-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



Become a lycan in ten lessons [Eric & Lexie]

Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


(Become a lycan in ten lessons )
@Eric Trask & @Lexie Carpenter

Tu te lèves rapidement ce matin, tu es enthousiaste, tu ne l'as pas été depuis que tu as été attaquée et que ta vie a pris un tournant inattendu. Tu es devenue un lycan, que tu le veuilles ou non, tu fais partie de ce monde cachée de tous, un monde que la plupart des gens pensent être imaginaires, qui n'existe que dans les livres ou a la télévision. Tu étais fan des films fantastiques, rêvant parfois de vivre une idylle étrange avec un loup-garou, histoire de rêvasser et de sortir de ton quotidien qui était parfois un peu monotone à ton goût, cependant, tu ne faisais que rêvasser, tu n'aurais jamais cru que tout ça, ça existait réellement, que tu deviendras un lycan, qu'une louve vivrait en toi et prendrait possession de ton corps, le transformant, brisant tes os les uns après les autres, douloureux, mais il paraît que la douleur de disparait au fil du temps.

Aujourd'hui, tu vas enfin pouvoir reprendre ta vie en main, depuis ton arrivée Lucinda et Éric ont vraiment été adorables avec toi, ils se sont occupés de toi, ils ont veillé sur toi tandis que tu agonisais avec cette fichue morsure et tout le changement qu'elle a entrainé, ils étaient également présents quand tu as subi ta première transformation, devenant cette magnifique louve blanche. Tu commences à mieux la sentir cacher au fin fond de ton esprit et de ton corps, tu te familiarises avec elle, c'est encore une sensation étrange, mais tu commences à t'y faire et ta louve daigne sortir un peu plus souvent pour te montrer sa présence, chose qu'elle ne faisait pas auparavant, elle a probablement attendu que tu es plus encline à accepter son existence.

Tu es plus joyeuse que d'habitude quand tu entres dans la cuisine où Lucinda t'a laissé un petit déjeuner savoureux. Tu avales les pancakes, les fruits, le jus d'orange et le chocolat chaud assez rapidement. Éric doit probablement t'attendre, tu as entrainement avec lui ce matin, d'où la raison de ta bonne humeur. Tu es ravie qu'il se soit porté volontaire pour t'aider à te familiariser avec tes nouveaux dons, contrairement a beaucoup d'anciens de la meute, Éric et Lucinda ne te regarde pas comme une bombe à retardement qui va péter dans peu de temps, au contraire, ils se sont montrés doux et patients avec ta petite personne et dieu sait que cela n'a pas dû être simple pour eux avec ton caractère de merde et la panique qui t'a amené à vouloir te sauver ou à crier quand tu as appris ce que tu étais devenue, quand tu as compris que ta vie avait pris un putain de virage a cent quatre-vingts degrés avec montagne russes en option.

Tu enfiles tes baskets et tu attrapes ta veste, le temps est plutôt clément ses derniers temps et tu décides de ne pas trop t'encombrer, car tu ignores quel genre d'exercice tu auras à faire aujourd'hui. Tu quittes la maison Trask et tu files dans la forêt, tu te concentres quelques instants, tentant de jour avec ton odorat pour repérer l'odeur d'Éric, tu la connais bien maintenant, tu passes beaucoup de temps avec lui. Tu la repères et tu la suis pour retrouver le brun dans une clairière, parfait pour un entrainement. "Salut." Tu lèvres la main en l'air pour le saluer et tu t'approches de lui. " Merci encore de m'aider." Encore une fois d'ailleurs, tu trouves que lui et sa sœur en ont déjà bien assez fait pour toi, tu ne pourras jamais les remercier assez pour leur accueil et leur gentillesse, mais tu essaieras de trouver un moyen de les aider à leur tour, un jour.


( Pando )
Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 93
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire


Become a lycan in ten lessons
@Lexie Carpenter & @Eric Trask



Depuis les premières lueurs de l'aube, Eric est prêt à accueillir Lexie pour l'entraînement du jour. La pauvre étant une jeune louve, fraîchement transformée, il n'a pas pu se résoudre à la laisser à son sort, grandement aidé, il faut bien l'avouer, par sa cadette Lucy qui n'a pas hésité une seconde à apporter son soutien à la demoiselle. Le ranger a donc patiemment attendu - avec un brin d'inquiétude - de voir comment Lexie allait supporter la morsure, et a été rapidement soulagé en apprenant qu'elle l'acceptait, malgré les changements radicaux que ça allait apporter dans sa vie, et il s'est juré de l'aider au maximum. Et si, pour ça, il faut aller se promener dans les bois pour trouver une clairière où ils seraient tranquilles, pourquoi pas.

Les lycans ne pouvant pas se transformer complètement de jour, l'entraînement portera donc sur des exercices de respiration et de concentration en majorité ; certes, Eric a mis des années pour y arriver, et il se doute que Lexie n'a pas du tout le même temps d'apprentissage que lui, mais il faut bien commencer quelque part, aussi décide-t-il, en attendant qu'elle arrive, de s'asseoir sur une souche et de se poser tranquillement. Ce sera aussi l'occasion de discuter, d'apprendre à mieux se connaître, qu'elle ne le voie pas simplement comme un sauveur, mais aussi comme un mentor et un ami. C'est la moindre des choses, pour une victime des déviants, qu'il lui apporte son aide à la hauteur de ses moyens.

Il ne faut pas longtemps pour qu'elle s'annonce enfin, et c'est avec un sourire qu'il l'accueille :

Salut, et je t'en prie. C'est la moindre des choses.

L'invitant d'un signe de tête à venir le rejoindre, il se redresse de sa souche et, glissant les mains dans les poches de sa veste, reprend tranquillement :

Avant toute chose, comment tu te sens, aujourd'hui ? Même si j'ai prévu quelque chose de plutôt tranquille, s'il y a la moindre chose qui te tracasse, ça peut t'empêcher de te concentrer, alors... N'hésite pas, d'accord ?



( Pando )
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


(Become a lycan in ten lessons )
@Eric Trask & @Lexie Carpenter

Tu es toujours en train de te dire que tu n'as pas eu de chance ce soir-là, que ça ne pourrait pas être pire, mais finalement tu as une lueur d'espoir, un semblant de soleil dans cette noirceur qui a entouré ton existence si rapidement. Éric et Lucinda sont devenus un rayon de soleil pour ta petite personne, ils ne s'en rendent peut-être pas comptent, cependant, sans eux tu es certaine que tu te serais effondré et que tu aurais probablement demandé aux anciens de t'achever comme aurait dû le faire ce déviant qui t'a attaqué cette nuit-là, tu commences d'ailleurs à douter que ce soit réellement Hwan qui t'ait attaqué, même si c'est un connard, il t'a sauvé la mise deux fois déjà, pourquoi il ferait une telle chose s'il a vraiment tenté de te tuer? Tu commences à te dire que ce n'est pas logique tout ça.

Éric est très prévenant avec toi, ça fait du bien un peu de douceur, tu as l'impression de ne pas cesser de te battre depuis la morsure. Tu commences à être épuisé mentalement de devoir te justifier, de devoir batailler tous les jours pour tenter de garder un semblant de vie. Éric et Lucinda t'offre une bouffée d'oxygène a chaque fois que tu es avec eux. Tu hoches la tête doucement. " Je pense que ça devrait aller." Tu es touchée qu'il se soucie de ton bien-être de cette manière. "Il faut combien de temps pour un sang pur ou un hybride pour se contrôler?" Tu demandes pour tenter d'avoir une idée du temps que ça va te prendre à devenir un lycan performant ou du moins le moins défaillant possible.

Tu as déjà commencé à t'entrainer sur ton flair et ton ouïe, tu n'as pas vraiment le choix si tu veux repérer l'odeur des déviants avant qu'ils ne te tombent dessus. Tu places tes mains dans tes poches observant les alentours, comme si tu craignais qu'on ne vous surprenne, finalement tu es seulement en train de savourer le calme environnant. "Je suis désolée de te prendre encore du temps." T'as l'impression d'être un boulet ses derniers temps, d'être la gamine qui fout le bordel dans la meute rien qu'à sa présence parmi eux. " On commence par quoi?" Tu as hâte de commencer l'entrainement, tu as envie d'être un peu plus efficace et de moins trainer des pieds par rapport aux autres, bien que les membres de la meute soient tous nés avec leurs dons, du moins à ta connaissance.


( Pando )
Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 93
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire


Become a lycan in ten lessons
@Lexie Carpenter & @Eric Trask



Lexie se dépêche de le rassurer, et le ranger sourit doucement avant que son sourire ne se crispe légèrement quand elle lui pose la question fatidique, soupirant doucement en hochant la tête pour lui répondre :

Pour les sang-purs et les hybrides, c'est... Plus ou moins inné. Notre première transformation se fait en général autour de l'adolescence, mais on a déjà un bagage qui nous permet de gérer plus ou moins la première fois. Ensuite, c'est de l'entraînement, encore et encore, même maintenant.

Il pose un regard triste sur la jeune femme :

Pour ce qui est des nouveaux transformés, comme toi... C'est très difficile à dire. Mais je suis plutôt optimiste, te concernant, car tu as accepté assez vite ta transformation. Il y a moyen que ton apprentissage des bases se compte en semainese ou en mois et non en années.

Il se veut rassurant, alors il se reprend, l'observant avec attention et souriant légèrement en constatant qu'elle a glissé ses mains dans les poches de sa veste, comme lui. Sûrement de façon inconsciente, mais c'est un geste qu'Eric fait beaucoup pour pouvoir occuper ses mains, d'une certaine façon, et ne pas les laisser perturber sa concentration.

Il l'invite à venir s'installer sur la souche, lui laissant la place, gardant son sourire lorsqu'elle s'excuse de nouveau avant de demander le programme. Sans retirer ses mains de sa veste, il lui répond d'un ton égal :

Aujourd'hui, comme dit, ça va être des exercices pour que tu restes concentrée un maximum. Il n'est pas question de flair ou d'ouïe pour le moment, juste, tu dois apprendre à ne faire qu'un avec ton environnement, concentrée pour pouvoir réagir à tout instant. On commence dans un environnement calme, histoire de débuter tranquillement, mais petit à petit, il faudra te confronter au bruit, aux odeurs, bref, à la ville.

Ses épaules se détendent, alors qu'il garde toute son attention portée sur Lexie, puis désigne la souche du menton :

Installe-toi sur cette souche et essaie de te concentrer en te focalisant sur une seule chose à la fois. Et ce ne sera pas ma voix, je préfère te prévenir. Ah, une dernière chose...

Il finit par se rapprocher de Lexie, afin de poser une main amicale sur son épaule, et conclut avec un sourire :

Tu ne me fais pas perdre mon temps, loin de là. Je préfère te savoir avec nous, à apprendre, plutôt qu'avec les déviants ou pire encore.

Puis il s'écarte, reprenant sa place et remettant ses mains dans les poches de sa veste, lui faisant signe qu'elle peut commencer l'entraînement. Ce sera tranquille, mais rester concentrée dans le silence, ça n'est pas toujours évident, même pour un habitué comme lui.



( Pando )

_________________
Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent, je veux croire en vous. Je veux croire en nous
KoalaVolant
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


(Become a lycan in ten lessons )
@Eric Trask & @Lexie Carpenter

Tu grimaces en entendant la réponse d'Éric, tu comprends alors que tu n'es pas prête de contrôler tes nouveaux dons et d'être en harmonie avec ta louve, cependant, ce sera long, mais pas impossible, bien que tu n'aies pas encore accepté en totalité ce que tu étais devenue, tu te dois de faire ce qu'il faut pour te sentir mieux dans ton corps, même si aujourd'hui tu n'es plus la seule à y vivre. "Je vais avoir du pain sur la planche" Tu tentes un sourire amusé, en réalité tu as un peu peur de ne pas être à la hauteur, cependant, tu es bien entourée et tu te dis que ça fera certainement la différence.

Tu suis Éric sur la souche, tu te sens plutôt à l'aise avec lui, ce qui est assez étonnant que tu aies aussi confiance en une personne que tu as rencontré il y a peu de temps. Tu n'as jamais été aussi proche de quelqu'un depuis des années, depuis que celle qui t'a donné la vie est partie, tu aurais aimé partager ce sentiment avec ton père, mais ce dernier est un alcoolique, violent et incapable d'aimer qui que ce soit à part lui-même. Tu ne connais pas encore très bien Éric, mais il te donne le sentiment d'être aimé et en sécurité et tu dois l'avouer ça fait du bien de trouver des gens avec qui tu ne te sens pas obliger d'être sur tes gardes ou de cacher tes doutes et inquiétudes, avec Éric, comme Lucinda, tu peux tout dire.

"Oui j'ai vu ça au boulot, j'ai été vite envahi par les bruits et les odeurs." Tu as réussi à gérer, grâce aux conseils d'Hwan d'ailleurs, mais ça tu préfères ne pas le signaler. Tu obéis à Éric sans poser de questions, tu t'installes sur la souche, tu tentes de te détendre, afin d'être la meilleure élève possible. Quand ton ainé pose sa main sur ton épaule pour te dire que tu ne lui fais pas perdre son temps, tu laisses un sourire se dessiner sur tes lèvres. Les Trask ne t'ont jamais donné l'impression de les déranger, cependant, tu as toujours peur de leur accaparer leurs temps trop souvent. "Je dois avouer que les déviants je préfère les éviter." Tu réponds sur le ton de l'humour, même si tu prends très au sérieux ce qu'Éric te dit ou enseigne. " Très bien je commence." Tu fermes les yeux et tentes de te concentrer, mais tu ne sais pas sur quoi, tu essaies pendant deux minutes. " Je me concentre sur quoi?" Ce n'est pas évident au final, même si tu pensais que ce serait du gâteau, que ce serait un exercice simple, mais c'est compliqué, plus que tu ne l'imaginais.


( Pando )
Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 93
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire


Become a lycan in ten lessons
@Lexie Carpenter & @Eric Trask



Eric lui offre un sourire rassurant : oui, elle va avoir du pain sur la planche, mais rien d'insurmontable tant qu'elle suivra l'enseignement qu'on lui dispense. Il laisse Lexie s'installer sur la souche, acquiesce pour donner son assentiment quant à la réponse de la demoiselle concernant les déviants, puis se recule, l'observant avec attention sans se départir de son calme. Déjà, elle se met au travail sans se poser de question, ce qui est plutôt une bonne chose, mais il ne peut s'empêcher de sourire doucement lorsque, après deux minutes, elle lui demande sur quoi se concentrer. C'est une débutante, normal qu'elle pose la question, mais il ne peut s'empêcher de penser qu'il est dommage qu'elle ait perdu l'innocence de son humanité si tôt et si violemment.

Haussant les épaules, il finit cependant par lui répondre :

A toi de choisir. C'est toi qui es dans ta bulle, pas moi. Je ne sais pas ce qui t'entoure pour que tu puisses te concentrer dessus, c'est personnel à chacun.

Se rapprochant, il la laisse se concentrer sur ce qu'elle souhaite, veillant à faire le moins de bruit possible pour l'instant, avant de s'arrêter et de s'installer face à elle, l'observant avec attention. Autour d'eux, le silence règne, il y a une légère brise qui fait bruisser les jeunes feuilles des plantes autour d'eux, et Eric se surprend à apprécier ce calme ; lui qui est sans cesse sur le front, pouvoir se poser un peu lui fait du bien, même s'il ne s'autorise que quelques instants de tranquillité. Sa priorité reste Lexie, à l'heure actuelle, aussi se redresse-t-il et attend-il patiemment d'être sûr que la jeune femme se soit bien pliée à l'exercice ; de ce qu'il voit, pour l'instant, elle y parvient, et tant mieux.

Après quelques minutes de silence, il finit par rompre le silence :

Alors ? Sur quoi tu t'es concentrée, et est-ce que tu penses avoir réussi ?



( Pando )

_________________
Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent, je veux croire en vous. Je veux croire en nous
KoalaVolant
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


(Become a lycan in ten lessons )
@Eric Trask & @Lexie Carpenter

Tu sens que tu vas avoir besoin de beaucoup de temps avant de totalement maitriser ton nouveau statut, mais tu as des gens qui sont là pour t'aider et t'entourer comme il se doit, tu te sens pour le coup un peu plus confiance, bien que marches sur des œufs et a l'aveugle. Éric tente de t'aider, de te montrer tout ce qu'un lycan doit savoir et doit apprendre, il te sauve la vie en faisant cela tu en es consciente, car si les anciens décrètent que tu n'es pas capable de te contrôler suffisamment, tu seras bonne pour une exécution. Tu trouves ça un peu barbare, mais tu comprends que le secret du surnaturel doit être absolument tenu secret, que les humains ne doivent pas apprendre votre existence et personnellement t'as pas trop envie d'avoir affaire à une horde de gens énervés qui viennent vous déloger avec leurs torches de feu. Un nouveau procès de Salem version Lycan, non merci.

Tu suis les directives d'Éric, même si tu es un peu dans le flou, tu tentes de faire de ton mieux pour ne pas le décevoir. " Un encrage. Ok." Tu fermes de nouveau les yeux, respirant doucement, tentant de faire le vide dans ta tête et de te laisser porter, puis rapidement ton encrage te vient comme une évidence, Éric et Lucinda, ce sont eux ton encrage, ceux qui t'aident et t'épaule comme tu étais de leur famille depuis toujours, ceux qui veillent sur toi et sont là pour t'écouter et te rassurer, ce sont eux qui t'aident à garder le cap et à ne pas t'effondrer. Tu te concentres alors sur Éric, son odeur, les mouvements de son corps quand tu l'entends se déplacer, c'est comme si tu pouvais le voir, sans le voir réellement finalement, tu entends sa respiration, tu n'entends pas le vent, ni ce que ce dernier peut déplacer sur son passage, tu ne perçois plus que la respiration d'Éric et rien d'autre.

La voix d'Eric te parvient soudainement, tu retiens un élan de sursaut et tu souris doucement. " Oui j'ai réussi, j'ai trouvé mon encrage." Tu ouvres doucement les yeux, reprenant contact avec tout ce qui est autour de toi. " Mon encrage c'est toi et Lucinda, c'est vous qui m'aidez à garder les pieds sur terre et à accepter ce que je suis devenue." Tu n'es pas du genre sentimentale, loin de là, cependant, tu sens qu'il est important que tu dises à quel point ils comptent pour toi.

" Et a quoi ça peut servir de trouver un encrage?" Tu veux bien apprendre, au contraire, tu préfères, mais pour mieux capter ce que tu dois faire, tu as toujours besoin de détail, car pour toi chaque détail compte. Tu te doutes que de trouver ton encrage a une utilité et certainement pas des moindres si Éric choisit de commencer par ça, cependant, c'est encore flou pour toi.


( Pando )
Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 93
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire


Become a lycan in ten lessons
@Lexie Carpenter & @Eric Trask



Pour la première fois depuis longtemps, le lycan ne peut retenir un sourire franc lorsqu'il écoute Lexie : c'est lui et Lucinda qui lui servent d'ancrage, de repère, et elle s'en est servie pour se concentrer et réussir l'exercice. Il est fier de ses progrès, c'est indéniable, malgré le chemin qu'il reste à parcourir, elle est en bonne voie et il faut qu'elle continue comme ça.

Se rapprochant d'elle, sans se départir de son sourire, il s'assoit à côté d'elle et lui répond doucement :

Ça sert à éviter les bruits et sensations parasites. Te concentrer sur une chose te permet de ne pas tenir compte des bruits qui pourraient te perturber, par exemple si tu dois suivre une piste. Te concentrer sur cette piste, sur l'odeur que tu suis à la trace, ça te permet de ne pas te perdre et de parvenir à atteindre ton objectif.

Avec chaleur, il lui pose une main amicale sur l'épaule, la serrant doucement, sans masquer son affection pour elle ainsi que sa fierté de la voir avancer, sûrement, malgré les obstacles à venir et les épreuves traversées. Pas de doute, si Lexie était née sang-pur, elle n'aurait pas de mal à trouver sa place dans la meute.

Se redressant, il s'étire légèrement et reprend tranquillement :

Bon, tu te doutes qu'à un moment donné, on ira en pleine ville pour t'entraîner en temps réel. Mais d'abord, j'aimerais t'entraîner tant qu'on est tranquilles, viens avec moi.

Il l'attend patiemment, puis la ramène à l'intérieur de Shadow Peak, où, cette fois, il n'a rien préparé de particulier ; tout ce qu'il sait, c'est qu'en ce moment, il y a du monde, des odeurs diverses et variées, des bruits alentour... Bref, de quoi tenter de la déconcentrer le temps qu'elle atteigne son objectif. Se mettant à sa hauteur, il lui fait face et reprend, glissant de nouveau les mains dans les poches de sa veste :

Même exercice, mais cette fois, dans un environnement avec des gens, des odeurs, des bruits, de quoi te perturber. J'aimerais que tu fasses la même chose que tout à l'heure, je ne te donne pas d'objectif précis, mais j'aimerais que tu te concentres sur une piste et que tu la suives. Tout en restant dans les limites de Shadow Peak, on verra une prochaine fois à Bennington même. Tu y vas à ton rythme, quand tu es prête, je te suivrai. Et interdiction, cette fois, de te concentrer sur moi ou Lucy, d'accord ?



( Pando )

_________________
Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent, je veux croire en vous. Je veux croire en nous
KoalaVolant
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


(Become a lycan in ten lessons )
@Eric Trask & @Lexie Carpenter

Éric sourit, ce qui te réchauffe le cœur, tu avais peur qu'il ne te dise de ne pas trop t'attacher ou qu'ils ne sont pas de ta famille, qu'une fois que tu saurais te débrouiller tu devrais faire sans eux, enfin quelque chose dans ce genre, mais pas du tout. Tu es soulagée, il t'est déjà arrivé de te demander s'ils ne t'aidaient pas simplement pour éviter que tu ne fasses du tort à la meute, que c'était plus un devoir qu'une réelle envie de t'apporter leurs aides. Éric te rassure à son simple sourire solaire que tu n'avais jamais vu auparavant. Il vient s'installer à côté de toi et t'explique l'utilité de trouver un ancrage. Tu hoches la tête, comprenant exactement ce que cela voulait dire à présent. Tu accueil l'accolade d'Éric avec un grand sourire, le cœur gonflé de gratitude envers cet homme qui est rapidement devenu un modèle pour toi, une personne vers qui tu te tourneras dès que tu auras des doutes ou quand tu auras des progrès notables a l'avenir, tu sais à présent que tu peux tout lui dire.

Éric se relève et tu as une pointe de nervosité quand il te parle d'aller s'entrainer en ville, évidemment, ce ne sera pas pour tout de suite. " Pour le moment il vaut mieux en rester dans les limites de Shadow Peak, j'aurais trop peur de provoquer une catastrophe en ville." C'est la chose que tu redoutes, faire du mal, car dans la position que tu occupes aujourd'hui, tu es à même de causer de sérieux dégâts, du moins tu l'imagines, rien qu'a la manière dont les anciens ont de t'observer à chaque fois que tu les croises, comme si tu étais une bombe à retardement qui ne demandait qu'a explosé. Tu suis ton mentor jusqu'au village, te demandant ce qui t'attendais, mais ici tu étais entourée de Bloodrunners, des personnes capables de te stopper si ça tourne au vinaigre, bien qu'en pleine journée, il y ait peu de risques finalement, tu n'es pas capable de te transformer le jour, aucun de vous d'ailleurs, mis à part ce Simon.

Tu suis Éric jusqu'à Shadow Peak, tu grimaces quand il te donne ses consignes et surtout que cette fois-ci, tu dois te concentrer sans utiliser les Trask comme ancrage. " T'es pas gentil." Tu lui dis gentiment, sourire en coin. Tu ignores comment tu vas t'y prendre, cependant, tu vas tout faire pour réussir cet exercice. Tu lâches un soupir, plongeant tes mains dans tes poches et tu fermes les yeux. Rapidement, le bruit devient insoutenable, beaucoup trop d'odeurs te submergent. Tu ouvres les yeux brusquement. " Pas simple." Tu expliques à Éric, cependant, tu ne vas pas abandonner tout de suite. Tu fermes de nouveau les yeux et tu te concentres, tu te concentres tout d'abord sur les odeurs, tentant de mettre de côté le bruit, ce n'est pas facile, ça devient rapidement un bruit sourd très désagréable, le fait que tu fronces les sourcils pour tenter de te concentrer davantage, doit certainement indiquer à Éric, que tu peines à réaliser cet exercice. Tu respires doucement, te concentrant, encore et encore, jusqu'à que le bruit soit moins imposant et que finalement les odeurs prennent le dessus.

Encore une fois tu es assaillis, beaucoup d'odeurs différentes te parviennent, l'odeur des éléments de la nature, de chaque individu qui sont présents autour de toi, l'odeur de nourriture, d'eau qui chauffent avec tu ne sais pas trop quoi à l'intérieur, qui t'offre une odeur étrange. Tu lèves le menton, cherchant à capter une odeur en particulier, afin de te concentrer sur cette dernière. Tu en trouves une, une odeur boisée, printanière, agréable à sentir. " Je l'ai." Tu informes rapidement Éric, puis tu suis cette odeur, les yeux fermés, marchant doucement afin de ne pas te prendre les pieds n'importe où, tu n'oses pas ouvrir les yeux, de peur que tu ne perdes la piste que tu as trouvée, tu marches doucement, quelques minutes, puis tes chaussures heurtent quelque chose, tu ouvres les yeux et tu te retrouves devant une porte, tu recules pour constater que c'est la maison de Malia, la chamane de la meute. C'est probablement son odeur que tu as captée, du moins tu l'espères.


( Pando )

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 93
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire


Become a lycan in ten lessons
@Lexie Carpenter & @Eric Trask



Un sourire amusé se dessine sur les lèvres du ranger, alors qu'il garde toute son attention focalisée sur Lexie. Si elle n'y parvient pas dès le début, il ne s'affole pas ; après tout, lui aussi a dû apprendre et a mis du temps à comprendre comme ça fonctionne... Mais pour une qui débute, littéralement, elle comprend vite, et elle ne tarde pas à suivre une piste, rapidement suivie d'Eric qui est curieux de voir où la piste qu'elle s'est choisie les emmène.

Plus il avance, et plus son sourire s'élargit : connaissant Shadow Peak par cœur, il devine assez rapidement où ils se rendent, et ça ne l'étonne qu'à moitié qu'ils finissent devant la porte de Malia, d'où s'échappe une odeur boisée plutôt agréable, indiquant que la chamane est en train de préparer des philtres et autres potions, probablement. S'approchant de la fenêtre, il jette un coup d’œil à travers et avise effectivement l'atelier où elle travaille, avec des casseroles qui bouillonnent, et, sans se départir de son sourire, reporte son attention sur Lexie et reprend :

Alors si tu t'es focalisée sur l'odeur boisée, bien joué. On ne va peut-être pas déranger Malia, mais si j'en crois ce que j'ai vu par la fenêtre, elle doit être en train de préparer des soins avec des plantes, d'où l'odeur.

Se rapprochant de Lexie, il pose sur elle un regard attentif, puis pose une main sur son épaule :

Tu te débrouilles bien, Lexie. Vraiment bien. Continue comme ça et tu n'auras même plus besoin de moi pour t'en sortir.

Il lui sourit doucement, puis remet sa main dans la poche de sa veste et invite Lexie à le suivre :

Bon, tu te doutes bien que ça ne suffira pas, comme entraînement, aussi, il va falloir que tu apprennes à te battre. Niveau défense, tu te penses comment ?

Pour le coup, il est curieux de connaître son niveau, afin de savoir comment adapter son entraînement en conséquence. Ne pouvant pas se transformer en pleine journée - ou du moins, complètement - il se contentera donc de gestes de base, qu'elle pourra utiliser à tout instant, tant sous forme lupine que sous forme humaine, et c'est dans cette optique qu'il arrive dans une zone d'entraînement avec des mannequins et des protections diverses et variées. Et comme d'habitude, il commencera en douceur, pour ne pas la démoraliser, sans compter les exercices qu'elle devra faire de son côté pour ne pas tout perdre entre deux sessions.


( Pando )

_________________
Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent, je veux croire en vous. Je veux croire en nous
KoalaVolant
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


(Become a lycan in ten lessons )
@Eric Trask & @Lexie Carpenter

Tu es soulagée quand Éric t'explique que si tu as cherché à suivre une odeur boisée c'était tout à fait normal de tomber devant la porte de la chamane de la meute, effectivement, cette dernière étant en lien avec la nature et concoctant des potions dans sa cuisine, c'était une odeur qui était pour le coup présente au village. Éric pose une main sur ton épaule pour t'encourager, tu souris amusé. " Je pense que tu vas devoir m'avoir dans les pattes encore un moment, parce que l'odorat c'est une chose, le reste ça ne va pas être du gâteau." Il faut dire que Hwan t'avais déjà expliqué les bases, alors tu avais déjà un peu d'avance, bien que tu ne t'étais pas vraiment entrainé à te concentrer sur une odeur, un peu comme un chien qui renifle une piste en réalité, tu es bien contente de ne pas à avoir à coller ton nez au sol comme dans la belle et le clochard, t'aurais l'air maligne tiens.

Tu ouvres grand les yeux, te battre? En général tu te contentes de casser les gens, tu peux avoir des paroles cinglantes, mais la violence, à part celle que ton père t'as gentiment partagée, tu ne connais pas vraiment, t'as jamais vraiment eu besoin de te battre au final, psychologiquement oui, physiquement, rares ou as été les fois où tu as dû faire preuve de violence. Tu hausses alors les épaules en plongeant tes mains dans tes poches. " J'y connais rien, j'ai jamais eu à me battre." Il t'es bien arrivé de coller une baffe ou deux, mais se battre, une vraie bagarre, ça jamais, tu ne sais même pas si tu possèdes cet instinct de survie dont tout le monde parle quand on se retrouve en danger. Cependant, t'as pas envie de te retrouver à te prendre une raclé par un autre loup ou un déviant et de ne pas savoir te défendre, alors tu es assez intéressé par la proposition d'Eric.

Tu as déjà demandé à Izzie et Joshua de te montrer comment te battre, cependant, le nombre de déviants qui augmentent a fait qu'ils n'ont pas encore eu le temps de t'apprendre, alors tant mieux si Éric est disponible et enclin à t'entrainer. " Je vais devenir la Rambo des lycans." Tu balances sur le ton de l'humour, souriante contente de ta connerie. Tu sais bien qu'a l'heure actuelle tu ne peux pas te transformer, pas complétement, tu vas devoir apprendre à te battre sans ta louve et tu préfères au final, car si tu as affaire à des humains, tu pourras te défendre sans prendre le risque de leur arracher la tête. Tu expérimenteras avec ta louve, certainement avec Izzie ou Joshua. Pour l'heure tu as hâte d'apprendre quelques techniques de défense, histoire de te sortir d'un mauvais pas, ça peut toujours servir, surtout que t'as la fâcheuse manie d'attirer les problèmes comme des mouches, alors qu'en général tu fais tout pour les éviter.


( Pando )

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 93
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire


Become a lycan in ten lessons
@Lexie Carpenter & @Eric Trask



Eric ne se départ pas de son sourire, alors que Lexie lui indique qu'il va l'avoir dans les pattes pendant un moment, puis il lui répond avec douceur :

Il en faut plus que ça pour m'effrayer, tu sais. Comme je te l'ai déjà dit, tu es motivée, tu as envie d'apprendre, et c'est un plaisir et un honneur de te former. Alors ça prendra le temps qu'il faudra, mais tu apprends vite.

Puis il l'entraîne à la zone d'entraînement, reportant son attention sur la jeune femme. Elle n'a jamais eu à se battre, soit ; il faut bien commencer quelque part, et vu l'ambiance du moment, il vaut mieux s'y mettre tout de suite. D'autant qu'elle ne peut pas se transformer complètement, donc faire appel à sa louve est exclu pour le moment ; au moins, elle aura quelques bases sous forme humaine, dirons-nous.

S'avançant vers un mannequin rembourré, il l'invite à s'approcher et commence sa leçon :

Bon, déjà, on va voir les bases sous ta forme humaine, d'accord ? Tout le monde a un point faible, plus ou moins évident et plus ou moins protégé. Avant toute chose, j'espère que tu connais un peu ton anatomie : donne-moi les parties du corps qui sont plus sensibles et qui peuvent être des cibles, s'il te plaît.

Il désigne le mannequin de la tête, un sourire malicieux aux lèvres :

Et t'en fais pas pour lui, il en a vu des vertes et des pas mûres, notre session ne changera rien pour lui.

Oui, lui aussi est capable d'humour, de temps en temps, même s'il est vrai que c'est quelque chose qui se fait de plus en plus rare chez lui. Laissant Lexie lui montrer, il réfléchit déjà à la suite ; les bases du self-defense, ça serait un bon début pour elle.


( Pando )

_________________
Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent, je veux croire en vous. Je veux croire en nous
KoalaVolant
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


(Become a lycan in ten lessons )
@Eric Trask & @Lexie Carpenter

Tu souris doucement quand Éric te dit qu'il est honoré de te former, tu n'es pas certaine qu'il soit vraiment conscient de ce qu'il dit, tu es une vraie emmerdeuse aux yeux de  tout le monde, la fille qui ne se fait pas de copains, celle qui reste dans son coin, tu n'es pas la louve parfaite et tu ne le seras jamais. "On en reparlera dans quelques semaines." Tu réponds sur le ton de l'humour, même si au fond tu penses sincèrement que les Trask finiront par se lasser de toi, comme tous les autres l'ont fait avant eux, bien qu'il semble différent, tu restes persuadée qu'on finira par t'abandonner comme toujours. Tu les apprécies énormément, chose qui ne te soit jamais arrivée jusqu'à aujourd'hui, alors tu sais que le jour où tu ne seras plus un danger pour la meute et que tu devras te débrouiller comme avant, le retour à la réalité sera douloureux, tu sais que tu surmonteras ça, tu as toujours su retomber sur tes pattes, cependant, tu n'es pas pressé que ce jour-là arrive.

Les mains toujours dans tes poches tu suis Éric jusqu'à un mannequin, dans ce qu'il semble être une zone d'entrainement. Éric te demande de désigner les zones sur le mannequin qui sont a tes sens les plus sensibles. Tu sors tes mains de tes poches et tu souris face à la remarque de ton mentor. " S'il a survécu à Caïn il devrait s'en sortir avec moi." Tu ris doucement. Tu es un insecte face à cet ancien qui doit faire au moins deux fois ta taille et ta largeur, c'est un monstre, enfin façon de parler, un géant face a une fourmi si tu devais te comparer à lui. Tu as l'impression qu'une simple claque de sa part suffirait à t'arracher la tête. Tu te mets en position pour attaquer le mannequin. Tu attaques en premier à la gorge, le visage et le ventre, tu termines ensuite en visant l'un des genoux, tapant sur le côté de ce dernier. Tu as vu ça plusieurs fois à la télé, tu ignores si dans un vrai combat ça serait possible ou non, mais tu sais qu'Éric te le dira. Tu recules d'un pas. " C'est comment?" Tu sens que tu vas devoir tout apprendre à ce sujet, tu as vraiment l'impression d'être à la ramasse auprès de tous les autres, mais tu es également consciente que ta transformation est toute récente, tu dois être patiente et surtout écouter ce que l'on peut t'enseigner.


( Pando )

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 93
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire


Become a lycan in ten lessons
@Lexie Carpenter & @Eric Trask



Gorge, visage, ventre, genou. Plutôt une bonne approche qui interpelle Eric, l'amenant à pencher la tête sur le côté avant de lui répondre avec un sourire :

Très bon début. Ce sont effectivement des zones plus exposées, ce qui fait qu'on tend à protéger la gorge en priorité, pour des raisons évidentes de carotide facile à trancher ou à serrer fort.

Se rapprochant, il désigne le mannequin de la main et reprend :

Bon, je ne te demande pas non plus de savoir te battre en deux leçons, c'est tout bonnement impossible. Mais par contre, tu peux apprendre à te protéger ces points faibles, d'abord par la posture, ensuite, éventuellement, par des protections plus physiques.

Il lui désigne la tempe et l'oreille du mannequin :

Ces zones-là sont également très sensibles. Un coup bien placé à la tempe peut envoyer ton adversaire au tapis, toucher l'oreille entraînera la perte d'équilibre de ton adversaire.

Eric se déplace ensuite de telle sorte à se retrouver derrière le mannequin et continue :

Le cou est aussi une zone qu'il te faudra protéger. Par devant, tu risques de mettre ta carotide en danger : si tu la compresses, tu risques l'évanouissement, si tu donnes un coup, tu risques d'avoir la moelle épinière touchée.

Il revient ensuite au niveau des yeux du mannequin :

Eux aussi sont très sensibles. Un accident est vite arrivé, et ça peut causer des dommages assez graves sur la vision.

Il désigne ensuite la cage thoracique du mannequin, l'endroit où se trouve la rate sur le corps humain et termine par le plus évident, l'entrejambe, en précisant à chaque fois les risques encourus dans ces zones. Il prend le temps de lui expliquer, se doutant que s'il faut y revenir, il le fera sans se poser de question, mais c'est quelque chose qui est important. Presque aussi important que savoir se protéger un minimum, aussi se place-t-il devant Lexie et reprend avec douceur :

Si tu sais où sont tes propres failles, tu peux mieux te protéger. Place tes mains à hauteur du visage, tes bras au niveau de ton cou, et surtout, ne reste pas droite pour ne pas laisser de prise, ou du moins limiter la casse. Vas-y, montre-moi comment tu te places.


( Pando )

_________________
Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent, je veux croire en vous. Je veux croire en nous
KoalaVolant
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


(Become a lycan in ten lessons )
@Eric Trask & @Lexie Carpenter

Tu ne pensais pas qu'un jour tu serais amené à apprendre à te battre, ou bien à te défendre, bien ça tu l'as appris sur le tas avec les attaques de ton paternel, protégé les zones sensibles de ton corps, tu sais faire, ou du moins, face a un humain, tu imagines que les loups ne se battent pas de la même manière et surtout la force et la rapidité sont bien plus évoluées que pour un être humain lambda. Tu es très reconnaissante qu'Éric tienne à t'enseigner tout cela, preuve qu'il souhaite que tu sois capable de te défendre, il ne te laisse pas te démerder seule comme une andouille c'est sympa de sa part.

Tu suis donc ses directives sans poser de questions, tu es concentrée comme jamais pour bien imprimer ce que le lycan peut t'enseigner, du moins pour aujourd'hui. Tu places ta main sur ta carotide par réflexe. " Un déviant pourrait tenter de me tuer de cette manière?" Tu avoues que cette idée ne t'enchante pas des masses, cependant, tu n'es pas naïve au point de te dire que les déviants ne chercheront pas à t'éliminer, tu fais partie de la meute, tu es donc un ennemi à leurs yeux, bien que tu viennes tout juste de débarquer le dedans, pour eux t'imagines que ça ne fait pas vraiment de différences. Ce monde peut se montrer cruel et très violent, tu en prends conscience chaque jour un peu plus, cependant, c'est dans ce monde que tu découvres ce que cela fait d'être entouré et protéger, chose qui ne te soit jamais arrivée auparavant, bien que tu aies encore du mal à accepter ta nouvelle condition, tu en viens parfois à te demander si tu n'étais pas destiné à être transformé. Tu as pour la plupart du temps l'impression d'être décalé par rapport aux autres, mais tu as l'impression d'y trouver ta place plus facilement que dans ton ancienne vie.

Éric t'explique alors les zones qui peuvent t'aider en cas d'attaque et également celles que tu devras protéger pour éviter de te retrouver au tapis ou morte dans un fossé en une fraction de seconde. Tu enregistres toutes les informations que ton mentor peut te donner, tu gardes en tête que tu peux déséquilibrer un adversaire grâce aux tempes, cela peut te donner du temps pour te sauver le temps que ton adversaire reprenne ses esprits. Tu laisses un sourire amusé se dessiner sur tes lèvres quand Éric en arrive à l'entre jambe, faut dire que cette zone-là tu l'as visé plus d'une fois lorsque des lourds qui ne savent pas comprendre le mot non, insistaient pour avoir ton numéro de téléphone ou te payer un verre.

Tu te places les bras devant ton visage et les bras devant ton cou, comme Éric te l'a expliqué. " Comme ça?" Tu as un peu de mal avec la notion de ne pas rester bien droite et tu ne sais pas vraiment comment positionner le reste de ton corps. Tu avoues n'avoir jamais pensé que les gestes de protections puissent être aussi techniques finalement. Cependant, tu sais que grâce à Éric tu vas pouvoir trouver la posture idéale pour te protéger. Tu n'es pas fan de l'idée de te faire attaquer, mais cela fait partie de ta vie à présent que tu le veuilles ou non, alors autant apprendre tout ce que tu peux pour parvenir à te protéger et surtout survivre en cas d'attaque. "Les déviants attaquent souvent les membres de la meute?" Tu demandes pour savoir si cela est assez fréquent ou plutôt rare. Tu souhaites être prête en cas d'attaque, mais si tu peux les esquiver pour le moment tu n'es pas contre, car honnêtement, tu sais très bien que tu ne fais pas le poids contre n'importe quel autre loup-garou.


( Pando )

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas