Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Lena Reagan~ Les morts ont une parole.

Lena Reagan
Lena Reagan

inscrit le : 22/04/2024
messages : 41
âge : 42
logement : Une maison à old bennington
occupation : Médecin légiste.
statut civil : Célibataire.

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind (humains)
Lena Reagan

42 ans12 avril 1982 à New-York.BélierAméricaine$$$$$Célibataire.Hétérosexuelle.claire coffee.Médecin légiste.

Pression familliale.

Delicious personalityLe caractère de ton personnage, que ce soit sous forme de tirets, un paragraphe ou tout autre formulation de ton choix. Tu es une femme qui peut au premier abord paraitre froide et inaccessible, en réalité c'est une carapace que tu as dû te forger au fils des années, forçant les gens qui veulent réellement te connaitre à creuser et se donner du mal, car, c'est comme ça que tu es, tu ne laisses pas n'importe qui entrer dans ta vie, tu as bien trop souffert par le passé, des profiteurs, des personnes qui ne sont avec toi que pour la fortune et la gloire, tu ne veux plus de personnes comme ça dans ta vie. Tu es une femme intelligente qui ne se laisse pas berner facilement, tu es très observatrice d'ailleurs, tu ne crois que ce que tu vois. Tu n'es pas le genre de personne qui aide forcément le premier venu, mais tu n'es pas non plus du genre à laisser les autres dans une situation délicate, même si tu fais celle qui râle et qui s'en fout, si tu prends la peine de te déplacer, c'est qu'au fond tu te préoccupes de cette personne. Tu es une femme rancunière, tu ne pardonnes et n'oublies jamais quand on te joue un sale coup, surtout si cela provient de quelqu'un de proche. Il peut t'arriver de mentir, si cela peut t'aider à obtenir gain de cause, de nature franche en général, si tu en viens à cette solution c'est que tu as de bonnes raisons. Tu es sarcastique quand tu es nerveuse ou en colère, c'est une manière de te protéger et d'éviter de montrer tes sentiments.

You don't know everything about myself, me.
Aime
Tu aimes le calme et la solitude, le silence est ton meilleur allié. Tu aimes le café, un peu trop d'ailleurs, tu es d'ailleurs une inconditionnelle gourmande qui adore les gâteaux et le chocolat. Tu adores la musique, surtout le piano, c'est ton instrument préféré, tu sais en jouer depuis que tu as six ans. Tu adores également le patin sur glace, tu sais également en faire, tu voulais faire carrière dans ce domaine étant petite. Tu adores les soirées entre amis, dans un bar, autour d'un barbecue, tu aimes les choses simples de la vie, mais tu aimes également le côté luxe que la vie t'a apporté.

Aime pas
Tu n'aimes pas les véhicules trop tape-à-l'œil, ou les gens qui étalent un peu trop leur argent, tu trouves que ça fait prétentieux et surtout ça te rappelle ta mère. Tu détestes que l'on te donne des ordres, tu aimes bien faire ce qu'il te plait quand il te plait de le faire, tu tiens à ta liberté. Tu n'aimes pas que l'on t'empêche de faire ton travail correctement. Tu n'aimes pas les reptiles, ses bestioles te fichent la chair de poule, cependant, tu as horreur qu'on puisse faire du mal a un animal, même un reptile, tu estimes que c'est cruel.

Que pense ton personnage de la légende du Triangle de Bennington et des disparitions associées ?   Etant nouvelle arrivante en ville, tu as très vite entendu parler de ses disparitions, tu trouves cela étrange, tu suis l'actualité à ce sujet, mais étant donné qu'aucun corps n'a été retrouvé, il est compliqué pour toi d'aider à faire avancer l'enquête, tu n'es pas naïve pour toi ses gens serais très loin de la ville, trafiquent d'humains, c'est ta piste la plus plausible pour le moment, autant de corps ne peuvent pas être aussi bien cachés, au fil du temps certains auraient été retrouvés tout de même. Tu gardes un œil sur tout ça, cependant, ce n'est pas non plus une obsession.


The history is what we kept in memoriesCitation - Auteur.ice de la citation

Tu es née à New-York, l'ainée de la fratrie qui se compose de trois enfants, issus d'un mariage arrangé, comme ça se fait beaucoup dans ton milieu. Ton père était un important PDG d'une entreprise multinationale, très rarement présent, souvent en voyage d'affaires c'est ta mère qui a fait l'éducation de ses trois enfants, uniquement des filles. Ta mère t'a toujours élevée dans l'optique d'être une femme à marier, tu devais être polie, élégante, toujours bien habillée et maquillée et ce en toutes circonstances, une éducation stricte et l'amour n'avait pas vraiment de place aux yeux de ta mère, ton père lui bien que très souvent absent, il était différent, il te faisait sourire, t'amenait des pots de glaces dans le dos de ta mère, tu devais absolument faire attention à ta ligne, tu n'avais pas le droit aux écarts alimentaire, ce qui pouvait très vite devenir frustrant d'ailleurs, alors ton père tentait d'alléger tout cela en te donnant des gourmandises de temps en temps, il disait que tu étais parfaite comme tu étais, un père peu présent, mais quand il était là, il accordait tout son temps a sa famille.

Quand ton père a succombé à une crise cardiaque alors que tu n'avais que dix-huit ans, ce fut un drame insurmontable pour toi, ta mère a repris les rênes de son entreprise, devenant une femme de pouvoir, ce qu'elle avait toujours voulu d'ailleurs, tu as toujours eu l'impression que le décès de ton père l'avait laissée de marbre, tu ne l'as jamais vu pleuré sa mort et ce même pendant ses obsèques. Tu étais toujours là pour tes sœurs, prenant un peu le rôle de maman sans vraiment le vouloir, tu étais celle qui leur accordait du temps, de l'amour et une oreille attentive, celle qui était là pour défendre tes petites sœurs a l'école, au collège ou encore au lycée. A l'aube de tes vingt ans, ta mère s'est mis en tête de te marier à un bon partit, un homme riche bien évidemment, comme si la famille Reagan n'avait pas déjà assez d'argent, c'est d'ailleurs à cette période que tu as reçu l'héritage de ton paternel, une belle somme que tu as décidé d'investir et de récupérer plus tard, en réalité tu préparais déjà ta fuite, tu attendais juste que tes sœurs puissent se débrouiller sans toi ou qu'elles puissent te suivre.

Tu as terminé tes études, au grand dam de ta mère qui ne te voyait pas autrement que d'être l'héritière de la firme de ton paternel, tu avais un profond respect pour ton père défunt, cependant, tu ne souhaitais pas cette vie professionnelle, tu as décidé de te tourner vers la médecine, si au départ tu te voyais médecin urgentiste ou spécialisé dans les maladies cardiaques, tu as changé tes plans quand ton meilleur ami a été retrouvé mort dans une ruelle sombre, l'affaire a rapidement été classée, il n'était pas riche et avait des parents alcooliques et drogués, personne ne s'intéresse à ces personnes là, alors le profond sentiment d'injustice est monté en toi, tu as décidé de devenir médecin légiste, tout le monde a le droit a une autopsie pour connaitre les raisons de son trépas. Cette nouvelle a bien failli faire faire une crise cardiaque à ta mère, mais peu importe, c'était ta vie.

Pendant de longues années tu as réussi à faire fuir pas mal de bon parti que ta mère voulait que tu épouses, de manière fine et intelligente tu parvenais à faire en sorte qu'ils ne s'intéressent pas à toi, laissant ta mère dans un désarroi total, cependant, il y a sept ans, tu n'as pas réussi à le faire fuir, ce type arrogant qui n'aimait pas qu'on se refuse à lui, il était un homme sûr de lui, persuadée que tu finirais par l'aimer, chose qui ne s'est jamais produite d'ailleurs, bien qu'au bout de deux ans où ce dernier ne cessait de te faire la cour, tu as fini par accepter d'être sa compagne, il faut dire que ta mère ne t'a pas forcément laissé le choix. Tu as cependant réussi pendant plusieurs mois à ne pas partager le même lit que ce dernier, mais au bout d'un moment tu savais que tu serais obligé de passer la nuit avec lui, chose qui te dégoutait. Tu as fini par t'adapter à ta condition de future femme d'un riche millionnaire arrogant et qui ne pouvait s'empêcher de draguer tout ce qui lui passait sous la main, tu jouais le jeu devant la foule, ton entourage, mais au fond tu n'étais pas heureuse.

Il y a un an, quand ton compagnon a finalement fait sa demande en mariage, tu as compris qu'il était temps pour toi de prendre ta vie en main et qu'il était temps que ta mère arrête de contrôler ton destin. Tu as récupéré l'argent que tu avais placé, récupérant le triple de ce que tu avais déposé au départ, un bon investissement qui t'a permis de te sauver de chez toi, de quitter New-York et de changer de vie, accompagnée de tes sœurs, car si toi tu en avais assez de ta mère, ses dernières ne parvenaient plus à vivre en sa présence. Vous avez décidé tout d'abord de vivre à Boston, pendant quelques mois, puis tu es tombée sur une offre d'emploi que tu ne pouvais pas refuser, médecin légiste à Bennington, il y a trois mois vous avez débarqué en ville posant officiellement vos valises.

crédits : @becrashcreations, tumblr.

Ton pseudo Gwen
Ton âge 33 ans
Ton pays France
Ton personnage est un inventé avec la supervision d'Eric Trask.
Faceclaim & origines (indication obligatoire des origines de ton faceclaim, vous pouvez vous référer au site https://ethnicelebs.com) Blanc (caucasien)
T'es arrivé ici comment pub ? top site? bouche à oreilles?) Je squatte depuis un moment XD
Fréquence de connexion  Aussi souvent que possible.
Dernier petit mot Je vous aimes!!!!!

Eric Trask
Eric Trask

inscrit le : 08/04/2024
messages : 79
âge : 40
logement : Chalet n°17 à l'Alley
occupation : Ranger
statut civil : Célibataire

PREUM'S !

pompom 2136939128 love

Bon courage pour ta fiche :3

_________________
Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent, je veux croire en vous. Je veux croire en nous
KoalaVolant
Lena Reagan
Lena Reagan

inscrit le : 22/04/2024
messages : 41
âge : 42
logement : Une maison à old bennington
occupation : Médecin légiste.
statut civil : Célibataire.

Merci beaucoup!!

_________________


“La destinée ne vient pas du dehors à l'homme, elle sort de l'homme même”.
- De Rainer Maria Rilke
Kim Dae-Hwan
Kim Dae-Hwan

inscrit le : 24/03/2024
messages : 109
logement : Passe de squat en squat
occupation : Vit de petits boulots, souvent illégaux
statut civil : Célibataire

Rebienvenue !
Puisses tu faire le bonheur de papy avec ce personnage hihi
Lena Reagan
Lena Reagan

inscrit le : 22/04/2024
messages : 41
âge : 42
logement : Une maison à old bennington
occupation : Médecin légiste.
statut civil : Célibataire.

Merci! Je vais essayer en tout cas!

_________________


“La destinée ne vient pas du dehors à l'homme, elle sort de l'homme même”.
- De Rainer Maria Rilke
Veronica Kane
Veronica Kane
co-fondatrice

inscrit le : 02/12/2023
messages : 152
âge : 37
logement : une petite maison loué sur north side.
occupation : médecin urgentiste au sein de l'hôpital de bennington depuis quelques jours seulement.
statut civil : séparé depuis déjà trois années consécutives.

REBIENVENUE !
pompom pompom pompom ananas ananas ananas

_________________
my world falling apart
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 128
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

rebienvenue avec ma future belle soeur mdr !!! yeuxpétillants

_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Lena Reagan
Lena Reagan

inscrit le : 22/04/2024
messages : 41
âge : 42
logement : Une maison à old bennington
occupation : Médecin légiste.
statut civil : Célibataire.

Merci les filles!!

@Lucinda Trask En espérant que Léna ne se fera pas arracher la tête XD

_________________


“La destinée ne vient pas du dehors à l'homme, elle sort de l'homme même”.
- De Rainer Maria Rilke
Lucinda Trask
Lucinda Trask
fondatrice

inscrit le : 05/01/2024
messages : 128
âge : 39
logement : une petite maison à Shadow Peak
occupation : propriétaire d'une petite boutique d'ésotérisme, dans le quartier de Old Bennington
statut civil : Célibataire

Tu es validé !
• welcome in town  •


Bienvenue à Bennington !


t'en fais pas, Lucinda est très gentille 1634938505
et puis... je pense qu'elle sera parfaite pour Eric 2136939128 hâte de vous stalker sur le forum yeux

Félicitations, tu as passé la case de la validation. Nous allons maintenant t'aider pour ton intégration et pouvoir faire évoluer ton personnage sur le forum:

 tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et poster dans celles des autres membres, afin d'établir des liens et faire de nouvelles rencontres !!  

tu pourras également faire diverses demandes pour ton personnage dans cette catégorie, que ce soit un changement quelconque, une recherche de partenaire de rp, ou encore archiver un sujet.

vérifie que ton profil est correctement complété, afin que les autres membres puissent avoir un aperçu concret de ton personnage juste en regardant celui-ci !  

pour que tu aies un aperçu global des membres du forum, un répertoire est à ta disposition

tu trouveras également une partie communication, où tu pourras converser avec les autres par téléphone ou encore créer ta page instagram  

et pour te détendre, jouer, papoter de tout et de rien, ou encore nous faire part de tes talents d'artiste, tu peux aussi te rendre dans la partie hors jeu du forum !!  

tu peux également rejoindre le  discord du forum  si tu le souhaites  

Tu peux désormais profiter du forum dans son intégralité et commencer une nouvelle aventure avec ton personnage !!!   Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras autant que nous à Bennington  

si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  


_________________
Insane, inside, The danger gets me high, Can't help myself, Got secrets I can't tell - Play with fire - Sam Tinnesz
KoalaVolant
Lena Reagan
Lena Reagan

inscrit le : 22/04/2024
messages : 41
âge : 42
logement : Une maison à old bennington
occupation : Médecin légiste.
statut civil : Célibataire.

Merci!!! J'ai trop hâte de lancer Lena!!

_________________


“La destinée ne vient pas du dehors à l'homme, elle sort de l'homme même”.
- De Rainer Maria Rilke
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas