-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



(3m) Famille Ackermann (Lycans Clearwater)

Blue Ackermann
Blue Ackermann
co-fondatrice

inscrit le : 10/04/2024
messages : 79
logement : un chalet dans une zone reculé de la vie humaine, non loin de la maison de ton amie leah.
occupation : médecin légiste à bennington, chamane de la meute clearwater.
statut civil : célibataire, veuve depuis trop longtemps.

Famille Ackermann

lycans, sang, trafic d'armes, pression paternelle, maltraitance, fuite, disparition


Tell me everything
La famille Ackermann fait parti de la meute de Clearwater depuis un long moment déjà. Le père de famille était d'ailleurs un membre du conseil auprès de Compton et autres grands lycans. La famille Ackermann baignait principalement dans le traffic d'armes. La mère était la chamane officielle. Elle a fuit la meute il y a quelques années, et c'est Blue qui a pris sa place. (raisons de la fuite à discuter ensemble, mais j'imaginais quelque chose lié à sa liberté de femme). Blue a mal vécu son enfance. Elle a été maltraité physiquement, moralement, verbalement par ses frères et son père. Toujours inférioriser par eux, car elle est une femme, une chamane, et eux des loups sanguinaires.

the most basic relationship in the world ?
Olive entre 45 et 37 ans
BOYD HOLBROOK 》Le grand frère de la troupe Ackermann. Il est le plus ambitieux, et le plus roublard. Olive joue de ses charmes auprès des femmes et les jette comme un mal propre quand il a fait son affaire. Il refuse de se lier à quelqu'un, ne recherche ni l'amour, ni la stabilité. (métier à définir)  

Fauve entre 40 et 37 ans
KIT HARINGTON 》 Fauve est un loup solitaire. Au fond, il apprécie énormément sa soeur, Blue, mais ne peut démontrer l'amour qu'il lui porte au risque de subir les foudres du paternel. C'est un peu dictature leur famille, mais Fauve a décidé de quitter le cocon pour son propre chalet. Il rêve d'amour, de chaleur, de gentillesse.  Malheureusement, il suit, il subit.  (métier à définir) (fait important : il n'est pas le fils du père Ackermann, d'où son physique différent, mais personne ne le sait à part sa mère)

Safran maxi 36 ans
ROBERT PATTINSON 》Le bébé de la famille, la prunelle des yeux du père Ackermann. Il est celui sur qui on mise tout depuis des années. Bien qu'il soit le dernier, le patriarche Ackermann, l'a pris sous son aile pour le façonner à sa façon. Safran n'a jamais eu de relations très proches et agréables avec Blue ou sa mère, il a vite été mis de côté par les frères et a plongé dans les rouages des  enfers. Safran travaille avec son père dans le trafic d'armes, et il doit reprendre les rênes un jour.  



All required informations

Bonjour, bonsoir,
VENEZ COMME VOUS ÊTES !
J'ai hâte de développer l'histoire et les liens avec toi  love

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[x] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas