Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



(2m) family Trask - dark wolf history

Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

famille Trask

trahison - adultère - agression - viol - meurtres


Tell me everything
La famille Trask est l'une des lignées les plus pures de lycans de la meute de Silvercrest. Des loups de l'ombre. Le patriarche est par ailleurs l'un des Anciens qui siègent au Conseil. Stephen Trask est un lycan puissant, respecté mais également redouté par la communauté de Shadow Peak.

Stephen a eu trois enfants avec sa défunte épouse (celle-ci est décédée lors d'un combat contre une meute rivale). Il a également eu un autre fils, plus jeune, né d'une liaison avec une lycanne de la meute. Ce dernier est devenu un déviant et incontrôlable depuis peu.



the most basic relationship in the world ?






All required informations

Helloooooooooooo  2136939128 et merci de t'intéresser à la famille Trask.  yeux
Envie de jouer un loup de l'ombre, une des lignées les plus pures de la meute de Silvercrest, liée par le sang au déviant qui
sévit sur Bennington ? Alors vous êtes au bon endroit  moustachu

PSEUDO & AVATAR ‧ Les prénoms sont à votre guise, ceux que j'ai mis ne sont qu'à titre indicatif. Le nom de Trask en revanche non négociable  sourire  Les faceclaims proposés sont bien évidemment négociables.

PERSONNAGE & LIEN ‧ Hormis les liens familiaux et postes décrits, le reste est très libre pour chacun des personnages. Le but est que vous vous les appropriez un maximum  coeur2

PRÉSENCE & RP ‧ L'IRL passe avant tout, donc pas d'exigence particulière hormis celles incluses dans le règlement du forum. le mot d'ordre: s'amuser et se faire plaisir!!   content

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[x] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas