Caïn - Ancient - Loup de l'ombre

Caïn Warlock
Caïn Warlock

inscrit le : 13/12/2023
messages : 33

The old familiar stench (lycans)
Caïn Warlock

42 ans7/7/1982 dans la meuteCancerAméricain$$$CélibataireHétéroJason MomoaAncient Lycan, membre du conseil et mécanicien auto/moto

Meurtre, mort, sang, violence, vulgarité, chasse, traque …

Delicious personality Protecteur - Loyal - Impulsif - Franc - Sauvage - Puissant - Têtu - Digne de confiance - Casse cou - Vulgaire - Violent - Fêtard - Rancunier …

You don't know everything about myself, me.
Aime

La liberté que lui conférait sa race et son statut - Se balader en forêt et faire la course avec d’autres membres sur certains sentier - Chasser les déviants - Réparer et modifier des moteurs autant voiture que moto - Fumer et boire - Faire du sport - Encadrer les plus jeunes.

Aime pas

Sa nouvelle position, son nouveau statut et ce manque de liberté - Les déviants qu’il veut éliminer jusqu’au dernier - La maltraitance animale - Le café - Qu’on s’en prenne à sa meute dans son intégralité - Les extrémistes de la meute qui rabaissent les humains - Qu’on puisse discuter ses ordres et autres idées de par sa jeunesse à ce poste.

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?   Si dans un sens cela le fait sourire de savoir que les humains voient en cette légende l’existence de quelque chose de surnaturel, dans les faits Caïn n’aime pas du tout ça. Car même si certaines disparitions ont pu être de l’ordre du réel, la majorité d’entre elles ces derniers années sont simplement dû à l’extrémisme d’autres lycans incontrôlables et quasi introuvables. Depuis quelques années maintenant Caïn s’est lancé de lui-même dans la traque de ces dégénérés. Il en a éliminer un bon nombre certes mais il en reste encore et n’aura de cesse de les traquer jusqu’au dernier.  


The history is what we kept in memoriesCitation - Auteur.ice de la citation

C’était une nuit d’hivers bien froide dans l’état. Un épais manteau blanc bien épais recouvrait les plaines et autres routes, empêchant la circulation de se faire avec aisance. La majorité des habitants de Bennington restaient cloîtrés chez eux et ne sortaient que par extrême nécessité. L’épaisse fourrure qui m’enveloppait me gardait au chaud alors qu’interieurement un sourire m’habitait marquant là l’excitation qui m’envahissait. Cette chasse était exquise. L’adversaire, assez fort pour me donner du plaisir à le traquer. Il ne laissait que très peu d’empreinte et savait presque effacer sa présence. Pourtant je le sentais. Il ne pouvait me fuir plus longtemps et à mesure que je le rattrapais je sentais sa peur grandir et s’emparer de lui. Jusqu’à ce que son dernier souffle quitte ses poumons alors que les pattes étaient recouvertes de son sang. La bête disparue laissant simplement place au corps humain.
« Caïn !! Tu dois vite revenir au village. C’est ton père. »
Reprenant forme humaine vivement je suivais un des lycans de la meute qui m’avait rattrapé durant ma partie de chasse afin de retourner au plus vite au village. En y arrivant je découvrais alors mon père, dans son lit, fiévreux. L’odeur qui se dégageait de lui était assez clair. Il ne lui restait que quelques minutes voir quelques heures à vivre. Tout au plus. Ma mère se tenait à son chevet, triste, me laissant la place quand la main de mon père se pointa vers moi. Je m’agenouillais donc à ses côtés en serrant sa main et en me plongeant dans ses prunelles dont l’éclat disparaissait petit à petit.
« C’est à ton tour maintenant mon fils. Accepte cette place qui t’es destiné. »
Ne trouvant les mots et ne voulant pas ternir l’honneur de mon père et de nos ancêtres j’acquiesçais seulement d’un signe de tête. Mon père finit alors par accepter l’étreinte de la mort quelques heures après et c’est ainsi que je gagnais ma place au sein du conseil, comme tous les autres membres de la famille Warlock avant moi.

Je suis né dans une famille de Lycan de sang pur. De génération en génération. D’après les légendes autour de ma famille nous descendons des toutes premières lignées de lycans ayant vu le jour. Ce qui fait de nous des lycans « exceptionnels » aux yeux des autres lycans. Bien évidemment nous ne sommes pas les seuls et d’autres familles ont la même histoire. Pour nous différencier nous sommes appelés les loups de l’ombre. Plus redoutable que les lycans « normaux » et par conséquent nous dirigeons ainsi notre groupe. De génération en génération. J’ai grandi dans cette famille comme fils unique et était voué dés mon plus jeune âge à prendre la relève de mon père. Contrairement à lui qui était diplomate et plus accès sur la « politique » de la meute j’ai toujours fait montre d’un intérêt particulier pour l’ordre et la traque. Aussi très tôt et avec accord de mon père j’entrai chez les Bloodrunner afin de mettre mes talents de chausseurs au service de la meute et traquer les déviants, ceux ayant enfreint les règles. Nous étions un bon groupe, soudé, et mes capacités naturelles supérieurs aux leurs les aider aussi à s’améliorer. C’est ainsi que les bloodrunner gagnèrent rapidement une certaine notoriété. Les déviants ne faisant pas long feu avant qu’on ne leur mette la main dessus.

Cependant depuis quelques années maintenant un groupe mieux entraîné et mieux dirigé sévit aux alentours de la ville des humains et le nombre de disparition augmente. Si nous avons eu quelques pistes nous n’avons pour le moment pas réussi à mettre la main sur le chef de ce groupe. Tout au plus quelques lycans qui ont rapidement fini par trouver la mort.
Maintenant que je suis membre du conseil je compte bien évidemment faire en sorte de détruire complètement ce groupe. Les pourparlers n’ont jamais était une solution pour moi. La politique encore moins. Il y a des lois au sein de la meute et je compte encore plus qu’avant faire respecter ces lois. Contrairement à mon père je ne resterais pas assis autour d’une table à discuter mais vais continuer à prendre part à ces traques et faire valoir ma position.

crédits : avatar, icons, gifs

Ton pseudo Toujours SM.
Ton âge Toujours aussi vieux.
Ton pays France.
Ton personnage est un inventé.
Faceclaim & origines (indication obligatoire des origines de ton faceclaim, vous pouvez vous référer au site https://ethnicelebs.com) écrire ici.
T'es arrivé ici comment pub ? top site? bouche à oreilles?) écrire ici.
Fréquence de connexion  écrire ici.
Dernier petit mot écrire ici.

Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

Rebienvenue avec ce lycan ! Ca lui va si bien à Momoa 2136939128

Hâte d'en savoir plus du coup à son sujet yeux

_________________
I'll take another hit to the backbone, I'm picking up the heat like an atom bomb, No time on the clock, it's a bloodshot, Three, two, one, You got me bloodshot
KoalaVolant
Veronica Kane
Veronica Kane
co-fondatrice

inscrit le : 02/12/2023
messages : 152
âge : 37
logement : une petite maison loué sur north side.
occupation : médecin urgentiste au sein de l'hôpital de bennington depuis quelques jours seulement.
statut civil : séparé depuis déjà trois années consécutives.

Gosh, je fonds déjà devant Caïn  3675911557
Hâte d'en lire davantage !

_________________
my world falling apart
Caïn Warlock
Caïn Warlock

inscrit le : 13/12/2023
messages : 33

Héhé merci les filles j’espère que le petite Caïn vous plaira yeuxpétillants
Jenny Allen
Jenny Allen
fondatrice

inscrit le : 28/01/2024
messages : 75
âge : 37
logement : loue une chambre au Motel Silk Road, dans South End
occupation : au Texas, gère le ranch familial
statut civil : célibataire puisque son petit ami n'a pas daigné donner signe de vie depuis plus d'un an après s'être subitement volatilisé.

Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


enfin un Ancien qui est en mesure de tenir tête à Stephen Trask !! drama Lucinda va pouvoir s'en faire un allié XD

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

 tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  

pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  

tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!   Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  

Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas