-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



INTRIGUE MARS 2024: DISPARITIONS EN SERIE

Mrs. Havengrove
Mrs. Havengrove
Mayor of Bennington

inscrit le : 18/09/2021
messages : 314
âge : 55
logement : Une belle barraque en dehors de la ville, histoire d'être tranquille.
occupation : La mairesse de bennington depuis vingt ans.
statut civil : Veuve depuis dix ans.

INTRIGUE MARS 2024: DIPSARITIONS EN SERIE
• the beginning of the end •
credits icons tumblr lycanthopie



Bennington's Whispers - 15 mars 2024

Depuis plusieurs semaines, une ombre de terreur plane sur la paisible ville de Bennington, Vermont, alors que cinq jeunes femmes, toutes dans la vingtaine, ont mystérieusement disparu depuis décembre 2023. Les familles, les amis et les membres de la communauté sont plongés dans un état de choc et d'inquiétude croissante alors que les autorités locales intensifient leurs efforts pour résoudre ces mystérieuses disparitions.

Emily Walsh, Sarah Johnson, Elsa Porter, Jessica Morgan et Amanda Briggs, cinq noms qui résonnent désormais avec angoisse dans les rues de Bennington. Leurs profils variés, leurs histoires individuelles et leurs rêves brisés ont suscité une vague de solidarité et de soutien au sein de la communauté, mais aussi une profonde inquiétude quant à ce qui a pu leur arriver.

Les circonstances entourant ces disparitions sont aussi troublantes que mystérieuses. Aucun lien apparent n'a été établi entre les victimes, et les autorités enquêtent activement pour déterminer s'il s'agit de coïncidences malheureuses ou si un schéma plus sinistre se dessine derrière ces événements troublants.

"Nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver ces jeunes femmes et rendre des réponses à leurs familles", a déclaré le chef de la police de Bennington lors d'une conférence de presse. "Nous travaillons sans relâche avec les agences locales, régionales et fédérales pour examiner chaque piste et chaque indice dans le cadre de ces enquêtes en cours."

Pendant ce temps, la ville de Bennington est plongée dans un état de tension et d'incertitude. Les rues autrefois paisibles résonnent maintenant des murmures inquiets des résidents, tandis que les affiches de recherche et les appels à témoins ornent chaque coin de rue, rappelant à tous l'urgence de la situation.

Alors que les familles des disparues continuent d'espérer un dénouement positif, la communauté toute entière reste unie dans son engagement à soutenir les efforts des autorités pour résoudre ces mystères et ramener les jeunes femmes disparues chez elles, saines et sauves.




Vous l'aurez compris, les récentes disparitions - ayant eu lieu à une fréquence anormalement rapprochée - mettent à mal l'ensemble des habitants de la région, ainsi que les forces de l'ordre locales.

Mais ces disparitions mettent également à cran la communauté lycanne, et pour cause: ils savent qui est le responsable. Un déviant, répondant au nom de Simon Trask. Simon est le fils de l'un des Anciens siégeant au Conseil, au sein de la meute de SilverCrest. Ce dernier n'accepte pas de se cacher aux yeux des humains, se pense supérieur à eux, et de ce fait, avoir le droit de vie ou de mort sur eux. Il les considèrent comme du "bétail". Si son comportement lui valu déjà plusieurs blâmes de la part du Conseil précédemment, il a désormais franchi la ligne rouge.

Les Bloodrunners sont sur sa trace, et oeuvrent également à masquer les preuves de ses crimes - et son existence - aux yeux des humains. C'est pourquoi aucun corps de ces malheureuses n'a été retrouvé à ce jour. Simon, aidé d'autres déviants qu'il a rallié à sa cause - l'union fait la force - a effectivement kidnappé, violé, torturé et tué ses victimes.

to be continued....





 Sujets surveillés