Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



(m) enemies to lovers.

Avery Järvinen
Avery Järvinen

inscrit le : 11/02/2024
messages : 26
âge : 31
occupation : L'illégalité dans le sang, coulant dans ses veines. Chef du gang de la meute de Clearwater, bras droit et gère le bar/QG du gang.
statut civil : Anciennement en couple pendant deux ans, tromperie de la part de la demoiselle. Il est le père d'un petit gars, Jesse.

Rylan Johnston
34 ans15 février 1990,  ManchesterVerseauAméricaineAu choixcélibataireBisexuelCallum TurnerBras droit d'Olivia au Ranch Dixon

Meurtre, violence, lycan, divorce, dispute conjugale, blessure grave, alcoolisme


Tell me everything


- Rylan voit le jour à Manchester, une ville tout bonnement paisible. Mais ses parents déménagent dans une autre petite ville où ils ouvrent un ranch.

- Rylan est un gamin des plus sage, obéissant et calme, mais en grandissant, il devient assez rebelle et quand il a l'âge des sorties, une fois dans les dernières années de sa scolarité, il se lâche un peu trop.

- Il entame deux ans à l'université ( de votre choix pour la discipline de votre choix. ), mais il abandonne, ce n'est plus pour lui, il décroche. Il repart pour le ranch de ses parents où il vient alors aider avec les cheveux.

- Rylan se marie quand il a 26 ans. Mariage d'amour, mariage pratiquement parfait, mais les disputes finissent par éclater. Rylan est alcoolique, sa femme en a marre. Trois ans de mariage et ils divorcent.

- Il s'enfonce un peu plus dans l'alcool, mais il quitte son appartement et retourne chez ses parents, il fait une sorte de désintoxe là-bas. C'est plus simple que dans un centre, il a besoin de sa famille.

- Il ne connaît pas l'existence des loups avant ce soit là. Été 2023, alors que c'est une nuit calme, voilà que le ranch est attaqué. Son père sort en premier, alerter par ses cheveux et quand il entend son père hurler, c'est à son tour d'y aller. Il est laissé pour mort, au milieu des écuries, une plaie béante au torse, pas de morsure. Papa et maman ne sont plus là.

- En apprenant que d'autres attaques ont lieu, des rumeurs qui se développe, il en vient à la conclusion des loups, mais il fuit la ville où il vit étant donné qu'il a tenté de les traquets, ces déviants. Il n'est pas prêt.

- Il est Bennington depuis décembre 2023. Intégrant le Ranch Dixon. Etant donné son expérience dans le boulot, il est le bras droit d' @Olivia Dixon

the most basic relationship in the world ?
Avery Järvinen enemies to lovers ou inversement ?
âme soeur sans le savoir, les deux se sont rencontrés tout bonnement en pleine rue. Echange de regard, longuement, avant qu'Avery ne parte vers le QG des Devil's. Mais Rylan a des doutes sur la nature d'Avery, se posant mille question. C'est naturellement qu'il va commencer à le fréquenter, pour le percer à jour. Sans savoir qu'Avery finirait par le sentir, qu'ils sont liés, qu'ils sont âme-soeurs.


All required informations

Hello hello !  coeur2  coeur2  coeur2  coeur2  coeur2  coeur2

Déjà merci de t'intéresser à mon petit ! Sache que je ne suis pas qu'un de difficile en soit, mais j'aime bien discutailler de petites choses !

Nom et prénom : Ils sont libres d'être modifiés, j'ai mis ça pour éviter X ou Y, il n'est pas mentionné en rp ni même dans la bio !

L'histoire : Ce sont les bases, donc libre à toi de renflouer, de rajouter, de t'approprier le personnage et de le rendre encore plus badass qu'il ne l'est déjà !

Avatar : Habituellement, je suis le genre ouverte, mais pour une fois, je vais dire que l'avatar n'est pas négociable. J'aime la dynamique Callum/Austin donc, j'aimerais bien la garder telle quelle, surtout qu'ils ont tournés ensembles et on ne manque pas de ressources des deux ensembles !  yeuxfeu

Lien: Le lien va surtout se construire, mais on sait comment il va finir en couple avec l'andouille qu'est Avery, mais avant, il peut clairement tourner autour de quelqu'un, y a pas de soucis! ça met du dramas et rebondissement !
Concernant le lien avec Olivia, vous pouvez en papoter ensemble !

Si besoin est de me contacter, je suis souvent sur discord, je passe aussi dans les invités ou bien en mp ici !  coeur2

Fréquence et présence : Franchement, à ton aise, tant que ça avance, c'est le principal, je ne suis pas une flèche non plus ! Sauf quand inspiration il y a héhé.  oups


[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[x] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche





 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas