Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



La famille est un archipel - Lucinda

Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 94
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire


La famille est un archipel
@Lucinda Trask & @Eric Trask



Concentré sur son feu de cheminée, les mains croisées devant ses lèvres et les coudes posés sur ses genoux, Eric se perd dans ses pensées. Les événements semblent s'être un peu accélérés, ces derniers temps, mais la finalité reste la même : le danger ultime que représente Simon est toujours présent, pas moyen de lui mettre la main dessus et le punir comme il se doit... Mais tant que le patriarche Trask sera de ce monde, Eric ne peut réellement agir. Et ça, ça le rend dingue.

Poussant un soupir, il finit par se lever pour s'approcher de l'étagère au-dessus de la cheminée, où trône une de ses photos préférées : lui avec Lucy et leur frère, bras dessus, bras dessous, un sourire illuminant leurs visages. C'était avant l'agression de Lucy, une époque où ils étaient encore un peu insouciants malgré la maturité dont ils ont dû faire preuve assez vite dans leur enfance, et le ranger se surprend à esquisser un sourire triste. Bien entendu qu'il se sent responsable de ses cadets, c'est à lui de les protéger... Et il a échoué. Lucy d'abord, leur frère ensuite, quand le Conseil l'a banni pour avoir tué un des déviants qui s'en étaient pris à Lucy. Eric est l'aîné, c'est à lui de s'occuper des siens, et il a échoué.

S'écartant de la photo avec regret, il se dirige vers sa cuisine pour aller se préparer un café, avant qu'il ne se raidisse légèrement en entendant des pas venir vers son chalet ; rapidement, il se détend en reconnaissant l'odeur familière de Lucy, et se dépêche de préparer à sa cadette sa boisson préférée. Sa porte est toujours ouverte et elle sait qu'elle est toujours la bienvenue, aussi peut-il venir l'accueillir avec chaleur en laissant les boissons chaudes se faire tranquillement :

Bonjour Lucy. Tu tombes bien, le café est quasiment prêt ainsi que ta boisson préférée...

Cependant, il ne peut s'empêcher de hausser légèrement un sourcil :

Est-ce que tout va bien ?



( Pando )
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire


La famille est un archipel
@Lucinda Trask & @Eric Trask



Lucinda avait longuement hésité avant de se rendre à l’évidence : elle devait parler avec Eric. Parler de sa rencontre avec Hwan, et de son croquis, qui lui avait permis d’identifier un autre de ses agresseurs. Elle avait longuement hésité pour plusieurs raisons : d’une part, rien ne lui prouvait l’authenticité des propos de Hwan. Même s’il ne lui avait pas paru représenter de menace ni même la mener en bateau, elle ne pouvait en être certaine malgré tout. D’autre part parce qu’elle avait déjà « perdu » un frère suite à son agression et l’identification d’un de ses agresseurs, et elle ne voulait pas que cela recommence.  Surtout que la personne qu’elle avait reconnu sur le croquis avait probablement agi sous la botte de leur père, Stephen, et non de Simon. Ou alors des deux, qui sait ? Comment savoir ?

Il y avait un autre point que Lucinda voulait – ou plutôt devait – aborder avec son frère : Alastair. Le shérif, et, au passage, son âme sœur. Un humain. Un humain auquel elle avait fourni intentionnellement des informations qu’elle aurait du conserver pour elle. Mais Simon était devenu tellement incontrôlable qu’elle n’avait pu demeurer inactive plus longtemps.

C’est donc non sans appréhension qu’elle se rendit au chalet de son aîné, déterminée à aborder tout ceci avec lui. Eric avait du sentir son odeur avant même qu’elle ne frappe, puisqu’il leur avait déjà préparé des boissons alors qu’elle franchissait à peine le seuil de la porte. « Bonjour Eric… tu es adorable, merci. » Ses préoccupations devaient se lire sur ses traits, car il remarqua immédiatement qu’elle n’était pas au meilleur de sa « forme », lui demandant derechef si tout allait bien. « Je… ça va oui, je vais bien ! » s’empressa-t-elle de le rassurer, avant qu’il ne s’imagine le pire à son sujet. Puis, elle pris une profonde inspiration. « C’est juste que… il faut que je te parle… j’ai eu des infos concernant… mon… mon agression. » avança-t-elle alors prudemment, tout en déposant son manteau sur la patère près de la porte d’entrée.




( Pando )

_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 94
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire


La famille est un archipel
@Lucinda Trask & @Eric Trask



Si Lucinda se dépêche de le rassurer, Eric n'est pas dupe ; quelque chose tracasse sa petite sœur, et il espère bien qu'elle lui en parlera, alors qu'elle pénètre à l'intérieur du chalet, pose son manteau sur la patère de l'entrée, avant de lui annoncer qu'elle a eu des infos concernant son agression. Aussitôt, le corps d'Eric se tend, mais il se reprend rapidement et sourit doucement :

Va t'installer au salon, j'arrive avec les boissons, tu me raconteras tout.

Il la laisse s'exécuter, se dirigeant vers sa cuisine pour aller chercher les deux tasses, puis revient au salon, les posant sur la petite table basse avant de s'installer à côté de Lucy, posant son regard sur elle et sa main sur son dos :

Vas-y, dis-moi tout. Quel genre d'informations tu as pu avoir ? Et, surtout... Qui te les a données, ces infos ?

La méfiance d'Eric est naturelle : vu qu'ils nagent dans un océan de requins, tant au sein de leur propre meute qu'à l'extérieur - et pour des lycans, c'est un comble - Lucy a tout aussi bien pu tomber sur une personne digne de confiance que sur un parfait inconnu, qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, et, pire que tout, un déviant au service de Simon. Mais il a envie de lui faire confiance, aussi se détend-il quelque peu en attendant une réponse, sans cesser son contact qu'il veut rassurant pour sa cadette. Ses pensées se perdent quelque peu, alors qu'il se remémore le moment où il a pu retrouver Lucy, grièvement blessée, et son cœur se serre avant qu'il ne secoue la tête pour se reprendre : non, plus personne ne touchera à Lucy sans subir la colère de son frère, et s'il trouve le responsable, il jure qu'il risquera volontiers l'exil, comme son frère, pour venger sa sœur.

Il serre légèrement son poing libre, puis prend une grande inspiration avant de souffler :

Excuse-moi... Mais s'il t'arrive de nouveau quelque chose parce que tu as ces informations, je ne le supporterai pas, je crois...


( Pando )

_________________
Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent, je veux croire en vous. Je veux croire en nous
KoalaVolant
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire


La famille est un archipel
@Lucinda Trask & @Eric Trask



Lucinda avait pleinement conscience que son frère n’allait guère apprécier ce qu’elle avait à lui dire, et surtout que cela éveillerait son instinct surprotecteur à son égard. Mais même si cela avait tendance à l’agacer, elle ne pouvait lui en tenir rigueur. Elle avait failli perdre la vie lors de son agression, et en portait toujours les stigmates. Eric avait déjà perdu un frère suite à cela, avec le bannissement d’Eli, elle comprenait parfaitement qu’il ne voulait pas la perdre elle non plus.

Elle prit donc place au salon, attendant que Eric ramène les boissons. Ce dernier revient rapidement avec les tasses, l’encourageant ensuite à lui confier ce qu’elle avait sur le cœur. « J’ai eu un visiteur quelque peu… particulier à la boutique. Un lycan. Hwan. Je ne sais pas si tu te souviens de lui… il… il avait été mordu et ramené à Shadow Peak… il trainait avec Simon et sa bande durant un temps… avant… » Avant son agression. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle l’avait soupçonné dans un premier temps d’en avoir fait partie. A tort. « En fait, il ignorait que c’était ma boutique. C’était un pur hasard. » Connaissant son frère, il allait se montrer suspicieux malgré ses dénégations. « Je l’ai interrogé… justement… sur Simon, et sur ce qui s’était passé ce soir-là… »

Elle se stoppa un  instant, fixant ses mains posées sur ses genoux, comme si son esprit était à dix milles lieues d’Eric et de son chalet. « Il n’a pas participé du tout… il voulait pas être mêlé à tout ça…. D’ailleurs il n’a plus de contact avec Simon. Mais il a vu au moins deux de mes agresseurs. L’un d’eux est mort. » Tué par Eli, ce qui lui avait valu son bannissement de la meute. On ne faisait pas justice soi-même à Shadow Peak. « Le second… c’est… le bras droit de notre père. »




( Pando )

_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 94
âge : 41
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire


La famille est un archipel
@Lucinda Trask & @Eric Trask



Eric porte toute son attention sur Lucy lorsqu'il revient de la cuisine avec deux tasses, dont une qu'il lui tend avant de s'installer à côté d'elle. Son côté protecteur est prêt à reprendre le dessus en fonction de ce qu'elle va lui dire, aussi affiche-t-il un masque neutre dans un premier temps.

Et puis, il se crispe légèrement ; Lucy a croisé la route d'un déviant isolé, Hwan, dont il se rappelle de son bref passage et surtout du temps passé avec Simon et sa bande, et elle lui a demandé s'il était en lien avec son agression. Et son cœur rate un battement, alors que Lucy fixe ses mains, quand elle lui annonce que parmi ses agresseurs qu'il a pu reconnaître formellement, si l'un d'eux a été tué par Eli, le deuxième n'est autre que le bras droit de Stephen Trask.

Posant sa tasse, Eric sent ses mains trembler sous l'émotion et la rage, et, se levant, se met à faire les cent pas en marmonnant :

Nom de Dieu... Il a pas osé faire ça... Ne me dites pas qu'il a osé faire ça ?!

Tournant le dos à Lucy, pour ne pas qu'elle le voie rongé par la rage, le lycan se prend la tête entre ses mains, prenant de grandes inspirations pour essayer de se calmer : cette nouvelle n'est clairement pas bonne, car si le bras droit de Trask est mêlé à l'agression de Lucy, ça ne peut que vouloir dire une chose, et Eric n'ose pas encore le verbaliser. Car apprendre que c'est potentiellement son paternel qui est à l'origine de l'agression de sa propre fille a de quoi chambouler le Bloodrunner.

Serrant les poings, il respire profondément, au moins cinq fois, avant de se tourner vers Lucy et de souffler, une main sur la hanche et l'autre sur son cou, trahissant sa nervosité :

Lucy... Est-ce que tu es bien sûre de ce qu'il t'a dit ?

S'il pouvait se frapper, il le ferait, sans hésiter. Il se dépêche de préciser, se rapprochant de sa cadette et s'accroupissant à sa hauteur :

Qu'on soit bien clairs, je te crois. Bien sûr que je te crois. Mais ce sont les paroles d'un déviant, fût-il isolé, qu'est-ce qui te prouve qu'il a pas essayé de te mener en bateau pour te faire mal de nouveau ?

Poussant un soupir, il revient s'asseoir à côté de Lucy et lui prend doucement une main de sa main droite, l'enlaçant aux épaules de son bras gauche, dans une accolade fraternelle et tendre, avant de souffler :

Mais je te jure que s'il est à l'origine de ton agression... Il paiera, d'une façon ou d'une autre.

C'est une rage froide qui l'anime, désormais, alors qu'il resserre doucement son étreinte pour garder Lucy contre lui, avant de la relâcher pour la laisser respirer un peu. Si le patriarche est derrière tout ça, il va falloir agir pour qu'il ne nuise plus à la meute...


( Pando )

_________________
Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent, je veux croire en vous. Je veux croire en nous
KoalaVolant
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas