvailles entre nièce et tante [Freya & Marissa]

Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


Retrouvailles entre nièce et tante.

@Freya Carter & @Marissa Carter


Trépignant d'impatience devant la porte de son appartement, un bouquet de fleurs à la main, pressée de la retrouver, ta nièce, la prunelle de tes yeux. Tu n'as pas eu l'occasion d'avoir des enfants à toi, tu as encore du temps, tu es encore jeune, mais tu aimerais vraiment être maman un jour, pour le moment tu as le rôle de tata, un rôle qui te plait énormément, c'est comme être une seconde maman sans le côté autoritaire et tout ce qui va avec ce rôle, toi, ça te va comme un gant. Tu as été surprise d'apprendre le retour de ta nièce, pas un coup de fil pour te prévenir, tu es un peu vexé pour le coup, mais tu ne lui en veux pas, tu ne pourras jamais en vouloir a Freya, elle compte beaucoup trop pour toi.

A la minute où tu as appris son retour, tu t'es affairer en cuisine pour lui préparer ses pâtisseries favorites et lui trouver un beau bouquet de fleurs, elle vient d'emménager dans son logement et tu te dis qu'une touche florale ce serait sympa. Tu as arpenté tous les fleuristes de la ville afin de trouver le bouquet parfait, tu en as profité pour lui trouvé quelques décorations pour son appartement en passant, un vase pour aller avec les fleurs et une horloge qui pourrait décorer un de ses murs. Tu attends patiemment que la porte s'ouvre et quand cette dernière laisse apparaitre le joli minois de ta nièce tu lèves tes bras chargés de sacs. " Et ben alors on rentre au bercail et on ne prévient même pas sa tante préférée?" Bon, pas difficile tu es sa seule tante finalement, donc elle n'a pas trop le choix dans ses préférences pour le coup. Tu la serres contre toi ravie de la voir enfin. Tu déposes un baiser sur sa tempe. " Je suis vexée, mais je t'aime quand même." Tu lui adresses un grand sourire et tu entres dans son antre. "Mais c'est mignon ici!" Tu déposes tes sacs et lui tend un bouquet de fleurs." Tiens c'est pour toi, même si tu ne le mérites pas, tu m'as oublié." Tu fais semblant de faire la moue.
codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.


Retrouvailles entre nièce et tante.

@Freya Carter & @Marissa Carter


Trois jours que tu as vus ton père, après un long moment d’absence. Il est maintenant temps d’écrire à ta tante Marissa et lui annoncer ton retour. Sans doute qu’elle te frappera le haut du crâne pour ne pas l’avoir fait plus tôt, mais il te fallait un peu de temps pour te remettre de tes émotions, de ton déménagement, et surtout, te remettre en selle. C’est le cas de le dire, car Olivia Dixon vient d’accepter ta candidature en tant qu’exploitante au ranch. Et ce n’est pas peu dire que tu es finalement stressé pour ton premier jour. Assise au fond de ton canapé, tu n’as aucune idée de la personne qui vient te rendre visite dans quelques minutes. Tu n’as aucune idée que Marissa a déjà ton adresse, grâce à ton père Alastair, et qu’elle débarquera dans quelques secondes avec un énorme sac rempli de bonnes choses et un sourire.

La porte de l’appartement sonne. Tu te lèves pour aller ouvrir et tombes nez à nez avec Marissa Carter, la tante, et marraine que tu as toujours appréciée depuis le jour où tu as commencé par l’appeler Mama. Oui, c’était difficile de prononcer son prénom à l’âge de deux ans, tu plaides coupable. Un baiser déposé sur ta tempe, tu es légèrement décontenancé, mais ton regard s’illumine, tout comme ton visage qui réagit enfin à la présence de ce membre si important dans ta vie, de ta famille.

Tantine, je suis si contente !

Elle entre dans l’entrée de ton appartement et commence à zieuter et à commenter l’effort de décoration que tu as mis. Rien n’est terminé, ça fait seulement trois jours que tu es installée. Et puis au final, tu as un peu de peinture à faire dans la chambre d’amis que tu as commencé à installer en cas de visite surprise. Elle te tend un énorme sac et un bouquet de fleurs, et tu rougis doucement.

Je suis désolée… J’aurais dû te prévenir plus vite de mon retour, mais ce n'était pas si simple… Et je me devais de voir papa, avant toi.

Tu accroches le sac sur le patère accroché au mur, et tu te rues dans les bras de ta tante en la serrant très fort.

Je suis trop contente de te voir, viens, tu veux quelque chose à boire ? J’ai du thé comme tu l’aimes en plus, qui vient directement de New York.

Tu fonces dans la cuisine, ta tante derrière toi. T’ouvres un placard pour sortir un joli vase rose et le rempli d’eau pour y mettre le bouquet de fleurs colorées que Marissa t’a ramené. Sa présence te rend si heureuse. Ça te réchauffe le cœur.


codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________
tell me...
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


Retrouvailles entre nièce et tante.

@Freya Carter & @Marissa Carter


Tu es plutôt fière de ton effet de surprise, tu ne tardes pas à remarquer que ta nièce ne réagit pas tout de suite à ta présence, faut dire que tu n'as rien dit et tu as agi dans la plus grande discrétion, tu souhaitais vraiment lui faire une surprise et tu constates un sourire aux lèvres que c'est chose faite. Une fois que Freya a repris ses esprits et a réalisé que tu étais bel et bien là devant elle, son sourire éclaire la pièce, tu es soulagée que ta présence lui fait plaisir, pas que tu en doutais, mais tu aurais pu tomber au mauvais moment, où elle aurait pu avoir de la visite autre que ta personne.

Freya se confond rapidement en excuse sur le fait de ne pas t'avoir prévenue, en réalité, tu ne lui en veux pas du tout. " Ne t'en fais pas ma chérie, tu as bien eu raison de contacter ton père en premier et c'est de toute manière tout à fait normale, l'inverse aurait été un peu triste." Une fois que ta nièce récupère les choses que tu as eues à cœur de lui amener, elle te propose un thé et pas n'importe lequel. " Avec grand plaisir!" Tu galères et te le procurer ce thé de malheur il faut dire, pas simple de se faire livrer un thé de New-York, même avec la technologie dont ont dispose, le magasin où tu aimais l'acheter ne fait pas encore de livraison dans tout le pays, c'est bien dommage d'ailleurs, mais qui sait peut-être un jour. " J'étais à deux doigts de retourner  à New-York et faire le plein pour ce thé, j'en suis accro." Evidemment, Freya le sait parfaitement, tu es d'ailleurs touchée qu'elle se souvienne de ce détail.

Tu t'installes sur une chaise et poses ton sac à main. " Alors ma chérie quoi de neuf? Comment se passe ton retour au bercail?" Tu espères que ta filleule arrivera à prendre ses marques, qu'elle se sente plutôt à l'aise, même si changer de ville ça doit être un sacré cap tout de même. Tu n'as pas beaucoup échangé sur ce qui s'est passé entre son père et elle, tu n'es pas du genre à envahir leur intimité, tu supposes que ça c'est bien passer, enfin tu l'espères en tout cas, si Freya veut en discuter elle sait que tu es là pour l'écouter, mais en aucun cas tu ne vas l'amener sur un sujet précis, elle est libre de te donner les informations qu'elle souhaite et de garder son jardin secret, on en a tous un et tu ne peux pas dire le contraire, toi qui craques littéralement sur le frère de ton ex-fiancé, ça te retourne la tête cette histoire d'ailleurs.
codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.


Retrouvailles entre nièce et tante.

@Freya Carter & @Marissa Carter


La jovialité, la fraicheur de ta tante, te fait toujours ce magnifique effet. C’est comme si le temps s’arrêtait quand tu étais avec elle. Elle est si lumineuse, contrairement à ton père qui pourrait broyer du noir plus vite que n’importe qui. Marissa n’a jamais été une mauvaise tante, oh, non, loin de là. Toujours à l’écoute, à tes côtés en cas de besoins, vous n’avez pas perdu ce lien si fort, ces dernières années. Juste que tu t’es un peu éloignée et que tu as donné peu de nouvelles… Mais ce n’est qu’un détail, Freya. Aujourd’hui, tu as ton appartement. Elle est dans ta cuisine. Et la bouilloire tourne déjà pour préparer le fameux thé magique de Marissa Carter. Tu te tournes vers ta tante, un léger sourire aux lèvres.

Ca va. Il faut que j’aille voir papa. Et j’ai été embauché au ranch de Olivia Dixon, pour l’aider avec l’exploitation équine.

Le tintement de la bouilloire retentit et tu sors deux tasses, ainsi que le thé. Tu verses l’eau avec habilité et déposes la tasse fumante sur la table de la cuisine, face à ta tante. Tu attrapes la tienne et t’assoies face à elle, en ajoutant une petite boite de biscuits qui a survécu au voyage.

Je suis revenue il y a quelques jours seulement, j’étais avec une amie de New York. Elle a décidé d’ouvrir son affaire de pompes funèbres ici.

Tu hausses les épaules en riant légèrement.

Me demande pas pourquoi, mais c’est un peu une affaire familiale pour elle. Je sais pas si elle restera longtemps ici, elle bouge beaucoup.

T’avales une gorgée de thé brûlant.

Mais moi je reste pour un moment, promis, tati.


codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________
tell me...
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


Retrouvailles entre nièce et tante.

@Freya Carter & @Marissa Carter


Tu es vraiment contente que ta nièce soit de retour en ville, elle t'a beaucoup manqué, même si tu étais ravie de savoir qu'elle verrait autre chose que Bennington quand elle a annoncé son départ. Tu n'es jamais vraiment partie de cette ville, tu n'as aucun regret, cependant, tu estimes que tu aurais peut-être pu voyager un peu plus, mais tu as encore le temps pour ça, pour le moment avec ton cabinet, tu ne peux pas, cependant, un jour tu sais que tu pourras voir du pays, même si tes pas te ramèneront toujours ici, c'est ta ville, c'est là que tu es chez toi. "Il va être content de te voir."Alistair tient à sa fille comme à la prunelle de ses yeux, gare a ceux qui voudraient s'amuser à faire du mal à sa princesse et sans compter toi, Ben ou Daphné, Freya est une personne bien entourée avec une famille aimante et qui ferait tout pour la protéger.

"Mais c'est super ça, il parait qu'elle est super gentille comme femme en plus." Tu connais un peu les Dixon, comme les Carter ils sont originaires de la ville et ils connaissent tout le monde, tout comme la famille Carter. " Ce métier doit être super intéressant et fatiguant également." S'occuper d'une exploitation équine ne doit pas être de tout repos, tu t'en doutes, chaque métier a ses avantages et ses inconvénients, du moment que ta nièce se plait et est épanoui pour toi c'est tout ce qui compte. Tu hoches la tête. " Elle reprend l'affaire familiale du coup?"Tu connais ça étant donné qu'Alistair, Ben et Daphné ont fait la même chose avec votre père. Toi tu as pris une autre voie, mais finalement, assez similaire au métier de la famille Carter.

Tu attrapes ta tasse de thé et en bois une gorgée. " J'espère bien, mais je ne t'en voudrais jamais de vouloir découvrir d'autres paysages, tu le sais bien." Tu reposes ta tasse. " Et côté cœur, une jolie fille comme toi, tu dois en faire tourner des têtes." Tu ris doucement.
codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.


Retrouvailles entre nièce et tante.

@Freya Carter & @Marissa Carter


Tu soupires doucement. Tu l'espères tellement, que ton père soit heureux de te voir après tant d'absence à ces côtés. Tu as toujours cette appréhension au creux de ton ventre, mais tu te fais sûrement un sang d'encre pour rien, Freya.

Dis, il va bien quand même ?

Tu demandes, en grimaçant légèrement. T'as presque honte de prendre des nouvelles de lui, par le biais de ta tante, mais tu as un peu de mal à envisager les retrouvailles pour le moment.

Olivia est géniale, et oui elle a repris l'affaire familiale ! Elle a le coeur sur la main ! J'espère que je me plairais la bas, vraiment... J'ai réellement besoin de me poser à nouveau et refaire... un train de vie ici.

Les garçons ? Vraiment ? Tu n'y penses pas vraiment, en général, tu les attires peu. Est-ce que c'est le côté sainte nitouche ou bien le visage d'ange ? Tu restes silencieuse un instant. Tasses de thé en mains, vous vous dirigez vers le salon pour vous poser dans le canapé. Tu échappes un soupir en posant tes fesses sur les coussins moelleux et te tourne vers ta tante, une jambe en dessous de toi.

Tu sais, tantine, les garçons et moi ça fait deux... Je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse d'ailleurs. Ce n'est pas maintenant que ça commencera.

T'échappes un éclat de rire cristallin en avalant une gorgée de ton thé, observant ta tante.
codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________
tell me...
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


Retrouvailles entre nièce et tante.

@Freya Carter & @Marissa Carter


Tu adresses un sourire tendre à ta filleule. C'est touchant de voir qu'elle s'inquiète pour son père et tu supposes également que le revoir doit la stresser un peu, ce qui est normal après autant de temps. " Il va bien, un peu prit par son boulot, mais il va bien." Alistair ne se laisse pas abattre si facilement, de plus le retour de sa fille au bercail va lui remettre du baume au cœur c'est certain. Tu es toi-même ravie de revoir Freya alors son père, il doit être aux anges, retrouver la chair de sa chair auprès de soi, cela doit être fantastique.

Tu es ravie de constater que ta nièce est ravie de son nouvel emploi et d'avoir une patronne adorable, tu souris en l'écoutant, elle est solaire et son visage d'ange, il t'a vraiment manqué. Tu es ravie d'entendre que Freya compte bel et bien poser ses bagages en ville, revoir la famille réunie, ça te fait sourire et ça te réchauffe le cœur, a tes yeux rien n'est plus important que la famille, alors évidemment voir les Carter tous réunis en ville, tu es aux anges, entre le retour de Benjamin et de Freya, tu es vraiment ravie de voir la famille se rapprocher, bien qu'Alistair et Benjamin, ce ne sera pas pour tout de suite.

Tu ne serais pas une tante digne de ce nom si tu ne posais pas la question sur les amours de ta nièce, mais tout comme toi, c'est le vide sidéral côté cœur, pour le moment ça te convient, ta déception amoureuse avec ton ex fiancé ça t'a plutôt refroidi, même si par moments l'idée de partager ta vie avec quelqu'un te tiraille un peu, évidemment le visage de ton ex beau frère te revient en tête quand tu y penses, mais tu n'es pas certaine que ce soit une bonne idée et puis la famille de ce dernier ne t'apprécient pas et tu n'as pas vraiment envie d'avoir encore affaire à eux. " Tu as le temps de toute manière, je ne voulais pas te mettre la pression. Du moment que tu es heureuse c'est tout ce qui m'importe." Tu lui réponds en t'installant sur le sofa de ta nièce.
codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas