Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



Potentiel nouveau pour un scénario

Anonymous
Vanlanis
Invité


Bonjour bonjour,

Voilà, je me nomme Vanlanis et j'ai vu votre forum passé sur un forum partenaire du vôtre 1634938505 et ça m'a intrigué. Je serais intéressé par le scénario de Freya avec Mike Foster, bon là, je ne suis pas chez moi, je ne vais pas pouvoir m'inscrire tout de suite oups  mais je voulais savoir si ce serait ok pour elle, si en plus d'être palefrenier, Mike pouvait retaper lui-même ses voitures durant son temps libre ou à s'entraîner à faire du rallye par exemple réfléchi  (Je trouve que le Vermont s'y prête bien).

Merci du temps que vous m'accordez et à très vite yeuxpétillants
Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

Hey coucou toi !
Je sens que tu vas faire une heureuse ! 408065782

Je te tague @Freya Carter pour qu'elle voit ton message au plus vite coeurbouge

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.

Oh mon dieu !
Coucou toi vanlanis !
Je suis trop contente que tu sois intéressé par mon pl  408065782 yeuxlarmes
Oui c'est possible qu'il retape les bagnoles au contraire ça donne encore plus de sens a l'idée du perso  sourire sourire 
J'ai trop hâte de te voir débarquer !!! etoile2

_________________
tell me...
Mike Foster
Mike Foster

inscrit le : 17/03/2024
messages : 50
âge : 26
logement : Dans une grande maison dans le quartier Northside. Maison bien grande pour quelqu'un de seul, mais il aime pas les petits endroits, il risque de finir claustrophobe sinon.
occupation : Palefrenier au ranch dixon... Mais en réalité j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire, j'ai juste fait mon charmeur et me voilà. Mais à côté de ça, j'ai acheter un atelier où je peux bricoler tranquille mes voitures sans regards indiscrets.
statut civil : Célibataire et c'est très bien ainsi.

Et me voilà 1776434289

J'ai garder le nom de Foster également, mais je vais inventer une histoire comme quoi, il a adopté le nom de ses parents adoptifs etc... J'espère faire honneur à ton pl tobealive
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.

L'idée me va super bien au contraire  1634938505
Ma boîte de mp est ouverte si tu veux !
Et j'ai discord !
Et y a le discord du forum au cas où  pompom

_________________
tell me...
Mike Foster
Mike Foster

inscrit le : 17/03/2024
messages : 50
âge : 26
logement : Dans une grande maison dans le quartier Northside. Maison bien grande pour quelqu'un de seul, mais il aime pas les petits endroits, il risque de finir claustrophobe sinon.
occupation : Palefrenier au ranch dixon... Mais en réalité j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire, j'ai juste fait mon charmeur et me voilà. Mais à côté de ça, j'ai acheter un atelier où je peux bricoler tranquille mes voitures sans regards indiscrets.
statut civil : Célibataire et c'est très bien ainsi.

Oui j'ai vu, je suis arrivé dessus à l'instant !
Je viendrais vers toi si j'ai des questions ou pour des détails yeuxpétillants

_________________

   
you will always be here
Your eyes they shift and look into mine. The feeling of your love makes me alive. I will always be here.
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas