-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



We attract trouble like flies [Hwan & Lexie]

Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 110
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We attract trouble like flies )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Une journée bien chargée t'attendait et ça tu le savais dès le réveil, tu as loupé quelques jours de cours, trois jours d'absence avec cette morsure inattendue, tu as dû prendre également quelques heures sur ton compteur au restaurant où tu bosses le soir et certains week-ends. Ton sac a dos sur le dos tu t'es rendue à tes cours, journée banale ou tu t'es finalement retrouvé immergé par les devoirs que tu devais rattraper, au fil de la journée les photocopies de cours et les bouquins à lire se sont vite entassés dans ton sac à dos qui semblait soudainement trop petit pour tout stocker. Tu as dû passer ta journée à balader un sac qui pesait de plus en plus lourd, par chance ton nouveau statut fait que tu as déjà plus de force et cela fut moins pénible pour toi de porter ton sac d'une salle à une autre. Mise à part ça, personne ne te pose de questions, savoir si tu vas bien, ce qui t'est arrivé, dans un sens ça t'arrange, tu n'as pas vraiment envie de balancer des bobards toute la journée, mais d'un autre, tu te dis que finalement tu n'es pas du tout entouré. Tu savais que tu étais relativement seule, mais depuis cet incident tu te rends compte de plus en plus que tu étais réellement seule, tes amis de cours ne sont simplement que des connaissances avec qui tu discutes de temps en temps, même si la plupart ont pu compter sur toi pour les ramener chez eux après une soirée beaucoup trop arrosée, tu ne sers pas à grand-chose à leurs yeux. Tu ne peux pas les blâmer, la solitude tu t'y es habituée, un peu trop même, car au final, tu n'as pas vraiment cherché à te lier avec qui que ce soit. 

Une fois ta journée de cours terminée, tu as traversé la ville afin de te rendre au restaurant où tu bosses, contente de reprendre un peu ton train-train quotidien, tu te surprends à être contente d'aller servir des poivrots impolis pour la première fois de ta vie. Tu déposes tes affaires aux vestiaires pour enfiler ton tablier et récupérer ton stylo et calepin. Tes collègues te saluent, certains te  demandent comment tu vas, tu réponds souriante que tout va bien pour toi, beau mensonge, ton monde s'écroule, ta vie entière est anéantie, mais ce soir tu ne veux pas y penser, tu veux faire ton job comme n'importe qui, te comporter comme si tu étais encore humaine, sauf que ton nouvel odorat ne t'aide pas, ainsi que l'ouïe qui est a présent bien plus sensible chez toi. Il t'a fallu un petit moment avant de t'habituer aux odeurs et aux bruits qui t'entouraient, c'était assez compliqué, sans compter que tu sens que ta louve n'apprécie pas certaines odeurs, notamment celles des poivrots notoires au regard pervers. Malgré ses sensations étranges, tu as réussi à faire ton service, efficace comme toujours, tu n'as pas arrêté et pourtant tu ne ressens pas de fatigue particulière, pas comme avant en tout cas. Le ménage du restaurant fait et le partage des pourboires effectués, tu peux rentrer au village, tu as du lâcher ton appartement pour aller vivre avec les Bloodrunners, en attendant de statuer sur ton sort.

La nuit étant tombée depuis un sacré bout de temps, tu décides de couper par les ruelles pour gagner du temps et rentrer plus vite, mis à part croiser un déviant tu ne vois pas trop ce qui peut t'arriver de graves, mais étant donné que ses loups n'apprécient guère la compagnie des humains, tu doutes en croiser un dans une des rues de la ville. Ton sac à dos sur l'épaule, tes écouteurs dans les oreilles tu avances tranquillement espérant pouvoir te poser et réviser tes cours en retard assez rapidement, tu ne prends pas beaucoup de choses au sérieux, mis à part tes cours et ta nouvelle condition, le reste tu t'en tapes, alors quand tu tombes sur ses trois mecs en train de tabasser deux autres gars tu te dis que tu n'as qu'a tracé ton chemin, faire comme si tu n'avais rien vu, malheureusement, eux ils ne l'entendent pas comme ça et tu comprends vite qu'une fille seule a leur merci, ça les amuse. Tu sens ta louve être aux aguets, mais t'aimerais éviter de te transformer en plein milieu de la ville, tu sais que la meute n'apprécierait pas vraiment et les anciens encore moins.

Les trois mecs t'entourent rapidement et tu retires tes écouteurs. Ils sifflent, rient et te scrutent de la tête aux pieds. " C'est bon les gars, je n'ai rien vu, je n'étais pas là." Tu tentes de partir, mais ils te barrent le chemin, visiblement, les deux gars au sol et qui pise le sang n'était qu'un amuse-bouche, toi t'es le plat de résistance. Tu sens ton sang bouillir dans tes veines et ta louve prête à bondir. C'est toujours étrange de la sentir cette louve d'ailleurs, tu n'avais pas l'habitude de partager ton corps avec une autre entité. Tes yeux changent rapidement de couleur, ce qui étonne les types en face de toi, ils se regardent et ne comprennent pas ce qu'il se passe. " Les gars vous feriez mieux de me laisser tranquille." Tu sens ta louve prendre doucement le contrôle et tu luttes pour ne pas la laisser faire, tu la supplies intérieurement de te laisser gérer la situation. Une silhouette apparait soudainement et tu reconnais cette odeur, un déviant. Qu'est-ce qu'un déviant vient foutre là bon sang? Tu étais persuadée que ses rebuts ne venaient pas dans les parages et pourtant il y en a bien un là. Tu sens ton cœur battre très rapidement, te demandant s'il est là pour toi où pour eux, dans les deux cas ça ne risque pas d'être une bonne nouvelle.


( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 110
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We attract trouble like flies
@Joshua Monroe



La nuit était tombée depuis plusieurs heures et Hwan regagnait son squat, impatient de pouvoir se délasser les jambes. Son loup intérieur réclamait à sortir mais il n’était pas dans ses plans de répondre à ce souhait dans l’immédiat. Il devrait attendre quelques jours, le temps qu’il ait réglé ses affaires en ville.

Plus la bête était frustrée et plus son comportement à lui se rigidifiait. Il devenait plus soupe au lait, plus agressif, plus sensible aux stimulations extérieures.

L’équilibre avait été long et compliqué à trouver mais il semblait y être parvenu. Les fois où il manquait de perdre le contrôle se faisaient rares, à son grand soulagement, malgré ses conditions de vie difficiles.

S’il avait un travail stable et non stressant, un logement pérenne et moins d’ennuis avec la terre entière, on pourrait même dire qu’il avait un excellent self contrôle, pour quelqu’un qui n’était pas né loup et qui avait longtemps rejeté l’animal.

En parlant de problèmes… si l’on omettait ses activités illicites, il s'efforçait d’en rester éloigné, autant que faire se peut, mais ils s’acharnaient à s’abattre sur lui, comme ce soir, où sa route avait croisé celle de la gamine qui l’accusait de l’avoir transformé.

Cette petite garce lui avait mis un bloodrunner sur les talons récemment et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait d’un membre de la puissante famille Trask. Il avait réchappé de la confrontation grâce à son habituelle chance insolente mais cela ne durerait pas éternellement.

Un jour, l’un d’eux finirait par l’abattre et il aimerait autant que ce ne soit pas pour lui faire payer un crime qu’il n’avait même pas commis…

La brune était en mauvaise posture. Les trois types qui la détaillaient avec appétit, comme une pièce de viande, n’étaient que des petites racailles sans envergure mais l’effet de groupe aidant, ils seraient bien capables d’abuser d’elle et de la laisser pour morte.

Dans un premier temps, l’asiatique avait pensé passer son chemin et la laisser se débrouiller avec ses futurs agresseurs. Il n’avait échangé que quelques mots avec elle et elle le détestait, à quoi bon se fatiguer à lui sauver la mise ?

Lorsque les jeunes avaient commencé à se montrer tactiles avec elle et que ses yeux avaient viré à l’ambré toutefois, il était sorti de l’ombre. Fraîchement mordue, elle ferait un massacre s’il ne s’interposait pas rapidement et il souhaitait l’éviter, pas tant pour elle que pour les premières victimes du trio, qu’il avait reconnu comme étant deux jeunes du foyer dans lequel il avait passé son enfance. Pas très fut fut, mais pas de mauvais bougres.

- J’peux savoir c’qui se passe ici ?

Les loubards en herbe avaient commencé à rouler des mécaniques en s’approchant de lui mais l’un d’eux, après avoir avisé son oeil mutilé, avait chuchoté quelque chose à son camarade. Visiblement, il connaissait la réputation de celui pour qui il travaillait…

Racaille : Désolé, on savait pas qu’on était sur vot’ territoire…

- Cassez vous, et que j’vous recroise pas ici ! Elle est avec moi...

Après s’être assuré que la brunette ne représentait plus un danger immédiat et que les trois merdeux avaient décampé, il s’était rapproché des deux imbéciles qui avaient été passés à tabac et les avait relevés, sans douceur.

Gamin fugueur : Hwan, merci mec, je…

Visage fermé, il avait asséné une claque à l’arrière de sa tête pour le faire taire. Il avait fréquenté ces deux frères à l’époque où il était encore mineur, aussi les connaissait-il bien. Influençables, ils avaient toujours voulu faire partie des cool kids mais leur sensibilité était trop grande pour qu’ils survivent dans des milieux tels que ceux qu’ils s’obstinaient à côtoyer, au péril de leurs vies.

- Dégage… vite… regagnez vos piaules et que j’te reprenne pas à foutre ton frère dans des merdiers pareils !

Toujours remonté, il avait fini par se retourner vers Lexie.

- T’aimes chercher la m*rde, pas vrai ? Ton daron s’ra pas toujours là pour te sauver la mise, tu l’sais ça ?

Vif, il s’était emparé de son téléphone et était venu placer son écran devant son visage pour lui permettre de constater que son regard n’avait plus rien d’humain.

- Tes yeux. T’as eu d’la chance d’être tombée sur des trous d’balle qui se souviendront de rien demain matin, sans quoi le précieux ptit secret de tes anciens, pfiou, aux oubliettes !

Il aurait pu profiter de l'occasion pour la secouer un peu pour la punir de l'avoir balancé mais, un soupir blasé plus tard, il ajoutait :

- Allez, barre toi de là toi aussi. Rentres chez papa, et oublies pas de lui dire qui a sauvé ton c*l cette fois !




( Pando )

Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 110
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We attract trouble like flies )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

A  croire que les emmerdes t'aiment bien les accumuler au final, non seulement tu tombes sur un déviant, mais sur CE déviant là. Tu n'es clairement pas née sous une bonne étoile, ça tu le savais depuis longtemps, mais de là à être aussi poissarde tout de même. Tu tiens la palme des situations chiantes sans même les chercher d'ailleurs. Comme ces types là, t'avais pas envie qu'ils te fassent chier, tu ne voulais même pas savoir ce qu'ils voulaient à ses deux gars étalés au sol, tu ne voulais qu'une chose tracer ta route et rentrer chez toi, mais visiblement c'était trop demander à ses imbéciles qui finalement se retrouvent face à deux personnes bien plus puissantes qu'eux, dont une dont la louve ne demande qu'a sortir et a déchiqueté ses crétins qui ont clairement en tête de profiter de ton corps. Il faut dire que pour le coup Hwan arrive à point nommer, même si tu ne t'es pas rendu compte du changement de la teinte de tes yeux, tu sens que le contrôler n'est pas encore optimal et que son intervention va t'éviter de faire une connerie grosse comme le monde.

Tu n'es clairement pas étonnée de constater que Hwan connait ces sales types, rien d'étonnant à dire vrai, mais tu avais combien de chances que cette situation ai lieu? Très peu finalement. Tu croises les bras attendant que les déviants calmes ses "amis", il aide même les deux autres à se relever en leur ordonnant d'aller se coucher et de stopper leurs conneries, tu arques un sourcil, mais il se prend pour mère Teresa lui ou quoi? Tu lèves les yeux au ciel en le voyant jouer le rôle du mec qui conseille aux gamins de ne pas partir dans l'illégalité, t'as presque envie de rire en réalité.

"Tu vas te calmer mon vieux! Je ne t'ai rien demandé je me démerdais très bien toute seule!" Tu fourres tes mains dans tes poches. " Je peux savoir pourquoi tu m'engueules là au juste, je rentre de ma journée de cours et de mon taf, je ne demande rien à personne t'a qu'à tenir tes potes toi aussi." Tu vires au rouge quand Hwan parle de ton paternel, d'où il le connait lui de toute façon? " Mon père, tu dois faire erreur sur la personne mon gars, mon père il se bouge pas le cul pour les autres." Quand il place son téléphone devant ton visage tu comprends mieux sa colère, effectivement tes yeux avaient changé radicalement de couleur. " Classe le regard qui tue." C'est plus fort que toi, il faut toujours que tu sortes une connerie plus grosse qu'un immeuble de quarante étages. " Ouais ba ça va je n'ai pas fait exprès." Tu tires sur la bretelle de ton sac pour le faire remonter sur ton épaule.

"Mais c'est quoi ton délire avec mon père ça fait des plombes qu'il a posé le pied en ville d'où tu le connais d'ailleurs?" Tu écarquilles les yeux soudainement. " Tu n'as pas fait le con j'espère, dis- moi que tu n'as pas été le croquer lui aussi?" Un sale type comme ton paternel en lycan, il serait a la hauteur de Simon, voir pire que ça ne t'étonnerait même pas. Si Hwan a eu l'audace de faire ça, il risque d'avoir les anciens sur le dos plus vite que prévu.


( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 110
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We attract trouble like flies
@Joshua Monroe



Hwan avait croisé les bras sur sa poitrine lorsque la gosse avait affirmé qu’elle maîtrisait la situation, un air mi- moqueur, mi exaspéré affiché sur le visage.

- Ouais, j’ai vu ça. Deux minutes de plus et tu leur arrachais la jugulaire.

Lexie semblait prendre sa nouvelle condition à la légère. Durant les premiers mois après la transformation, une perte de contrôle était très vite arrivée et les conséquences étaient souvent dramatiques.

- Tes nouveaux chaperons t’ont pas prévenue ? Blesse un seul humain et la meute, c’est fini pour toi !

Ses sourcils s’étaient froncés lorsque son interlocutrice avait évoqué ses « potes ». Ces petits cons n’avaient absolument rien à voir avec des amis et elle devrait s’estimer heureuse qu’il ait un semblant d’autorité sur eux, mais il n’avait pas relevé.

Lorsque la brunette s’était échauffée au sujet de son paternel toutefois, il l’avait interrompue.

- Non mais de quoi tu m’causes, là ?! J’te parles de Trask, tes daddy issues, j’men tamponne !

La gamine n’était pas la seule à avoir eu des parents qui méritaient à peine ce titre. Les siens l’avaient adopté puis rendu comme une vulgaire marchandise et il n’était pas en train de se rouler au sol pour autant…

- J’vais répéter, vu qu’apparemment t’as toujours pas capté : je bouffe PAS les humains.

Cela était déjà arrivé, par accident, mais ça ne s’était pas reproduit depuis très longtemps et il l’éviterait autant que faire se peut à l’avenir.

- Sur ce…

Il commençait à s’éloigner lorsqu’une odeur acide caractéristique était parvenue à ses narines. Au moins deux autres déviants approchaient de la ruelle.

- Reste pas là, ou t’auras des problèmes plus sérieux qu’avec des racailles prépubères…

Leste, il s'était hissé sur un muret pour être en mesure de prendre la fuite par les toits. Simon l'avait pris en grippe depuis qu'il avait collaboré avec des membres de Silvercrest, il avait donc tout intérêt à disparaitre aussi.



( Pando )

Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 110
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We attract trouble like flies )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Tu râles et ça t'exaspère cet air supérieur et hautain qu'il prend avec toi, genre on t'a donné le manuel du parfait loup-garou tient. L'autre il débarque avec la bouche en cœur en donnant des leçons de morale, ça te fait bien rire. " Ouais ba je n'ai pas encore bouffé d'humains moi, tu ne peux pas en dire autant tête d'enclume." Tu remontes de nouveau ce sac qui te saoule soudainement, en fait tout t'énerve actuellement, tu rentres peinarde chez toi et on vient te faire chier et cerise sur le gâteau tu te fais engueuler par un déviant pour avoir failli perdre le contrôle. Tu t'es fait mordre il y a une semaine à peine et tout le monde s'attend à ce que tu gères tout d'une main de maitre, non mais c'est une blague, déjà tu dois t'habituer à avoir quelqu'un d'autre dans ta tête et ton corps, ça déjà tu n'as pas encore accepté ça, c'est compliqué pour une humaine de se retrouver projeté d'un coup dans un monde que tu pensais imaginaire. "Ça va merci j'ai eu le récit en long large et en travers! T'as un bouton toi pour le contrôler ton loup, ba pas moi je fais comme tout le monde j'apprends sur le tas et si tu n'es pas content je m'en bas les reins!"

Tu vires au rouge à l'évocation de ton paternel, une chose est certaine, il ne vaut mieux pas que tu le voies tant que tu n'as pas totalement contrôlé tes nouvelles capacités, car si tu avais à arracher la tête d'un humain, ça serait bien la sienne. " Ha les Trask, ba précise toi aussi je ne suis pas sorti des couilles d'Éric de base!" Qu'est-ce qu'il peut t'énerver celui-là! " Il ne t'a pas collé une raclé d'ailleurs, dommage j'ai raté ça." Tu replaces ta chevelure qui commence a se balader devant ton visage. " Mais bien sûr tu ne bouffes pas les humains, répète le autant que tu veux si ça peut te donner bonne conscience." Tu ressors tes écouteurs, prête à mettre fin à cette conversation qui t'énerve au plus haut point, t'estime que tu n'as pas de leçon à recevoir de lui, étant donné que c'est de sa faute tout ce merdier en plus. "Ouais salut." Tu commences à tourner les talons en plaçant tes écouteurs sur les oreilles afin de ne plus entendre cette voix qui t'agace autant, cependant, tu te stoppes dans ton geste, putain, des déviants, leurs odeurs te parviennent très rapidement. " Ça t'arrangerait bien tiens, ils feront le ménage pour toi comme ça." Tu décides de faire demi-tour et d'éviter les ruelles sombres finalement, tu aurais bien été dans le restaurant, mais tout le monde est parti.

Tu souffles, tu en as marre de ses soirées pourries, mais qu'est-ce qui t'a pris sérieux de te balader bourrer dans les bois, ce n'est pas comme si des dizaines voir même plus que ça, de personnes avait disparu et en plein jour pour certains en plus, tu es vraiment une idiote ma pauvre fille. L'odeur se rapproche tu décides donc de tracer ta route la plus vite possible, tu marches rapidement jusqu'à trouver une espèce d'entrepôt abandonné, tu décides de t'y installer le temps que les déviants se tirent eux aussi. Tu grimpes des escaliers qui ont clairement fait leur temps, mais qui semblent encore assez robustes, tu te planques dans la pénombre, dans un coin où tu peux observer l'extérieur en même temps. Tu penses être en sécurité suffisamment longtemps pour pouvoir enfin rentrer quand tu sens l'odeur se rapprocher, tu ne vois qu'une seule explication, ils-ont déjà repéré ton odeur ses connards.

Tu scrutes autour de toi et tu trouves un bison d'un liquide qui sent extrêmement mauvais, tant pis tu tentes le tout pour le tout et tu le verses sur toi, tu vas surement attraper une saloperie à faire ça, mais c'est toujours mieux que de se faire attraper par des déviants qui t'amèneront certainement à ce fameux Simon. Evidemment, l'autre là, il sait tirer, ça joue les gros durs, mais au final au premier déviant ou autre loup il se carapate la queue entre les jambes, quel crétin celui-là! Tu te recroquevilles le plus possible pour ne pas être vue quand tu aperçois deux silhouettes entrer dans le dépôt. "J'ai perdu l'odeur." L'un des deux tentes de renifler l'air, mais une grimace se dessine sur son visage. " Putain ça pue ici." Tu pourrais probablement être vexé, mais étant donné que cette odeur nauséabonde va probablement te sauver la vie, tu es plutôt contente de ta ruse.

Quelques minutes se passent, ce qui te semble être une éternité d'ailleurs avant que les déviants se tirent, tu attends encore quelques minutes, afin d'être certaines de ne pas tomber dans la ruse vieille comme le monde, faire semblant de partir pour laisser le lièvre sortir de son trou. Tu descends les marches calmement ton sac sur le dos, qui lui pue tout autant que toi d'ailleurs. Tu risques un œil à l'extérieur, mais tu ne vois personne. Tu peux probablement rentrer et prendre une bonne douche, tu ferais vomir une soue à cochon.


( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 110
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We attract trouble like flies
   @Lexie Carpenter  



La gamine l’agaçait prodigieusement en alternant entre apitoiement, crises de nerfs et jugement. Il n’était pas un mauvais gars, juste un humain qui, comme elle, avait manqué de chance.

Il avait tué, par deux fois, mais, bien que le souvenir de sa seconde victime le hanterait à jamais, il avait des circonstances atténuantes. A l’époque de ses incartades, il était un lycan fraîchement transformé, livré à lui-même, chassé par ses pairs pour une raison injuste. Qui, dans ces conditions, aurait fait mieux que lui ?

Qu’aurait-il pu faire de différent, hormis mettre lui même fin à ses jours ?

Lexie, comme 90% des autres loups, le traitait en ennemi sans même avoir cherché à le connaître et prenait ses mises en garde maladroites pour des insultes.

Le fait qu’elle se réjouisse que Trask soit venu le secouer suite à ses accusations mensongères avait achevé de le mettre en rogne.

Très bien. Puisqu’elle voulait la jouer hard, il ne lui sauverait pas les miches. Pas cette fois.

Bien décidé à éviter d’énièmes problèmes, il était parti du côté opposé au sien. En percevant que pas moins de trois déviants étaient à ses trousses toutefois, il avait senti sa conscience le rattraper.

Il était fatigué de crouler sous les insultes, les coups, les menaces et le mépris de ceux qui l’entouraient mais, ne serait-ce que pour se prouver à lui même qu’il valait mieux que ça, était-il pertinent qu’il choisisse la facilité en se conformant à l’idée qu’on se faisait de lui ?

*… fait chier…*

Silencieux comme un ombre, prenant bien soin de progresser de façon à ce que son odeur ne parvienne pas aux sbires de Simon, il avait finalement fait volte face et entrepris de pister la brunette.

Lorsque cette dernière était entrée dans un entrepôt, il avait serré les dents. Mauvaise idée, si ses poursuivants l’y suivaient, elle s’y retrouverait prisonnière et serait faite comme un rat…

Plusieurs minutes s’étaient écoulées mais, alors qu’il s’était attendu à entendre des cris ou autres bruits de lutte, les loups étaient ressortis bredouilles…

Étrange… comment avait-elle fait pour éviter d’être débusquée, dans un tel lieu ?

Sans se faire repérer, il avait jeté un boulon pour les mener sur une mauvaise piste puis, conscient qu’ils ne tomberaient peut-être pas dans le panneau ou pourraient feindre de s’être laissés prendre, il avait patienté jusqu’à ce que toute trace de leur présence ait disparu et qu’une odeur terrible parvienne à ses narines.

La sale gosse avait refait son apparition, couverte d’un liquide qu’il n’identifiait pas mais qui lui avait permis de comprendre comment elle avait pu se soustraire au flair de ses ennemis.

Dégueu, mais malin…

Au lieu de se montrer pour lui adresser le compliment à haute voix, il s’était décidé à la suivre à distance, pour s’assurer qu’elle rentre de nouveau au bercail saine et sauve.

Malheureusement pour elle, comme il fallait s’y attendre, ses poursuivants n’avaient pas renoncé.

Fourbes, ils s’étaient arrangés pour l’encercler. S’il intervenait, il réaffirmait son allégeance à la meute de Silvercrest, ce qui déplairait fortement à Simon. S’il s’abstenait, Lexie était perdue…

Cruel dilemne…

Après quelques longues secondes de réflexion et s’être assuré qu’aucun humain ne traînait dans les parages, il s’était métamorphosé et avait bondi sur l’un des autres déviants. Sa gueule s’était refermée sur son épaule avant qu’il se transforme à son tour et qu’ils se mettent à rouler au sol avec des grognements sauvages.

Déviant 2 : Toi… décidément, tu sais pas te mêler de tes affaires… Laisse tomber, elle est à nous…

Tandis que l’un des alliés de Trask empoignait la jeune fille pour empêcher sa fuite, l’autre mutait à son tour pour rejoindre la bataille…



( Pando )
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 110
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We attract trouble like flies )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Tu étais plutôt soulagée que ta ruse ait fonctionné, pensant être hors d'atteinte, tu commences à avancer pour rejoindre la meute et surtout la douche, s'était urgent, tu ne sais pas encore si tu vas raconter cet événement à Éric, il risque de paniquer et tu vas certainement dire aurevoir a le si peu de liberté qu'il te reste. Tu remontes ton sac une énième fois sur ton épaule, tu commences à légèrement sentir le poids qu'il contient. Soudainement, trois types débarquent autour de toi sourire aux lèvres. Et merde. " Joli technique." Ils avaient senti que tu étais là et comme tu l'odeur a disparu soudainement, ils ont certainement compris que tu avais cherché à passer inaperçue. Tu te retrouves à sentir terriblement mauvais et ça pour rien.

Tu les scrutes un à un cherchant comment tu vas pouvoir te sortir de cette merde. Ton cerveau tourne à milles à l'heure, tu savais que tu n'étais pas de taille pour te battre contre eux, du moins pas encore, tu avais hâte de pouvoir te défendre face à ses abrutis, tu pensais réellement être foutu quand un loup noir débarque et attrape l'un d'entre eux par les épaules, tu le reconnais rapidement, l'odeur et surtout son oeil, Hwan...Tu n'aurait jamais cru qu'il serait encore là et encore moins qu'il affronte trois déviants pour te sauver la peau. Le deuxième t'empoigne tandis que le troisième mute pour aller s'attaquer à Hwan, rapidement tu lances ton coude dans les côtes de ton agresseur, tu te retournes pour lui lancer un coup de pied dans son service trois pièces, ce qui le fait plier rapidement. " C'est nul d'être un mec hein?" Tu sens ta louve s'impatienter, elle a envie de se battre, cependant, tu n'as muté qu'une seule fois, tu ne sais pas si tu seras une aide ou alors un fardeau pour Hwan, mais le laisser seul contre deux, sans compter l'autre connard qui commence a avoir les yeux qui changent de couleur, tu attrapes ton sac et lui assène un coup sur la tête, aussi fort que tu le peux, tu te retrouves étonnée d'être capable d'autant de force, la tête de ce dernier claque contre le sol.

Tu te retournes pour constater que les deux autres déviants sont sur Hwan, la colère te submerge mêler à la peur et tu laisses ta louve prendre le contrôle, c'est le seul moyen pour toi d'aider Hwan. La transformation est plus rapide que celle que tu as connue, le pelage blanc de ta louve remplace ta peau jusqu'à la moindre parcelle, ton regard devient ambré et tes crocs se dessinent. La louve se jette sur l'un des déviants, l'attrapant par le bras et le jetant sur le côté, d'une puissance et une rapidité incroyable tu laisses la louve prendre l'emprise sur tes mouvements, tu es là, tu agis avec elle, cependant, tu as également l'impression d'être une spectatrice de tout cela, tu suis cependant ta louve, tu ne fais qu'un avec elle, tu attaques encore et encore, tu reçois des coups, des coups de griffes, tu sens que des plaies ont déchiré ta chair, mais cela t'ait égale, tu ne vois que ce déviant que tes crocs et tes griffes sont en train de réduire en pièces, une rage insurmontable t'envahit de plus en plus et tu ne contrôles plus rien. La louve a entièrement pris possession des lieux.

Le combat prend fin quand ton regard balaye les environs et que les déviants sont hors d'état de nuire, tu n'arrives pas à reprendre le contrôle, tu ne parviens pas a reprendre forme humaine, tu arrives à peine à diriger ta louve vers ce fameux entrepôt, préserver le secret c'est important, tu ne peux pas rester au milieu de la rue, même si aucune âme qui vit aux alentours. Tu tentes de reprendre le contrôle mais en vain, tu cherches à appliquer ce que Éric t'a enseigné, mais les émotions t'envahissent comme un ouragan et tu ne parviens pas à passer outre.


( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 110
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We attract trouble like flies
 
@Lexie Carpenter



Hwan avait eu le dessus sur son adversaire jusqu’à ce que son partenaire le rejoigne dans la bataille, refermant ses puissantes mâchoires sur sa croupe, lui arrachant un couinement de douleur. Les combats équitables n’étaient évidemment pas le fort de ces c*nnards mais, étant habitué aux milieux difficiles, il ne s’en était pas formalisé.

Coutumier des affrontements de ce genre, il savait où viser pour prendre l’avantage, aussi sa gueule visait en priorité les têtes, les gorges et le dessous du corps, plus exposés que le reste car moins velus.

L’avantage de sa fourrure noire était qu’elle dissimulait ses saignements, limitant l’excitation de ses adversaires à la vue du liquide carmin qui suintait de sa peau.

De temps en temps, quand la situation le lui permettait, il jetait un œil en direction de sa protégée du jour. Il avait espéré qu’elle prendrait la fuite après avoir neutralisé temporairement son adversaire mais au lieu de ça, elle s’était métamorphosée, laissant la place à une superbe louve blanche.

Indéniablement classe, mais pour la discrétion, c’était raté !

A partir de cet instant, il avait été moins inquiet au sujet de ses chances de survie. Leur animal intérieur prenait facilement les commandes lors de leurs premières transformations, avec une sauvagerie décuplée comparativement à ceux qui demeuraient pleinement conscients de leurs actes, et cette absence de cogitations excessives leur donnait un avantage certain en combat.

Une quinzaine de minutes plus tard, les trois autres déviants gisaient sur le sol. Pensant avoir affaire à une proie facile, Simon avait envoyé des débutants, pas suffisamment expérimentés pour tenir tête à un invité surprise en plus de leur cible initiale.

Tant pis pour eux…

Il faudrait faire disparaitre les corps pour protéger le secret mais, dans l’immédiat, il y avait plus urgent. Dans un mouvement fluide, l’asiatique avait retrouvé sa forme humaine , s'était rhabillé et, après un rapide coup d’œil à ses blessures, il s’était dirigé vers l’entrepôt ou était entrée Lexie.

Une fois qu’elle avait été en vue, il avait cessé tout geste brusque et évité les échanges de regards directs.

- Pas mal, pour une pisseuse. Va falloir songer à rev’nir maintenant…

Il s’était interrompu durant quelques secondes avant d’enchainer :

- J’sais pas c’qu’ils t’ont dit, dans la meute, mais la respiration t’aidera pas tellement maintenant que t’as muté. C’qu’il faut qu’tu trouves, c’est une ancre. Quelque chose qui t’aide à te rappeler qui t’es, derrière la louve.

A nouveau, il avait laissé s’écouler un petit moment en silence avant de conclure :

- On n’est pas aux pièces, même si j’préfèrerais passer la nuit ailleurs. J’t’aiderai pas en restant là à te mater, donc j’vais sortir pour m’occuper d’nos potes. Rejoins-moi quand tu s’ras prête, j’ferai juste barrage pour éviter que tu sortes pour becter quelqu’un.

Désormais silencieux, il s’était emparé d’un bidon du liquide nauséabond dont la gosse était couverte et avait quitté la pièce. Dehors, il avait fait un tas avec les cadavres et les en avait aspergés.

L’odeur des corps brûlés serait atroce mais il avait peu d’alternatives pour faire disparaître les preuves du surnaturel…



( Pando )
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 110
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We attract trouble like flies )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Tu paniques, tu n'arrives pas à revenir et si tu restais comme ça pour toujours? On te tuerait, c'est certain, trop grande menace pour la meute, tu tentes de garder ton calme, de respirer comme Éric te l'as enseigné, mais rien n'y fait, tu n'y parviens pas. Tu sens que ta louve n'a pas encore décidé de revenir au calme, cette bagarre l'a énervée, reprendre le dessus sur elle sait presque impossible. Tu te dis que finalement au lever du jour tu pourras revenir à la normale, mais combien de règles ta louve va avoir le temps d'enfreindre d'ici là? Et combien d'humains vont pouvoir la voir avant que tu ne reviennes à la surface? Tu n'oublies pas que vous êtes en plein milieu de la ville, autour d'habitations et de n'importe quelle personne qui pourraient passer par là. La voix d'Hwan te fait tourner le museau. Il en a de bonne lui, genre tu n'es pas en train d'essayer de revenir, tu veux lui répondre, cependant, seul un grognement sort, ba oui ta louve elle ne parle pas, forcément.

Un encrage, on en revient encore à ce truc, Éric t'en as  parlé pendant tes exercices, tu te concentres, tentant d'oublier ta colère et ta peur, ainsi que le désir de ta louve qui aimerait aller se dégourdir les jambes. Tu visualises alors Éric et Lucinda, ton encrage pour le moment ce sont eux, les seules personnes qui s'occupent de toi sans jamais râler, les seuls qui te montrent que tu as de l'importance, que tu comptes pour quelqu'un. Hwan t'informe qu'il sort s'occuper des corps, tu te concentres de nouveau, visualisant les visages de ces deux personnes qui en si peu de temps comptent tellement pour toi à présent. Tu sens alors ton corps qui change, revenant doucement à toi.

Tu lâches un soupir de soulagement quand tu es de nouveau toi. Tu observes tes plaies et surtout l'absence de tes vêtements. Tu écarquilles les yeux et couvres ton corps comme tu le peux avec tes mains avant d'aller te planquer pour éviter de te retrouver nue devant Hwan, manquerait plus que ça. Tu as des vêtements de rechange, mais dans ton sac qui est resté à l'extérieur. Tu sens rapidement l'odeur de la chair brulée ce qui veut dire que le déviant est en train d'effacer les preuves de cette entrevue entre loups. Tu n'arrives pas encore à réaliser que tu as ôté la vie, en réalité tu ne veux pas admettre que tu as tué quelqu'un, même si ce dernier était un assassin qui t'aurait arraché la tête sans aucun remords, cependant, tu viens d'ôter la vie et tu n'arrives pas à t'y faire. Tu secoues la tête, tu pleureras sur ton sort plus tard, tu te racles la gorge, cacher derrière une caisse en bois. " Heu... Hwan? Tu peux me ramener mon sac?" Silence complet. " S'il te plait?" L'espace d'un instant tu imagines alors que ce crétin t'a laissé là, nue et loin de fringues de rechange, juste pour la vanne.


( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 110
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We attract trouble like flies
@Lexie Carpenter



Une fois les corps des déviants rassemblés, Hwan avait sorti son briquet pour démarrer le feu. Une épaisse fumée n’avait pas tardé à s’élever du brasier mais fort heureusement, au vu de l’heure, elle ne devrait pas trop attirer l’attention.

Mieux vaudrait quand même ne pas s’attarder sur la scène de crime.

Après être resté songeur pendant quelques minutes face aux flammes, il avait été interpellé par la gamine, qui l’avait prié de lui ramener son sac.

Ainsi donc, elle était parvenue à se retransformer dans un délai raisonnable, sans avoir causé d’esclandre. Prometteur.

Peu désireux de la mettre mal à l’aise en la forçant à se dévoiler nue devant lui, il avait rentré ses affaires à l’intérieur de l’entrepôt.

- Dépêche toi d’te rhabiller, on doit décamper au plus vite.

A présent qu’il avait commencé à l’aider, il allait aller jusqu’au bout, mais il ne voulait pas s’attirer davantage de problèmes.

Il avait brièvement détaillé la brunette lorsqu’elle était ressortie. Son corps, comme le sien, présentait quelques blessures mineures, mais rien qui mettait à priori sa vie en danger.

- Pouah, tu sch’lingues !

Dans un effort pour paraître plus sympathique, il avait fini par ajouter.

- D’autres risquent de venir. Va falloir que tu te mettes en lieu sûr au plus vite et que t’évites de sortir toute seule à l’avenir. Tu vas où ? Au village ? Chez une copine pour une soirée pyjama ?



( Pando )

Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 110
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We attract trouble like flies )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

T'es là nue et as sentir mauvais, cacher derrière une caisse en bois, t'as l'air maligne tiens! Tu sens un léger vent frais te lécher le corps, attendant anxieuse que Hwan daigne te ramener ton sac, s'il est encore là, mais malgré l'odeur de la chair qui brule tu parviens à sentir son odeur, ce qui te rassure a moitié, car s'il est bel et bien là, pas sûr qu'il te file un coup de main. Soudainement, ton sac vole dans les airs et atterrit à côté de toi, tu te penches rapidement pour t'en saisir et tu l'ouvres pour attraper un t-shirt et un jogging roulé en boule dans le fond de ton sac. "Ouais je fais vite." Tu enfiles tes vêtements et ferme ton sac avant de sortir de ta cachette, tu mets enfin le nez dehors pour voir le brasier qui consume le cadavre des déviants, tu n'en reviens toujours pas d'avoir tué quelqu'un, tu ne pensais jamais que cela ne t'arriverait un jour. Toi qui étais une pauvre fille avec une vie de merde, mais qui s'en sortais quand même, tu n'es plus dans le même monde, tu t'en rends réellement compte en contemplant les flammes.

Tu lèves les yeux au ciel. " Ouais j'essayais de camoufler mon odeur." Un échec cuisant d'ailleurs, preuve que tu n'es pas encore douée pour être une louve, celui qui t'a mordu c'est réellement planter de cibles, il aurait pu prendre quelqu'un de plus dégourdi que toi." Ce n'était pas ma meilleure idée visiblement." Tu accroches la lanière de ton sac sur ton épaule et tu fourres tes mains dans les poches de ton jogging, gardant les yeux rivés sur le feu. Tu n'arrives pas à te retirer de la tête que ses mecs sont morts à cause de toi. La voix d'Hwan te ramène sur terre et tu tournes la tête vers lui. " Heu, je vais au village." Tu ne relèves pas sa remarque sur la soirée pyjama, pour lui dire quoi? Que tu n'as pas d'amis, il te prend déjà pour une pauvre fille, tu ne vas pas en rajouter. "Merci." Un mot que tu n'as pas l'habitude de dire, cependant, tu dois l'admettre il t'a sauvé la vie ce soir, tu ne comprends toujours pas pourquoi il est revenu, après tout ce n'était pas son problème, il n'est pas garant de tes faits et gestes.

Tu remontes la bretelle de ton sac à dos, regardant une dernière fois le feu avant de commencer à marcher. " Je vais rentrer." Tu n'as pas envie de batailler ou de lui balancer des vannes à tout va, t'as plus vraiment la tête à ça, tu es blessé mais que légèrement, sur ce point tu t'en sors plutôt bien, cependant, psychologiquement ce n'est pas la même chose, ce soir tu as fait couler du sang, tu n'étais clairement pas prête pour ça, tu l'aurais peut-être été dans un futur proche, cependant, là ce n'était pas le cas du tout. Tu avances rapidement, comme te l'a dit Hwan il vaudrait mieux ne pas rester dans le coin, si trois déviants se promenaient en ville, il y en avait certainement d'autres dans les environs. Tu as eu ton compte pour ce soir, tu n'as plus envie de vivre d'aventures mouvementées pour le moment. Tu vas certainement te faire porter pale pendant un temps, suivant tes cours à distance, le temps de te remettre et surtout de contrôler ta louve, ce soir elle t'a clairement démontré qu'elle prenait le dessus quand elle le désirait, ce n'était pas une bonne chose.


( Pando )
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 110
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We attract trouble like flies
  @Lexie Carpenter   



Hwan avait accueilli les remerciements de son interlocutrice en silence, mais avec plaisir. Finalement, il semblait qu’elle ait un semblant d’éducation.

S’il avait dans un premier temps pensé à superviser son retour au village de loin, son petit moral apparent l’avait poussé à lui emboîter le pas.

Ayant lui-même manqué d’individus à qui se confier, il n’était pas à l’aise pour aborder les sujets sensibles. Pourtant, ayant également vu son quotidien changer du tout au tout et sa vie être irrémédiablement chamboulée à l’époque de sa transformation, il devinait comment la gamine se sentait face à sa première confrontation avec la mort et il ne se sentait pas de la laisser repartir sans lui en toucher un mot.

- Drôle de monde, hein… ?

Sans cesser de marcher, mais sans précipitation, il était venu se placer à sa hauteur et il avait repris :

- J’préférais t’dire que c’était un incident isolé, que tu vas vivre dans un monde de paillettes et de bisounours, mais ce serait des conneries.

Quelques secondes de silence plus tard, il enchainait :

- Ces types… c’était pas des innocents. Si tu t’étais pas défendue, c’est eux qu’auraient eu ta peau et crois moi qu’ils auraient pas eu tes scrupules.

La suite revenait à normaliser leurs morts et celle que l’on souhaitait lui infliger à lui, malgré un comportement moins problématique, mais avec le temps, il avait fini par se convaincre que c’était la réalité.

- « C’est un mal nécessaire ». C’est c’qu’a dit le premier bloodrunner qu’a essayé d’m’avoir à son apprenti. Pour une vie qu’t’as prise, c’est ptèt dix humains qu’t’as sauvé. Tu s’ras sûrement amenée à éliminer d’autres déviants pour cette raison, dans l’futur alors garde ça en tête.

Cela ne rendrait pas la réalité des meurtres moins sombre mais sa mission plus noble, plus facile à assumer, voire même, à terme, gratifiante.



( Pando )
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 110
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We attract trouble like flies )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

T'as bêtement cru que tu gérais la situation, que tu maitrisais ta louve, finalement ce n'était qu'un leurre, tu ne contrôles rien et tu viens d'en avoir la preuve ce soir. Tu ne supporterais pas l'idée de t'en prendre un humain sous un accès de rage, un frisson te parcourt le dos rien qu'a cette idée. Le fait d'avoir ôté la vie il y a quelques minutes te laisse perplexe et effrayée, t'es pas dans ton assiette, tu as encore le goût du sang dans ta bouche, le sang d'un être vivant, d'un homme, bien que techniquement il ne soit pas humain, cependant, c'est du pareil au même pour toi. Ton silence a dû alerter Hwan qui semble tenter de te réconforter, à sa manière évidemment. Tandis que tu marchais pour retrouver le réconfort du village, ou du moins, l'isolation que t'offre la forêt, tu écoutes silencieusement les paroles de celui qui t'a sauvé la peau.

Le discours d'Hwan résonne doucement dans ton esprit, c'est ta nouvelle vie et le fait qu'il t'explique qu'en tuant un déviant tu as probablement sauvé dix humains te réconfortes un peu, cependant, tu ne te sens pas vraiment près de retenter l'expérience. Tu continues à marcher, écoutant le monologue de ton compagnon de fortune, car il parle seul, tu l'écoutes bien évidemment, cependant, tu ne sais pas vraiment quoi répondre. Tu remontes une nouvelle fois la bretelle de ton sac à dos. "Tu fais partie de quel genre toi? Ceux qui sont nés comme ça ou ceux qui ont été mordus?" Tu te rends compte que tu as rapidement accusé Hwan d'être le coupable de ton agression, tu as été infect avec ce dernier, sans même lui laisser la moindre chance de s'expliquer, au final, tu réalises que tu t'es planté, ce type, il l'a dit lui-même, t'es à eux, ce qui signifie que c'est l'un des sbires de ce Simon qui t'a attaqué, que Hwan est innocent. Tu l'as mal jugé et probablement traité aussi mal que tous ceux qui le jugent pour le simple fait d'être un solitaire.

"C'était pas toi." Tu commences doucement, faire des excuses ce n'est pas trop ton genre, t'as jamais eu besoin d'en faire jusque-là. " Je veux dire la morsure, c'était pas toi." Le simple fait d'admettre que tu t'es trompée, c'est déjà un miracle à tes yeux, ce n'est pas le genre de choses que tu fais aisément. Cependant, tu estimes que tu lui dois bien ça, il n'a pas hésité à se mettre à découvert pour te prêter main-forte, il aurait pu te laisser là, personne n'en aurait  jamais rien su. Tu te rends compte qu'avec tes accusations à tort, tu as probablement attiré des ennuis à un mec qui avait simplement cherché à t'aider, s'il n'avait pas été là après ta morsure, qu'est-ce qui se serait passé pour toi? Tu serais morte? Ou alors tu te serais trainé jusqu'à ton appartement, te remettant de tes plaies pour finalement te démerder avec une louve que tu ne parviens pas à maitriser? Bonjour le carnage. Tu lui dois beaucoup finalement à ce type désagréable qui finalement s'avère être quelqu'un qui a un bon fond et qui ne peut se résoudre à laisser une personne dans la merde, même une petite merdeuse dans ton genre qui pense avoir tout compris et qui finalement ne sait absolument rien.

"J'ai bêtement cru que je gérais, que j'avais tout compris, au final je suis à côté de la plaque." Tu en viens presque à regretter de ne pas être morte ce soir-là, plus de complications, pas de responsabilités dont tu ne te sens pas prête à assumer. Tu regrettes même l'époque où ton père te foutait sur la gueule dès qu'il avait bu un coup de trop, ou qu'il avait abusé sur la coke. Ta vie était plus simple finalement à cette époque, pas forcément bien glorieuse, mais plus simple, tu savais comment faire pour limiter la casse, mais là, tu ne sais pas. T'es perdue, bien plus que tu ne le pensais au final. Tu es capable d'encaisser des coups sans broncher, tu es capable de te gérer, trouver un job, poursuivre tes études et ce malgré ton penchant pour te mettre la tête a l'envers a la moindre occasion. Tu fouilles dans la poche ventrale de ton sac, cherchant un reste de paquet de cigarettes, tu as vraiment besoin d'en griller une. Ta main tombe rapidement sur l'objet que tu cherches tant, un paquet à peine entamé que tu ouvres, retirant ce petit objet pour le poser sur tes lèvres, l'allumant rapidement. " T'en veux une?" Tu proposes en lui tendant le paquet.


( Pando )

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 110
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We attract trouble like flies
  @Lexie Carpenter  



Hwan progressait toujours à côté de Lexie lorsqu’elle l’avait questionné au sujet de sa nature.

- J’ai été mordu, y’a deux ans… et pas par un déviant.

Contrairement à ce que la meute semblait vouloir laisser penser, ceux qu’ils avaient choisi de bannir n’étaient pas les seuls à contrevenir à leurs règles.

Sans s’arrêter, le jeune homme avait désigné son visage mutilé.

- C’est à lui que j’dois ça.

La perte la plus importante n’avait pas été ni son œil, ni son humanité ce jour-là. La blessure avait été extrêmement douloureuse mais l’empreinte indélébile qu’elle avait laissée et qui lui rappelait chaque jour le drame auquel il avait été confronté, chaque fois qu’il se regardait dans un miroir, l’était plus encore.

Alors qu’il était parvenu à se reconstituer un semblant de famille, havre de paix et de sécurité qui lui avait fait défaut pendant toute son enfance, sa transformation l’avait de nouveau condamné à la solitude et avait ajouté un nouveau sentiment cuisant à sa collection : la culpabilité.

Celle de n’avoir pas su protéger l’adolescente qui se trouvait avec lui au moment des faits, mais aussi d’avoir déversé sa colère sur le mauvais coupable.

Resonger à toutes ces choses lui avait mis le moral dans les chaussettes mais tout n’était pas à jeter dans cette soirée car, enfin, Lexie reconnaissait qu’elle s’était trompée sur son compte.

- Tu comprends vite, mais faut t’expliquer longtemps, hein ?

Malgré cette boutade, destinée à lui permettre de reprendre contenance, il était soulagé que la jeune fille ait pu prendre suffisamment de recul pour cesser de le considérer comme un monstre.

- Non, c’était pas moi.

Il devait néanmoins reconnaître que le raccourci avait été facile à faire pour elle, encore toute chamboulée par les récents changements survenus dans sa vie, aussi ne lui en tiendrait-il pas rigueur.

Lorsque la brunette avait sorti son paquet de cigarette, il en avait pris une avec plaisir. A vrai dire, lui aussi avait besoin d’un petit remontant.

Face à l’amère constatation de son interlocutrice, il s’était efforcé de se montrer rassurant.

- Ça va, j’suppose qu’on est tous déphasés, au début. Tu retrouveras jamais ton ptit train-train d’avant mais ça finira par devenir plus facile, t’inquiètes pas. Les Trask ont l’air d’être des darons qui tiennent la route, nan ?

Un petit coup d’épaule avait accompagné cette seconde boutade. Lexie n’était pas seule et, même si elle ne le réalisait peut-être pas encore, c’était un véritable atout.

- Qu’est-ce que t’as envie d’faire de ta vie ? J’veux dire, à part hurler à la lune et courir à quat’pattes dans les bois ?


( Pando )
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 110
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We attract trouble like flies )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Tu es étonnée de savoir que Hwan a finalement connu le même sort que toi, mais pas par un déviant, tu le regardes un peu surprise.Il te confie que c'est d'ailleurs ce jour-là qu'il a perdu son oeil. Pour le coup tu t'estimes chanceuse tu n'as que des cicatrices sur le ventre et le dos, des cicatrices que tu peux aisément cacher, un œil c'est beaucoup plus compliquer et t'imagine que de s'habituer à s'orienter en ne voyant que d'un seul côté n'a pas dû être évident pour lui. Tu comprends mieux pourquoi il t'a aidé et sauver d'ailleurs. " Tu as su qui t'a attaqué?" Tu en es encore au stade où tu aimerais trouver le fumier qui t'a fait ça, alors tu es forcément curieuse de savoir si Hwan a su qui l'avait transformé où si c'était encore un mystère pour lui.

Tu lâches un léger sourire. " Ouais j'suis longue à la détente." Tu réponds les mains dans les poches continuant à marcher. " J'sais pas, j'ai cru que c'était toi, c'était peut-être plus facile, j'en sais rien."Tu étais vraiment certaine que c'était lui, probablement parce qu'il était là et que son loup a une ressemblance avec celui qui t'a attaqué, t'as pas bien vu, mais tu sais que c'est un loup noir, ça c'est certain. Tu ne sais pas encore qui il est celui ou celle qui t'a transformé et ça t'angoisse de te dire qu'un déviant sait qu'il t'a transformé, il t'espionne peut-être pour te piéger au bon moment, il va probablement vouloir terminer le travail ou te rallier à Simon, mais ça tu n'accepteras jamais, plutôt mourir que de devenir une tueuse sanguinaire.

Clope au bec tu avances un peu plus doucement. C'est vrai que tu as les Trask à tes côtés et heureusement d'ailleurs, sans eux tu aurais déjà sombré, enfin tu supposes que tu n'aurais pas tenu le coup aussi bien. Tu ris doucement au coup d'épaule d'Hwan." Ouais ils sont chouettes, merci de m'avoir amené à Lucy au fait." Finalement, si tu es si bien entourer c'est grâce à lui, tu te sens un peu con de l'avoir accusé d'un truc aussi grave sans avoir de réelle preuve finalement. " Je leur dirais que je me suis planté." C'est la moindre des choses d'ailleurs, même si Éric ne va pas apprécier cette histoire d'attaque de déviant, cependant, sans Hwan tu serais probablement morte, ton cadavre en train de cramer à la place de ses trois types ou entre les griffes de Simon. Tu insisteras sur ce point que Hwan a risqué sa vie pour sauver la tienne, tu n'en reviens toujours pas, tu as été odieuse avec lui, tu l'as accusé, lui a causé des problèmes alors qu'au fond tout ce qu'il voulait c'était aider.

Tu hausses les épaules. " Je fais des études dans l'art, je voulais ouvrir ma galerie." Cependant, tu n'es pas très certaine que tu sois encore faite pour la peinture et l'art. Tu vas probablement revoir tes ambitions futures. " Je sais pas si je vais aller au bout ou si je vais changer de voie, je verrais bien." Tu es embrouillé pour le moment, t'as pas l'esprit clair, tu viens de donner la mort, chose qui t'aurait paru impensable, mais Hwan t'a fait comprendre que tu devras un jour ou l'autre devoir recommencer, que ce soit pour ta survie ou pour protéger des humains, ça ne te plait pas trop cette idée, mais tu ne pourras pas laisser un humain se faire massacrer sans réagir. "Et toi? Tu fais quoi à part sauver les fesses aux pestes fraichement transformées?" Tu prends une bouffée de ta cigarette continuant à marcher, trouvant soudainement la ville très grande, après tout faut que tu la traverses pour retourner à ta nouvelle demeure.


( Pando )

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 110
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We attract trouble like flies
   @Lexie Carpenter  



Hwan avait hoché la tête lorsque Lexie lui avait demandé s’il avait su qui était à l’origine de sa morsure.

- Je sais qui m’a transformé. J’oublierai jamais le visage de ce salopard… il vit encore à Silvercrest, c’est un membre de ta meute.

Il s’était interrompu avant d’ajouter une précision que la brunette lui demanderait sûrement :

- Les anciens l’ont pas puni pour c’qu’il a fait parce que j’ai renversé son âme-sœur. Elle était pas salement blessée, mais paraît qu’ça vaut deux vies…

Il s’était brusquement interrompu en s’apercevant qu’il en avait accidentellement dévoilé plus que ce qu’il aurait souhaité, avant de conclure :

- Enfin. Tout ça n’a plus d’importance maintenant, j’suppose.

Quand la gamine l’avait remercié de l’avoir confiée aux Trask et lui avait indiqué qu’elle reviendrait sur ses accusations à son égard, il avait eu un discret sourire.

- Merci. Ça évitera au vieux d’venir me s’couer les puces, à l’avenir. J’les connais pas bien mais ils m’ont semblé réglos, les fois où on s’est croisés.

Evidemment, il s’était bien gardé de lui parler de son « passif » avec Lucinda ou, plutôt, des soupçons injustifiés qui l’avaient conduit à être réduit au rang de paria, estimant que ce « détail » ne serait bon qu’à re-semer le trouble dans l’esprit de son interlocutrice.

Il l’avait écouté avec attention lorsqu’elle lui avait décrit ses études et ses projets de vie.

- T’as des exemples de c’que tu peins ?

Il serait dommage qu’elle renonce si elle avait du talent et la passion, surtout si c’était à cause de son récent problème de fourrure…

Lorsque la question de ses activités à lui était venue sur le tapis, il avait d’abord ironisé :

- Ça m’prend pas mal de temps, elles sont têtues les garces et ont un talent certain pour s'foutre dans les emm*rdes !

Après quelques secondes, il avait fini par reprendre, plus sérieusement :

- J’fais des p’tits boulots, par ci par là. J’ai la bougeotte à cause des bloodrunners, du coup, c’pas facile de trouver des temps pleins.

Il n’avait pas jugé utile de préciser que la plupart de ces petits boulots étaient illicites, n’étant encore pas assez proche d’elle pour lui confier ce genre de secrets mais, désormais réellement impliqué dans leur conversation, il s’était tout de même confié un peu.

- J’faisais du dessin moi aussi, à une période. Webtoon, mangas, ce genre de trucs, mais c’est compliqué de s’lancer quand on n’a pas un rond, du coup j’ai bifurqué.

Pour illustrer son propos, il avait sorti son petit carnet à dessins de la poche de sa veste et, rapidement, y avait griffonné un croquis de son interlocutrice, en mettant un accent burlesque sur l’air renfrogné qu’elle affichait lors de leur première rencontre.

Dans la bulle, rattachée à sa bouche aux dents démesurément acérées, il avait inscrit « Moi colère !!! » avant de lui présenter son œuvre, un sourire taquin affiché sur le visage.



( Pando )
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 110
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( We attract trouble like flies )
@Kim Dae-Hwan & @Lexie Carpenter

Tu es choquée d'apprendre qu'un membre de ta meute a défiguré l'un des siens, tu ne comprends pas comment on peut devenir aussi violent et aussi cruel, ça te dépasse, certainement parce que tu n'es pas encore familière avec ce genre de choses, avec les règles que les anciens ont instaurées il y a déjà belle lurette d'ailleurs, tu te dis que Hwan est un peu comme toi, quelqu'un qui n'a pas eu de chance, qui n'a pas trouvé encore l'endroit où il se sent bien, même si tu as plus de chance que lui au fond, car toi tu es entourée et épauler dans ta nouvelle vie, lui il n'a pas eu cette chance et ça te fait culpabiliser d'avoir été désagréable avec lui, de l'avoir accusé à tort. "T'es en train de me dire qu'un membre de la meute serait capable de faire ça?" Tu écarquilles les yeux, tu n'as pas vraiment envie d'avoir affaire à lui, mais tu n'oses pas trop demander de qui il s'agit. " Je comprends pas trop toute cette histoire d'âme sœur, mais c'était un accident non? Pourquoi s'énerver au point de changer ta vie à tout jamais?" Evidemment, on t'a expliqué que tu pourrais un jour tomber ce que l'on appelle ton âme sœur, en réalité t'es pas trop pressé si ça peut te pousser a attaquer un humain de cette manière pour un accident.

Tu te stoppes clope au bec. " Ba si ça a de l'importance, ce type a changé ta vie, t'as pas eu ton mot à dire, tu t'es retrouvé dans la merde et il n'a même pas été puni!"Tu ne peux pas t'empêcher de t'énerver face à cette nouvelle, au fond tu te retrouves un peu en Hwan, c'est étrange il y a même pas trente minutes t'aurait pas réussi à avoir de l'empathie pour lui, tu pensais qu'il était un connard qui t'avait transformé, mais au final votre vécu est un peu similaire. "La règle est pourtant claire, interdiction de transformer un humain sans son consentement." On te l'a répété à maintes reprises et pourtant tu apprends que son âme sœur, ce genre d'acte est tolérée. " On me demande de savoir me contrôler, mais un type qui voit son âme sœur victime d'un accident qui arrive tous les jours, lui a le droit de péter les plombs et de prendre le risque de dévoiler le secret?" Tu ne trouvais pas les règles très justes, mais alors là, tu te dis qu'ils devraient revoir leurs règles ses fameux anciens que tu prends soin de ne pas croiser pour le moment.

La conversation dévie rapidement sur votre futur, tu expliques alors tes projets, enfin ceux que tu avais quand tu n'étais qu'une humaine insouciante. Tu hausses les épaules. " Ouep j'en ai dans mon sac." Tu fais glisser ton sac à dos de ton épaule et tu l'ouvres pour attraper ton carnet de croquis que tu tends a Hwan. " J'ai encore des progrès à faire je sais." Tu n'es jamais vraiment satisfaite de ton travail, ça a toujours été comme ça, dans ce carnet tu as des croquis des membres de la meute, du moins ceux que tu côtoies, tu es restée un moment cloitrer au village avec une interdiction formelle de sortir, alors il fallait bien que tu t'occupes. Tu as donc dessiné Éric et Lucinda en premier, ensuite tu as fait de même pour Izia, Olivia, Joshua ou encore Malia, même des visages de personne que tu ne connais pas encore vraiment, comme Caïn par exemple, un individu qui te fait un peu peur pour le moment, que tu n'oses pas approcher d'ailleurs, tu l'évites, tu as l'impression d'être une fourmi insignifiante face à lui, tu as peut-être peur pour rien, cependant tu ne cherches pas en savoir davantage pour le moment.

Tu ris doucement, première fois d'ailleurs depuis ta transformation, même si ce n'est pas un rire rempli de joie pure. " Elles sont chiantes ce genre de fille je compatis." Tu souris et termines ta clope que tu écrases au sol. " Au moins ça a le mérite de te garder en forme." Tu réponds cherchant à alléger l'ambiance. Tu comprends alors que Hwan n'a pas une vie simple, renier des deux côtés que ce soit lycan ou déviant, il n'a pas vraiment de point de chute, de personnes sur qui il peut se reposer de temps en temps, toi t'as cette chance-là et tu ne t'étais pas vraiment rendu compte de cet atout que t'avais jusque-là. Tu es très reconnaissante envers les Trask de t'épauler et de s'occuper de toi, mais tu n'avais pas réalisé à quel point ce qu'ils faisaient pour toi alléguait ton existence.

Tu es étonnée d'apprendre que finalement vous avez la passion du dessin en commun, encore une fois vous vous ressemblez plus que tu ne l'aurais pensé. Tu le laisses faire son croquis et un large sourire s'étire sur tes lèvres quand il te montre son œuvre. " On reconnait bien mon air boudeur je dois l'avouer." Il est très doué et tu trouves dommage qu'il n'ait pas pu continuer dans cette lancée, mais tu te dis que si tu arrives à ouvrir ta propre galerie tu pourrais exposer ses œuvres, après tout ça ne te couterait rien et ça pourrait permettre à un ami de réaliser son souhait, car, oui tu peux le dire, Hwan est devenu un ami, il a risqué sa vie pour toi, sans compter que les déviants ne risquent pas d'apprécier la nouvelle si l'événement de ce soir remonte jusqu'à eux. Tu sais au fond que tu peux compter sur lui.

Un sourire se dessine soudainement sur ton visage que ton regard se pose sur un supermarché encore ouvert. " Allez on va enterrer la hache de guerre avec une bonne bouteille." Tu ne lui laisses pas le temps de répondre que tu te diriges déjà vers l'enseigne. Tu choisis quelques bouteilles ne sachant pas ce que Hwan apprécie ou non, tu attrapes une bouteille de rhum, de whisky, vodka et un truc que tu ne connais pas trop, sait-on jamais. Tu paies le tout, tu as de toute manière besoin de décompresser de ce que tu as dû faire ce soir, de cette attaque et de savoir que ton "créateur", rode encore dans les parages sans que tu ne saches qui il est. Tu ressors avec ton sac. " J'ai grand besoin d'un verre après tout ça, on se pose ou?"Tu sais parfaitement que tu ne peux pas inviter Hwan chez toi, la meute n'accepterait pas et tu trouves ça dommage d'ailleurs.


( Pando )

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 110
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire


We attract trouble like flies
@Lexie Carpenter



Hwan avait légèrement haussé les épaules lorsque Lexie s’était insurgée face au fait que le responsable de sa transformation n’ait pas été puni. Lui aussi avait protesté à grands cris, par le passé et demandé justice, davantage par égard pour la gamine de treize ans qui avait succombé par sa faute que pour sa propre personne, mais pour quel résultat ?

Quel poids avait un homme fraîchement transformé, qui ne serait jamais considéré que comme une pièce rapportée, un loup de seconde zone, face à un individu de sang-pur, étant né et ayant grandi au sein de la meute ?

La justice… ce mot était davantage utilisé pour se donner bonne conscience que pour faire de réels choix moraux.

- Ce type s'ra jamais puni parce qu’il fait partie d’une famille influente. C’est comme ça qu’ça marche, qu’on le veuille ou non. Quant à cette histoire d’âme soeur, c’est une super excuse pour justifier n’importe quelle connerie, crois-moi.

Ce lien était si sacralisé, parmi les loups !

Le coréen était intimement persuadé que, malgré sa nouvelle nature, il ne trouverait jamais la sienne. Que rien, pas même cette forme de magie, ne briserait la malédiction qui semblait avoir été jetée sur lui depuis sa plus tendre enfance, le condamnant à perdre tout ce qui lui était cher pour se retrouver seul, encore et toujours.

Enfin. Ça non plus, n’avait pas une importance capitale, étant donné que sa survie n’était même pas assurée.

Le regard qu’il avait posé sur les œuvres de Lexie était appréciateur. Ses traits étaient précis et elle parvenait bien à retranscrire ce que dégageaient ses modèles, qu’il avait pour la plupart reconnus comme étant des Silvercrest.

Le visage de l’un d’eux, Caïn, l’avait d’ailleurs fait tressaillir. Ce type foutait littéralement les jetons et il savait, pour l’avoir trainé sur plusieurs centaines de mètres quelques semaines plus tôt, qu’il pourrait probablement le casser en deux sans efforts particuliers.

- Non, franchement, c’est du beau travail !

Un petit sourire s’était dessiné sur ses lèvres lorsque la brunette avait affirmé l’aider à se maintenir en forme. Son corps, qui aurait eu besoin d’une dizaine de kilos supplémentaires pour être dans les bonnes proportions, faisait plutôt peine à voir sous ses vêtements. Cotes saillantes, joues creusées… sans parler des hématomes et autres blessures qui marbraient quasi constamment sa peau.

Non, vraiment, il était loin d’être dans une condition physique optimale, mais il n’avait pas relevé. Un jour, peut-être, il retrouverait la forme qu’il avait avant que sa vie bascule, mais il ne se faisait pas trop d’illusions, car cela voudrait dire qu’il aurait retrouvé une hygiène de vie satisfaisante, ce qui n’était pas à l’ordre du jour.

D’ailleurs, en parlant de ça…

Il avait suivi la louve jusqu’à une supérette lorsqu’elle avait annoncé qu’elle comptait y acheter de l’alcool, pour se remettre de ses émotions.

La perspective de s’envoyer quelques verres était très tentante, mais pouvait-il vraiment se permettre de se livrer à ce genre d’activité avec une gamine à peine majeure ?

Oh, et puis f*ck. Il n’avait aucune autorité à avoir sur elle, après tout.

- J’connais un endroit où on sera pas emmerdés.

Et dans une sécurité relative, par-dessus le marché, ce qui avait son importance au vu des récents évènements. En effet, le diner abandonné qu’il aimait squatter n’avait pas encore été visité par quiconque d’autre que les Trask.

- Fais comme chez toi.

Une fois sur place, il avait sorti quelques verres ayant survécu à la fermeture de l’établissement et gagné son habituelle banquette défraichie pour s’y installer en attendant la suite des évènements. L’assise n’était plus aussi ferme qu’avant mais cela faisait tout de même du bien de se poser.

- J’t’allume un feu ou ça va aller ?

Avisant les bouteilles ramenées par son invitée, il avait ajouté :

- J’vais commencer au rhum, si t’y vois pas d’inconvénients.



( Pando )

Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas