Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



Mike - flawless emotion

Mike Foster
Mike Foster

inscrit le : 17/03/2024
messages : 50
âge : 26
logement : Dans une grande maison dans le quartier Northside. Maison bien grande pour quelqu'un de seul, mais il aime pas les petits endroits, il risque de finir claustrophobe sinon.
occupation : Palefrenier au ranch dixon... Mais en réalité j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire, j'ai juste fait mon charmeur et me voilà. Mais à côté de ça, j'ai acheter un atelier où je peux bricoler tranquille mes voitures sans regards indiscrets.
statut civil : Célibataire et c'est très bien ainsi.

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind (humains)
Mike Foster

26 ansJanvier 1998 à MonacoCapricorneMonégasque$$$$$CélibataireHétérosexuelCharles LeclercPalefrenier / mécanicien indépendant

abandon à la naissance, adoption, addict de l'adrénaline, courses clandestines, meurtre non prémédité, fausse identité

Delicious personalityIl faut un point de départ, mais avant cela quelques points me concernant… Je suis orphelin, je ne connais pas mes parents biologiques, mais j’ai été adopté très tôt par la famille Foster venu tout droit des États-Unis. Quant à moi, je suis né à Monaco et avec mes parents (adoptifs) nous y sommes allés tous les étés d’aussi loin que je me souvienne. De ce fait, je parle anglais couramment ainsi que le français et j’ai quelques notions vagues d’italien. Je n'ai pas besoin de préciser que ma famille est riche et de facto moi aussi, j’ai toujours eu de l’argent de poche de façon généreuse par mes parents, ils ont eu de la difficulté à avoir des enfants et c’est pour cela qu’ils m’ont adopté. Je suis un petit prince en somme, enfin à mes yeux en tout cas et en plus de cela je suis très beau, enfin… Ce n’est pas moi qui le dit évidemment, mais ça me plaît de l’entendre et j’en joue parfois, même si à mes yeux aucune fille n’est bien pour moi, du moins pour l’instant… Un peu romantique, je me dis que j’attends la bonne personne avant d’ouvrir mon cœur à un corps féminin.

J’ai toujours été débrouillard en mécanique et j’aimais retaper ou modifier les véhicules que j'ai achetés avec l’argent de mes parents et j’ai même couru de manière officielle pour les courses de FIA 2 pendant un temps. Malheureusement, j’ai eu un grave accident durant une course et un débris a volé vers le gradin des spectateurs… L’une d’elle était une jeune femme, un peu plus vieille que moi de quelques années et elle est morte sur le coup. Ma carrière s'est stoppée net et le visage de cette femme me hante chaque nuit, pour un semblant de paix, je me lance dans des courses de rodéos sauvages pour ressentir autre chose que de la culpabilité d’avoir pris une vie, je ne vis désormais que pour les courses urbaines où le frisson de l’adrénaline me permet de me défouler à ma manière… Prochain objectif dans l’adrénaline, faire du saut en parachute pourquoi pas ? Ou du wingsuit, ça peut être marrant.

Mais bon, qui dit champion de course urbain, dit jaloux d’avoir fini en seconde place ? Je me suis peut-être vantée de trop nombreuse fois de mon talent et dénigré le peu de “talent” des autres, n’a sans aucun doute pas aidé du tout. Après ma dernière course où j’ai fini vainqueur, je me suis fait prendre à partie par des criminels. Généralement ce sont eux qui organisent les courses, mais j’ai sans conteste trop gagné à leur goût, la tronche en sang et quelques cocard, c’est mon meilleur pote qui m’a dit de me barrer de la ville pour aller dans le Vermont plus précisément à Bennington: “aucune personne saine d’esprit irait dans un endroit aussi pommé” m’avait-il dit alors qu’il était en train de me tendre les faux papiers que je lui ai demandés avec mon nom de famille biologique, souvenir d’un passé longtemps chassé de ma mémoire. Mike Foster va se faire une petite sieste et laisser la place à Mike Giordano histoire de passé un peu inaperçu.


You don't know everything about myself, me.
Aime
J’aime le son des voitures et des motos américaines. C’est sans doute la meilleure mélodie qui existe pour mes oreilles. Ma liberté lorsque je suis au volant, je suis le maître complet de mon destin, mais aussi financière, je n’ai pas besoin de faire attention à ça, quand je veux quelque chose, je l’obtiens. L’adrénaline, je suis à la limite de l’addiction tellement j’ai besoin de ce que cela provoque chez moi. J’aime manger, je suis un bon mangeur tout en faisant de l’exercice histoire de garder la forme. La mécanique la plus basique, j’aime avoir les mains sale de cambouis et toucher un moteur, pour être honnête je dirais que c’est durant ce laps de temps où je bricole un moteur que je pense à rien, à rien sauf le mécanisme face à moi.


Aime pas
Les femmes qui s'intéressent à moi pour ma jolie voiture ou mon argent. Je n’aime pas les brutes qui s’en prennent aux plus faibles, j’ai encore plus envie de les cogner derrières. Je n’aime pas les brocolis ni les choux de bruxelles. Je n’aime pas le métier de mon père, ça lui rapporte gros… Mais à quel prix ? Je n’aime pas dormir, à cause du cauchemar récurrent et du visage de la jeune femme que j’ai tué par accident. Je n’aime pas spécialement le noir non plus, cela m’angoisse, je préfère garder un peu de lumière dans la nuit.


Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?  C’est quoi ça ? Un truc pour attraper un touriste ? Merci, mais non merci… je suis juste là pour me planquer quelque temps et je repars fissa dans une vraie ville et pas ce coin paumé du monde. Pour les disparitions pareils, ce n'est pas mon problème et je ne vois pas pourquoi je devrais m’en mêler.


The history is what we kept in memoriesI'll See You When the Night Comes - Breakk.away

-Regarde dans l’état que tu es mec. Si tu restes ici, ce n'est pas un simple passage à tabac que tu vas te prendre, ça va être une balle.
-Vas-y, c’est bon… Ils n’ont qu’à trouver de meilleurs pilotes…
-Putain, tu ne comprends rien ! Si tu restes, ils vont te faire la peau pour de bon ! Tu devrais quitter la ville, j’ai les faux papiers avec ta nouvelle identité. Écoute, j’ai réfléchi à une solution pour toi, tu seras à environ trois ou quatre heures de route de New-York, mais il faut que tu te barres vite fait. Je me suis renseigné sur les coins possibles pour que tu sois en paix et Bennington dans le Vermont semble une bonne idée, aucune personne saine d’esprit irait là-bas te chercher… Du moins temps que tu ne fais pas de vague.
-[soupir] Dans quel monde as-tu vu que je cherchais la merde… Bon, OK, je ne suis carrément pas crédible… Et je fais quoi là-bas ? Ça semble être le trou perdu de l'Amérique…
-C’est carrément ça, j’ai trouvé un ranch qui cherche du boulot, appelle-les fait ton plus beau sourire de beau gosse, vends du rêve et t’auras ce job. J’ai quand même pris le temps de te trouver une maison, enfin une villa, ainsi qu’un entrepôt parce que… Toi, dans une ferme, tu serais capable de mettre du NOS sur un cheval pour qu’il aille plus vite.


Je ne dis rien, mais je prends mon meilleur ami, que dis-je mon frère de cœur dans mes bras. Nos pères respectifs bossent ensemble, donc on se connaît depuis tout gamin et c’est le cœur serré que je lui dis au revoir après avoir récupéré les documents dans l’enveloppe. Il est évidemment au courant, mais pour éviter de me faire emmerder, j’ai vendu mon stock de caisse modifié, afin d'avoir un peu d’argent de poche. Et clairement, je pense que je serai l’adulte de vingt-six ans le plus riche de ce trou paumé du Vermont. Je démarre ma nissan gtr r35 nismo et je prends la route après avoir mis le gps direction Bennington. Musique dans l’habitacle, je repense aux souvenirs de ma vie.


Le petit garçon adopté par les Foster a bien grandi, bien sûr je leur suis reconnaissant de m’avoir offert cette vie, même si je n’aime pas trop le fait que mon père soit un grand gourou de la vente d’arme et qu’il se fait du fric comme jamais et j’ai l’impression que son bénéfice augmente d’année en année. Lorsque la famille est réunie, c’est très fréquent qu’on aille dans des soirées prestigieuses et que les journalistes ou devrais-je dire les paparazzi soient présent sur place. Il me semble qu’on a déjà fait la une des journaux pour, je ne sais plus quelle raison, mais c’est sans doute lié à son travail. Ma mère, la seule et unique à mes yeux, c'est tout l’opposé, elle est pdg dans une entreprise pharmaceutique, elle gagne bien sa vie également, mais je me plais à dire qu’elle aide les autres. Puis il y à moi, qui était promis à une grande carrière dans la FAI et à cause de cet incident, rêve envolé, mais surtout mon innocence… Car retirer une vie, même involontairement, ça marque et l’image de la pauvre jeune femme me vient sans cesse en tête, toutes les nuits, à quel point que désormais, j’ai peur de la voir dans le noir… 


Après cela, je ne me suis concentrée que sur ce que je savais faire, la mécanique, modifiée de A à Z des voitures de tout type pour les revendre ou les garder lorsqu’elle me plaisait vraiment. J’ai vu tous les pires quartiers de New-York, j’ai mis une branlée à tous les petits caïds avec leurs voitures de mamie et j’ai vu les pires marchés noirs du monde. Un souvenir me vient en tête, c’était sur les quais de la ville, une fille qui faisait tache dans le milieu dans lequel nous nous trouvions à ce moment-là. Je ne sais pas si elle m’a vue, mais je me souviens de m’être dit “Elle est jolie, mais pourquoi un visage si innocent est ici ?”. Je n’ai jamais eu la réponse, mais je sais qu’elle traîna plus ou moins dans le même milieu que moi et une partie de moi espère qu’elle s’en soit sortie sans gravité.


Quant à moi, je suis arrivé relativement vite à Bennington. J’ai commandé une société de transport pour mes meubles et pour qu’ils fassent l’installation chez moi pendant que je me démenais comme je pouvais pour avoir ledit job dans le Ranch Dixon. Je ne sais pas par quel miracle, mais je l’ai eu… Probablement faute de main d'œuvre, parce que vraiment, hormis la mécanique, ne comptez pas sur moi pour faire le ménage, mais bon m’étonnerait qu’il y ait des femmes de ménage dans le coin pour s’occuper de ma villa… Devrais-je appeler ma mère ? Mais elle me demanderait “qu’est-ce que tu fiches dans le Vermont ? Tu chasses les ours ?”... Bon eh bien, je vais faire comme à mon habitude, y aller au talent et me débrouiller avec les chevaux.

crédits : tinyhellish, natailiatulls07, paupsmoke,  X et google image

Ton pseudo Vanlanis
Ton âge 28 ans depuis peu
Ton pays La France
Ton personnage est un pré lien de  @Freya Carter
Faceclaim & origines (indication obligatoire des origines de ton faceclaim, vous pouvez vous référer au site https://ethnicelebs.com) Charles Leclerc, il est Monégasque, c'est à dire français/italien.
T'es arrivé ici comment Forum partenaire du vôtre.
Fréquence de connexion  Je passerais au moins, une fois par jour.
Dernier petit mot C'est un joli forum que vous avez là  2136939128

Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

Bienvenue officiellement parmi nous avec cet excellent choix de pl !!! yeuxpétillants

bon courage pour la rédaction de ta fiche ! 2136939128

_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Mike Foster
Mike Foster

inscrit le : 17/03/2024
messages : 50
âge : 26
logement : Dans une grande maison dans le quartier Northside. Maison bien grande pour quelqu'un de seul, mais il aime pas les petits endroits, il risque de finir claustrophobe sinon.
occupation : Palefrenier au ranch dixon... Mais en réalité j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire, j'ai juste fait mon charmeur et me voilà. Mais à côté de ça, j'ai acheter un atelier où je peux bricoler tranquille mes voitures sans regards indiscrets.
statut civil : Célibataire et c'est très bien ainsi.

Merci beaucoup ! yeuxpétillants

_________________

   
you will always be here
Your eyes they shift and look into mine. The feeling of your love makes me alive. I will always be here.
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.

MIIIIIIIKE 
*pousse tout le monde*
bienvenue officiellement ici et j'ai hâte de lire ta fiche !  love

_________________
tell me...
Mike Foster
Mike Foster

inscrit le : 17/03/2024
messages : 50
âge : 26
logement : Dans une grande maison dans le quartier Northside. Maison bien grande pour quelqu'un de seul, mais il aime pas les petits endroits, il risque de finir claustrophobe sinon.
occupation : Palefrenier au ranch dixon... Mais en réalité j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire, j'ai juste fait mon charmeur et me voilà. Mais à côté de ça, j'ai acheter un atelier où je peux bricoler tranquille mes voitures sans regards indiscrets.
statut civil : Célibataire et c'est très bien ainsi.

*câline Freya en surveillant que sa famille ne traîne pas dans le coin* 3675911557
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.

Tu es validé !
• welcome in town •


Bienvenue à Bennington !


moi je dis... JE T'AIME DEJAAAAAAAAAAA !

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !

pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!

tu peux également rejoindre le discord du forum si tu le souhaites

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !


_________________
tell me...
Malia Collins
Malia Collins

inscrit le : 16/03/2024
messages : 62
âge : 25
logement : Shadow Peak.
occupation : Etudiante en médecine animale.
statut civil : Célibataire.

Bienvenu officiellement!!

_________________


“La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.”.
- De Carlo Goldoni
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas