-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



PETIT SONDAGE ET NOUVEAUTE ?

Que penses-tu du complément de contexte ?

J'adore, j'adhère !
PETIT SONDAGE ET NOUVEAUTE ? Empty78%PETIT SONDAGE ET NOUVEAUTE ? Empty 7 (78%)
Pas trop mon truc, je vais voir ce que ça donne
PETIT SONDAGE ET NOUVEAUTE ? Empty11%PETIT SONDAGE ET NOUVEAUTE ? Empty 1 (11%)
Je n'aime pas du tout
PETIT SONDAGE ET NOUVEAUTE ? Empty11%PETIT SONDAGE ET NOUVEAUTE ? Empty 1 (11%)
Sondage clos
Total des votes : 9 
Mrs. Havengrove
Mrs. Havengrove
Mayor of Bennington

inscrit le : 18/09/2021
messages : 314
âge : 55
logement : Une belle barraque en dehors de la ville, histoire d'être tranquille.
occupation : La mairesse de bennington depuis vingt ans.
statut civil : Veuve depuis dix ans.

07 MARS 2023 - sondage de bennington's project
• complètement de contexte  •


L'avenir de Bennington



Bonjour, bonsoir à notre petite communauté sur Bennington ! @membres

Suite aux multiples tentatives de développer le contexte des disparitions et du mystère du Triangle de Bennington, lors de plusieurs intrigues lancés ces derniers mois, nous avons décidé de remanier un peu le contexte et de vous proposer quelque chose de plus axé sur le surnaturel.

Nous gardons bien évidemment le contexte original lié à la ville de Bennington, mais nous y incluons cette annexe au contexte. Vous trouverez ci-joint un morceau important, écrit par les soins de Luciole ( @Daphné Carter ).

Les Green Mountains abritent depuis plusieurs siècles des meutes de lycans. Au fil du temps ces derniers se sont parfaitement intégrés au sein des humains et ont appris à passer inaperçus. Tout comme les humains, ils ont un numéro d’assurance maladie, le permis de conduire, un travail, etc… le but étant de ne pas ébruiter leur existence aux yeux des humains.

La région montagneuse et boisée (donc peu habitée) a été choisie pour ces raisons là  par les lycans pour s'y installer durablement (notamment la meute principale, les Anciens).

Les “sang purs” vivent dans une petite ville dans les montagnes, appelée “Shadow Peak”. Les “bloodrunners” quant à eux vivent dans un petit village à l’écart, constitué de petits chalets tout confort, surnommé tout simplement le “Village”. La ville humaine la plus proche est Bennington.

Le forum passerait donc d'un statut city, à un statut forum surnaturel, au vu du choix d'ajouter la création de personnages lycans dans l'intrigue.

D'ailleurs, nous tenons à vous préciser que vous n'aurez pas forcément besoin de modifier vos personnages pour vous caler sur cette nouveauté.

Mais, cela peut permettre à plusieurs d'entre vous de réfléchir à un reboot, ou un tout nouveau personnage, vu les possibilités existantes.

Nous n'imposons rien à personne, mais vous trouverez un petit sondage à remplir pour nous indiquer si cela vous botterait ou non, si vous comptez rester parmi nous si le changement s'opère.

Nous avons bien conscience qu'il n'est pas facile de diriger un forum, d'administrer un forum, de trouver des idées, et nous faisons notre maximum pour continuer à faire vivre notre bébé. L'idée étant principalement de fidéliser les membres, ou bien simplement de s'éclater avec un nouveau contexte et de nouvelles possibilités d'intrigues et de rps.  danse

A ce contexte s'ajoutera un design un peu plus creepy, moins lovely que celui actuel.
J'espère qu'il vous plaira !  sifflote  yeuxlarmes

Luciole & Firefly  etoile

Mrs. Havengrove
Mrs. Havengrove
Mayor of Bennington

inscrit le : 18/09/2021
messages : 314
âge : 55
logement : Une belle barraque en dehors de la ville, histoire d'être tranquille.
occupation : La mairesse de bennington depuis vingt ans.
statut civil : Veuve depuis dix ans.

@membres Bonjour à tous,
Pourriez-vous nous confirmer à la suite de ce post,
Qui a voté + qui compte rester pour la MAJ ?
Elle aura lieu ce weekend.

Bonne journée à tous ! etoile2
Andréa Winchester
Andréa Winchester

inscrit le : 09/12/2023
messages : 125
âge : 80
occupation : Avocate
statut civil : En couple, mère de trois enfants

J'ai voté et je verrais si je vais rester après la mise à jour
Blake Hugues
Blake Hugues

inscrit le : 19/12/2023
messages : 84
logement : Chez sa sœur, northside, n° 120
occupation : Ancien hockeyeur pro, aujourd'hui pompier secouriste
statut civil : Célibataire

Déjà voté aussi et je reste ;)
Mrs. Havengrove
Mrs. Havengrove
Mayor of Bennington

inscrit le : 18/09/2021
messages : 314
âge : 55
logement : Une belle barraque en dehors de la ville, histoire d'être tranquille.
occupation : La mairesse de bennington depuis vingt ans.
statut civil : Veuve depuis dix ans.

@membres
MISE A JOUR DEMAIN LES COPAINS !
Olivia Dixon
Olivia Dixon

inscrit le : 31/12/2023
messages : 92
âge : 31
logement : Un petit chalet a shadow peak
occupation : Co-gérante du ranch Paterson
statut civil : Célibataire.

J'ai voté avec mes deux demoiselles et évidemment je reste parmi vous^^

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas