Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



J'accuse mon père - Eric Trask

Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 93
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire

The old familiar stench (lycans)
Eric Trask

Bientôt 44 ansBenningtonTaureauAméricaine$$$$$CélibataireBisexuelDavid GiuntoliRanger

trahison - adultère - agression - viol - meurtres

Delicious personalityLe caractère de ton personnage, que ce soit sous forme de tirets, un paragraphe ou tout autre formulation de ton choix. Patient - Loyal envers ses idéaux et ceux qui lui sont proches - Déterminé - Rancunier - Borné - Attentif à son environnement - Impliqué - Intelligent - Perspicace - Rusé - Méfiant - Solitaire

You don't know everything about myself, me.
Aime
Lucinda et Elijah : ses cadets, qu'il aime par dessus tout. Il s'en veut de ne pas avoir été capable de protéger Lucinda de son agression et de ne pas avoir pu empêcher le bannissement de son frère après qu'il ait vengé Lucy, même s'il n'y est pour rien dans la décision du Conseil ; depuis, il estime qu'il doit se racheter à leurs yeux, et fait tout pour.

La bonne bouffe : Eric est un homme gourmand, et ce depuis toujours. Il se rappellera toujours des odeurs dans la cuisine familiale, quand sa mère préparait le repas, et a repris quelque peu le flambeau ; cuisiner l'aide à se détendre, surtout en ce moment.

Etre en bonne santé : bien sûr, il prend des coups, de par son statut de Bloodrunner, mais il veille à se remettre vite. Rester inactif trop longtemps, ça ne lui plaît qu'à moitié. Le reste du temps, il se débrouille pour être au top de sa forme, histoire de pouvoir répliquer ou faire face si besoin est.

Aime pas
Son père : Il ne parvient plus à le considérer comme tel. Il partage les mêmes idées que Simon, son fils issu d'un deuxième lit, il a poussé son frère Elijah au bannissement après qu'il s'en soit pris aux déviants qui avaient laissé sa sœur pour morte... Bref, la liste des griefs contre le patriarche est longue, mais Eric est patient. Un jour, il passera l'arme à gauche, et là...

Simon : son demi-frère, déviant. Un tueur psychopathe, voilà ce qu'il est, et un seul destin est possible pour lui, à savoir la mort définitive. Surtout après qu'il s'en soit pris à Lucinda... La haine d'Eric envers Simon est forte, c'est indéniable.

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?   Dieu merci, Eric n'est pas en lien avec les personnes disparues. Mais il sait pertinemment qui est responsable, et il est scandalisé en voyant que son propre père ne fait rien pour arrêter le massacre... Alors c'est lui qui l'arrêtera, d'une façon ou d'une autre.


The history is what we kept in memories La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense - Jacob Grimm



Installé devant son feu de cheminée, dans son chalet à l’Alley, Eric Trask se perd dans ses pensées, les yeux rivés sur les flammes qui dansent devant lui, le silence de son environnement étant particulièrement propice au récapitulatif de sa vie.

L'enfance d’Eric n'a clairement pas été rose tout du long. Certes, il a grandi avec son frère et sa soeur, Lucy, les trois unis dans la rébellion contre leur père Stephen, Ancien de son état, loup de l’ombre, aux idées quelque peu rétrogrades sur les humains qu’il partage volontiers avec son fils d’un deuxième lit, Simon, mais les premières années de vie de la première fratrie ont été clairement les meilleures, quand leur mère était encore de ce monde. Depuis qu’elle a été tuée en combattant une meute rivale, leur vie, et celle d’Eric en particulier, n’a plus jamais été la même.

Il rajoute une branche ou deux dans son feu et croise ses mains devant ses lèvres, fermant les yeux, comme se perdant dans une prière. Les seuls moments où il a pu être à peu près heureux, c'était quand il était avec son frère, sa sœur et leur mère. En grandissant, Eric a dû apprendre à gérer sa fratrie, Stephen étant bien trop occupé par ailleurs. Encore un souvenir dont il se serait bien passé, tiens.

Lorsque Eric a eu vent de la naissance du dernier né de son père, Simon, d’un deuxième lit, l’aîné n’a pas caché son désarroi et sa colère. Stephen n’avait en effet pas attendu longtemps pour se retrouver une compagne et avoir un nouvel héritier, au détriment du respect dû aux morts, et Eric n’a pas traîné pour montrer au minimum son désintérêt, au maximum sa rancune à Simon, au fur et à mesure qu’il grandissait. Autant dire que constater que le dernier né partageait les idées de son père sur les humains ne lui a pas fait plaisir du tout, surtout quand Simon, devenu adulte, est devenu déviant, avec la bénédiction silencieuse de Stephen…

Un sourire amer se dessine sur les lèvres de Percy alors qu'il joue avec les braises de son feu. Oui, il mène la vie qu'il veut, mais il reste attentif à son frère et sa sœur, Lucy, qu’il aime par-dessus tout. La première fratrie d’héritiers du patriarche n’est clairement pas appréciée de ce dernier, notamment Lucinda, et ce dernier le leur fait bien savoir, mais peu importe pour Eric : Stephen - il n’arrive plus, depuis longtemps, à le considérer comme son père, au mieux son géniteur, et encore - n’est pas immortel, il finira bien par passer l’arme à gauche, et là…

Il se perd de nouveau dans ses pensées, fixant les flammes de son foyer avec une attention toute particulière. Depuis l’agression dont Lucinda a été victime, à cause des déviants - et peut-être de la main de Simon - Eric s’en veut. Il s’en veut de ne pas avoir été là, de ne pas avoir su la protéger, ne pouvant que constater ses blessures lorsqu’il l’a retrouvée, avec leur frère, à la frontière du territoire de la meute de Silvercrest. Il a eu le temps de l’emmener voir leur chamane, et Dieu merci, Lucy s’en est sortie, mais à quel prix… Sa louve était comme en sommeil, du fait du traumatisme de l’agression, et pour compléter le tout, leur frère a été banni par le Conseil, sûrement sous l’impulsion de Stephen, lorsqu’il a tué l’un des déviants qui s’en étaient pris à Lucy : lui, Eric, n’a rien pu faire pour l’empêcher, et la culpabilité le ronge, désormais.

Eric pousse un soupir, puis relève la tête et regarde droit devant lui avec détermination. Il a promis à Lucy et son cadet qu'il ferait tout ce qui est possible pour que ça change, et s'il y a bien une chose qu'il déteste par dessus tout, c'est de rompre une promesse.

Il se perd une dernière fois dans ses pensées, s'attardant cette fois sur chaque visage de chaque personne à laquelle il tient réellement. Lucy, sa benjamine, qui tient énormément de leur mère et le lui rappelle avec tendresse. Son cadet, qu’il espère voir revenir auprès de lui et Lucy de façon définitive, sans avoir à attendre que le patriarche passe de vie à trépas. Bon, il est peut-être temps de se retrousser les manches et de se mettre au boulot...


crédits : Blondiie (avatar)

Ton pseudo Panda
Ton âge 30 ans en décembre prochain
Ton pays Occitane de cœur et de naissance o/
Ton personnage est un pré lien de  @Lucinda Trask
Faceclaim & origines (indication obligatoire des origines de ton faceclaim, vous pouvez vous référer au site https://ethnicelebs.com) David Giuntoli, Italien du côté de son père, Polonais et allemand du côté de sa mère
T'es arrivé ici comment pub ? top site? bouche à oreilles?) Oh bah je squatte, maintenant xD
Fréquence de connexion  Normale
Dernier petit mot Pantoufle !

Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

bienvenue (enfin re) grand frère !!!!!!!!!!!!!!!! yeuxpétillants pompom tropdelove content content3 coeurlove

_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.

J'adore ton choix d'avatar!!! Re bienvenue et éclate toi bien avec ce super pré-lien!

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 93
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire

Ah mais si vous postez en même temps que je fais ma fiche, je vois pas les notifs xD

Merci les filles 2136939128

_________________
Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent, je veux croire en vous. Je veux croire en nous
KoalaVolant
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 148
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire

Ouhhh un autre Trask !
Rebienvenue !

_________________
Soulmates
It is both a blessing and a curse to feel everything so very deeply  
Calvin Walsh
Calvin Walsh
co-fondatrice

inscrit le : 17/11/2023
messages : 515
âge : 38
logement : une maison sur south end, celle de ta grand-mère adoptive.
occupation : agent de police de bennington depuis assez longtemps pour faire partie des murs.
statut civil : le coeur qui explose en croisant le regard de cette jolie brune.

ouhlala le bg trask arf arf arf arf

_________________
hate and love each other
Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 93
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire

La joueuse approuve drama Eric est plus en mode "ah bon, t'es sûr ?" xD

Merci pour l'accueil !

_________________
Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent, je veux croire en vous. Je veux croire en nous
KoalaVolant
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


je suis fan de cette fiche et de ce que tu as fait d'Eric !! yeuxpétillants c'est perfect coeurbouge hâte de rp avec toi mon frère 408065782

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

 tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  

pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  

tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!   Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  


_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas