Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



A little help is always welcome [Gabriel & Olivia]

Olivia Dixon
Olivia Dixon

inscrit le : 31/12/2023
messages : 89
âge : 31
logement : Un petit chalet a shadow peak
occupation : Co-gérante du ranch Paterson
statut civil : Célibataire.


( A little help is always welcome )
@Gabriel Smith & @Olivia Dixon

Il y a toujours beaucoup de choses à faire dans un ranch, tu as la chance de ne pas être seule à t'en occuper, ton frère et toi vous gérer les lieux, cependant, vous avez trois employés qui vous prêtent main-forte sur tout le boulot qu'il faut faire en amont, Freya, Mike et Rylan sont des personnes sur qui tu peux compter, bien que Mike soit encore du chemin avant de bien maitriser son job, tu sens qu'il peut y parvenir, bien qu'il soit arrivé à plusieurs reprises qu'ils oublient pas mal de choses, par chance Freya est souvent derrière lui à le rappeler à l'ordre, ce qui te fait souvent rire d'ailleurs, ils sont comme chiens et chats, mais cela n'entache pas sur leurs tâches quotidiennes, alors tu les laisses se chamailler, ça met de l'ambiance au Ranch et de plus ils savent se tenir quand un client débarque, du coup tu ne vois pas leur relation houleuse comme un problème. Rylan est rapidement devenu ton bras droit et celui de ton frère également, Sloan et toi vous faites aveuglément confiance en ce dernier, bien que ton frère ne sache pas que son employé favori est un lycan, comme il ignore que tu es une hybride, tu adorerais partager cela avec lui, cependant, le risque est trop grand, tu te dois de garder le secret, pour la sécurité de la meute et celle de ton frère.

Aujourd'hui tu as une grosse journée qui t'attend, cependant, pas dans ton ranch, dans celui de Gabriel, sa famille tenait un ranch pendant très longtemps, tout comme les Paterson d'ailleurs, cependant, il se retrouve seul à le gérer en plus de son boulot de policier, il a beaucoup de travail en dehors du ranch et gérer tout ça seul, c'est quasiment impossible, à moins d'avoir une vitesse et une force décuplée, un peu comme toi et encore, même pour un hybride cette vie serait fatigante. Tu as donc attaché ta chevelure  blonde en une queue de cheval, et tu as passé le pas de la porte de ton chalet, là ou vivent les bloodrunners, tu aurais pu vivre au ranch, ton frère te l'a souvent demandé, cependant, tu tiens à rester près de la meute, les déviants peuvent attaquer à tout moment et à cet endroit tu es plus amène à protéger les humains qui pourraient se faire attaquer.

Tu as pris ta voiture et tu es remonté jusqu'à Bennington, traversant la ville pour rejoindre le ranch de Gabriel. Tu gares ton véhicule et tu sors de ce dernier replaçant une mèche rebelle derrière ton oreille. Le Ranch de Gabriel est complétement différent de celui des Paterson, tu espères prendre tes marques assez rapidement pour pouvoir être la plus efficace possible. Tu as rencontré Gabriel à un séminaire pour les éleveurs équins, vous avez pas mal discuté sur vos ranchs respectifs et c'est tout naturellement que tu lui as proposé ton aide le temps qu'il trouve des employés pour gérer son ranch, il appartenait à sa mère et tu sens que cet endroit est très important pour lui, alors autant le faire tourner le plus longtemps possible. Tu montes les quelques marches de la maison et tu frappes à la porte. Tu attends quelques secondes avant que cette dernière s'ouvre dévoilant Gabriel. " Salut Gab!" Tu lui adresses un grand sourire. " Prêt pour une journée de labeur" Tu es toujours contente de travailler dans un ranch, que ce soit celui que tu gères ou un autre, tu ne te vois pas faire un autre métier que celui-là.


( Pando )

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Gabriel Smith
Gabriel Smith

inscrit le : 20/04/2024
messages : 68


A LITTLE HELP IS ALWAYS WELCOME
  @Olivia Dixon  



Le Ranch, s’il y a bien une chose à laquelle Gabriel tient plus que tout c’est bien ce dernier. Le Ranch de ses parents, un très bel héritage familial qu’il faut continuer à entretenir. Comme un souvenir cher auxquels on s’accroche malgré les caprices du temps. C’est un petit Ranch mais qui demande beaucoup de travaux de rénovation. Gabriel s’y colle dès qu’il à le temps c’est-à-dire pendant ses jours de repos mais, cela ne le dérange pas c’est un travail pénible certes car il est seul à effectuer les tâches quotidiennes mais, il fait au mieux. Dernièrement, Gabriel à revu l’installation électrique de la ferme afin de s’offrir un minimum de confort mais aussi de peur que la maison familiale ne soit squatter car trop longtemps resté fermé.  

Voilà maintenant quelques semaine que Gabriel c’est rendu à un séminaire est y à retrouver une amie de longue date en la présence d’Olivia. Il faut dire que tout le monde ce connais dans ce milieu. Souvent le renfort entre éleveur de chevaux et de mise puis Gabriel sait qu’il peut compter sur la jeune femme.  N’oubliant pas son rendez-vous prometteur, Gabriel fait un peu d’ordre dans le séjour puis la cuisine. Il aime quand tout est organisé alors il veille au grain à la propreté de sa maison, étant un brin maniaque. C’est la première chose que Gabriel à fait en revenant ici mettre tout en état y compris le réseaux électrique.

Une fois la maison correct, Gabriel se détend un peu observant par la fenêtre le travail qui l’attend au dehors. Il sait qu’il n’est plus seul désormais et que les choses vont avancer beaucoup plus vite. Il a même déjà commencer quelques travaux dans la remise. Finalement l’heure du rendez-vous approche et Gabriel se prépare afin d’être potable pour recevoir son invité de marque. Puis quelques seconde plus tard le bruit d’un moteur se fait entendre suivit d’une personne frappant à la porte, Olivia.

Gabriel s’empresse d’accueillir son amie avec chaleur et l’invite à rejoindre l’intérieur ou ils seront plus à l’aise pour discuter dans un premier temps de comment il compte relancer le projet de son enfance ainsi que du nombres de futur potentiel employé. Car qui dit employé dit aussi moyen de les financer pour leurs travails. Même si Gabriel à l’avantage avec l’héritage familial il ne souhaite pas non plus faire n’importe quoi avec. Une fois Olivia confortablement installer c’est naturellement que Gabriel lui adresse un léger sourire avant de commercer :

-J’espère que tu as fait bonne route, je te sert quelques chose?

C’était la moindre des choses. Ok il était souvent considéré comme rustre mais il s’avait tout de même recevoir, et pas seulement avec un fusil a la main comme on pouvait le penser au vu de la nature du lieu. Non, Gabriel avait des valeurs auxquels il tenait. Un certains savoir vivre qui au fil du temps semblait ce perdre. Si le Ranch repartait il savait qu’il devrait beaucoup à Olivia. Son retour en ville c’était plutôt bien passé en somme et revoir de vieux amis faisait toujours du bien au moral.

Lui qui pensais ne revoir personne à cause des disparitions voilà que c’était raté. Pas mal de personne qu’il avait côtoyer par le passé était rester est cela faisait tout de même chaud au cœur Puis, il se sentait à nouveau chez lui et une fois le Ranch lancer ce serait un palier de plus. Pour le coup Gabriel savait qu’il devrait beaucoup à Olivia une fois les travaux fini, il réfléchirait alors le moment venu à lui offrir quelques choses afin de la remercier de son geste qui se valait précieux et surtout le bienvenu. En attendant il y avait encore beaucoup de travaux qui les attendaient.



( Pando )



_________________
k2ke.gif bbdb.gif
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas