Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Mike Foster ☽ Arrête moi si tu peux

Mike Foster
Mike Foster

inscrit le : 17/03/2024
messages : 50
âge : 26
logement : Dans une grande maison dans le quartier Northside. Maison bien grande pour quelqu'un de seul, mais il aime pas les petits endroits, il risque de finir claustrophobe sinon.
occupation : Palefrenier au ranch dixon... Mais en réalité j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire, j'ai juste fait mon charmeur et me voilà. Mais à côté de ça, j'ai acheter un atelier où je peux bricoler tranquille mes voitures sans regards indiscrets.
statut civil : Célibataire et c'est très bien ainsi.

Mike Foster

26 ansJanvier 1998, MonacoCapricorneMonégasque$$$$$CélibataireHétérosexuelCharles LeclercPalefrenier / mécanicien indépendant

abandon à la naissance, adoption, addict de l'adrénaline, courses clandestines, meurtre non prémédité, fausse identité

Summary of your character Il faut un point de départ, mais avant cela quelques points me concernant… Je suis orphelin, je ne connais pas mes parents biologiques, mais j’ai été adopté très tôt par la famille Foster venu tout droit des États-Unis. Quant à moi, je suis né à Monaco et avec mes parents (adoptifs) nous y sommes allés tous les étés d’aussi loin que je me souvienne. De ce fait, je parle anglais couramment ainsi que le français et j’ai quelques notions vagues d’italien. Je n'ai pas besoin de préciser que ma famille est riche et de facto moi aussi, j’ai toujours eu de l’argent de poche de façon généreuse par mes parents, ils ont eu de la difficulté à avoir des enfants et c’est pour cela qu’ils m’ont adopté. Je suis un petit prince en somme, enfin à mes yeux en tout cas et en plus de cela je suis très beau, enfin… Ce n’est pas moi qui le dit évidemment, mais ça me plaît de l’entendre et j’en joue parfois, même si à mes yeux aucune fille n’est bien pour moi, du moins pour l’instant… Un peu romantique, je me dis que j’attends la bonne personne avant d’ouvrir mon cœur à un corps féminin.

J’ai toujours été débrouillard en mécanique et j’aimais retaper ou modifier les véhicules que j'ai achetés avec l’argent de mes parents et j’ai même couru de manière officielle pour les courses de FIA 2 pendant un temps. Malheureusement, j’ai eu un grave accident durant une course et un débris a volé vers le gradin des spectateurs… L’une d’elle était une jeune femme, un peu plus vieille que moi de quelques années et elle est morte sur le coup. Ma carrière s'est stoppée net et le visage de cette femme me hante chaque nuit, pour un semblant de paix, je me lance dans des courses de rodéos sauvages pour ressentir autre chose que de la culpabilité d’avoir pris une vie, je ne vis désormais que pour les courses urbaines où le frisson de l’adrénaline me permet de me défouler à ma manière… Prochain objectif dans l’adrénaline, faire du saut en parachute pourquoi pas ? Ou du wingsuit, ça peut être marrant.

Mais bon, qui dit champion de course urbain, dit jaloux d’avoir fini en seconde place ? Je me suis peut-être vantée de trop nombreuse fois de mon talent et dénigré le peu de “talent” des autres, n’a sans aucun doute pas aidé du tout. Après ma dernière course où j’ai fini vainqueur, je me suis fait prendre à partie par des criminels. Généralement ce sont eux qui organisent les courses, mais j’ai sans conteste trop gagné à leur goût, la tronche en sang et quelques cocard, c’est mon meilleur pote qui m’a dit de me barrer de la ville pour aller dans le Vermont plus précisément à Bennington: “aucune personne saine d’esprit irait dans un endroit aussi pommé” m’avait-il dit alors qu’il était en train de me tendre les faux papiers que je lui ai demandés avec mon nom de famille biologique, souvenir d’un passé longtemps chassé de ma mémoire. Mike Foster va se faire une petite sieste et laisser la place à Mike Giordano histoire de passé un peu inaperçu.

continuous search for a soul mate
type de lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
type de lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
type de lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


the beauty of my pen

titre du rp 》pseudo du partenaire
titre du rp 》pseudo du partenaire
titre du rp 》pseudo du partenaire
titre du rp 》pseudo du partenaire
titre du rp 》pseudo du partenaire

Mike Foster
Mike Foster

inscrit le : 17/03/2024
messages : 50
âge : 26
logement : Dans une grande maison dans le quartier Northside. Maison bien grande pour quelqu'un de seul, mais il aime pas les petits endroits, il risque de finir claustrophobe sinon.
occupation : Palefrenier au ranch dixon... Mais en réalité j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire, j'ai juste fait mon charmeur et me voilà. Mais à côté de ça, j'ai acheter un atelier où je peux bricoler tranquille mes voitures sans regards indiscrets.
statut civil : Célibataire et c'est très bien ainsi.

Pandora
L'innocence
An echo, a murmur, a broken melody
Titre du lien
The man that I was not
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Mike Foster
Mike Foster

inscrit le : 17/03/2024
messages : 50
âge : 26
logement : Dans une grande maison dans le quartier Northside. Maison bien grande pour quelqu'un de seul, mais il aime pas les petits endroits, il risque de finir claustrophobe sinon.
occupation : Palefrenier au ranch dixon... Mais en réalité j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire, j'ai juste fait mon charmeur et me voilà. Mais à côté de ça, j'ai acheter un atelier où je peux bricoler tranquille mes voitures sans regards indiscrets.
statut civil : Célibataire et c'est très bien ainsi.

petit titre personnalisé
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Olivia Dixon
Olivia Dixon

inscrit le : 31/12/2023
messages : 92
âge : 31
logement : Un petit chalet a shadow peak
occupation : Co-gérante du ranch Paterson
statut civil : Célibataire.

La patronne passe par là sifflote

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas