Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Lexie Carpenter~ La vie réserve parfois des surprises hallucinantes.

Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.

The old familiar stench (lycans)
Lexie Carpenter.

21 ans, l'âge de l'indépendance.Tu as vu le jour le 8 janvier 2003 a Manhattan.CapricorneAméricaine$$$$célibataireHétérosexuelle.Jenna Ortega.Serveuse en plus de tes études.

Décès, abandon, agression.

Delicious personalityTu es une jeune femme têtue, c'est certainement se trait de caractère qui te caractérise le plus, tu es une personne qui sait ce qu'elle veut et ne recule devant rien pour l'obtenir. Tu es courageuse, affronter le danger n'est pas une chose qui te fait reculer aisément, mais tu n'es pas suscidaire non plus et tu sais quand il est bon de ne pas insister. Tu es le genre de personne à avoir un franc-parler, loin de toi l'idée de cacher des choses, tu en es d'ailleurs incapable, sauf si la situation l'exige, tu as tendance à dire ce que tu penses et sans forcément prendre des gants. Tu es une personne qui observe beaucoup, malgré ton côté grand gueulé, tu sais quand prendre du recul et prendre le temps d'observer pour te faire un avis. Tu es rancunière, tu n'oublies pas quand on te fait une saloperie et tu n'hésites pas à le rappeler à la personne concerner. Tu es méfiante, ta confiance était difficile à obtenir auparavant, mais cela est encore plus difficile depuis que tu as été mordue.

You don't know everything about myself, me.
Aime
Tu aimes les soirées ou tu peux danser, rire, boire et t'amuser. Tu adores les films, les séries et les jeux vidéo. Tu aimes bien les animaux, même si tu n'as jamais eu la chance d'en avoir un a toi. Tu adores la couleur rouge et le bleu. Tu aimes cuisiner. Tu adores le fromage, c'est ton péché mignon. Il t'arrive de fumer quand tu es en soirée ou stresser. Tu n'es pas très sportive, tu ne vois pas l'intérêt de courir, tu préfères rester sur ton canapé à décuver de ta soirée passée.

Aime pas
Tu détestes courir. Tu as horreur du café, tu n'aimes pas le chocolat noir. Tu détestes être un loup-garou, tu paierais cher pour récupérer ta vie d'avant, même si tu te dis qu'un jour tu finiras probablement par t'y faire. Tu as horreur des épinards, tu détestes ton paternel qui n'est jamais là et te laisse seule tout le temps. Tu n'aimes pas conduire une voiture, tu favorises le vélo. Tu as en horreur les araignées et les gens qui se permettent de te donner des conseils que tu n'as pas demandés.

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?  Tu as toujours cru que c'était des disparitions malheureuses, tu ressentais toujours de la compassion pour les familles concernées, même si tu ne le disais jamais. Tu n'aurais jamais imaginé une vérité autre que celle que tu as découverte il  a quelque temps. Tu te dis chanceuse dans un sens, car sur cette liste de disparition, ton nom a bien failli y être ajouté. Aujourd'hui, tu sais ce qu'il se passe, tu es au courant de cette sombre vérité, tu aimerais aider, faire quelque chose, mais pour le moment tu es impuissante dans ce nouveau monde qui te parait trop vaste pour toi.


The history is what we kept in memoriesCitation - Auteur.ice de la citation

Tu le regardes te gueuler dessus, ta clope a la main appuyée contre la fenêtre, ton crâne te malmenant à cause de ta soirée un peu trop arrosée et tu tentes de suivre les mots qui sortent de sa bouche, il gueule, s'agite et tourne en rond dans l'appartement. Il parle de déception, d'immaturité, ça ne t'atteint pas, comment les paroles d'un homme qui te laisse seule trop souvent, qui n'a même pas daigné être présent pour toi depuis la perte tragique de ta mère, pourraient t'atteindre? En aucune façon, il ne te complimente jamais quand tu ramènes  des notes plus hautes que la moyenne, quand tu déchires à tes examens, parce que ouais tu bois trop, tu fumes souvent et puis tu sors beaucoup, mais tu cartonnes en cours, tu ne comptes pas ruiner ton avenir, pas comme lui l'a fait, obliger d'accepter n'importe quel boulot même mal payer pour échapper à sa vie avec sa propre fille, il trouverait n'importe quelle excuse pour te fuir et il est là à jouer les pères-modèles? Tu lâches un léger rire et il se stoppe aussitôt. " Tu trouves ça drôle?" Tu termines ta clope et tu l'écrases dans le cendrier. " Tu es là à me faire la leçon, depuis quand tu n'as pas payé le loyer hein? C'est quand la dernière fois que t'a rempli le frigo?" Tu vois le teint de sa peau passer à la pâleur, ce n'est pas bon pour toi, mais peu importe. " C'est moi qui payes tout ici, le bail est à ton nom, mais c'est chez moi et si je veux faire une soirée ici, je le fais c'est moi qui paie, c'est moi qui  nettoie, c'est moi qui alterne boulot et études, tu n'es jamais là, t'as jamais été là et tu veux jouer ton rôle de père? C'est trop tard pour ça." Tu t'attends à recevoir la baffe du siècle, il n'aime pas quand tu lui parles comme ça, il en a horreur, son bras se lève comme tu l'avais prévu, tu gardes ton regard planté dans le sien, ne souhaitant pas lui donner la satisfaction de te voir tressaillir c'est terminer tout ça. La violence de la gifle resonne sur ta peau que tu sens déjà rougir, mais tu ne bronches pas, tu ne détournes pas le regard. Vous restez là, tous les deux à vous regarder en chiens de faïence, c'est finalement lui qui tourne les talons, attrape sa veste et claque la porte derrière lui.

Cela fait déjà trois mois que ton paternel est reparti, silence radio, pas que ça t'étonne finalement, t'as l'habitude depuis le temps. Tu termines ton service ce soir-là, pas de soirée de prévu, t'as des cours a réviser, ba quoi?  T'as un avenir a préparer, mais tu ne veux pas te priver de t'amuser non plus. Ton sac sur l'épaule tu avances doucement dans les rues de la ville. Tu entends un hurlement au loin, tu fronces les sourcils regardant le paysage arborer qui s'offre à toi, un loup? Impossible, surement des idiots trop bourrés qui s'amusent, on est vendredi après tout. Tu bifurques à gauche, c'est étrange de changer d'itinéraire à présent, ba oui t'as l'âge d'avoir ton propre appartement, alors t'a changé depuis deux mois, tu as trouvé un petit appartement, plus sympa que celui que t'avais avec ton père, il a dû l'avoir mauvaise quand le proprio a dû l'appeler pour le loyer en retard, rien à faire, ce n'est plus mon problème. Tu finis par entrer chez toi, un petit appartement, simple, mais il te suffit et cette fois-ci, c'est ton chez-toi. Tu laisses tomber ton sac sur la table, t'as des cours à réviser magnes toi Lexie. Tu ne veux pas tout foirer, tu veux l'ouvrir cette galerie d'art, ta mère en parlait tout le temps et tu veux réaliser son rêve, même si elle n'est plus là, tu veux le faire, pour elle et aussi parce que l'art t'aime bien aussi.

Tu devais rester chez toi, tu devais étudier, mais l'insistance de tes amis a fait que tu es sortie, a fait que finalement tu t'es lâché et t'as trop bu. Tu as absolument voulu rentrer chez toi, coupant par la forêt pour ne pas perdre trop de temps, tu n'avais pas envie de marcher trois plombes pour rejoindre ton lit. Une très mauvaise idée, mais tu n'aurais jamais pensé à cette attaque, tu n'aurais jamais pensé que ça existait. Tu es là à te trainer au sol, ton abdomen ensanglanté, on t'a mordu, un loup énorme, trop énorme pour qu'il soit normal. Tu te dis que t'as trop bu et que ça a déformé la réalité, mais quand un loup se transforme en homme tu sais que ce n'est pas l'alcool qui te fait halluciner, tu n'as pas pris de drogue, tu ne touches pas à ça. T'es tombée dans les pommes, ou l'alcool a pris le dessus tu ne sais pas trop. Tu t'es réveillé le jour se levait et un visage te regardait, un visage que tu ne connaissais pas. Tu cherches à te relever, mais ta blessure te fait encore mal. Il te parle mais tu ne saisis pas tout, il t'attrape le bras, te disant qu'il t'emmène voir une femme, tu es trop faible pour résister, trop abasourdi, tu cherches dans tes souvenirs ce qui t'es arrivé, ton cerveau refuse d'accepter et pourtant. Il t'amène à une femme. Elle t'aide, appelle une autre, appeler chamane pour qu'elle te soigne et ensuite le choc. Tu essaies d'assimiler ce qu'elles te disent, ce que tu vas devenir si tu survis à la morsure, ce qui s'est passé n'était pas dans ton esprit, mais bien réel.

Tu as survécu, t'es devenue un lycan, une certaine loi interdit ce genre de morsure, mais apparemment t'es tombé sur un loup, appelé déviant qui se fiche pas mal de cette loi, t'es pas censé être en vie, en général ils tuent les humains, ils ne se contentent pas de les mordre, ce qui explique toutes ses personnes disparues, des gens que personne ne retrouvera et dont personne ne connaitra le sort qu'ils ont subi. T'accepte pas cette vérité, tu penses qu'on se foute de ta gueule, puis la pleine lune arrive et tu douilles comme jamais, cette transformation te brise les os, tu hurles à pleins poumons, c'est douloureux, on te dit que c'est la première et que c'est normal, toi tu maudis celui qui t'a mordu. C'est cette nuit-là que ta louve l'a vue, ce loup noir, le même qui t'a attaqué, c'est forcément lui. Tu sais qui il est en tant que forme humaine et tu as décidé que ce dernier devait assumer ses actes, tu ne le lâcheras pas de toute manière, ne te doutant absolument pas que tu  fasses erreur sur la personne. Tu essaies de continuer ton quotidien entre tes études, ton job et la manière de devenir une louve discrète et qui sait se contrôler, en tant que mordue ta place va être difficile à se faire au sein de la meute, mais pour le moment t'es souvent à l'écart, tu n'es pas encore à l'aise avec tout ça.

crédits : raspberry-panda & weirdobarbie & tay-swifts

Ton pseudo Gwen
Ton âge 33 ans.
Ton pays France.
Ton personnage est un inventé
Faceclaim & origines (indication obligatoire des origines de ton faceclaim, vous pouvez vous référer au site ) *75% Mexican & *25% Puerto Rican
T'es arrivé ici comment pub ? top site? bouche à oreilles?) Je ne me souviens plus comment^^
Fréquence de connexion  aussi souvent que possible.
Dernier petit mot Je vous aimes!!!

Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 148
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire

Bienvenue la chieuse Lexie Carpenter~ La vie réserve parfois des surprises hallucinantes. 1f60b

_________________
Soulmates
It is both a blessing and a curse to feel everything so very deeply  
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.

Prêt a en baver? love

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 148
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire

Toujours prêt, comme les scouts Lexie Carpenter~ La vie réserve parfois des surprises hallucinantes. 1f602 Lexie Carpenter~ La vie réserve parfois des surprises hallucinantes. 1f4aa

_________________
Soulmates
It is both a blessing and a curse to feel everything so very deeply  
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.

d2lxrby-a33f0f7e-953 d2lxrby-a33f0f7e-953

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


pauvre Lexie, on peut pas dire qu'elle ai eu beaucoup de chance en général dans sa vie, entre son père... maintenant cette morsure... yeuxlarmes on a envie de l'aider, tout naturellement 1634938505
hâte de la voir évoluer inrp !! coeur2

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

 tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  

pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  

tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!   Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  


_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.

Merci beaucoup^^ Hâte de faire évoluer ma demoiselle

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas