Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



i'm 'blue', da boo dee ba doo da

Blue Ackermann
Blue Ackermann
co-fondatrice

inscrit le : 10/04/2024
messages : 79
logement : un chalet dans une zone reculé de la vie humaine, non loin de la maison de ton amie leah.
occupation : médecin légiste à bennington, chamane de la meute clearwater.
statut civil : célibataire, veuve depuis trop longtemps.

Call it magic (chamanes)
Blue Ackermann

37 ansBennington, 01/12/87SagittaireAméricaine$$$$$$VeuveHétérosexuelleCamilla LuddingtonChamane officielle de Clearwater + Médecin légiste

disparitions, homicide involontaire, accident de voiture, dépression, responsabilités, corps

Delicious personalityT'es une connasse. T'es une emmerdeuse. Tu te laisses pas faire. Tu mords. Tu détruis les possibilités d'une vie heureuse, des gens qui te font du mal. Bref, tu n'es pas du tout un ange, Blue. Loin de là. Depuis toute petite, tu es seule dans un monde de violence et de testostérone. Seule fille de la famille. Gamine faite pour les combats de lycans, avec un tempérament de feu. Pourtant, d'une douceur maladive. Menteuse. Joueuse. Tu as un joli minois, et c'est tout, car au fond brûle dans tes entrailles, la vengeance et l'inconscience. Parfois, tu fonces tête baissée. Parfois, tu t'enfonces littéralement dans tes conneries. Blue, l'impulsive. Blue, la détraquée. Aujourd'hui, tu t'es calmé, mais c'est seulement car tu as un grand statut au sein de la meute. Sinon, qui sait ce que serait devenue Blue Ackermann ?

You don't know everything about myself, me.
Aime
Les couleurs, le soleil, l'herbe, la danse, la liberté. Tu aimais par dessus tout ton défunt mari, humain qui s'est fait renversé par une voiture il y a quelques années à présent. Tu aimais par dessus tout ta douce mère qui a décidé de quitter la meute pour une vie meilleure. Pourquoi n'as-tu pas suivi ?

Aime pas
Ton père et tes frères. Tu détestes par dessus tout leur comportement, la violence, l'acharnement qui brûle en eux. T'es pareille, mais tu restes toujours en retrait. Ils t'ont mis de côté bien trop vite pendant ton enfance. Le parasite d'une famille, c'est ainsi qu'ils te considéraient.
Tu n'aimes pas les brocolis, la chasse, mentir, observer un combat de loups.

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?   Tu ne te sens pas concernée. Pas tout à fait. Pourtant, il s'agit bien de la race des lycans qui provoquent tout ces meutres, toutes ces disparitions. Mais tu fermes les yeux, Blue.


The history is what we kept in memoriesalright, make me your villain


10 avril 2024
Eliott me manque. Véritablement. Trois ans, jour pour jour, que l'accident a eu lieu. Trois ans, jour pour jour, que j'ai été désignée nouvelle Chamane de la meute. Clairement, ce n'est pas possible d'avancer depuis son départ, sa mort.... J'ai encore du mal à comprendre, à réaliser. Comment ? Pourquoi ? On dit qu'il s'est crashé après avoir bu de l'alcool, mais, entre nous... Eliott ne buvait jamais d'alcool. C'était l'homme le plus clean du monde. Il ne connaissait que très peu notre existence, j'avais juste... donnée quelques informations. Peut être qu'il est mort à cause de moi ? Peut être que j'en ai trop dit ? Le Sheriff recherche toujours les auteurs des disparitions, et maintenant, il y a eu la mort d'un de ces agents. Eliott, je l'aimais si fort putain. Comment vivre avec cette souffrance ? Maman n'est même plus là pour me conseiller... Elle n'est même plus là pour m'aider... A supporter cette putain de famille de merde. Qu'est-ce que je fous là, Eliott ? Qu'est-ce que tu ferais à ma place ? Je-

Tu reposes ton stylo, car on frappe à ta porte.
Tu relèves le nez, en soupirant.

Ackermann ? Il y a eu une nouvelle attaque, on a besoin de toi.

Encore une énième attaque. Maman, qu'est-ce que tu ferais toi ?

Tu te lèves, fermes ton journal intime d'une main ferme, le cache sous ton oreiller et quittes le chalet qui fait office de maison. Seule dans cet énorme maison, tu as froid, tu as peur. Tu fermes les yeux quelques instants, portant ton gilet, celui que ta mère adorait porté, à tes épaules.

Allez, Ackermann, ne te dégonfles pas.

Tu te parles à toi-même.
Tu t'encourages.
Car, encore ce soir, tu passeras du temps à panser les blessures de tes camarades.
Même si tu voues une haine particulière à la race lycanne, de plus en plus, chaque jour, depuis la mort de Eliott Baker.

crédits : avatar (luomistaide), gifs (tumblr)

Ton pseudo firefly
Ton âge 30 ans
Ton pays france
Ton personnage est un pré lien de la meute de Clearwater.
Faceclaim & origines anglaises (j'ai pas trouvé sur google...)
T'es arrivé ici comment MON FOFO !
Fréquence de connexion  quotidienne
Dernier petit mot J'AI CRAQUE  moustachu

Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 149
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire

Rebienvenue !

_________________
Soulmates
It is both a blessing and a curse to feel everything so very deeply  
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


houuuuu elle promet la petite Blue !!!! hâte de la voir évoluer inrp moustachu
et puis une légiste, ça peut faire une copine pour Daphné ça ? yeux

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

 tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  

pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  

tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!   Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  


_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.

Re bienvenue!!

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas