We must all take responsibility for our actions

Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We must all take responsibility for our actions )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Tu n'as pas trop de quoi être fière pour le coup, tu t'es vu plus combative, t'as même pas été jusqu'à plonger la tête dans la cuvette, non tu t'es arrêté avant, tu ne sais pas trop pourquoi. T'avais envie de te retourner la tête pourtant, d'oublier cette putain de galère qui t'étais tombée sur le coin de la gueule alors que t'avais rien demandé. Tu es là pieds nus à traverser la forêt pour rejoindre cette nouvelle maison qui se semblait étrangère et à la fois effrayante, tu ne sais pas trop pourquoi, mais il est important que tu restes à porter de leurs vues, t'aurais des preuves à faire, mais tu n'as rien demandé encore une fois. Tes chaussures à la main, tu avances péniblement, faut dire que t'es un peu éméchée quand même et tu fais gaffe, il ne manquerait plus qu'on te retrouve dans le ravin tient. Ton pied heurte une racine et tu grimaces, tu n'as pas encore totalement cicatrisé de cette fichue morsure, tu n'en reviens toujours pas, tu as une louve, tu ne l'entends pas encore, il parait que c'est normal que c'est encore trop tôt, ou peut-être que c'est toi qui refuses d'accepter sa présence, c'est tout de même étrange de te dire qu'un animal est tapi en toi. Tout le monde dit que chaque être humain a un animal en lui, mais jusqu'à présent ce n'était qu'une métaphore, quelque chose que l'on disait pour imager, sauf que cette fois tu as réellement un autre être en toi, un être à part avec qui tu vas devoir apprendre à cohabiter, il faut le dire, tu n'es pas prête, tu as déjà du mal à assimiler cette histoire de Lycan, mais tu as vu ce loup, la transformation des autres, ceux qui-ont  expliqué ce que tu étais devenue, tu ne les croyais pas, ils t'on donner la preuve, tu n'en demandais pas tant à dire vrai, tu aurais préféré rester dans le déni encore quelque temps.

Tu ne sais pas trop comment, mais tu sens que tu n'es pas seule, comme si tu étais épiée, à moins que tu ne tournes parano avec cette histoire d'attaque. D'après la chamane, tu es censée survivre à la morsure et devenir un membre de la meute, même si tu n'es pas certaine que ce soit au goût de tous, ils peuvent bien te virer s'il le souhaite, tout ce que tu veux toi c'est de maitriser l'animal en toi, histoire d'éviter d'arracher la tête au premier qui pourrait te taper sur les nerfs, ça ferait tache un peu quand même. Soudainement, tu te stoppes, tu le vois ce type, tu as pu repérer sa forme humaine la dernière fois que tu t'es baladé dans les bois, quand t'as voulu un bol d'air pour digérer les informations de ta nouvelle condition, ce loup noir, le même qui t'a mordu ce soir-là, tu l'as suivi pour finalement le voir prendre une forme humaine et à présent tu sais qui il est, ce lâche qui t'a planté ses crocs dans ta chair sans te demander ton avis. Tu restes là planter comme une andouille, le regardant en  chiens de faïence. En temps normal tu aurais peut-être réfléchi un peu avant d'agir, mais comme tu as de l'alcool dans les veines, tu te sens un peu pousser des ailes, du moins plus que d'habitude. " Hey toi, tu m'as foutu dans la merde sale con!" Tu le pointes du doigt essayant d'avoir un air digne, mais n'importes qui pourvus d'un QI à peu près normal peut constater que tu n'as pas bu que de l'eau ce soir, ou ce matin, tu ne sais plus trop quelle heure il est, mais tu t'en fiches pas mal, tu as enfin mis la main sur ce mec qui a ravagé ta vie. " Tu te faisais chier? Tu te sentais seul? Ou t'as juste seulement eu envie de t'amuser?" Tu l'engueules, sans savoir que forcément il ne comprendrait pas grand-chose à ce que tu étais en train de lui balancer à la tronche, pour toi il est coupable, c'est forcément lui, des grands loups noirs ça ne court pas les rues, ou du moins la forêt.

( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 149
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We must all take responsibility for our actions
  @Lexie Carpenter  



Le soleil se levait à peine mais Hwan progressait déjà d’un bon pas à travers les bois. Un dealer de Bennington l’avait chargé de ramener une commande importante à l’un des loups de la meute de Clearwater et éviter de traverser la ville pour atteindre son but était la solution la plus sûre pour éviter des problèmes judiciaires.

Le déviant faisait toujours preuve de prudence lorsqu’il traitait avec ces lycans au comportement ambigu car bien qu’ils évitent généralement de se mêler aux affaires de la meute de Silvercrest et des bloodrunners, il savait qu’on ne pouvait pas vouer une confiance aveugle à des gens qui trempaient dans des activités comme les leurs.

Leurs relations étaient pour le moment cordiales mais ils étaient susceptibles de lui tourner le dos à tout moment, si cela arrangeait leurs affaires.

Alors qu’il ne s’était attendu à croiser qu’une éventuelle poignée de randonneurs matinaux, c’était une odeur familière qui avait finalement attiré son attention.

Momentanément détourné de sa mission première, il avait suivi la piste jusqu’à tomber sur une petite brune éméchée, qui s’était mise à l’insulter dès qu’il était entré dans son champ de vision.

Quelques jours plus tôt, il avait trouvé cette gosse à demi inconsciente sur le sol, couverte de sang. Il ne lui avait pas fallu très longtemps avant de comprendre qu’elle avait été mordue et son état lui avait rappelé des souvenirs qu’il aurait préféré oublier.

Pour éviter qu’elle périsse, comme sa sœur avant elle, il l’avait relevée et aidée à rejoindre la boutique de Lucinda. Craignant d’être considéré comme responsable de sa transformation, il avait eu l’intention d’entrer avec elle pour s’entretenir avec la rousse mais l’un des loubards avec lesquels il avait eu des problèmes récents était passé dans la rue, le contraignant à disparaître avant de s’être expliqué.

Le drame étant récent et Trask ayant visiblement été très occupée à prendre soin de la nouvelle recrue, il n’avait pas trouvé de temps pour aller jusqu’au bout de son idée en allant à sa rencontre.

Au vu du discours de la gamine, il arrivait trop tard pour s’innocenter…

- T’en as une grande bouche pour une gamine de… t’as quoi, 17 ou 18 ans ?

Sourcils légèrement froncés, il avait croisé les bras pour lui faire face, la détaillant brièvement avec son œil valide.

- Je peux savoir de quoi tu m’accuses, au juste ?

Il avait déjà une idée assez précise sur la question mais il avait besoin de vérifier sa théorie…



( Pando )
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We must all take responsibility for our actions )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Tu t'attendais à ce qu'il soit surpris, décontenancé, même pas, il te traite même de gamine, tu ne tardes pas à voir rouge. " J'ai vingt et un ans espèce d'enfoiré!" Tu lui cries dessus en lui jetant une de tes chaussures, mais comme tu n'es pas sobre elle atterrit à quelques centimètres seulement devant toi, cependant, tu ne te laisses pas perturber par ce simple détail. Tu ne comptais pas lâcher cette raclure de bidet qui avait eu l'audace de détruire ta vie en te mordant et faisant de toi ce que tu es aujourd'hui. Il est rare que tu t'énerves de la sorte, cependant, tu viens de dire adieu à ton ancienne vie, certes personne ne t'attend, personne ne se souciera de ton sort, mais tout de même, tu l'aimais ta vie, simple et sans prise de tête, aujourd'hui tu dois apprendre à contrôler une louve que tu ne ressens pas encore, tu dois faire un avec un animal qui sort tu ne sais même pas d'où d'ailleurs. Comment un loup peut occuper ton corps comme ça d'un claquement de doigt? Faudrait que tu poses la question. Tu dois faire face à des responsabilités trop énormes pour toi, tu n'es pas prête et surtout tu ne veux pas de cette vie, mais bon ce n'est pas comme si tu pouvais demander à cette louve de partir et aller s'installer ailleurs, ce n'est pas le genre de colocataire que l'on peut dégager facilement, ils-ont dit comment déjà? Elle fait partie de toi.

" Ha tu veux savoir" Tu gueules en avançant vers lui, pas très droite et certainement pas élégante, mais tu t'en fous. " Fais pas celui qui ne sait pas tu m'as mordu connard!" Tu lui lances ton autre chaussure qui a autant d'effet que la première soi-disant passant. " Ne prétends pas le contraire, j'ai vu ton loup, exactement le même qui m'a attaqué, c'est forcément toi, sinon quel hasard qu'un type avec le même loup que toi m'attaque et qu'étrangement tu sois celui qui était là quand j'ai commencé à reprendre connaissance hein?" C'était peu probable et à tes yeux impossible qu'une coïncidence pareille se produise. " Alors quoi je t'ai gerbé dessus à une soirée, je t'ai recalé, je me suis moqué de toi parce que tu étais saoul? C'est quoi la raison qui justifie de détraquer la vie de quelqu'un comme ça?" La colère t'envahit très rapidement, cependant, tu sens le chagrin qui est là quelque part, tu le repousses, hors de question de lâcher une seule larme devant ton bourreau, cela lui ferait trop plaisir. Tu ne seras jamais mère Thérésa, tu n'es pas quelqu'un qui prête sa chemise a un parfait inconnu, mais tu n'es pas non plus quelqu'un de mauvais, tu fais ta vie sans te préoccuper des autres, tu n'emmerdes personne, tu n'estimes pas être une roulure a ce point pour mériter un sort pareil, ton père? Probablement et encore cela serait trop de puissance pour lui, il deviendrait rapidement un danger pour tout le monde, mais toi, tu n'es pas comme lui.


( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 149
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We must all take responsibility for our actions
  @Lexie Carpenter  



Hwan avait haussé un sourcil lorsque la jeune femme avait jeté l’une de ses chaussures dans sa direction. Elle devait être plus alcoolisée qu’il l’avait imaginé car elle visait encore plus mal que lui au début de sa vie de borgne.

La situation aurait été différente, il l’aurait sûrement raillée mais, ce matin-là, il n’avait pas envie de rire.

Son expression s’était assombrie lorsqu’elle avait recommencé à déverser son venin sur lui en l’accusant de l’avoir transformée et d’avoir foutu sa vie en l’air. Lui-même n’avait toujours pas entièrement digéré les propres changements qui s’étaient opérés chez sa personne depuis qu’il avait été mordu. La révolte de la gamine lui rappelait la sienne mais elle se résignerait, comme il avait fini par le faire. Quel autre choix avaient-ils?

Il lui faudrait du temps pour guérir, mais elle s’en prenait au mauvais coupable…

- Fais attention à ce que tu dis gamine, il y a eu des morts pour moins que ça…

Furieux, il s’était rapproché de l’endroit où elle se trouvait avant de reprendre, désignant son oeil mutilé.

- Ce loup qui t’a attaquée, tu as au moins croisé son regard ?? Avoue que c’est difficile à manquer, même avec 3 grammes dans le sang !!

Après quelques secondes de pause, il avait repris, sur le même ton :

- Est-ce que tu crois que je me serais emmerdé à te traîner jusqu’à chez Trask si c’était moi qui t’avais mordu ? Quel intérêt j’aurais eu à faire ça, hein, dis moi ??

Son oeil avait viré à l’ambré et ses canines étaient devenues des crocs acérés lorsqu’il avait ajouté, son visage placé à quelques centimètres seulement du sien :

- Les autres déviants ne servent pas de béquille aux fillettes qu’ils prennent pour cible, mets toi bien ça dans le crâne. Si j’étais l’enfoiré qui s’en était pris à toi ce soir là, j’aurais joué avec toi puis arraché ta petite tête de ton corps pour éviter que tu me balances où je t’aurais coincée dans un hangar dégeu et refait le portrait jusqu’à ce que tu te plies à mes moindres volontés sans moufter…

Un long soupir avait ponctué sa tirade, avant que son visage reprenne un aspect entièrement humain. Le sujet était sensible, mais il devait retrouver son calme. La gamine était secouée et, dans ces cas là, il était fréquent de chercher quelqu’un sur qui déverser son trop plein d’émotions…

Puisqu’il était le plus âgé des deux, il estimait que c’était à lui de calmer le jeu, aussi avait-il relancé ses chaussures dans sa direction - la heurtant avec l’une d’elle presque par accident - avant de conclure :

- Retourne auprès de ta meute. T’es pas en sécurité toute seule et t’as au moins raison sur un point : j’suis pas quelqu’un de fréquentable.



( Pando )
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We must all take responsibility for our actions )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Ta colère ayant pris le dessus tu t'es laissé aller dans tes propos, ce qui énerve ton agresseur qui se montre rapidement hostile, mais dans l'état ou tu es tu n'en as rien à faire, il peut bien te tuer sur le champ de toute manière ta vie est déjà en lambeau et la seule famille qu'il te reste est un père indifférent à ce qui peut bien t'arriver. Il te montre son œil, te disant que c'est un détail que tu n'aurais pas pu louper. " Ha parce que tu crois que j'ai eu le temps de la voir ta gueule, t'avait déjà les crocs dans mon abdomen avant que je ne me rendre compte que tu me fonçais dessus!" Tu ne te souviens pas d'avoir vu ce loup avant que tu ne sois attaqué, tu te souviens de la douleur puis de cette bête fonçant droit dans la forêt et puis un trou noir jusqu'à que tu ouvres les yeux et voit ce type en face de toi, puis tu t'es retrouvée chez Lucinda qui était en train de te soigner avec Malia, la chamane de la meute.

Tu l'écoutes et vois son regard changer ainsi que ses crocs, chose qui ne te fait absolument pas peur, car toi aussi tu sais le faire, bon pas sur commande encore, mais tu viens de subir ta première transformation il y a peu de temps, tu as pu sentir ta louve, la seule fois ou tu l'as sentie aussi, car dans la vie de tous les jours tu n'as pas l'impression qu'elle soit là, peut-être qu'elle se fait discrète, tu ne sais pas trop. Tu lâches un soupir agacé par les menaces de ton interlocuteur. " Un plan intelligent pour passer pour innocent." Tu lâches sèchement en croisant les bras. " Et tu crois quoi hein? Une petite humaine ne peut pas te tenir tête? T'aurais été surpris, jamais  je n'aurais supplié qui que ce soit tu surestimes tes capacités." Tu préfères crever que de supplier que l'on t'épargne, même quand ton père t'en collais une bonne jusqu'à que tu tombes inconsciente, tu préférais ça que de lui demander grâce, il aurait pu te tuer plus d'une fois avec les coups qu'il te mettait dans la tronche, mais jamais tu ne te serais rabaissé à pleurer et supplier, hors de question et ce n'est certainement pas un loup qui aurait changé ça, aussi puissant soit-il.

Il semble se calmer et te lances tes chaussures, évidemment lui il arrive à t'atteindre, mais tu n'ajoutes rien, ta gueule de bois arrive et t'as qu'une envie te mettre dans ton lit et dormir, après tout le soleil se lève doucement à l'horizon. Tu sens qu'on va déjà t'engueuler d'être partie aussi longtemps, alors que tu viens tout juste de te transformer, alors tu ne sais pas trop si tu vas réussir à savourer ton lendemain de soirée aussi paisiblement que tu ne le penses. Tu t'assieds pour mettre tes chaussures. " Qu'est-ce que ça peut te foutre que je ne sois pas en sécurité de toute façon." Il vient clairement de te faire comprendre que tu n'étais qu'une gamine insignifiante. " Ma meute." Tu laisses un rire narquois sortir de tes lèvres. " A la minute où ils verront que je suis inutile, ils finiront ce que tu n'as pas fait." Tu es convaincue que tu n'as pas ta place dans ce monde et que de toute manière si tu ne fais pas tes preuves, ils te tueront. Tu n'as pas envie de mourir, mais de toute façon les dés sont jetés et tu ne peux rien faire contre ça.

Tu tournes les talons pour partir dignement, enfin, tu essaies, il faut dire que la dignité n'a pas été ton point fort. Tu fais quelques mètres et tu te rends compte que tu ne sais plus par où aller pour retrouver la maison que la meute a mis à ta disposition le temps de statuer sur ton sort. "Et merde." Tu es évidemment trop fière pour demander ton chemin à la seule personne présente, tu cherches dans tes poches ton cellulaire afin de contacter Lucinda ou Éric, mais tu n'as plus de batterie, tu replaces le téléphone dans ta poche en soupirant. Tu avances encore un peu et tu décides de t'installer au pied d'un arbre, comme la meute doit garder un œil sur toi, quelqu'un doit certainement être en train de te chercher et du coup on finira par te retrouver et si tu tombes sur des déviants et bien tant pis pour ta pomme.


( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 149
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We must all take responsibility for our actions
@Lexie Carpenter

Aussi agaçante soit-elle, la gamine avait de la répartie et du cran, ce qui plaisait à Hwan.

A bien y réfléchir, lui non plus n’avait pas de souvenirs précis de l’aspect du loup qui l’avait attaqué. La douleur et le choc avaient pris le dessus sur son amour des détails et c’était probablement ce qui s’était passé pour elle également.

Dans ces conditions, comment lui prouver son innocence ? Le noir n’était effectivement pas la robe la plus répandue parmi les loups, ce qui n’allait pas l’aider…

Un petit sourire sans joie s’était dessiné sur ses lèvres au moment où son interlocutrice avait affirmé qu’elle ne se serait jamais soumise à lui. Tout le monde avait des limites et les gens qui se livraient à ce genre de pratique faisaient toujours preuve d’une imagination débordante pour faire plier leurs victimes.

Cette fois non plus, il n’avait pas relevé, toutefois.

Si l’inconnue était persuadée qu’il était à l’origine de sa transformation, elle avait probablement partagé ses doutes avec Lucinda et/ou d’autres membres de la meute, ce qui présageait de nouveaux problèmes potentiels dans un futur proche.

Super, comme s’il avait besoin de ça… il avait bénéficié d’un petit répit durant les dernières semaines en entrant dans les bonnes grâces de deux bloodrunners et de la rousse mais ils ne se connaissaient pas suffisamment pour qu’ils lui fassent une confiance aveugle. Et puis, quoi qu’on en dise, il demeurait un déviant, c’est-à-dire, au mieux, une menace en sommeil à leurs yeux…

En plus d’être doté d’un caractère affirmé, la jeune femme semblait lucide. Si elle ne se conformait pas à ce qu’ils attendaient d’elle, les anciens décideraient effectivement de l’éliminer, comme à leur habitude.

Certain qu’il ne serait pas d’un grand réconfort, puisqu’il était au moins aussi désabusé qu’elle, et qu’il ne parviendrait pas à lui faire entendre raison dans son état, l’asiatique avait décidé de se remettre en route de son côté, quitte à l’approcher de nouveau un peu plus tard, mais il l’avait de nouveau interpellée lorsqu’il avait constaté qu’elle s’était adossée contre un arbre au lieu d’aller se mettre en sécurité, comme il le lui avait conseillé.

- Hé, t’as pas imprimé ce que j’ai dit ?

S’efforçant de ne pas paraître trop agressif, il s’était rapproché de son siège improvisé avant d’attraper son bras pour la relever, fermement, mais sans intention de la blesser.

- Beaucoup des anciens de ta meute sont des vieux cons autoritaristes mais si tu pars du principe que tu vas te faire jeter et que tu pleurniches déjà que t’es inutile au lieu de leur prouver le contraire, autant te foutre en l’air tout de suite.

Il s’était interrompu durant quelques secondes. Si c’était à refaire, refuserait-il encore obstinément de se soumettre à leurs règles, sachant ce à quoi cela l’exposerait ?

- Je sais pas comment c’est de vivre avec eux, je suis pas resté assez longtemps pour ça. Mais crois-moi, tu veux pas d’la solution alternative.

Lui-même se demandait comment il avait survécu seul jusque-là…un gros coup de bol, sans doutes… mais son quotidien était un combat perpétuel et, aussi forte qu’elle puisse être, la gamine aurait tout à gagner à ne pas marcher dans ses pas.

- Où est-ce qu’ils te font crécher ? Maintenant que j’tai croisée, ils vont me considérer comme responsable s’il t’arrive un truc alors tu vas me faire le plaisir de rentrer au bercail et fissa.

La formulation était rude mais son intention était louable. Quoi qu’elle en pense, il était véritablement concerné par le devenir de cette petite brune à l’expression farouche, sans qu’il comprenne encore véritablement pourquoi…



( Pando )

Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We must all take responsibility for our actions )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Tu soupires d'aise, tu es bien là finalement, tu peux probablement t'accorder une petite sieste, tu auras déjà une meilleure minée si tu te fais enguirlander quand on te retrouvera. Tu te demandes comment cela se passerait, une sorte de conseil? Genre les anciens vont statuer sur ton sort? Tu ne sais pas trop et puis il faut dire que tu t'en fous, s'ils veulent te tuer et bien qu'ils le fassent, après tout ça serait la fin de tes problèmes. Tu commences doucement à fermer les yeux quand on t'attrape brutalement par le bras, ce n'est pas douloureux, mais très soudain, quand tu ouvres les yeux tu râles rapidement. " Ha mais lâche moi!" Tu tentes de libérer ton bras de son emprise. " J'avais entendu merci!" Non mais il te veut quoi lui sérieusement, il y a deux minutes il parlait de t'arracher la tête et là il te dit de rentrer pour ta sécurité, à croire qu'il est bipolaire. Un loup bipolaire, ça doit être étrange ça.

" Mais t'es chiant comme mec on te l'a déjà dit?" Tu croises les bras, il commence à te taper sur le système. " Je ne pleurniche pas, je suis réaliste, c'est une nuance!" Tu comptes leur montrer que tu peux être utile, mais étant donné que tu ne connais rien à la Lycanthropies, t'es complétement à la ramasse, tu ne sais pas comment être en lien avec ta louve, tu ne connais pas encore tous les enjeux et on te demande déjà de faire tes preuves. On te balance dans un monde dont tu ignorais déjà l'existence et on te sort qu'il faut que tu prouves que tu as le droit de vivre, ce n'est pas génial ça? C'était un monde rude, ça t'en était consciente. " Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas être avec eux, je ne les connais pas c'est tout." Ta confiance tu ne l'accordes pas facilement et ce depuis toujours, faire confiance c'est prendre le risque de se dévoiler et surtout d'être trahi.

Tu passes ta main dans ta chevelure, tu n'as pas vraiment envie de lui dire que tu es paumé. " Ils appellent ça le village, là ou vivent les Bloodrunners." Tu enfournes tes mains dans tes poches, de toute façon il ne te lâchera pas, tu sens que si tu n'es pas rentré il sera encore là à te tenir par le colbac, pire qu'un père celui-là. " Je ne sais plus par où aller pour rentrer, content?" Tu es perdue et ça te fait chier de le dire, surtout à lui, mais bon tu ne vas pas rester là éternellement non plus.


( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 149
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We must all take responsibility for our actions
  @Lexie Carpenter  



Loin d’être vexé par la nouvelle « insulte » de son interlocutrice, Hwan lui avait répondu, du tac au tac :

- Et t’as encore rien vu !

Ses sourcils s’étaient légèrement froncés lorsqu’elle lui avait enfin avoué être perdue. Lui savait où se trouvait le village des bloodrunners, mais il évitait généralement de s’en approcher, à tout prix. Son odeur acide étant repérable de loin, cela représentait une mise en danger importante…

Il était désormais confronté à un choix difficile : escorter la demoiselle pour éviter qu’elle fasse une mauvaise rencontre au risque d’en faire une de son côté, ou reprendre le cours normal de sa mission pour être certain de s’éviter des ennuis supplémentaires au risque d’avoir sa mort sur la conscience.

Il n’était pas responsable de son état et il ne la connaissait pas. De plus, elle tenait un discours diffamatoire à son égard, ce qui risquait également de lui porter préjudice. Serait-ce vraiment si choquant de l’abandonner à son sort ?

Probablement pas, s’il ne s’agissait pas d’une gamine, à peine majeure, récemment confrontée à un traumatisme important, qui voyait son univers s’écrouler sous ses pieds. N’avait-il pas également été agressif avec la terre entière, juste après sa morsure ?

Un long soupir s’était échappé d’entre ses lèvres.

- Si tu veux survivre, il va falloir apprendre à utiliser tes nouveaux sens…

Peu désireux de paraître sentimental, il avait ajouté :

- J’vais t’aider à rentrer, mais c’est hors de question que j’fasse de toi une assistée. Allez, remontes ta manche et sens ton bras !

La commande pouvait paraître insolite mais cela lui permettrait de capter sa nouvelle odeur, bien plus finement qu’avec son nez humain, et de pouvoir retrouver le chemin de sa maison en pistant les autres loups, dotés d’une fragrance similaire.

Pédagogue, il avait lui-même humé l’air avec discrétion avant de venir se placer à un début de piste et d’inviter la brune à le rejoindre.

- Ça y est, tu as capté l’odeur ? J’te suis.

Ils progressaient silencieusement depuis quelques minutes lorsqu’il l’avait interrogée :

- T’as un nom, au fait, ou tu préfères rester « la gamine reloue qui accuse sans preuves » ?



( Pando )
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We must all take responsibility for our actions )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Même si tu ne le dis pas tu es complétement paumé, tu n'arrives pas à digérer ce qui est en train de t'arriver, ce que ta vie est en train de devenir, tu n'étais pas forcément la plus heureuse du monde, ni la plus riche, tu n'avais pas forcément beaucoup d'amis, plus de famille, mais tu n'étais pas à plaindre, tu contrôlais ta vie, aujourd'hui tu n'es plus maitre de rien et ça te fait flipper au plus haut point. Du coup tu deviens désagréable et intenable et visiblement tu es tombée sur ton semblable en cet instant. Il t'énerve, mais c'est peut-être inné d'être farouche chez les lycans, tu ne sais pas. Tu lèves les yeux au ciel en croisant les bras. " Ouais, ouais je sais, tout le monde me dit ça, il n'y a pas un cours accélérer par hasard." Tu hausses un sourcil. " Quoi?" Tu le regardes sans comprendre où il veut en venir. Cependant, tu finis par faire ce qu'il te demande. Tu relèves ta manche et tu sens ton bras. " Pouah j'ai dû recevoir de la vodka sur le bras ce n'est pas terrible." Tu grimaces, mais tu vois l'air exaspérer de ton interlocuteur et tu décides de te concentrer, tu tentes de nouveau et tu fais abstraction de l'odeur d'alcool, rapidement une odeur t'envahis, ton odeur visiblement et tu es limite soulagée de ne pas sentir mauvais, ce n'est pas idiot ça?

Tu mémorises ton odeur, te demandant comment elle pourrait t'aider à retrouver ton chemin, mais tu ne poses pas de questions. " Oui je pense que oui." Tu commences à suivre le chemin qui te semble être le bon, celui que l'odeur te dicte. Tu avances doucement, concentrée sur l'odeur quand la voix de ton interlocuteur t'interpelle. " La gamine relou ça me va." Tu réponds en enjambant un arbre tombé au sol." Je m'appelle Lexie." Tu finis par répondre avec plus de sérieux. Tu ne relèves pas qu'il te dit que tu accuses sans preuves, il n'a pas tort dans un sens, cependant, pour le moment il est coupable, jusqu'à preuve du contraire, tu décides donc de garder cette information pour toi, pour le moment, le temps d'être certaine qu'il est bel et bien ton agresseur, dans le doute et connaissant la sentence pour ce genre d'acte, tu ne veux pas avoir de doute à son sujet, ce serait horrible si ce dernier se faisait chasser et tuer par la meute, alors qu'au final il s'avère que tu t'es bel et bien gouré.

"Et toi je t'appelle le mec chiant ou toi aussi t'as un nom." Quitte à ce qu'il connaisse ton identité, autant connaitre la sienne. Tu te stoppes quelques instants, tentant de rester concentrée sur l'odeur, tu as l'impression qu'elle t'échappe, mais tu finis par la retrouver, elle est discrète, presque cacher par tant d'autres, il faut avouer que ça te déroute un peu. " Toutes ses odeurs ce sont des loups?" Tu es presque certaine que c'est le cas, cependant, tu n'en ai pas totalement certaine.


( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 149
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We must all take responsibility for our actions
  @Lexie Carpenter  


Si elle l’avait dans un premier temps poussé à lever les yeux au ciel en évoquant la vodka répandue sur sa peau, la petite louve s’était par la suite montrée plutôt performante. Heureusement pour elle et pour ses chances de survie, elle ne semblait pas être une totale empotée.

"Gamine reloue" était un surnom qui lui seyait, mais il s’était tout de même efforcé de graver son prénom dans sa mémoire, à toutes fins utiles. Lexie. Ce n’était pas commun.

Se faire qualifier de mec chiant ne le bouleversait pas outre mesure mais, la plupart des autres loups ne le désignant que par son statut peu enviable, déviant, il préférerait tout de même qu’elle utilise son prénom à l’avenir, s’il lui prenait l’envie de revenir lui casser les pieds.

- Hwan.

A mesure qu’ils progressaient dans la forêt, l’odeur des habitants du village des bloodrunners se faisait de plus en plus présente.

Au vu de la menace qu’elle trahissait, elle était plutôt oppressante pour l’asiatique, qui avançait d’un pas prudent, à l’affut de la moindre présence étrangère, mais, peu désireux de passer pour un couard, il n’en laissait rien paraître.

- Yep ! Une dizaine d’autres loups, si tu veux tout savoir. Tous crèchent avec toi, au village, tu devrais apprendre à les différencier.

Il s’était interrompu durant quelques secondes, avant de reprendre en tendant son bras dans sa direction.

- J’sais pas si t’as remarqué mais mon odeur à moi est différente… quand tu sentiras ça à l’avenir, tu ferais bien de te barrer et vite plutôt que de plonger les deux pieds dans les emm*rdes.

La jeune femme était persuadée qu’il était le méchant de son histoire mais elle était en réalité particulièrement bien tombée. Un autre déviant ne l’aurait très certainement pas laissée l’insulter comme elle l’avait fait, ni regagner sa meute sans tenter de la ramener à Simon, le chef autoproclamé des parias…

Puisqu'il commençait à manquer d'imagination pour alimenter leur conversation, il s'était permis une question personnelle.

- Tu t'es remise, ou tu douilles encore ?

Elle avait de sacrés trous dans l'abdomen le jour où il l'avait trouvée et, malgré ses nouvelles capacités de guérison, la plaie n'était peut-être pas encore tout à fait résorbée...


( Pando )
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We must all take responsibility for our actions )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Hwan, un prénom que tu ne risques pas d'oublier, pas plus que le visage qui allait avec, même si tu es encore persuadée que ça ne peut être que lui, tu en viens a te demander pourquoi il t'aide, probablement que cette nuit-là, il n'a peut-être pas pu se contrôler finalement, il a des remords? Tu n'en sais rien, en tout cas, tu as besoin de retourner au bercail, alors tu acceptes son aide, en espérant qu'il ne t'envoie pas directement chez les Déviants et ce fameux Simon que tu n'as clairement pas envie de rencontrer un jour, ce que tu as entendu de lui te suffit largement, un cinglé qui pense que les humains ne sont rien d'autre que de la chair a pâté, super comme vu d'ensemble! Il est complétement siphonner ce type, par chance son frère et sa sœur ne sont pas du tout comme ça, ils sont gentils et veulent protéger les humains des déviants, dommage qu'ils n'étaient pas là le soir de ton agression, mais bon c'est comme ça, c'est fait et tu ne peux rien y changer alors autant éviter de penser ce qui aurait pu arriver si telle ou telle personne avait été présente, ça serait se faire du mal pour rien.

Hwan te confirme que les multiples odeurs que tu sens sont d'autres loups, ceux avec qui tu vis finalement, même si pour le moment tu n'as pas cherché à les connaitre, tu restes avec Lucinda ou Éric et quand ces derniers sont occupés tu reste seule ou tu vas te balader en ville, tu n'as pas non plus envie d'être un poids mort ou un boulet pour eux. "Ça serait utile." Tu dois avouer que cette capacité de sentir tes camarades te plait assez, tu pourras mieux esquiver les gens que tu ne veux pas voir ou les gens dangereux si tu t'entraines assez pour utiliser ce don correctement. Le jeune homme te tend son bras t'informant que son odeur a lui est différente, tu t'approches doucement pour sentir et effectivement, tu remarques vite que son odeur est plus "acide", tu rebrousses ton nez, cette odeur n'est pas agréable, mais tu t'abstiens de commenter cet état de fait. " Pourquoi? Tous les déviants ont cette odeur?" T'imagine que c'est pour cette raison qu'il te conseille de te barrer la prochaine fois que tu sentiras cette odeur, tu ne vois pas vraiment d'autres raisons, a moins que ce soit une menace voilée, que la prochaine rencontre avec lui sera probablement la dernière chose que tu feras. Tu gardes cette idée pour toi, de toute façon tu ne vois pas trop l'intérêt il te dira encore qu'il est innocent, comme s'il allait l'avouer tiens. Tu continues d'avancer doucement cherchant encore tes repères. " Ce n'est pas encore guéri." La douleur tu l'as ressens, tu sais qu'elle est là, elle te tiraille souvent, mais ça reste supportable, pas de quoi fouetter un chat, enfin plus maintenant, parce que le soir où ta vie a basculé, là tu pouvais dire que tu as dégusté sévère.




( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 149
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We must all take responsibility for our actions
@Lexie Carpenter



Hwan avait vu la jeune femme froncer le nez en humant son odeur mais il n’avait pas relevé. Tout chez les déviants semblait être conçu pour provoquer le dégout chez leurs congénères et si cela lui avait dans un premier temps renvoyé des choses fort peu agréables, c’était une triste vérité à laquelle il s’était faite depuis longtemps.

Peu de temps après son bannissement, il s’était demandé pourquoi son odeur avait changé ainsi. Personne ne lui avait jamais apporté de réponse mais il avait trois suppositions : 1/les parias laissaient davantage la sauvagerie de leur animal intérieur s’exprimer, ce qui renforçait leur parfum, 2/ le stress dans lequel ils vivaient au quotidien s’exprimait ainsi, 3/ en refusant d’obéir aux lois lycanes, ils étaient punis en cessant d’être des individus capables de se fondre dans la meute et devenaient des cibles facilement repérables pour les bloodrunners.

- Ouais, notre odeur est plus acide que la vôtre. Souviens t’en, ça pourrait te sauver la vie.

Lorsque la gamine l’avait informé que sa blessure n’avait pas tout à fait cicatrisé, il s’était permis de lui donner un conseil :

- Essaie de pas trop couvrir la plaie et de rester tranquille pendant quelques jours ou ça laissera une cicatrice dégueulasse.

Lui n’avait pas jugé bon de respecter les consignes de la chamane et, bien que son visage se soit admirablement bien reconstitué par rapport au soir de son attaque, il conservait des séquelles irréversibles qui devraient encourager son interlocutrice à être plus assidue que lui.

Lorsque les chalets avaient commencé à être visibles, il s’était immobilisé sur le chemin. Pour sa sécurité, il ne pouvait pas aller plus loin.

- Ça va, tu vas t’en sortir maintenant ? Gueules si tu fais une mauvaise rencontre pendant les derniers mètres, avec ta grande bouche, la cavalerie rappliquera dans la seconde.

Peu désireux que Lexie lui envoie ses nouveaux camarades aux trousses, il avait déguerpi sans demander son reste dès qu’elle était sortie de son champ de vision, espérant qu’elle ne continuerait pas de crier sur tous les toits qu’il était le responsable de son état…


( Pando )

Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas