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NOUVELLE ANNEXE : les lycans à Bennington

Mrs. Havengrove
Mrs. Havengrove
Mayor of Bennington

inscrit le : 18/09/2021
messages : 314
âge : 55
logement : Une belle barraque en dehors de la ville, histoire d'être tranquille.
occupation : La mairesse de bennington depuis vingt ans.
statut civil : Veuve depuis dix ans.

ANNEXES
• the story of werewolfs •
credits icons tumblr lycanthopie



Les Green Mountains abritent depuis plusieurs siècles des meutes de lycans. Au fil du temps ces derniers se sont parfaitement intégrés au sein des humains et ont appris à passer inaperçus. Tout comme les humains, ils ont un numéro d’assurance maladie, le permis de conduire, un travail, etc… le but étant de ne pas ébruiter leur existence aux yeux des humains.

La région montagneuse et boisée (donc peu habitée) a été choisie pour ces raisons là  par les lycans pour s'y installer durablement (notamment la meute principale, et les Anciens).

Les sang purs vivent dans une petite ville dans les montagnes, appelée Shadow Peak. Les bloodrunners quant à eux vivent dans une clairière à l’écart, l'Alley, constituée de petits chalets tout confort, surnommée tout simplement le Village. La ville humaine la plus proche est Bennington.

Il existe différents types de lycans:

- les sangs “purs”, issus de parents lycans de naissance, les plus purs appelés également les “loups de l’ombre”. Ce sont ces lignées les plus pures qui forment le Conseil des Anciens, sorte de Conseil des Sages qui régissent les lois lycannes.
- les hybrides (ou sang mêlés), issus d’un parent lycan et d’un.e humain.e. Ces derniers sont généralement destinés à devenir des “bloodrunners”: ce sont les gardiens de la meute et du respect des lois lycannes. Ils sont entrainés à traquer et neutraliser les lycans qui outrepassent ces lois.
- les mordus, engendrés des suites d’une morsure d’un lycan, consentie ou non.
- les déviants: ce sont les lycans (sang pur, mordus ou hybrides) qui outrepassent les lois lycannes, la principale étant de ne pas s’en prendre à un être humain. (cf. table des lois lycannes).

Chaque meute possède une chamane: guérisseuse, sage femme, un peu sorcière, elle veille sur les éléments de la meute et les soignent. Elle est soumise aux mêmes lois que les lycans. Généralement, les chamanes le sont de mère en fille, transmettant leurs dons de génération en génération. C’est une lycanne de sang pur, mais elle ne se transformera jamais, au profit des pouvoirs qu'elle développe à partir de l'adolescence (projection d'énergie, guérison, télépathie...).  Toutes les femmes de la lignée possèdent des dons, mais une seule deviendra chamane officielle de la meute: l'aînée de la fratrie.

Les lycan.nes ont tous une âme sœur: cette dernière peut être humain.e comme lycan.ne. Pour se lier à celle-ci à vie, ils doivent effectuer le “pacte du sang”, c'est-à-dire une morsure du lycan sur son/sa partenaire. Si celle-ci est humaine mais effectivement son âme sœur, elle ne se transformera pas en lycan, mais un puissant lien psychique indéfectible s'instaurera entre eux. Attention, mordre un humain si ce dernier n’est pas votre âme sœur entrainera sa transformation (si son organisme accepte le loup) ou sa mort le cas échéant.

La légende du triangle de Bennington

Aux yeux des humains, le triangle de Bennington est nommé ainsi en lien avec les disparitions inexpliquées. En réalité, ces disparitions sont l'œuvre des déviants.
Les Bloodrunners ont la tâche de stopper et neutraliser les déviants, mais aussi de dissimuler toutes les preuves pouvant révéler leur existence aux yeux des humains: d’où le fait qu' il n’y ait aucun corps à retrouver.


Disclaimer: lycans inspirés des livres "La légende des loups" de Rhyannon Byrd.

Mrs. Havengrove
Mrs. Havengrove
Mayor of Bennington

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ANNEXES
• You swore you'd never tell •
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Les lycans: ce qu’il faut savoir

L’origine primaire des lycans n’est pas connue.

Contrairement aux diverses légendes, ils ne sont pas immortels, ils vieillissent comme les humains. S’ils meurent sous leur forme de loup, ils reprennent instantanément une apparence humaine.

Ils peuvent se transformer à volonté, uniquement à la nuit tombée.

La journée, ils pourront tout au plus sortir leurs crocs et leurs griffes. Leurs yeux peuvent également prendre un éclat surnaturel sous l’influence du loup.

L’influence du loup sera plus forte lors des nuits de pleine lune. Etre un lycan impose une forme de cohabitation entre l’esprit humain et le loup au quotidien, comme si deux entités distinctes se partageaient le même corps, ce qui peut être plus complexe pour ceux qui ont été mordus en étant de base de simples humains, engendrés par une morsure.

Ils ont des capacités de régénération surhumaines, mais une hémorragie importante ou une blessure trop grave peut entraîner la mort, à moins qu’ils puissent être pris en charge rapidement par la chamane de la meute et que celle-ci ait un fort pouvoir de guérisseuse.

Autrement, pour tuer un lycan il faut lui briser la moelle épinière ou le décapiter.

Comment devenir un lycan ?

De naissance
Soit de lignée pure  (deux parents lycans), soit hybride  appelé aussi sang mêlé (un parent humain et un parent lycan).

A savoir que les hybrides sont parfois mal considérés par certains sang purs et qu’ils doivent “gagner” leur place au sein de la meute (cf. les lois des Bloodrunners).

D’une manière générale, les hybrides vivent à l’écart de Shadow Peak, et deviennent généralement des Bloodrunners.

Le jeune lycan ne vivra ses premières transformations qu’au moment de l’adolescence, généralement vers l’âge de 16 ans, qu’il soit de sang-pur ou hybride.

NB: LES LOUPS DE L'OMBRE La lignée des loups de l'ombre est la plus pure de la race des lycans. Ils sont plus primitifs et plus puissants que tous ceux de leur espèce. Ce sont des prédateurs n’obéissant qu’à leurs appétits et leur instinct. Ils sont capables du meilleur et du pire et ne reculent devant rien pour protéger ceux qu’ils aiment.

Suite à une morsure.
Dans ce cas de figure, l’humain mordu doit être amené au sein de la meute et surveillé jusqu’à sa première transformation (généralement la seconde nuit qui suit la morsure).

Celle-ci sera déterminante :

S' il survit à celle-ci et que son organisme accepte le loup, il subira ensuite une initiation et un entraînement afin de s’adapter à sa nouvelle nature.

Si cette initiation est un échec, il sera tué.

A noter que si un.e lycan.ne mord son âme sœur lorsque celle-ci s’avère être humaine, la personne restera humaine dans ce cas de figure, la morsure n’engendrant qu’un fort lien psychique entre les deux parties.

Les lycans engendrés par morsure sont rares (il est interdit de mordre un humain dans les lois lycannes, sauf âme-soeur ou morsure pleinement consentie) et il est compliqué pour eux de trouver leur place au sein de la meute.


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Qu’est-ce qu’un déviant ?

Un déviant est un lycan qui a outrepassé les lois lycannes, notamment la principale: s’en prendre à un être humain. Ce sont des criminels, des parias, même si leurs motivations peuvent être diverses. Bien souvent, ce sont des lycans qui ne supportent pas de devoir se cacher aux yeux des humains et qui se considèrent comme supérieurs à eux. De ce fait, ils estiment qu’ils ont le droit de vie ou de mort sur les humains de leur choix, tel du bétail. Les déviants sont reconnaissables par les autres lycans par leur odeur, plus acide que celle des lycans en général. Ils peuvent oeuvrer en solitaire, mais bien souvent, ils se regroupent en bande pour mieux se défendre contre les Bloodrunners.

Qu’est-ce qu’un bloodrunner ?

Un bloodrunner est un lycan - généralement hybride - qui veille au respect des lois lycannes au sein de la meute et à la sécurité de celle-ci. De ce fait, ils sont rudement  entraînés et formés, notamment à traquer, pourchasser et neutraliser les déviants, principale menace à l’équilibre précaire de la cohabitation entre les humains et les lycans, et le secret de leur existence. Les bloodrunners travaillent généralement en équipe. Ils vivent au Village, mais se rendent régulièrement à Shadow Peak. Ils bénéficient eux aussi de la protection et des soins de la chamane de la meute. Lorsqu’ils sont en chasse, celle-ci est appelée un bloodrun.

La loi des Bloodrunners

Ceux qui naissent d’unions entre des humains et des lycans ne peuvent gagner une place au sein de leur meute que par le Bloodrun : la traque et l’élimination de lycans rebelles (déviants) qui ont pris goût à la chair humaine. Le Bloodrun leur permet de prouver leur force et leur loyauté envers ceux qu’ils jureront de protéger jusqu’à la mort. Le Conseil des anciens détermine le nombre de rebelles que chaque Bloodrunner doit tuer. Cette tâche accomplie, le Bloodrunner sera accepté par sa meute, qui lui conférera tous les droits et privilèges de ses membres.

NB: un lycan pur sang peut décider de devenir bloodrunner par choix s’il le souhaite.

Mrs. Havengrove
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Table des lois lycannes

Interdiction de s'en prendre à un être humain : Cette loi est fondamentale pour la survie et la coexistence pacifique des lycans avec les humains. Tout lycan qui attaque un humain sans raison légitime est passible de sanctions sévères, allant jusqu'à l'exil ou la mise à mort, selon la gravité de l'acte.

Secret absolu de l'existence des lycans : Afin de préserver la sécurité et l'intégrité des meutes, il est strictement interdit de révéler l'existence des lycans aux humains. Toute divulgation volontaire ou involontaire peut entraîner des conséquences graves pour la personne responsable et pour la communauté lycanne dans son ensemble. (Seule exception: que l’humain.e soit l’âme sœur du lycan.)

Respect des territoires humains : Les lycans doivent éviter toute intrusion non autorisée dans les territoires humains. Cela inclut le respect des lois et des coutumes humaines, ainsi que la non-ingérence dans leurs affaires internes. Tout acte de violation de cette règle peut entraîner des mesures disciplinaires.

Pacte du sang avec discernement : Le rituel du pacte du sang, qui lie un lycan à son âme sœur, doit être effectué avec précaution et discernement. Il est strictement interdit de mordre un humain pour des raisons autres que la reconnaissance de l'âme sœur. Toute transgression de cette règle sera sévèrement sanctionnée.

Protection de l'équilibre naturel : Les lycans doivent agir en gardiens de la nature et préserver l'équilibre écologique de leur environnement. Tout acte de destruction délibérée de la faune, de la flore ou de l'environnement naturel est strictement interdit et peut être puni par la communauté lycanne.

Respect des autorités lycannes : Les décisions prises par le Conseil des Anciens et les chamanes doivent être respectées et suivies par tous les membres de la meute. Le non-respect des autorités légitimes peut entraîner des sanctions, y compris l'exclusion de la meute.

Formation et engagement des Bloodrunners : Les Bloodrunners, en tant que gardiens de la meute et des lois lycannes, doivent suivre un entraînement rigoureux et être prêts à sacrifier leur propre sécurité pour protéger la communauté. Leur engagement envers la mission des lycans doit être inébranlable.

Interdiction des expériences génétiques : Toute manipulation génétique ou expérimentation sur des êtres vivants, y compris les lycans, est strictement interdite. Cela inclut la création délibérée de nouveaux lycans par des moyens autres que la naissance naturelle ou la morsure consentie.

Justice équitable : Tout individu accusé d'une infraction aux lois lycannes a droit à un procès équitable et à une défense appropriée. Les décisions de justice doivent être impartiales et basées sur des preuves tangibles.

Entraide et solidarité : Les membres de la meute doivent s'entraider et se soutenir mutuellement en toutes circonstances. L'individualisme excessif ou le refus de venir en aide à un membre de la communauté peut être considéré comme une trahison et être puni en conséquence.

Ces lois servent à maintenir l'ordre et la cohésion au sein des meutes lycannes tout en préservant leur existence secrète vis-à-vis des humains.

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Meute de Silvercrest

Meute de Clearwater

Les déviants

Allez donc voir le détail sur la liste des meutes de lycans :
Ici

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