-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



Fishing for information.[ Blue & Lexie]

Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 132
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( Fishing for information )
@Blue Ackermann & @Lexie Carpenter

Tu attrapes les assiettes posées sur le comptoir par le cuisinier que tu apportes à tes clients, ses derniers te remercient et tu leur souhaites un bon appétit. Tu retournes au comptoir récupérer encore des commandes que tu déposes sur les tables, souriante, du moins autant que tu le peux et tu recommences encore et encore, jusqu'à que finalement tous les clients sont en train de manger tranquillement, ça te fait quelques minutes de répit, tu en profites pour nettoyer les tables vides, ranger tout ce que tu peux et te préparer pour l'assaut suivant. Tu es très efficace et on te le signales énormément ses derniers jours, en réalité avoir la tête dans ton travail ou tes études te permets de mettre de côté tous les soucis qui t'assaillent depuis ton agression. Du jour au lendemain tu passes d'une simple humaine insignifiante à un lycan, tout aussi insignifiant d'ailleurs, du moins pour l'instant, tu travailles dur avec Éric pour apprendre à te servir de tes aptitudes, à contrôler la louve.

Tu es stoppé par ton chef qui te signale qu'il est grand temps de prendre ta pause et de manger quelque chose, tu n'as rien avalé depuis ce matin et tu te rends compte que ton estomac réclame son du. Ton chef passe une commande au cuisinier qui s'empresse de te faire ton plat. Tu t'installes à une table avec un verre d'eau que tu bois d'une traite. La sonnette de la porte du restaurant retentit, encore un client qui arrive, cependant, tu ne vas pas t'en occuper, tu dois manger. Une des autres serveuses te ramène ton plat et tu peux enfin remplir ton estomac.

Tu commences à manger doucement, lâchant un soupir tandis que tu mâches tes aliments en observant la rue à travers la fenêtre. Toutes ses personnes qui semblent si insouciantes de ce qu'il se trame autour d'eux, tu les envies, tu aimerais parfois revenir à ce statut d'humaine ignorante, de ne simplement te préoccuper que de tes cours, ton boulot et d'éviter ton paternel les rares fois où il rentre en ville. Tu sens alors que l'on t'observe, une jeune femme assise au fond de la salle, tu fronces les sourcils, est-ce toi qui hallucines? Probablement, tu deviens peut-être parano depuis que tu as cette louve dans ta caboche et ton corps.

Tu sens cependant que son regard se fait insistant, alors tu attrapes ton assiette et tu te diriges vers sa table. "Je peux?" Tu demandes, mais n'attends pas de réponse pour t'installer en face d'elle. "On se connait?" Tu demandes, ça expliquerait pourquoi elle te fixe avec autant d'insistance. Tu l'as peut-être croisé à une soirée, parfois tu bois beaucoup trop, alors il se peut que tu aies oublié que vous vous étiez déjà rencontré, tu continues de manger en attendant la réponse de ton interlocutrice.


( Pando )
Blue Ackermann
Blue Ackermann
co-fondatrice

inscrit le : 10/04/2024
messages : 79
logement : un chalet dans une zone reculé de la vie humaine, non loin de la maison de ton amie leah.
occupation : médecin légiste à bennington, chamane de la meute clearwater.
statut civil : célibataire, veuve depuis trop longtemps.


( Fishing for information )
@Blue Ackermann & @Lexie Carpenter

Ca fait des semaines que tu te sens mal. Les déviants agissent comme ils le souhaitent, sans se soucier des règles érigés par les anciens lycans. Cela fait plusieurs semaines que des membres de ta meute rentrent dans des états déplorables suite à des attaques surprises du camp adverse. Ils peuvent se transformer de jour. C'est indéniablement une mauvaise nouvelle pour la race entière. Tu voulais en parler à Malia, chamane de l'autre meute aux alentours de Bennington, mais tu n'as pas encore eu la chance de la croiser. Lui envoyer un corbeau aurait été... ingénieux, mais encore une fois, le manque de temps s'accroche à ta vie.

Ce soir, c'est ton seul temps mort. Ton seul moment pour souffler. Assise dans un de tes restaurants préférés de la ville, tu observes la gente humaine s'affairer. Cependant, ton regard s'est posé sur une certaine personne. Un spécimen rare, qui a hélas vécu un trouble dans sa petite vie misérable d'humaine. Ceci dit, tu serais à sa place, tu croquerais la vie à pleine dents, Blue, c'est certain. Tu es attaché à une meute, à ton passé, ta famille épuisante... Ta douce mère a eu raison de fuir, de refaire sa vie ailleurs. Alors que toi, tu subis, comme elle l'a fait très longtemps avant toi.

Lexie Carpenter. Petite brunette qui bosse dans ce fameux restaurant, mais qui semble en pleine dégustation d'un bon plat à l'heure qu'il est. Pause oblige, sans doute. Tu ne peux t'empêcher de l'observer, car tu as entendu dire que la jeune fille a rejoint les rangs des lycans, il y a très peu de temps. Mordu par un déviant, transformation de force, la jeune fille ne semble pourtant pas arborer une once de gêne alors que cela est censé être ses premières semaines. Tu sais bien qu'en général, les nouveaux nées sont exécrables et incontrôlables... Serait-elle une exception ?

Elle se lève et se dirige vers toi. Merde, bravo Blue, comment attirer l'attention... Tu déglutis difficilement, feignant un sourire gêné.

Oh, je- Non, j'admirais votre chevelure.

Pouah, c'est une bien triste excuse, Blue, on aura tout vu. Tu échappes une grimace, plantant ta fourchette dans un morceau de viande que tu mastiques entre tes dents pour échapper aux autres questions  de la jeune femme.

Vous êtes Lexie, c'est ça ?

Heureusement pour toi, son nom est écrit sur sa chemise du restaurant. Tu lui lances un grand sourire.


( Pando )
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 132
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( Fishing for information )
@Blue Ackermann & @Lexie Carpenter

Tu souris, amusé par la réponse de la demoiselle, visiblement elle n'a pas trouvé mieux, car tu sais pertinemment que ce n'est pas ta chevelure qui l'intéresse, mais tu aimerais bien savoir la raison pour laquelle la demoiselle te regardait avec insistance. Tu joues avec ta nourriture dans ton assiette quand l'odeur de la femme en face de toi te parvient, tu ne l'as pas contrôlé, tu n'es qu'une novice, tu parviens à le faire quand tu te concentres assez, mais parfois ça te vient sans rien demander. Elle n'a pas l'odeur typique que les humains ont, mais, pas celle d'un lycan non plus, alors tu te demandes ce qu'elle peut bien être. "Oui je m'appelle Lexie et vous?" Tu demandes intriguais à présent par cette femme et cette odeur qui t'est étrangère et qui en même temps te semble presque familière, cependant, tu n'arrives pas à te souvenir où tu as pu sentir une odeur similaire. 

Tu tentes de te concentrer pour capter un peu plus d'informations sensorielles chez cette inconnue, quand un bruit sourd te fait perdre ta concentration, tu fermes les yeux accompagnés d'une grimace de gêne sur ton visage. Tu tournes la tête cherchant d'où vient ce bruit désagréable et tu constates qu'une de tes collègues à tout simplement casser une assiette. Un bruit qui n'aurait pas dû être si désagréable, mais que ta nouvelle ouïe a très vite perçu et décuplé. Tu soupires doucement, tu as hâte de pouvoir être capable de gérer ce genre de choses, ça t'agace.

Tu reportes ton attention sur cette femme. " J'ai pas l'temps pour des pirouettes et des politesses, vous n'avez pas l'odeur d'un humain et pas celle d'un lycan non plus, alors vous êtes quoi?" Tu te doutes que le fait que son odeur qui est différente et que tu sois un lycan fraichement converti n'est pas hasard, tu ne crois pas au hasard, alors tu aimerais vraiment qu'elle te dise ce qu'elle te veut. Tu te doutes que l'information qu'une humaine mordue est probablement fait le tour de la meute, mais elle, tu sais qu'elle ne fait pas partie de la meute, tu ne l'as jamais vue, tu ne connais pas tous les membres bien évidemment, cependant, tu sais qu'elle n'en fait pas partie. Qui est-elle? D'où vient-elle? Elle fait partie des déviants? Trop de questions dont tu n'as les réponses et tu n'aimes pas ça.


( Pando )
Blue Ackermann
Blue Ackermann
co-fondatrice

inscrit le : 10/04/2024
messages : 79
logement : un chalet dans une zone reculé de la vie humaine, non loin de la maison de ton amie leah.
occupation : médecin légiste à bennington, chamane de la meute clearwater.
statut civil : célibataire, veuve depuis trop longtemps.


( Fishing for information )
@Blue Ackermann & @Lexie Carpenter

Décidément, quel tact, Blue... Elle n'a pas sa langue dans sa poche, la petite brune. Elle fonce dans le tas, telle une nouvelle née dans votre race de lycans. Tu échappes un rire un peu amusé, un peu stressé aussi. Comment faire quand elle semble déjà avoir percer ta propre carapace, Blue ? Tu hausses les épaules. Un serveur vient déposer le plat que tu as commandé, il y a déjà une quinzaine de minutes. A vrai dire, tu l'avais déjà oublié, trop obnubilé par la présence de la petite brune dénommé Lexie. Tu relèves le nez vers le serveur et le remercie d'un regard, puis, tu reportes ton attention sur elle.

Blue. Je suis Blue.

Comment dire que tu dois sûrement énervée la petiote, à rester trop évasive sur tes intentions, et sur ta nature propre. Qui es-tu, Blue... Comment pourrais-tu te décrire auprès d'elle ? Une sorcière ? Une magicienne ? Tu n'as pourtant pas un statut prédéfinie à cette condition qui te suit depuis tellement jeune, maintenant. Tu plantes ta fourchette dans la part de lasagnes que tu as commandé et commences à avaler une bonne bouchée merveilleuse de ce plat divin que tu aimes commander.

Tu voudrais que je sois quoi au juste, petite nouvelle née ?

Une pique supplémentaire qui s'enfonce. Blue, tu joues avec le feu. Elle va montrer les crocs, si tu continues. Mais, tu t'en fiches. T'avales une gorgée d'eau, quelques bouchées de lasagnes. Ton attention toujours captivé sur elle.


( Pando )

Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 132
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.


( Fishing for information )
@Blue Ackermann & @Lexie Carpenter

Tu as déjà un prénom à mettre sur son visage, c'est déjà ça, tu ne la connais pas c'est certain, mais elle semble déjà savoir qui tu es, tu te poses alors pas mal de question, elle est envoyée par les anciens? Simon? Ou simplement une curieuse qui veut en savoir plus que la nouvelle mordue, l'attraction du moment? Tu es fortement agacé de devenir un phénomène de foire pour les créatures qui ont grandi dans ce monde que tu viens juste d'apprendre l'existence. Tu restes muette quand le serveur apporte le plat a cette femme qui te tape déjà sur les nerfs, toi qui trouvais Hwan énervant, il vient soudainement être relayé au second plan dans ce domaine, du moins pour l'instant.

La réponse de la demoiselle t'agace encore plus, tu sens que tu t'énerves, ce qui n'est pas bon, tu ne te gères pas encore suffisamment pour te contrôler à la perfection. " Là tu commences à sérieusement m'énerver et je n'ai pas trop envie de perdre le contrôle." Tu regardes autour de toi, non tu n'as pas envie du tout de t'en prendre à des innocents. " Tu es si stupide que ça de venir provoquer un nouveau-né comme tu dis dans un lieu public?" Tu te penches tentant de te calmer, mais c'est compliquer pour toi. " C'est Simon qui t'a envoyé, comme ça il est certain que je ferais des dégâts et je serais rejeté de ma meute?" Tu serres les poings, calme toi Lexie! Calme toi. Tu te recules et prends une longue inspiration. " Tu peux dire à ton toutou de maitre d'aller se faire voir." Tu repousses ton repas, tu n'as plus faim subitement.

Cette conversation t'agace profondément, ça va être quoi la suite hein? On va venir te faire chier jusqu'à la fac pour tester si tu es capable de te gérer? Tu as tout fait pour être libre dans ta vie d'avant, c'est pas aujourd'hui qu'on va te mettre des fers aux pieds c'est garanti. Tu regardes ta montre, tu as encore un peu de temps avant de reprendre ton service, tu as hâte d'y retourner d'ailleurs, fuir cette femme qui visiblement ne t'inspire aucune confiance. "Si t'as un truc à m'dire c'est maintenant, ma pause est bientôt finie." Tu n'as pas envie de passer le reste de ta journée a la regarder en chiens de faïence, t'as autre chose à faire, mais tu parleras à Éric et Lucinda de cette étrange conversation en rentrant.


( Pando )

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Blue Ackermann
Blue Ackermann
co-fondatrice

inscrit le : 10/04/2024
messages : 79
logement : un chalet dans une zone reculé de la vie humaine, non loin de la maison de ton amie leah.
occupation : médecin légiste à bennington, chamane de la meute clearwater.
statut civil : célibataire, veuve depuis trop longtemps.


( Fishing for information )
@Blue Ackermann & @Lexie Carpenter


Molo, molo, je suis absolument pas une adepte de Simon Trask, si tu veux savoir. Au contraire, si je peux lui écraser le crâne, je le ferais.

Tu brûles d'envie de la faire sortir de ses gongs, mais tu sais bien, Blue que tu ne peux pas te permettre de la voir exploser en présence d'humains. Tu soupires doucement, après avoir avaler une gorgée ou deux d'eau. Puis, ton regard se plonge à nouveau dans le sien.

Je ne te veux pas d'mal. Je trainais juste par là, et je t'ai... senti.

Cette étrange sensation quand tu reconnais une odeur familière sans connaitre la personne en question, cela t'arrive régulièrement. Souvent, il y a des visites surprises de familles lycannes en vadrouille à Bennington, mais la plupart du temps ils ne restent pas très longtemps. Tu fronces les sourcils en observant les réactions de la demoiselle. Puis, finalement, tu compatis de sa douleur, et tu t'imagines à quel point elle doit user d'une force surhumaine pour contenir sa colère, et contenir son loup.

Blue Ackermann, chamane de la meute Clearwater.

Tu poses ton verre, tends ta main vers elle, pour un bref contact cordial et amical. Bien que tu saches pertinemment que l'impulsivité de la jeune femme la poussera sûrement à te mordre plus qu'autre chose.

Tu es chez les Silvercrest ? Depuis quand tu... tu as été transformé ?

L'interrogatoire commence, mais il faut bien admettre que tu dois creuser sa situation avant de déterminer si il faut lui couper la tête. Tu ris intérieurement, comme dans Alice aux pays des merveilles...

Je te laisse bosser si tu veux, mais je peux peut-être t'aider, tu sais ?

Tu croques dans une nouvelle bouchée de lasagnes en soupirant doucement.



( Pando )
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas