(2f) famille Reagan.

Lena Reagan
Lena Reagan

inscrit le : 22/04/2024
messages : 42
âge : 42
logement : Une maison à old bennington
occupation : Médecin légiste.
statut civil : Célibataire.

Famille Reagan

Pression familliale.


Tell me everything
La famille Trask est native de New-York, riche famille bien connue dans cette immense ville, tout le monde sait que les Reagan sont extrêmement fortunés et très influents. Le père des trois filles est celui qui a construit sa firme, parti de rien ce dernier sur un projet innovateur a su monter les échelons devenant rapidement connus et surtout très riches, ce qui a attiré le regard de sa femme à l'époque, issue elle aussi d'une famille riche dont la fortune était en déclin, elle a surtout vu en ce mariage le moyen de garder sa qualité de vie qu'elle a toujours connue. Ils ont eu trois filles, la première Léna 42 ans, la seconde Brittany âgée de 38 ans et la cadette âgée de 34 ans. Les trois filles ont fui leur mère qui tentait sans cesse de contrôler leurs vies, elles ont quitté New-York il y a un an s'installant à Boston pendant quelques mois et elles ont officiellement posé leurs valises à Bennington il y a trois mois.

the most basic relationship in the world ?
Lena Reagan La fille ainée.
Claire Coffee 》Léna a toujours été celle qui se confrontait le plus à sa mère, celle qui n'en faisait qu'à sa tête, même si elle se pliait souvent aux exigences de sa mère pour avoir la paix. Elle a été comme une mère pour ses deux sœurs, quand leur père était souvent absent et leur mère ne s'occupait pas d'elles. Quand elle a proposé l'idée de se libérer de l'emprise de leurs mères, ses deux sœurs n'ont pas hésité et l'ont suivi.

Brittany Reagan la seconde fille.
Kristen Bell 》 Brittany est un peu celle qui a toujours fait le tampon entre sa mère et sa soeur, détestant le conflit pendant de longues années, il lui a été difficile de voir sa soeur et sa mère se déchirer à longueur de temps, cependant, elle était en accord avec les souhaits de son ainée qui étaient à ce moment les mêmes que les siens, vivre sa vie sans qu'on lui dicte qui elle doit épousent, ce qu'elle doit porter, quel maquillage elle peut mettre etc.. Quand Léna a proposé l'idée de se sauver de New-York, Brittany a eu en premier lieu, peur de la réaction de leur mère, puis finalement elle s'est rendu compte que c'était probablement la seule occasion qu'elle aura d'échapper a l'emprise de sa mère, elle a suivi sa soeur.  

Haley Reagan la cadette.
Blake Lively 》Haley est probablement celle qui est la plus rebelle, un véritable électron libre, qui a plusieurs reprises a été couverte par ses deux sœurs quand elle rentrait de soirée sans que leur mère ne le sache, quand elle était encore en pleine gueule de bois quand les Reagan organisait une réception. Haley a eu sa période où elle buvait et fumait énormément, signe de rébellion auprès de sa mère qui ne la laissait jamais respirer. Haley est celle que sa mère cachait le plus, elle était la risée de la famille, alors quand Lena lui a proposé de quitter la ville c'est sans hésiter qu'elle a claqué la porte de la maison familiale.  

nom du personnage titre du lien
faceclaim proposé 》Ecrire ici la relation/histoire.  


All required informations

Bonjour/Bonsoir. Merci à toi d'avoir poursuivi la lecture de ce scénario de groupe. J'espère que la présentation de la famille Reagan t'a plu et que l'une de ses demoiselles t'a tapé dans l'œil. Les prénoms et avatars sont totalement négociables, j'avoue avoir une préférence pour des blondes, cependant, n'ayant pas précisé les origines de la famille, il est probable que les deux sœurs ne soient pas blondes. Niveau histoire c'est relativement libre mise à part la situation de famille, elles peuvent être en couple, marié, avoir des enfants, le métier est libre également. Une montagne de chocolat t'attend si tu choisis d'incarner l'une des sœurs de ma Lena.

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[+] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas