Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



everything is temporary (izia)

Blue Ackermann
Blue Ackermann
co-fondatrice

inscrit le : 10/04/2024
messages : 71


everything is temporary

@Izia Turner & @Blue Ackermann  


Ce soir, t'as besoin d'un verre, ou deux. Voir plus encore. Tu n'as pas cessé de penser à ton passé, à la douleur engendré depuis ta naissance jusqu'à aujourd'hui. Blue, qu'est-ce que tu fous encore ici ? T'as passé ta journée à éviter la meute, t'engouffrant dans ton métier d'humaine que tu aimes tant. Être médecin légiste te donne du fil à retordre, mais tu aimes ça. Ca te permet d'oublier ce qui se passe en dehors de ta salle d'inspection, loin de ces ragots, de ces sous entendus désagréables. La meute Clearwater est plus... dur et violente, que celle des Silvercrest. Moins de respect, plus de rentre dedans. T'aurais aimé que ce soit différent pour toi, pour ce statut que tu as sur les épaules depuis plusieurs années. Hélas, quelle aurait été ta vie si tu avais été une simple lycanne ? Une simple louve se transformant la nuit et foulant les chemins des immenses forêts de Bennington ? Malheureusement, Blue, tu ne le sauras jamais.

Tu préfères franchir le seuil du bar The Devil's Road, à la recherche d'un réconfort personnel. Tu commandes au barman un shot d'Absinthe, puis une bière. T'avales ton shot au bar, sous les regards de certains machos qui trainent trop dans ce bar. Puis, tu attrapes ta bière pour aller te terrer au fond de la pièce sur une table ronde et des fauteuils confortables. Tu t'enfonces dans l'un d'eux, en inspirant profondément. Du réconfort avec une bonne bière, une lumière tamisée, et le chant désagréable des vieilles chansons que le jukebox passe en boucle.  

Tu restes là un moment, sirotant ta bière et pianotant sur ton téléphone sans t'occuper de ce qui se passe autour de toi. Tu ne vois pas les divers membres de la meute Silvercrest débarqué ici. Tu ne sens pas leur présence, car tu n'as pas de sens aiguisés comme eux. Ce n'est que lorsque tu relèves le minois vers le barman pour réclamer une nouvelle bière que tu croises le regard de Izia Turner. Mmf. C'est bien ta veine. Est-ce que tu as besoin de ça maintenant Blue ? Ou alors, peut être qu'elle sera l'épaule de réconfort ce soir ?

codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project
Izia Turner
Izia Turner

inscrit le : 06/02/2024
messages : 157
logement : Un appartement à l'Alley
occupation : Bloodrunner et barmaid au Donovan's
statut civil : Célibataire


everything is temporary
@Blue Ackermann & @Izia Turner

Non, clairement, l'ambiance n'est pas forcément au rendez-vous en ce moment. Izia a l'impression de passer sa vie à traquer les déviants - ce qui n'est fondamentalement pas faux - mais elle se doute qu'il y a quelque chose de plus gros derrière ces vagues de déviants qui n'en finissent pas, et pas moyen d'enrayer le processus... Aussi rage-t-elle beaucoup, ruminant dans son coin, avant de décider d'aller boire un verre chez Avery. La flemme de rester au Donovan's ou de rentrer chez elle, pour le moment, elle a besoin d'un autre espace pour souffler, même si elle ne peut retenir ses camarades de la meute de venir avec elle ; au pire, elle ne les calculera pas, et le premier qui l'empêche de se morfondre comme elle le souhaite, elle le foutra dehors à coup de pied au cul.

Sa tête blonde, avec les pointes de diverses couleurs pastel, passe la porte du The Devil's Road, suivie de la petite troupe de lycans de Silvercrest ; comme elle se l'était dit, elle ne les a pas calculés du trajet, et il semble qu'ils respectent sa volonté de la laisser tranquille pour le moment. Parfait, elle ne demande pas mieux, aussi trace-t-elle directement vers le comptoir pour lancer au barman :

Bonsoir, une bière, s'il vous plaît.

Rapidement, ses camarades commandent la même chose, et en attendant sa boisson, Izia laisse son regard se promener sur la salle avant de croiser celui d'une louve qu'elle reconnaît pour l'avoir déjà vue une paire de fois : Blue Ackermann, la chamane de la meute de Clearwater. Et, pour être franche, elle n'a pas l'air dans son assiette, comme si quelque chose la tracassait. La Bloodrunner marque une hésitation, puis revient sur terre lorsque sa commande arrive, l'attrapant avant de lancer à ses compagnons :

Restez donc entre testostérone, moi je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. On se retrouve plus tard.

Puis, sans attendre de réponse, elle tourne les talons et se dirige tranquillement vers la table de Blue, désignant le fauteuil à côté d'elle :

Permission de m'asseoir ? Au moins, à cette table, c'est tranquille.

Sous-entendu : "restons entre personnes pas au top de leur forme". Si la chamane est d'accord, bien sûr.





( Pando )




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas