Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



(1m) dangerous way (humain ou lycan)

Daphné Carter
Daphné Carter
fondatrice

inscrit le : 20/11/2023
messages : 415
âge : 41
logement : une petite maison aux palissades en bois, dans le quartier de South End.
occupation : adjointe au shérif à Bennington
statut civil : Divorcée, un fils âgé de vingt ans. Son ex-mari à disparu il y a bientôt un an, s'ajoutant à la liste des disparus de Bennington.

ryan
la quarantaineNaissance au choixSigne AstrologiqueAméricainStatut financierstatut civil au choixhétéroavatar au choixagent du FBI

écrire ici obligatoirement les triggers warnings liés au personnage


Tell me everything
L'ensemble est très libre, tout comme le passé de "Ryan". L'essentiel est qu'il soit agent du FBI à ce jour, détaché pour venir enquêter sur les multiples disparitions récentes ayant eu lieu à Bennington, et donc se retrouver dans les pattes du shérif ( @Alastair Carter ) et de son adjointe Daphné (qui est la cousine d'Alastair). Il va de soi que la présence de Ryan ne va pas être vue d'un bon oeil de la part de Daph et Alastair , surtout s'il s'entête à vouloir diriger l'opération. (libre à vous de lui créer une équipe ou de le laisser bosser solo).

J'imagine un personnage assez mystérieux, cynique, voire même arrogant. Evidemment, c'est surtout une carapace, pourquoi pas pour le protéger d'un passé assez sombre ? Cela peut aussi être un lycan ? un ancien bloodrunner ? qui a appris qu'un déviant était derrière tout ça et qui veut éviter que les forces de l'ordre locales ne découvrent la vérité ?

.

the most basic relationship in the world ?
@daphné carter play with fire
Depuis que Ryan a franchi le seuil du hall d'entrée du bureau du shérif, Daphné lui cherche tous les défauts du monde, pour mieux nier l'attirance qu'il lui inspire. Arrogant, cynique, agaçant... et sexy en diable.  Si c'est un lycan (hybride ou non) il peut très bien de son côté avoir reconnu en Daphné son âme soeur (s'il est humain, juste une attirance réciproque).
Bref, de la tension entre eux, une relation à couteaux tirés qui pourrait se terminer à l'horizontale...


All required informations

Coucou toi  love
et merci de t'intéresser à mon prélien  coeur2

En prenant ce perso, tu auras forcément un lien avec  @Alastair Carter  mais aussi le reste de la famille c'est à dire  @Benjamin Carter  &  @Marissa Carter
parmi les forces de l'ordre il y a également  @Calvin Walsh avec qui le lien s'imposera  2136939128
si tu en fais un lycan, tu pourras également chercher des liens avec ceux déjà présents sur le forum évidemment  1634938505

PSEUDO & AVATAR ‧ Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Ryan pour ne pas mettre X. L'avatar est au choix également, j'aime beaucoup Alex O'Loughlin, mais je peux vous proposer également John Krasinski, Joel Kinnaman, Chris Evans, Jesse Lee Soffer, David Boreanaz... ou qui vous plaira

PERSONNAGE & LIEN ‧ Le personnage est très libre dans son ensemble. Quant au lien, j'aime faire au feeling, donc tout est possible  d1xft2q-465def6c-d77

PRÉSENCE & RP ‧ L'IRL passe avant tout, donc pas d'exigence particulière hormis celles incluses dans le règlement du forum. le mot d'ordre: s'amuser et se faire plaisir!!   content  d2ilkr9-c6127bb8-500

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[x] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas