Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Repas entre frère et sœur. [Benjamin & Marissa]

Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


Repas entre frère et sœur.

@Benjamin Carter & @Marissa Carter


Tu as été pas mal prise ses derniers temps avec ton boulot, une grosse affaire qui a pris pas mal de ton énergie et de ton temps, tu as tout de même eu un peu de temps à accorder à ta nièce Freya, tu as d'ailleurs été très heureuse de la revoir après tout ce temps, cependant, tu n'as pas pris le temps de revoir les autres membres de ta famille, Alistair a été très pris ainsi que Daphné, ses disparitions qui reprennent en ville, ça inquiété tout le monde, surtout les forces de l'ordre, dont ton frère et ta cousine, ainsi également que ton autre frère Benjamin, que tu n'as pas revu depuis son retour en ville, à croire que les affaires étranges en ville ont le don de rassembler la famille Carter. Benjamin tu ne l'as pas revu depuis un moment, depuis son départ de la ville d'ailleurs, il faut dire que la situation familiale n'a pas été évidente pour lui, notre père a fait l'imbécile et malheureusement il a dû essuyer les pots cassés, chose que tu déplores, car toi, tu n'as jamais pensé que ce dernier était en cause dans cette histoire, il n'a rien demandé et tu estimes qu'il n'a pas à payer pour une chose qu'il n'a pas faite. Etant donné que tu avais un peu plus de temps ses jours-ci, tu as décidé d'inviter ton frère à partager un bon repas dans un restaurant de la ville, tu es ravie de son retour en ville et tu aimerais tisser des liens avec ce dernier, car c'est ton frère après tout et tu l'as toujours aimé et peu importe pour toi si ce dernier n'a pas la même mère que toi, il reste ton frère point final.

Le soleil étant de mise aujourd'hui, tu as opté pour un jean basique, une paire de baskets, un haut simple et une veste légère, tu as laissé tes cheveux libres, tu les attaches assez comme ça pour ton travail, un peu d'air ne leur fera pas de mal, un maquillage léger et te voilà en route pour le restaurant où tu as réservé une table. Tu gares ton véhicule sur le parking du restaurant et tu en sors souriante de passer du temps avec ton frère. Tu ignores où en est la relation d'Ali et Ben actuellement, tu ne t'aies jamais vraiment mêlé de tout ça. Tu auras peut-être l'occasion d'en discuter avec Ben pendant le repas, mais tu ne forceras pas la main pour en discuter. Tu entres dans le restaurant et tu t'annonces à l'hôtesse qui t'indique la table, tu es la première arrivée, en même temps tu es en avance, tu poses tes affaires à côté de toi et tu patientes le temps que Benjamin arrive, ce qu'il ne tarde pas à faire d'ailleurs, tu l'aperçois passant le pas de la porte et tu lèves la main pour lui montrer que tu es là. Une fois à ta hauteur, tu te lèves pour le saluer. "Bonjour Benjamin." Comme à ton habitude tu donnes une accolade a ton frère, beaucoup te trouvent trop tactile, mais toi c'est comme ça que tu montres aux gens que tu aimes ton affection. Tu t'assieds de nouveau sur ta chaise. " Comment vas-tu?" Tu espères que ton frère se plait à Bennington et qu'il a réussi à prendre ses marques en ville.
codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 134
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire


Repas entre frère et sœur
@Marissa Carter & @Benjamin Carter

Clairement, de toute la famille Carter, Ben est sensiblement plus proche de sa cousine Daphné et de sa sœur aînée Marissa que d'Alastair, sûrement parce que les deux premières ont accepté le fait qu'il n'est qu'à moitié de leur sang et que ce n'est pas de sa faute. Ça coûte au ranger, de voir qu'il peine, malgré les années et malgré le mieux, à pouvoir prétendre à une telle proximité avec son aîné, mais pour le moment, il n'a pas le choix que de faire avec et à décider de profiter de chaque moment avec Marissa ou Daphné quand il se présente. Ça tombe bien, Marissa lui a proposé un déjeuner dans un restaurant en ville, et le ranger a accepté avec plaisir, tout en promettant à Jenny qu'il ne s'absenterait que quelques heures. Il n'oublie pas qu'ils ont Randi à chercher, même si, pour le coup, leurs recherches n'avancent qu'à peine, presque autant que les recherches concernant les disparus de Bennington.

C'est donc avec une pointe d'appréhension qu'il se rend au restaurant, culpabilisant presque de devoir laisser sa compagne pour quelques heures, avant de se détendre une fois garé devant : tout va bien se passer, il n'y a aucune animosité entre lui et Marissa, et surtout, le fait de pouvoir un peu s'aérer l'esprit quelques heures lui permettra de revenir encore plus efficace. Prenant une grande inspiration, il sent ses épaules se dénouer quelque peu, puis il sort de son véhicule pour aller à la rencontre de sa sœur, qui ne tarde pas à lui faire un signe et lui offre une accolade à laquelle il répond chaleureusement avant de s'écarter et de lui répondre avec un sourire :

Bonjour Marissa. Ça va, et toi ?

S'installant face à elle, il ne tarde pas à voir arriver un serveur qui leur apporte deux menus ainsi qu'une corbeille à pain et une carafe d'eau, le remerciant poliment avant de reporter son attention sur son aînée :

Excuse-moi pour le retard, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps... Tu m'as l'air en pleine forme, content de le voir. Quoi de neuf depuis la dernière fois ?



( Pando )

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


Repas entre frère et sœur.

@Benjamin Carter & @Marissa Carter


Quand tu aperçois Benjamin dans le restaurant tu es tout naturellement ravie de le revoir, cela faisait tellement longtemps, tu te rappelles avoir été très triste de le voir quitter la ville à l'époque, bien que tu comprennes parfaitement ses raisons. Tu le serres dans tes bras, contente de passer ce moment avec lui. " Je vais bien comme toujours." Tu réponds avec un grand sourire, bon évidemment tu ne vas pas toujours bien, mais en règle générale, tu es plutôt optimiste et ça roule pour toi, tu n'as donc pas à te plaindre. Tu balaies ses excuses d'un signe de la main. " Mais non ne t'en fais pas, je viens juste d'arriver." Tu attrapes le pichet d'eau et verses son contenu dans le verre de Benjamin et le tien. " La dernière fois remonte à très longtemps." Tu souris de nouveau, tu as l'impression que ça fait une éternité que tu n'as pas vu ton frère. " J'ai failli me marier, il y a un an à peine, mais cet abruti sortait avec deux femmes en même temps."

Tu as envie de vomir rien qu'à repenser a ce crétin d'ailleurs, une période difficile, mais qui t'a apporté une amitié inattendue, c'est étrange de voir comment les choses tournent parfois. " L'autre femme n'était pas au courant que j'existais, je m'en suis rendu compte quand j'essayais ma robe de mariée et que ce dernier se pavanait avec elle dans la rue." La claque mémorable que tu lui as mise ce jour-là, tu n'es pas du genre violente, loin de là, mais la colère et la tristesse t'ont tellement submergé que tu n'as pas pu te retenir. " Mais il y a toujours un con côté dans ce genre d'événement, j'ai gagné une amie en or et une associer de confiance dans cette histoire." Tu préfères toujours voir le bon côté des choses, le négatif il t'apprend beaucoup de choses, cependant, tu ne restes pas là-dessus. Tu attrapes ta carte pour choisir ton repas avant que le serveur ne revienne. " Et toi alors? Tu as certainement beaucoup de choses à me raconter." Depuis le temps que tu n'as pas revu ton frère, il a certainement pas mal de choses à te dire, tu as hâte de savoir ce qu'il a pu découvrir, les choses qui le passionnent et si son retour au pays lui convient ou non.
codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 134
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire


Repas entre frère et sœur
@Marissa Carter & @Benjamin Carter

Marissa semble en pleine forme, ce qui rassure Ben alors qu'il s'installe face à elle après leur accolade chaleureuse, et la discussion ne tarde pas à commencer, son aînée lui annonçant qu'elle a manqué de se marier avant de se rendre compte que son fiancé sortait avec deux femmes en même temps. Le ranger ne peut retenir une légère grimace, mais il est content de voir qu'elle a parfaitement rebondi, se trouvant au passage une parfaite associée pour son affaire, et il sourit doucement en prenant son verre d'eau :

Bien content que tu l'aies laissé tomber, il ne mérite clairement pas ton attention.

Attrapant la carte à son tour, il commence à l'étudier quand Marissa lui retourne sa question, se crispant légèrement ; il est vrai que, pendant un an, il n'avait pas donné de nouvelles, et même à son retour il n'avait prévenu personne. Jenny le lui avait déjà bien assez reproché, mais ses reproches étaient et sont toujours légitimes, même s'il lui a expliqué le pourquoi du comment dans les grandes lignes... Mais cette démarche, il ne l'avait pas forcément faite pour les Carter, estimant que moins ils en sauraient, mieux ce serait, afin qu'ils ne soient pas une cible, se contentant de répondre à l'appel afin de venir les aider quand Daphné a été touchée par la disparition de son ex-mari et de la petite amie de son fils et d'expliquer rapidement qu'il était en mission pendant un an. Et il ne se sentait pas d'en parler ouvertement, dans le détail, avec qui que ce soit. Pas maintenant, du moins.

Poussant un léger soupir, il se passe une main sur sa nuque et finit par répondre avec un brin d'hésitation :

Ma foi... Pas grand-chose. Je rattrape un peu le temps perdu, pendant mon absence, je viens de retrouver ma compagne en ville, j'essaie d'aider Alastair et Daphné de mon mieux... Bref, tout est tranquille pour le moment.

Il ne rentre volontairement pas dans les détails, préférant se focaliser sur le moment présent avec sa sœur ; c'est très rare qu'il soit seul avec elle, et pourtant, il ne se sent pas mal à l'aise en sa présence. Il étudie le menu avec attention, avant de se redresser en constatant l'arrivée d'un serveur et de souffler à Marissa :

Je te laisse passer commande la première, j'hésite encore sur le plat...

Un des grands problèmes, dans la vie de Ben, c'est qu'il est difficile à calmer en matière d'appétit, et vu le choix proposé, il ne sait pas encore sur quoi partir, et il profite que Marissa passe commande pour continuer d'étudier le menu, avant de se tourner vers le serveur et de lui sourire :

Pour moi, un magret de canard avec sa salade et ses pommes de terres, s'il vous plaît.

Comme il conduit, il ne va pas prendre d'alcool, et il laisse repartir le serveur avant de reporter son attention sur Marissa et de reprendre avec un sourire :

En tout cas, je suis content de pouvoir souffler un peu, et en ta compagnie. Merci pour l'invitation, Marissa.



( Pando )

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


Repas entre frère et sœur
@Marissa Carter & @Benjamin Carter

Il est vrai qu'aujourd'hui tu peux parler de cette rupture sans peine, mais il y a quelques mois ce n'était pas encore le cas, tu pensais vraiment avoir trouvé le bon, celui avec qui tu fonderais une famille et avec qui tu finirais la fin de tes jours, mais tu t'étais fourré le doigt dans l'oeil et pas qu'un peu finalement. Tu souris à ton frère, il a raison tu es bien mieux sans lui et tu ne regrettes absolument pas le choix d'avoir annulé tes fiançailles et rompu avec ce crétin. " Pendant un moment je me demandais ce que j'avais fait de mal ou de travers et finalement j'en suis venue à la conclusion que c'était juste un abruti qui ne me méritait pas." Tu lui adresses un sourire fier et tu plonges la tête dans la carte afin de trouver le plat qui saura ravir ton estomac. Benjamin te répond, tu sens bien qu'il y a une espèce de gène, il est vrai que vous n'êtes pas aussi proche que tu le souhaiterais et tu ne lui en veux absolument pas de garder son jardin secret, après tout, tout le monde en a un, de plus tu souhaites qu'il ne te parle de certaines  choses qui s'il le désire réellement, s'il n'a pas assez confiance, ce n'est pas grave, tu sais être patiente.

Ton regard se fixe sur ton frère quand il te parle d'une femme, Jenny, tu savais qu'il avait une attirance pour une demoiselle et forcément ton sourire amusé annonce le début de l'interrogatoire, tu veux savoir qui est cette heureuse élue. " Jenny? J'ai une belle sœur? Mais c'est super ça, dis- moi comment elle est." Tu es toujours ravie de savoir quand un membre de la famille a trouvé l'amour, faut dire que ce n'est pas courant dans la famille, entre Alistair, Daphné et toi, pour le moment ce n'est pas la joie de ce côté-là, de plus ta dernière conversation avec Freya t'a fait comprendre que la demoiselle n'était pas en quête de l'amour non plus.

Tu souris de nouveau quand Ben t'avoue qu'il n'a pas encore fait son choix, tu te tournes vers le serveur, souriante comme toujours. " J'aimerais l'entrecôte avec sauce au poivre accompagné de frites s'il vous plait." Tu as fait ton choix rapidement, même si beaucoup de plats te tentent énormément, tu es plus rapide que ton ainé à te décider, ce qui te fait sourire, tu te souviens que plus jeune Benjamin était déjà comme ça question alimentation. Une fois que ton frère a annoncé son choix tu rends la carte des plats au serveur qui se retire. " Et comment ça se passe avec le frangin?" Tu aimerais réellement que ses deux là soient vraiment proches, après tout Alistair n'a qu'un seul frère et combien même ils n'auraient pas la même mère qu'importe au fond, ils ont le même sang dans les veines, celui des Carter. Tu espères que Benjamin te réponde positivement, même si tu te doutes que cela doit être assez tendu entre eux.

"Je suis vraiment contente de pouvoir passer un peu de temps avec toi Benjamin." Tu lui réponds avec sincérité. " Je suis navrée que l'on ne sois pas plus proche que cela, je ne t'ai jamais considéré comme un étranger dans la famille, tu y as ta place comme chacun d'entre nous." Tu souhaites réellement que Benjamin se sente bien au sein de la famille, il n'y a pas de raison à tes yeux qu'il en soit exclu bien au contraire. " En tout cas la prochaine fois j'inviterais Jenny à partager un bon repas avec nous." Tu ajoutes en lançant un clin d'oeil à ton frère. Tu aimerais faire une réunion de famille, cependant, tu as peur que ce ne soit trop prématuré, que les tensions avec Alistair et Benjamin ne refassent surface, tu ne blâmes aucun des deux, loin de là, l'annonce de l'arrivée de Benjamin et la nouvelle de l'infidélité de votre père a été un coup de massue pour tout le monde et chacun accuse le coup comme il le peut, tu espères qu'un jour tu auras la joie de voir tes frères rire et se donner des accolades un jour.


( Pando )

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 134
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire


Repas entre frère et sœur
@Marissa Carter & @Benjamin Carter

Ben ne peut retenir un sourire amusé en voyant l'enthousiasme de Marissa quand il mentionne sa compagne. Lui qui a été élevé un peu loin des Carter, il a eu tendance à faire sa vie de son côté, même s'il essayait de venir les voir ou de leur donner des nouvelles de temps en temps, mais pour ce qui est de Jenny, il n'a tout bonnement pas eu l'occasion de prévenir sa sœur, avec d'abord le bonheur de sa relation naissante puis son silence radio pendant un an. C'est un bon moment que ce repas pour réparer cet oubli, aussi hoche-t-il la tête avant de lui répondre :

Elle est fabuleuse. Belle, brillante, elle tient le ranch de sa famille au Texas voisin de celui des Turner, elle sait monter à cheval...

Son regard se voile quelque peu de tristesse, se remémorant le mal qu'il a pu lui faire pendant son absence, mais il se reprend bien vite et continue :

Mais j'espère que vous pourrez enfin faire sa connaissance, elle est sur Bennington en ce moment également.

Puis le serveur vient prendre les commandes, et alors qu'il s'éloigne, Marissa pose la question qui fâche. Les épaules du ranger se lèvent légèrement alors qu'il répond :

Je ne sais pas... Disons que c'est l'entente cordiale, pour le moment. Mais j'espère que ça finira vraiment par passer.

Il fait tout pour, en tout cas, dans la mesure du possible bien entendu. Mais il est content quand même de pouvoir compter sur Marissa, sachant qu'elle fait aussi ce qu'elle peut pour que tous les Carter soient unis, ainsi que sur leur cousine Daphné. Il sourit doucement et reprend :

Je suis sûr que ça lui fera plaisir, si tu veux je lui en toucherai deux mots en rentrant.

Le serveur revient avec leurs commandes et, déposant leurs assiettes devant eux, leur souhaite un bon appétit avant de s'éloigner s'occuper d'une autre table, laissant Ben continuer tranquillement :

Hé bien, bon appétit à toi ! Et ne t'en fais pas, pour Al... Ça finira par aller mieux entre nous.



( Pando )

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


Repas entre frère et sœur
@Marissa Carter & @Benjamin Carter

Tu observes ton frère parler de sa bien aimer, un sourire aux lèvres et le regard qui s'illumine en parlant de l'élue de son coeur, tu es ravie pour lui, tu décides même de ne pas relever son regard qui a changé, l'espace de quelques secondes, préférant rester sur du positif, de ne pas entacher ce beau moment par un autre moins agréable pour Benjamin. Tu aimerais pouvoir un jour parler d'un homme comme le fait ton frère avec cette chère Jenny, en tout cas tu es heureuse de constater que ton frère a une vie qui semble lui convenir, il a trouver chaussure a son pied et semble heureux et épanoui, tu n'en demandes pas plus, voir tes proches heureux c'est tout ce qui t'importe finalement. "Une cavalière, intéressante tu penses qu'elle pourra m'aider à me remettre en selle?" Tu demandes en souriant, tu as appris à monter à cheval étant enfant, mais tu n'es pas remonté sur un cheval depuis un sacré bout de temps, tu ne sauras même plus par où commencer d'ailleurs.

Tu attrapes ton verre d'eau et en bois une gorgée avant de le reposer. "J'ai hâte de faire sa connaissance et si elle est en ville c'est le moment d'en profiter." Tu es ravie de pouvoir passer du temps avec ton frère, de rencontrer la femme qui fait son bonheur et de faire un peu partie de la vie de Benjamin. Cependant, tu aimerais savoir comment ça se passe entre tes frères, tu poses alors la question et la mine renfrognée de ton frère te fait rapidement comprendre qu'ils ne sont pas encore prêts à se faire des soirées barbecues et a discuté autour d'une bière. Il n'y a pas forcément de dispute ou de pics bien placer à écouter Benjamin, ce qui est déjà une bonne chose, même si tu aurais aimé entendre plus de positif, tout comme Benjamin qui aurait certainement préféré t'annoncer que tout se passe bien, tu es attristé par cette situation, estimant qu'aujourd'hui, l'eau a coulé sous les ponts et que Benjamin a tout autant sa place dans la famille que n'importe quel autre membre. Alistair a toujours eu du mal avec l'arrivée de Benjamin, prendre la réalité de la tromperie de notre père dans les gencives, ça été un coup dur pour tout le monde, cependant, votre mère est restée avec votre père, tu ne serais pas là sinon.

Tu poses tes mains sur la table. " Je suis certaine qu'un jour ça ira mieux et on pourra enfin programmer des barbecues avec toute la famille réunis." Tu en rêves en réalité de ce genre de journée en famille où tout le monde se réunit, tout le monde ris, se serre dans les bras et passe un superbe moment. Tu as toujours eu peur que la famille Carter ne se disperse, entre le départ de Benjamin, puis Freya, cette peur est restée en toi un bon moment, cependant, tu ne peux pas garder non plus égoïstement ta famille auprès de toi, ils ont le droit de vivre leurs vies et de voler de leurs propres ailes. Tu as seulement peur que dans dix ans plus aucun de vous n'ayez de contact.

Tu proposes alors à Benjamin d'inviter Jenny à manger tous les trois, idée qui semble lui convenir et tu souris. " Je vous ferais un bon petit plat à la maison." La cuisine ça toujours été ton fort, ta mère t'a tout appris et tu as continué bien après sa disparition à te confectionner, si tu n'avais pas fait carrière dans le droit, tu aurais probablement été cuisinière avec ton propre restaurant. Le serveur dispose vos assiettes devant vous et l'odeur de ton plat fait réagir ton ventre. " Merci bon appétit aussi." Tu lui réponds en souriant. " Oui ça ira mieux j'en suis certaine, il est têtu quand il s'y met, mais la famille est importante pour lui, même s'il ne le dira pas il sait que tu es un Carter et un jour il finira bien par l'accepter." Tu coupes ta viande que tu trempes dans la sauce avant de la déposer dans ta bouche, la saveur est exquise. " J'adore ce restaurant, ils ont toujours des plats succulents." Tu commentes avant de couper un nouveau morceau de viande. " Un super endroit pour une soirée en amoureux." Tu glisses discrètement, si ton frère veut inviter sa bien aimer à manger, il a une bonne adresse pour le coup.


( Pando )

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 134
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire


Repas entre frère et sœur
@Marissa Carter & @Benjamin Carter



Le ranger continue de se détendre sensiblement en la présence de sa soeur aînée ; de tous les Carter, il est plus proche d'elle et de Daphné, et ça se voit. Il acquiesce avec un sourire avant de lui répondre :

Tu sais, au Texas, le cheval est une institution... On a été élevés tous les deux dans des ranchs, alors je ne doute pas qu'elle pourrait t'apprendre à monter à l'occasion.

Son sourire s'élargit lorsqu'elle propose un déjeuner à trois avec Jenny, chez elle, puis les plats leur sont servis, Ben commençant à manger avec appétit. Marissa le rassure, Alastair finira bien par accepter que le ranger fait partie de la famille, et il hoche la tête sans prononcer une parole ; du fond du cœur, il l'espère, mais il ne désespère pas pour autant. Un jour, les Carter feront front uni, et en attendant, il montre qu'il est disponible pour les siens, prêt à les aider dans leur enquête ou pour tout simplement passer du temps avec eux.

La petite remarque de Marissa ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et il rit doucement avant de lui répondre :

Merci pour le tuyau... Depuis quand tu le connais, ce restaurant ? J'ai pas souvenir d'y être allé ou d'être passé devant, et pourtant je venais régulièrement à Bennington, fut un temps.

Effectivement, Ben connaît la ville presque comme sa poche, du fait de ses visites régulières quand il était plus jeune, afin de ne pas être complètement coupé des Carter, ou tout du moins de ses frère, sœur et cousine. S'il restait poli et courtois avec son père biologique, il ne pouvait s'empêcher de le mépriser, lui qui n'a pas su assumer complètement ses responsabilités en brisant sa famille et ne cherchant pas à prendre soin de son fils illégitime, ce qui fait que, souvent, Ben se considère plus comme un Turner, fils de Jack, son père adoptif, que comme un Carter, malgré ses attaches dans la région.

Secouant la tête, il reporte son attention sur son assiette, mangeant avec appétit en attendant la réponse de son aînée. Cette petite parenthèse lui fait du bien, sans aucun doute possible, et il regrette qu'il y ait cette ambiance pesante en ville, puisqu'ils ne peuvent pas réellement en profiter à fond...



( Pando )

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Marissa Carter
Marissa Carter

inscrit le : 16/12/2023
messages : 145
âge : 34
occupation : Avocate.
statut civil : Célibataire, tu as bien a faillis être marié, mais tu as appris ses infidélités avant de franchir le cap.


Repas entre frère et sœur
@Marissa Carter & @Benjamin Carter

Tu n'as jamais été au Texas, d'ailleurs tu n'as jamais vraiment quitté la ville, deux ou trois fois pour des vacances, mais tu aurais bien aimé aller au Texas, ne serait-ce que pour connaitre l'état ou ton frère a grandi, tu iras peut-être un jour, sachant que la petite amie de ton frère est originaire de là-bas, il y a de grandes chances que ton frère quitte de nouveau la ville, tu te promets intérieurement d'aller leur rendre visite régulièrement, c'est toujours Benjamin qui faisait le déplacement, ce qui n'était pas vraiment équitable au final. Il y a quelques ranchs en ville, petite tu te souviens d'avoir été à certains d'entre eux, tu avais appris à monter à cheval, mais en grandissant tu as cessé de t'y rendre, pas que tu n'aimais plus, mais par manque de temps, entre tes études, ton emploi par la suite, les préparations d'un mariage qui est tombé à l'eau avant l'heure, tu as eu pas mal de pain sur la planche et tu en as oublié l'équitation. " Ça serait vraiment chouette." Tu réponds avec le sourire, cela te permettrait de passer du temps avec une belle sœur dont tu ne connais rien, de plus si elle plait à Benjamin autant que cela, tu ne vois aucune raison pour que tu ne t'entendes pas avec elle, bien au contraire, tu adorerais avoir une belle relation avec celle qui a pris possession du cœur de ton frère.

Tu ris doucement. " Effectivement ce restaurant n'existait pas avant, c'était un magasin de chaussures bien avant tout ça, mais l'enseigne n'était pas très voyante et on passait rapidement à côté sans s'en apercevoir." Tu avales une gorgée de ton eau." Il a ouvert il y a quelque temps déjà, c'est un très bon restaurant, j'y mange souvent." Tu préfères éviter de dire que ce restaurant a été l'endroit où tu passais tes soirées romantique avec ce mufle qui te servait de fiancer, tu as d'ailleurs éviter cet endroit un petit moment, jusqu'à que ton associer te confie qu'elle venait elle aussi à ce restaurant avec ton fiancé a l'époque où vous ignoriez toutes les deux l'existence de l'une et de l'autre. Tu pourrais finalement haïr cet endroit, au final, tu ne penses pas à ce couple que tu formais avec cet abruti à l'époque quand tu viens, tu penses tout simplement au fait que ton estomac est toujours satisfait et tes papilles également.

Tu savoures une bouchée de ton plat, la saveur est exquise et tu ne regrettes pas ton choix. " Jenny et toi vous vivez ensemble où elle a son propre appartement?" Tu demandes, afin de jauger où ton frère en est dans sa relation, histoire de ne pas faire de gaffe, tu te connais parfois tu parles trop et bien que tu es bienveillante de nature, il peut t'arriver de blesser les gens sans le vouloir, évidemment quand cela arrive tu n'as qu'une envie c'est de te planquer dans un trou de souris. Tu as vécu ce genre de situation maladroite quand les gens te demandaient où en étaient les préparatifs de mariage alors que tu venais de rompre avec ton fiancé, cependant tu ne leur en voulais absolument pas, ils ne pouvaient pas savoir. La peine que tu ressentais a ce moment-là était cependant belle et bien là et à chaque fois qu'on te posait cette question, c'était comme remuer un couteau dans la plaie et évidemment tu ne pouvais pas leur en vouloir, car à chaque fois les gens concernés se confondaient d'excuses et tu le voyais bien, ils étaient très mal à l'aise.


( Pando )

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Benjamin Carter
Benjamin Carter

inscrit le : 23/01/2024
messages : 134
âge : 41
logement : Dans un appartement à Dowtown Bennington, au numéro 17
occupation : Texas Ranger en disponibilité
statut civil : Célibataire


Repas entre frère et sœur
@Marissa Carter & @Benjamin Carter



Marissa confirme que le restaurant est plutôt récent, et Benjamin hoche la tête avec un léger sourire ; sa mémoire ne lui fait pas défaut, c'est une bonne chose... Et il se note volontiers l'adresse pour pouvoir y emmener Jenny à l'occasion. Il n'y aurait pas cette ambiance pesante et Jenny n'étant pas en recherche de sa cadette, il aurait déjà profité de sa présence en ville pour l'emmener, comme un vrai couple, mais les choses étant ce qu'elles sont, il n'a pas trop le choix que de faire avec pour le moment.

Alors qu'il mange avec appétit, il relève la tête vers Marissa, finissant tranquillement sa bouchée et rosissant légèrement, avant de se reprendre et d'acquiescer en lui répondant :

C'est tout récent, mais oui, nous vivons ensemble. Elle venait d'arriver en ville, sans que je sache qu'elle était là, et quand on s'est recroisés... Je lui ai naturellement proposé de venir s'installer avec moi. Ce sera toujours mieux que sa chambre de motel, bien qu'elle était plutôt correcte et confortable.

La véritable raison de la présence de Jenny à Bennington restera entre lui et elle, pour le moment ; pas par manque de confiance envers Marissa, loin de là, mais parce qu'il considère que ce n'est pas à lui de parler de la disparition de Randi. Souriant doucement, il continue :

Mais je vais vraiment finir par proposer une soirée en famille à l'appartement, pour que vous fassiez la connaissance de Jenny et réciproquement ! Et puis, ça permettrait peut-être à Al et Daphné de souffler un peu, au vu de la situation à Bennington...

Il se rembrunit quelque peu, avant de secouer la tête et de se reprendre ; non, pas de sujet compliqué aujourd'hui, il compte bien profiter de son repas avec Marissa, et c'est donc avec entrain qu'il continue d'apprécier le déjeuner, discutant de tout et de rien avec sa sœur aînée et oubliant un temps les problèmes qui les touchent tous.



( Pando )

_________________
Si je m'éloigne parfois, je n'ai qu'une loi. Oui toujours, je reviendrai vers toi
KoalaVolant
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas