-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



((Magnus Nielsen)) (délai 01.05)

Anonymous
Invité
Invité


Maybe I'm foolish, maybe I'm blind (humains)
Magnus Nielsen

58 ans22/11/1965, DanemarkSagittaireDano-Américain$$$$VeufBisexuelMads MikkelsenPsychiatre

Mort d'un proche, depression

Delicious personality
Apparence froide et inaccessible  - Observateur - Manipulateur - Sympathique - Sociable - Discret - Mélancolique - Calme - Intelligent - Papa poule

Au premier abord, il semble froid, voire inaccessible. Pourtant, c'est loin d’être le cas, c’est un homme très sympathique une fois la barrière du physique passé. Observateur, il remarque les petites choses que certains préfèrerait cacher. Bien sûr, il n'est pas du genre a le faire remarquer, sauf si celà peut l'aider dans son travail ou s'il a besoin de manipuler quelqu'un. Calme et plutôt discret, il ne parle pas pour rien dire, du moins en public. En privé, il peut monopoliser l’attention facilement.
Depuis la mort de sa femme, il lui arrive d’être mélancolique, repensant au temps passer à ses côtés et à la tristesse de ne plus jamais la revoir.

You don't know everything about myself, me.
Aime
L’ordre : Que ce soit chez lui ou a son cabinet, tout est parfaitement rangé. À la limite du maniaque, il aime se retrouver dans ses affaires. La beauté : Chose vague que la beauté. Pourtant, il aime se perdre à observer des belles choses, ou de belles personnes. La musique : Fermer les yeux et se laisser emporter par un air de musique, c’est sa méditation personnelle.  L’art : Que ce soit la dance, le chant, la musique, la peinture ou toute autre forme d’art, il adore pouvoir passer du temps à les observer, à les écouter… La lecture : Sa bibliothèque ferait pâlir le libraire du coin. Il y a consacré une pièce entière, vrai petit musée avec, bien entendu, un canapé pour pouvoir s’y installer et lire. Le surnaturel : Il pourrait passer pour une personne très terre à terre, pourtant, ce n'est pas vraiment le cas. Et ça, en partie grâce à sa défunte femme.

Aime pas
Les règles : Il serait facile de croire que Magnus suive les règles, pourtant ce n’est pas toujours le cas. Bien-sûr, le secret professionnel est une des règles qu’il suit à la lettre. Pour le reste, c’est à son jugement.  Le mensonge : “Tout le monde ment”, c’est juste, même lui. Mais il n’aime tout de même pas ça. Surtout qu’on lui mente à lui, il éprouve déjà moins de remord à le faire. (j’ai plus d'idées pour le moment pleurs )

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?  Il a déjà eu pour patient et a encore de la famille et des amis des victimes de ce triangle, souvent traumatiser et profondément touché par la disparition d’un ou de proches. Bien entendu, tout ça l’intrigue, le mystère derrière ces disparitions. Il a le sentiment que quelque chose lui échappe, mais n’est pas assez courageux pour aller y mener sa petite enquête. Se permettre de disparaitre ne lui étant impossible… Mais il rêve, secrètement, que la police lui demande son aide.


The history is what we kept in memoriesCitation - Auteur.ice de la citation

Ça arrive  T-T
Promis !

crédits : mars - Gia - Acadamia - rocktheholygrail

Ton pseudo Atrabilaire.
Ton âge 28 ans.
Ton pays France.
Ton personnage est un inventé
Faceclaim & origines Mads Mikkelsen ( Danois )
T'es arrivé ici comment J'étais sur un ancien forum de firefly. On m'a ramené ici  yeux  
Fréquence de connexion  Minimum une fois par semaine.
Dernier petit mot J'ai (enfin) ramener mon petit fessier doublecoeur  et non, Magnus n'est pas un cannibale arf (pour ceux qui ont la ref).

Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 151
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire

Bienvenue !
Mads Mikkelsen me fout les jetons mdr mais beaucoup de charisme^^

_________________
Soulmates
It is both a blessing and a curse to feel everything so very deeply  
Avery Järvinen
Avery Järvinen

inscrit le : 11/02/2024
messages : 26
âge : 31
occupation : L'illégalité dans le sang, coulant dans ses veines. Chef du gang de la meute de Clearwater, bras droit et gère le bar/QG du gang.
statut civil : Anciennement en couple pendant deux ans, tromperie de la part de la demoiselle. Il est le père d'un petit gars, Jesse.

Ohlala mads ! Bienvenue !

_________________
Big bad wolf.
Anonymous
Invité
Invité


@Kim Dae-Hwan Ouais, j'avoue qu'il fait un peu peur au début rire et merci doublecoeur
@Avery Järvinen Merciii coeurbouge
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

Ooh mais quels excellents choix de métier et fc ! yeuxpétillants

Bienvenue parmi nous ! coeurbouge

_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Calvin Walsh
Calvin Walsh
co-fondatrice

inscrit le : 17/11/2023
messages : 515
âge : 38
logement : une maison sur south end, celle de ta grand-mère adoptive.
occupation : agent de police de bennington depuis assez longtemps pour faire partie des murs.
statut civil : le coeur qui explose en croisant le regard de cette jolie brune.

OH COUCOU TOI !
si je me trompe pas.... mike evans sur TBC ? 3675911557 2136939128 2136939128 2136939128
BIENVENUE PARMI NOUS ET J'AI HÂTE DE LIRE !

_________________
hate and love each other
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 132
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.

Bienvenue a toi!! Superbe choix de FC.

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Anonymous
Invité
Invité


@Lucinda Trask Ouiiii merci beaucoup coeurbouge

@Calvin Walsh Tu ne te trompes pas yeux j'avais hésité à le refaire ici, mais l'humanité ne lui va pas au teint drama Et MERCIIIIII coeurbouge coeurbouge

@Lexie Carpenter Merci beaucoup coeuryeux
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 134
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire

J'ai pas vu Hannibal mais j'ai la ref yeux

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche qui est un peu plus remplie, vivement la suite ! o/

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité


@Benjamin Carter c'est une super série, si un jour, tu hésites à la voir yeux
Merciii ! Il ne me reste que quelques petites choses niveau 'aime pas', l'histoire et j'aurais fini ! tobealive
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 134
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire

Magnus Nielsen a écrit:@Benjamin Carter c'est une super série, si un jour, tu hésites à la voir yeux
Merciii ! Il ne me reste que quelques petites choses niveau 'aime pas', l'histoire et j'aurais fini ! tobealive

Je sais que je suis trop sensible pour cette série xD mais je note, un jour, why not x)

Bon courage pour ta fiche !

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.

Coucou @Magnus Nielsen,
Tu as dépassé les 10 jours pour préparer ta fichette,
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? 1634938505

_________________
tell me...
Anonymous
Invité
Invité


@Freya Carter coucou !
Oui, je veux bien, s'il te plait pleurs4 pleurs4
Freya Carter
Freya Carter
co-fondatrice

inscrit le : 25/01/2024
messages : 167
âge : 21
logement : tu vis depuis quelques mois à bennington, dans un appartement.
occupation : exploitante dans un ranch, tu t'épanouies auprès des chevaux.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, impossible pour elle d'imaginer l'amour.

Pas de soucis, je te rajoute jusqu'au 1er mai 1634938505 1634938505

_________________
tell me...
Joshua Monroe
Joshua Monroe
co-fondatrice

inscrit le : 14/12/2023
messages : 207
âge : 41
logement : chalet n°5, alley, shadow peak, ville des lycans.
occupation : garde forestier de green mountain depuis un bout de temps.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, jamais encore tu n'as su donner tout ton amour à une femme.

membre supprimé

_________________
tear out my heart
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas