Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



(jenny) i'm gonna take my horse to the old town road

Jenny Allen
Jenny Allen
fondatrice

inscrit le : 28/01/2024
messages : 74
âge : 37
logement : loue une chambre au Motel Silk Road, dans South End
occupation : au Texas, gère le ranch familial
statut civil : célibataire puisque son petit ami n'a pas daigné donner signe de vie depuis plus d'un an après s'être subitement volatilisé.

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind (humains)
Jenny Allen

37 ansAustin, 1987CapricorneAméricaine$$$$$CélibatairehétéroOdette Annables'occupe du ranch familial au Texas

aucun tw hormis le deuil de ses parents

Delicious personality
Jenny a grandi dans un monde typiquement masculin, avec l'environnement du ranch. Son père ne l'a pas ménagée non plus durant son enfance/adolescence, Randall étant connu pour son fort caractère et son exigence, que se soi envers son entourage, ses employés, et lui-même.

Elle possède un sens aigu de la famille, ce qui l'a poussée à prendre soin de sa petite sœur après la mort de sa mère, se substituant même à celle-ci, d'une certaine manière.

Franche, entière, spontanée et naturelle, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et possède même un côté impulsif qui peut parfois lui porter préjudice.

You don't know everything about myself, me.
Aime
son indépendance - sa sœur - les grands espaces - l'odeur du foin et des écuries - monter à cheval - les couchers de soleils - ses bêtes

Aime pas
la paperasserie administrative  - l'échec - les mensonges et faux-semblants - l'odeur du tabac froid - la violence sous toutes ses formes

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?  Jenny vient d'arriver à Bennington, justement pour retrouver sa petite soeur. Cette ville était sa dernière localisation connue, et la jeune fille n'a plus donné signe de vie depuis, pour la plus grande inquiétude de Jenny. Mais elle est très loin de deviner tout ce qui se trame dans cette région du Vermont, et encore moins dans quoi elle s'apprête à mettre les pieds.  


The history is what we kept in memoriesCitation - Auteur.ice de la citation

John Randall Allen, patriarche de la famille Allen, a bâti son propre empire avec le Flying M Ranch, mêlant élevage bovin et de chevaux. Passionné d’espaces sauvages et de rodéo, il s’est alors lancé dans l’élevage de chevaux typiquement américains, quater horse et appaloosa. Du premier mariage de John Randall naquit Jenny. Elle avait huit ans quand sa mère, Larissa, disparue dans un tragique accident de voiture en 1995. John Randall se remaria plus tard, et une autre  fille vit le jour en 2003 avec sa seconde épouse pour mère. Jenny avait alors dix sept ans.

Des tensions animèrent longtemps les rapports entre le patriarche et sa première fille, sans doute était-il trop exigeant et dur avec elle, regrettant d’une certaine manière de pas avoir eu de fils.  La seconde femme – Katerine -  de John Randall décéda des suites d’un cancer foudroyant alors que Jenny avait dix neuf ans à peine, laissant derrière elle également la petite dernière, âgée alors de deux ans. Jenny endossa alors le rôle de mère de substitut avec l’enfant, consciente que personne d’autre ne le ferait à sa place, et certainement pas John.

Une autre personne compta énormément pour la jeune femme : Ben Carter, voisin et ami d’enfance. Ben la comprenait. C’est du moins ce dont elle était persuadée à l’époque. Jenny le considérait comme un confident, et développa même un béguin pour lui à l’adolescence. Cependant, jonglant entre l’éducation de sa petite sœur et la gérance du ranch qu’elle finit par assumer à part entière au fil des ans, Jenny avait tendance à s’oublier. Elle eu des relations amoureuses évidemment, mais rien de bien sérieux. Sans doute que les responsabilités qu’elle endossait malgré son jeune âge en effrayait plus d’un. A moins que ce ne fut le caractère irascible de John Randall qui décourageait ses prétendants.

Cependant, plus récemment, Jenny finit par se rapprocher de Ben. Fini les sentiments et l’attirance refoulée. Mais de toute évidence, le destin n’en avait pas terminé avec eux, car tandis que leur relation en était encore à ses balbutiements, Ben du affronter une affaire difficile, pour ensuite disparaitre sans laisser de trace ni fournir d’explication. Suite à cela, Jenny traversa plusieurs étapes émotionnelles : l’inquiétude d’abord, mêlée d’incompréhension. Puis de la colère, avant une forme de résignation accompagnée d’un sentiment de rancœur sans précédent. Disparaitre ainsi, sans prendre la peine d’expliquer pourquoi, ni même un petit mot pour dire qu’il était désolé ou autre…

Au cours de la dernière année, Jenny n’eut guère le temps de s’apitoyer outre mesure sur son sort. La santé de John Randall déclinait depuis déjà plusieurs années, et celui-ci finit par s’éteindre, laissant Jenny et sa jeune sœur seules héritières du ranch. Sœur qui par ailleurs était en pleine période de rébellion à vingt ans à peine, avide de liberté et de découvrir d’autres horizons que ceux des terres du Flying M Ranch et d’Austin. Autrefois proches et complices, un gouffre de plus en plus grand de jour en jour semblait séparer les frangines. La mort de John Randall n’arrangea rien. Jusqu’au jour où sa sœur « fugua » et se volatilisa… à son tour. C’était il y a quelques semaines à peine. Tout ce que Jenny savait, c’est que la jeune fille avait rencontré sur internet un garçon, vivant dans le Vermont, du côté de Bennington. Jenny se souvenait de ce détail pour la simple raison qu’elle se souvenait que le père biologique de Ben vivait là-bas à l’époque… triste ironie du destin. Laissant les rênes du ranch à leur contre maître, Jenny n’écouta que son cœur et pris la route direction le Vermont, bien déterminée à retrouver sa sœur dont elle n’a plus de nouvelles depuis qu’elle a quitté le ranch. Elle est encore loin de se douter que le « petit ami » de sa jeune sœur est en réalité un lycan, tout comme elle est à cent lieue de deviner que Ben est également présent à Bennington.


crédits : avatar, icons, gifs

Ton pseudo toujours lulu
Ton âge toujours vieille  :lol:
Ton pays toujours la France
Ton personnage est un inventé
Faceclaim & originesOdette Annable :  *grand-père paternel – Juif ashkénaze
*grand-mère paternelle – Suisse-Italie
*mère – Cubain [ Espagnol, éventuellement autre ]
T'es arrivé ici comment je suis là depuis le début  king
Fréquence de connexion  un peu tous les jours
Dernier petit mot  coeurbouge

Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 133
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire

(jenny) i'm gonna take my horse to the old town road Walker-jared-padalecki

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.

Bon courage pour ton reboot!!

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Jenny Allen
Jenny Allen
fondatrice

inscrit le : 28/01/2024
messages : 74
âge : 37
logement : loue une chambre au Motel Silk Road, dans South End
occupation : au Texas, gère le ranch familial
statut civil : célibataire puisque son petit ami n'a pas daigné donner signe de vie depuis plus d'un an après s'être subitement volatilisé.

@Benjamin Carter

(jenny) i'm gonna take my horse to the old town road F71f2defe745abe5a686f08d7bfd0f2c73d23812

@Marissa Carter merciiiiiiiiiiiiii coeurbouge

_________________

I have died every day waiting for you

KoalaVolant
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.

Tu es validé !
• welcome in town •


Bienvenue à Bennington !


UNE RELATION AVEC MON TONTON ? QUOI ? oups

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !

pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!

tu peux également rejoindre le discord du forum si tu le souhaites

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!! Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !


_________________
tell me...
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas