Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Entre ami. - Izia

Avery Järvinen
Avery Järvinen

inscrit le : 11/02/2024
messages : 26
âge : 31
occupation : L'illégalité dans le sang, coulant dans ses veines. Chef du gang de la meute de Clearwater, bras droit et gère le bar/QG du gang.
statut civil : Anciennement en couple pendant deux ans, tromperie de la part de la demoiselle. Il est le père d'un petit gars, Jesse.

Il est tard, comme toujours dans ce bar. Mais il est assez calme pour une fois. Quelques membres de la meute son là, mais ils sont aussi muets que des tombes, regardant un épisode de Teen wolf sur l’écran plat dans un coin de la pièce. Il n’aime pas cette série et les juges sans cesse quand ils la regardent. Il était en train de nettoyer des verres, de vérifier des stocks et nettoyer des tables. Son fils dormant sur une banquette, un peu plus loin, proche du comptoir pour qu’il ait un œil sur lui. Il aime ce genre de soirée, quand le calme règne et qu’il peut faire des choses ici et là. Il aime aussi quand c’est animé, mais en ce moment, s’il peut avoir de la tranquillité, il en profite.  

Quand il entend alors la porte du bar faire un léger bruit de tintement, il se retourne et la voix elle. Il sourit. Izia est son amie. Ils se connaissent depuis un von moment maintenant, depuis leurs enfances même. Il approche, le torchon sur son épaule, les bras croisés.  

- Tu viens te perdre ma chère ?

Certains membres derrière lui firent des signes et annoncent des saluts presque en coeur. Il sourit alors simplement et retourne vers le comptoir, attrapant un petit au passage qui venait vers lui, avec sa couverture en guise de doudou. Il se frottait encore les yeux, tout épuisé. Il le garde contre lui, alors que le gamin fait un léger coucou à Izia, puis, il part le reposer sur la banquette en le berçant, tandis qu’il se rendort. Il revient vers son amie.  

- Alors, quel bon vent t’amène ?  

Il alla servir des bières derrière le comptoir, posant les verres dessus et prend ensuite la sienne.

@Izia Turner
Izia Turner
Izia Turner

inscrit le : 06/02/2024
messages : 187
logement : Un appartement à l'Alley
occupation : Bloodrunner et barmaid au Donovan's
statut civil : Célibataire


Entre amis
@Avery Järvinen



Il s'en est passé des choses, dernièrement, au point qu'Izia n'a même pas pris le temps d'aller voir du côté de West End si tout se passait bien. Son ami d'enfance Avery bossant dans le coin, un petit crochet par son bar ne serait pas de refus, surtout pour se faire offrir une bière et passer un bon moment, histoire de souffler un peu.

C'est donc armée d'une assiette pleine de cookies maison que la Bloodrunner se ramène, faisant tinter la cloche de l'établissement, et elle salue tout ce petit monde avec chaleur avant de répondre à la taquinerie d'Avery :

J'ai vu de la lumière et je suis rentrée. Suffisait d'éteindre pour me dire qu'il fallait pas que je vienne, auquel cas tu te serais privé de ces délicieux cookies.

Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, avant qu'elle ne s'attendrisse en voyant le petit bout de chou venir vers elle tout ensommeillé, sa couverture en guise de doudou. Jesse, le fils d'Avery, vient lui faire un petit coucou avant que son père ne le cueille pour aller le reposer sur le canapé, et Izia ne peut s'empêcher de lui caresser doucement la joue avant qu'il ne s'éloigne, se rendormant paisiblement ; connaissant l'amour d'Avery pour son fils, c'est bien l'une des rares choses qui maintiennent son ami en vie, et elle est contente de pouvoir y participer à sa hauteur également.

S'approchant du comptoir, elle pose son assiette et laisse Avery sortir des bières, prenant la sienne lorsqu'il la dépose sur le comptoir, avant de la lever pour trinquer avec un léger sourire :

Santé, déjà. Où sont passées tes manières, enfin ?

Elle rit doucement, se moquant gentiment d'Avery, puis répond à sa question :

Je viens aux nouvelles, un peu. Ça fait longtemps, et puis, tu m'obliges à venir les chercher à la source, alors... Quoi de neuf ? Contente de voir que Jesse et le bar se portent bien.



( Pando )




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas