Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Dimitri - un esprit libre et peu sauvage

Dimitri Vashkov
Dimitri Vashkov

inscrit le : 19/04/2024
messages : 22
âge : 18
occupation : Lycéen et recherche un petit boulot
statut civil : Célibataire, même s'il à un petit crush.

The old familiar stench (lycans)
Dimitri Vashkov

18 ans24 Novembre 2005, New Yorkné sous le signe du SagittaireAmericain aux origines Russe$$ n'est pas trop dans le besoinCélibataireHomosexuelTyler Lawrence GrayLycéen et dois chercher un petit boulot

Méconnaissance Paternelle - Perte Maternelle - Orphelinat & Foyer d'Accueil - Rébellion Adolescente - Découverte de ces origines sans modèle a suivre - Adolescence sans adulte - Sexualité libérée - Consomation illicite (Canabis, Essais de drogues) -

Delicious personality
Dimitri est une personne assez libérer autant physiquement que mentalement. Il aime penser à sa façon et faire les choses comme il l'entend, que cela lui attire des ennuis ou pas. C'est un garçon qui préfère rester dans son coin, il ne va pas forcément vers les gens, se faire des amis ou autres choses, juste vivre tranquille, s'occuper de ses affaires. Il n'a pas besoin de personnes à qui parler, pas besoin de demander des conseils, ne s'intéresse pas aux potins, de toute manière à jouer les mecs discrets qui restent dans leurs coins, il entend tout.

Il aime beaucoup sortir et trainer en ville, peut-être cherchés à faire la fête, draguer quelqu'un pour se faire payer des verres ou des entrées en boite, il sait qu'il est charmant et s'en sert à profit, mais il s'en sert beaucoup moins depuis que sa "nounou" comme il l'appelle en public garde un œil sur lui. Il aime sa routine et quand il est chez lui, rares sont les fois où il porte un t-shirt au grand désarroi de Cole.

Depuis son adolescence, du moins ses quinze ans, il se montre assez volage, profitant d'être mignon et sexy pour arriver à ses fins. Il ne s'attache pas, mais ne jette pas ses partenaires comme ça, il est honnête avec eux, on passe de bons moments sans attache. Mais il a souvent joué de ses charmes pour se faire payer des verres, entrer en boite alors qu'il est encore jeune, bref un vrai séducteur rebelle. Ce n'est que depuis qu'il a rencontré Cole qu'il a changé, du moins, presque. Maintenant, il continue d'être volage, mais c'est surtout pour embêter Cole et essayer de le rendre jaloux.

Il a grandi sans véritable repère et découvrir sa nature de lycan fut une expérience plutôt difficile. Mais à l'époque de ses premières transformations, il vivait déjà seul, ce n'est que quand il rencontra Cole qu'il en apprit plus sur ce qu'il était, c'est ce beau blond qui lui a appris ce qu'était être un lycan, les choses à ne pas faire, les lois. Bien sûr, il faisait semblant d'écouter, mais finalement, il a retenue certaines choses et savait bien qu'il devait garder cela secret. Depuis il ce tient à carreau vis-à-vis de ça et avec Cole, ils sortent au moins une fois par semaine courir la nuit en forêt sous leur forme de loup histoire de se vider la tête.


You don't know everything about myself, me.
Aime
Il aime manger de tout, mais préfère nettement le poisson, la charcuterie et le blanc de poulet. Il aime écouter de la musique, ça lui plait, le détend et si à cela, il y ajoute un petit joint alors pour lui, c'est le bonheur.

Aime pas
Il n'aime pas du tout qu'on cherche à le contrôler, lui dire que faire, comment faire, avec qui… c'est vraiment une chose qu'il a en horreur. Ce qu'il n'aime pas aussi, c'est qu'on lui pique ce dont il a envie, il peut faire son jaloux, surtout avec un beau garçon.

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?   Il ne c'est pas renseigner sur cette Légende et personnellement s'en fiche un peu vu comment il se comporte. Il n'est pas du genre à beaucoup s'intéresser aux autres, sauf s'il y trouve quelque chose qui l'intéresse et puis il se fiches, des mythes, légendes et rumeur. Peut être s'y intéresseras t'il plus tard.


The history is what we kept in memoriesCitation - Auteur.ice de la citation


- Mon Petit Louveteau -

Je ne sais pas beaucoup de chose de mon enfance. J'ai très peu de souvenir de ma mère, tout ce que j'avais, c'était une couverture de bébé avec mon nom et "mon petit louveteau" marquer en russe dessus. Elle est morte quand j'étais petit et je ne sais rien de mon père, est-il en vie ? Est-il en Amérique ? Je l'ignore. Mon enfance fut rythmée par les foyers et familles d'accueil, rien de palpitant. Juste que j'aimais être seul, je ne voulais pas me faire d'ami.

- l'Âge de la Rebellion -
Entré dans l'adolescence, je commençais à en avoir plus qu'assez des règles, l'âge bête comme disent les vieux. J'enchaînais les conneries, j'en pouvais plus d'être baladé de famille en famille, je tombais que sûr de ces familles qui accueillait les enfants juste pour l'argent, c'étaient presque des foyers sociaux leurs baraques… du coup au bout de la 5ᵉ je finis par demander de rester dans un foyer plutôt que retourner dans une énième famille de placement.

Demande refusée, ça m'énervait ! Alors il fallut trouver un moyen de régler cela et une bonne fugue était toujours le moyen idéal ! Et mon petit jeu dura deux bonnes semaines avant de les faire céder… direction le foyer pour jeune du centre-ville de Boston. C'était le meilleur foyer à ce qu'il parait, mais en fait, c'était surtout un foyer qui était rattaché à deux établissements scolaire, du coup, j'étais obligé d'aller en classe la journée… mais j'étais dans une chambre avec accès à un arbre qui me permettait de petites escapades nocturne dans la cour, au moins si je voulais sortir en douce, j'étais bien placé.

- Le Loup -
La vie au foyer était ennuyeuse, je restais dans mon coin et n'écoutaient pas forcément les règles concernant la vie en communauté et à l'école, c'était pareil. Je m'étais mis à fumer en grappillant des clopes à qui je pouvais. À l'approche de mes 16 ans, j'avais l'impression que des choses curieuses se produisaient… la nuit, je dormais et le matin, je me réveillai complètement nu, vêtements déchirés, ou bien, je me réveillais sous mon bureau, par terre… et puis j'avais de curieux "souvenir" j'avais l'impression d'être un animal enfermé la nuit. Je fis des recherches sur internet puis une nuit, je décidai de piquer une caméra dans le club vidéo du lycée pour filmer ce qui se passait là nuit dans ma chambre et je la mis dans le renfoncement de mon bureau afin qu'elle soit à l'abri et qu'elle ait le meilleur angle de vue.

Le lendemain, je me suis réveillé, à poil, ça, c'était prévu vu que j'ai commencé à dormir nu pour pas me déchirer les fringues. Je m'habillai au cas où un éducateur viendrais puis je partis voir sur la caméra… La surprise, de dessous mes draps, là où j'étais, sortit un loup… j'étais un loup… en cage vu ma façon de tourner en rond. Suite à ça, je gardais la caméra pour filmer mes transformations et je commençais à faire des recherches… Entre site dirigé par des illuminés, ceux qui croient tout savoir et des infos qu'ont l'air potable, j'eus du mal à faire le tri. Maintenant mes nuits seraient moins sereines et j'allais devoir vivre avec cette bête en moi.

- Goldie -
Le centre pour mineur de Boston dans lequel j'étais, avait organisé une sortie camping… par chance ce n'était pendant une période de pleine lune… ces périodes-là, j'avais plus de mal à contrôler ce loup en moi, déjà que la nuit, il m'arrivait de me transformer en dormant… ho merde, il ne faut surtout pas que ça m'arrive là-bas et pas moyen d'y échapper on va être six et y aura trois éducateurs, donc impossible d'échapper à leur vigilance très longtemps. Bon c'est qu'une seule nuit, je devrais arriver à gérer, me glisse discrètement hors du camp et aller dans la forêt dans un endroit où je serais bien isolé.

Arrivé sur le site du camp, j'aidais les autres à monter leur tente, mais je mis la mienne à l'écart juste parce que je l'avais trafiqué pour sortir de l'autre côté et ainsi aller dormir loin d'eux au cas où je me transforme. La nuit venue, je mis mon plan à exécution et partis un peu à l'écart, je trouvai un endroit qui était en plus un peu dégagé et où je pu m'asseoir et regarder les étoiles. Je me sentais bien et puis si j'arrivais à faire une nuit blanche sans me transformer ce n'était pas si mal. Mais d'un coup, je sentis une présence et au loin une ombre passée.

Curieux, je me levais et marchais dans la direction où j'avais vu cette forme, curieusement, je la sentais, mais quand je dis sentir c'était la sensation de sa présence et une odeur, une odeur assez parfumée et temps animale, après quelques minutes, je sentis le vent tourner et cette ombre que j'avais vu passer me faisait face, toujours dans la pénombre, mais je voyais ses grands yeux brillant dans la pénombre et d'un coup, je fus la cible de la traque, je courus pour retourner au camp, mais en me retournant pour voir où l'ombre était quelque chose me sauta dessus, faisant tomber mon téléphone qui l'éclaira...

Un magnifique grand loup doré et ses yeux d'un bleu azur magnifique, il ne semblait pas agressif, il m'avait juste plaqué au sol pour m'empêcher de fuir, comme pour m'empêcher de dire qu'il était là. Timidement, j'approchai une main de lui et à peine, je lui caressai la fourrure qu'il se changea en humain… comme moi !?

Il s'appelait Cole et il avait une voiture stationnée pas très loin avec ses affaires dedans, je le suivais, non sans le reluquer au passage, qu'est-ce qu'il était bien battit, en chemin, il m'expliquait qu'il avait rarement croisé des lycan depuis son arrivée à Boston et devant mes interrogations, il m'expliqua ce qu'était un lycan, ce dont on était capable, les règles qu'il avait apprises… tout ça pour moi, c'était complètement nouveau, je n'y connaissais rien. presque 17 ans été je découvrait enfin ce que j'étais, mais maintenant, je n'étais plus tout seul, je lui demandai s'il pouvait juste m'en apprendre plus, peut-être m'aider à mieux connaitre cette nature afin que je puisse éviter les petits incidents et ainsi avoir la paix, mais aussi pour mieux savoir utiliser mes sens affutés.

- Un Modèle -

Depuis que je connais Cole, j'en découvre plus sur moi, mais c'est par pour autant que je m'assagisse, au bien au contraire, arriver à faire la paix avec la bête en moi m'est très utile. Bon par contre les petites sorties nocturnes le samedi soir pour courir dans les bois, ce n'est pas non plus ce qui me plait le plus, enfin, ça me permet de voir Cole dans le plus simple appareil quelque temps, d'ailleurs, je me demande s'il a remarqué que je le reluquais, j'espère que non ça m'embêterait de ne plus pouvoir poser les yeux sur ce torse bien fichu et ses… non mais qu'est-ce que je dis, j'espère que ce qui me vient à l'esprit ce n'est pas de l'attachement, je n'ai pas envie de me caser, par contre, j'aimerais bien voir plus souvent Cole. Déjà au foyer, ils ont remarqué qu'il me rend de temps en temps visite un peu comme un ami. Du coup l'idée m'est venue de suggérer qu'il pourrait s'occuper de moi, vu que je vais avoir 17 ans dans quelques mois et que je vais bientôt être lâché par les services sociaux étant plus un enfant, plutôt qu'être sur le chemin du "on vous balance dans la vraie vie" je peux grappiller quelques années en rab.

La procédure prit du temps, mais Cole accepta, en contrepartie, j'étais soumis à plein de chose, rendez-vous avec l'assistante sociale une fois par semaine, aller au lycée et couvre-feu… bon pour le dernier vu que c'est Cole qui doit gérer cette partie, il me laissait la permission jusqu'à 22h en fin de semaine et le week-end. Par contre, la partie retourner au lycée, c'était ... hm assez mitigé, d'un côté, c'était relou d'aller en classe de devoir obéir aux profs, fait des exos, mais de l'autre, jouer les bogoss de qui reste dans son coin et entretien le mystère, ça a le dont d'attirer les gens, suffit de trier après et le lycée, c'est le temps des expériences et avec mon charme naturel, c'était facile de faire tourner deux trois tête et puis on a une époque où les mecs sont moins coincés dans une hétéronormativité donc même s'ils sortent plus tard avec une fille, l'espace d'un instant c'est moi qu'ils désirent. Et note pour moi-même, ne pas ramener les mecs à l'appartement, parce que Cole n'apprécie pas trop de me voir à moitié nu sur le canapé et de voir un mec sortir de la salle de bain dans le plus simple appareil… OUPS, mais j'aime bien le taquiner, mais c'est le seul mec qui me résiste un peu… juste parce qu'il voit en moi un gamin… c'est bon, j'ai 17 ans, lui n'en a que six de plus que moi, c'est pas comme s'il pouvait être mon père.

Par contre, très bon avantage de vivre avec Cole : les plantes ! Juste dommage qu'il n'y a pas des plans de cannabis. Mais bon dans une grande ville, c'est pas si difficile à trouver et avec les plantes qu'il cultive, j'arrive à masquer l'odeur, enfin presque. Visiblement, il commence à avoir des soupçons, mais comme je n'arrive pas en étant défoncé jusqu'aux oreilles visiblement, il ferme les yeux, une chance pour moi que je connais mes limites.

J'ai enfin une vie qui me plait, j'espère que ça restera comme ça, mais bon il faut que j'arrête les illusions, une seule lettre a réussi à me faire déchanter… Cole ne m'avait pas prévu qu'il prévoyait de partir dans le Vermont visiblement, il avait accepté un poste d'infirmier à domicile là-bas.

- Bennington -

Camion et voiture chargés, gps programmé, c'est parti pour un long voyage direction le Vermont. Cela allait être long et seul dans la voiture ou la chambre de motel durant notre escale étant donné qu'on roulait de nuit. Mais à la fin du voyage, Bennington nous voilà… ho la loose, une petite ville… ce n'est pas ce que j'espérais, va falloir que je m'y adapte le temps de finir le lycée et d'arriver à m'en échapper. Par contre, il y a une ambiance curieuse ici, le célèbre "charme des petites villes" sans doute.

Notre nouveau chez-nous en vue, une petite maison, j'allais enfin avoir ma propre chambre, reste à savoir si j'y serais seul longtemps ou si j'aurais des visiteurs.


crédits : avatar : cheekeyfire

Ton pseudo K.A. / Keith Andersen
Ton âge 30 ans dans 4 mois
Ton pays France et je dirais même CHOCOLATINE !
Ton personnage est un inventé
Faceclaim & origines Tyler Lawrence Gray, Acteur Américain né dans le Massachusetts
T'es arrivé ici comment PRD
Fréquence de connexion je peux me co tout les jours et je rp dès que possible
Dernier petit mot Merci de l'acceuil vous avez été géniaux

Avery Järvinen
Avery Järvinen

inscrit le : 11/02/2024
messages : 26
âge : 31
occupation : L'illégalité dans le sang, coulant dans ses veines. Chef du gang de la meute de Clearwater, bras droit et gère le bar/QG du gang.
statut civil : Anciennement en couple pendant deux ans, tromperie de la part de la demoiselle. Il est le père d'un petit gars, Jesse.

Bienvenue par ici !

_________________
Big bad wolf.
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 148
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire

Bienvenue avec ce ptit rebelle^^
Vu qu'il est sans meute avec son pote/mec, n'hésites pas à venir gratter un lien une fois validé(e) !

PS : Hérétiiiique, pain au chocolat

_________________
Soulmates
It is both a blessing and a curse to feel everything so very deeply  
Joshua Monroe
Joshua Monroe
co-fondatrice

inscrit le : 14/12/2023
messages : 207
âge : 41
logement : chalet n°5, alley, shadow peak, ville des lycans.
occupation : garde forestier de green mountain depuis un bout de temps.
statut civil : célibataire, coeur de pierre, jamais encore tu n'as su donner tout ton amour à une femme.

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
j'ai hâte d'en savoir plus, déjà tes idées sur le discord, mama, j'aime 1634938505

_________________
tear out my heart
Dimitri Vashkov
Dimitri Vashkov

inscrit le : 19/04/2024
messages : 22
âge : 18
occupation : Lycéen et recherche un petit boulot
statut civil : Célibataire, même s'il à un petit crush.

Merci tout le monde

Joshua Monroe a écrit:bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
j'ai hâte d'en savoir plus, déjà tes idées sur le discord, mama, j'aime 1634938505

ha ça, je suis assez doué pour faire des perso plaisant et un peu originaux :D
Lexie Carpenter
Lexie Carpenter

inscrit le : 07/04/2024
messages : 129
âge : 21
logement : Une petite maison au village.
occupation : Etudiante en histoire de l'art & serveuse.
statut civil : Célibataire, t'as pas la tête a penser a ça en ce moment.

Bienvenue a toi!!! Je viendrais sûrement te chiner un lien avec Lexie, Malia ou Olivia.

_________________


“On ne veut jamais que son destin”.
- De Thomas Mann / La Montagne magique
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

Bienvenue officiellement parmi nous !!! excellent choix de fc au passage 2136939128

_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Dimitri Vashkov
Dimitri Vashkov

inscrit le : 19/04/2024
messages : 22
âge : 18
occupation : Lycéen et recherche un petit boulot
statut civil : Célibataire, même s'il à un petit crush.

Coucou, normalement tout est bon propre et je l'ai signalé comme finie, je croise les doigt 1634938505
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 131
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


Et bien si jeune et déjà un sacré passif ! curieuse de voir comment il va évoluer à Bennington yeux attention, il a le profil idéal pour Simon et ses recrutements de déviants arf

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

 tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  

pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  

tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!   Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  


_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas