-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



CALVIN ≡ bang bang bang

Calvin Walsh
Calvin Walsh
co-fondatrice

inscrit le : 17/11/2023
messages : 515
âge : 38
logement : une maison sur south end, celle de ta grand-mère adoptive.
occupation : agent de police de bennington depuis assez longtemps pour faire partie des murs.
statut civil : le coeur qui explose en croisant le regard de cette jolie brune.

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind (humains)
Calvin Walsh

39 ansBennington, 1985Signe AstrologiqueAméricain$$$$$DivorcéHétérosexuelCharlie HunnamAgent de police

abandon à la naissance, monoparentalité, divorce, addiction à l'alcool, armes à feu, disparitions étranges, suspission d'évènements louches, trafics de drogue

Delicious personality
D'une impulsivité si impressionnante que parfois, il ne faut pas t'avoir dans les pattes quand tu es de mauvais poil, Calvin. Tu détestes le mensonge. Tu détestes la violence, alors que t'es le premier à lancer une bagarre au bar du coin. T'es pourtant un bon gars, Calvin. T'as ce qu'il faut dans le coeur pour aimer les  femmes, choyer ta petite famille. T'es père d'un petit garçon de trois ans. T'as perdu l'amour de ta vie, pour un riche américain de New York qui trainait dans les parages. T'as le coeur en miette d'avoir été trahi, ce qui fait sûrement davantage bouillir ta colère, ta nervosité et ta haine. T'aimes les femmes, ça oui, mais tu te méfies beaucoup depuis le départ de Noella. Elle t'a laissé en plan avec un gosse sur les bras, y a trois ans, et ça... Ca passe pas. En plus de ça, t'es très occupé par ton boulot. T'as passé une bonne partie du temps à être pris dans diverses missions pour le sheriff, quand il t'a embauché à tes trente ans. Bref, t'es indispensable pour ta famille, pour ton job. T'es l'homme à tout faire, qui dit jamais non, même à la voisine relou du coin. Un ange démoniaque, c'est ça que ta sœur disait quand vous étiez jeune. Tu savais  jouer sur les deux fronts, tu savais montrer ton deuxième visage. Mais jamais, ô grand jamais, tu n'as été méchant, désobligeant. T'as été très bien élevé par ta mère adoptive. T'es même l'exemple type à prendre dans la famille. Que de poids sur tes épaules, hein, Calvin ? Surtout avec une insigne sur la poche avant de ta veste en cuir.

You don't know everything about myself, me.
Aime
Ton métier. Par dessus tout, tu aimes ce que tu fais. L'adrénaline. Les flingues. Les missions secrètes, bon faut pas pousser, ce n'est pas si "spécial" que ça, surtout dans la ville de Bennington, mais... T'aimes ta famille. Enfin, ton fils particulièrement. Tu le protégerais ta vie entière. Les fastfoods. La bière. Le vin rouge. T'as de très bons goûts culinaires. Un palais de maître.

Aime pas
Le destin, car il se fout totalement de ce que tu peux ressentir face aux évènements tragiques qui chamboulent ta vie.

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?  
Ta mission principal, c'est de trouver ce putain de coupable. Trouver l'assassin. Trouver le kidnappeur. La légende du Triangle de Bennington te hante, même la nuit.


The history is what we kept in memoriescan we burn every photo ?

Cal,

J'espère que tu comprendras ma décision en lisant cette lettre. Je ne comptais pas abandonner notre vie, notre fils, toi. Je ne voulais pas, mais c'est au dessus de tout ce que j'ai pu espérer jusque là. Tu es l'amour de ma vie, tu le seras toujours. Malheureusement, je ne peux pas élever Zach. Je ne peux pas lui offrir ce dont il a besoin, et je sais que tu auras les épaules, que toi, tu seras à la hauteur.

Je ne suis pas seule, Cal. J'ai décidé de suivre... Mike. J'ai décidé de lui offrir la chance de me montrer l'envers du décor de la vraie vie. J'ai décidé de m'offrir cette chance de pouvoir voyager, croquer la vie, profiter, respirer un air nouveau.

J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Mais toutes ces histoires...
Les disparitions...

Bref.
Je t'aime.
Ophélia.


Trois ans, deux jours, et vingt heures.
Le temps exacte qui s'est écoulé entre le moment où tu as lu cette lettre avec un bambin enveloppé dans un couffin au pied de ta porte. Le temps aussi pour toi de comprendre qu'elle t'a abandonné littéralement pour une vie meilleure, toi et ton fils de six mois. Le temps de redémarrer ton cerveau, exploser de rage et taper dans le mur du couloir.

D'ailleurs, il y a encore la trace de ton coup de poing, aujourd'hui.

Le temps passé, tu l'as vite oublié. Ta vie a continué. T'as élevé ton fils avec fierté. Un homme célibataire. Monoparentalité. Un boulot de rêve qui prend vit et dont tu es si fier. Ca te prend un temps fou d'ailleurs, tu n'as pas le temps d'offrir ton coeur à une autre femme à cause de ça.

Aujourd'hui, homme à tout faire dans une grande maison vieillissante, t'as hérité de la baraque de la grand mère adoptive maternelle. Un bien si précieux à tes yeux, car tu as grandis auprès d'elle, autant qu'auprès de ta douce mère. Tu es prêt à tout pour offrir un cocon à ton fils. Peu présent, tu fais en sorte de réduire les heures au commissariat depuis quelques temps, pour voir ton fils s'épanouir davantage avec toi. Tu vas le chercher le soir, par exemple... Tu lui proposes des jeux, par exemple... Vous allez à la piscine, par exemple... Bref, père célibataire qui fait tout pour son fiston, c'est beau, c'est magnifique.

Mais dans tout ça, Cal, ton coeur brisé, tu comptes le réparer quand ? Tu le répares avec un peu d'alcool, un peu de cambouis, et beaucoup de missions. Tu le répares en cherchant les fauteurs de troubles dans la petite vie des Benningtonniens. Trafics de drogues, disparitions, évènements louches dans la forêt... Rien ne va, alors, tu ne peux pas penser à réparer ton coeur toute suite. Il faut d'abord réparer et sauver cette ville.

crédits : avatar fassylovergallery, gifs tumblr

Ton pseudo firefly, ou lucioleviolette.
Ton âge 30 ans, dans trois semaines  oups
Ton pays france (le pain, le camembert et le calvados)
Ton personnage est un inventé
Faceclaim & origines charlie hunnam ~ Origine ethnique : Anglais, ainsi qu'un huitième d'Irlandais, un peu d'Écossais
T'es arrivé ici comment mon bébé forum  moustachu
Fréquence de connexion  quotidienne éwé.
Dernier petit mot CALVIN EST DANS LA PLACE !


_________________
hate and love each other
Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

Salut poto !!!!!!! content d1fkx5k-4b83eacb-623

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Calvin Walsh
Calvin Walsh
co-fondatrice

inscrit le : 17/11/2023
messages : 515
âge : 38
logement : une maison sur south end, celle de ta grand-mère adoptive.
occupation : agent de police de bennington depuis assez longtemps pour faire partie des murs.
statut civil : le coeur qui explose en croisant le regard de cette jolie brune.

@Daphné Carter HEY LA POTE ! d6k6ej5-075d1c30-33b

_________________
hate and love each other
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


elle claque cette version 2.0 de Charlie !! intrigué hâte de vous lire avec Leah ange

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

 tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  

pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  

tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!   Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  

Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas