-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



[en construction] (m) Cole. Un modèle, un Crush.

Dimitri Vashkov
Dimitri Vashkov

inscrit le : 19/04/2024
messages : 19
âge : 18
occupation : Lycéen et recherche un petit boulot
statut civil : Célibataire, même s'il à un petit crush.

Cole Grayson
24 ansDate au choix, Né a Aspen dans le Coloradodépend de la date choisieAméricainGagne bien sa vieCélibataireGay ou BisexuelDanny GriffinInfirmier privé

écrire ici obligatoirement les triggers warnings liés au personnage


Tell me everything

Cole est originaire d'Aspen dans le Colorado. Là bas il vivait dans une communauté qui regroupaient les meutes locales. Au sein de cette meute tous vivaient paisiblement. Cole a grandis bien entouré, famille, amis.
Il c'est très vite intéresser aux vertus thérapeutique et médicinales des plantes et il travaillait à temps partiel avec une praticienne qui soignait les autres avec ses remède plus que naturel. Très vite il a développer aussi la main verte en commençant à cultiver ses propres plantes médicinales et même de simples plantes idéal pour des infusions.
A 18 ans il est partit d'Aspen vers boston pour suivre un cursus d'infirmier, ses capacités de lycans mises a profits, il réussi très vite à se qualifier pour des concours d'infirmier à domicile.
.

the most basic relationship in the world ?
Dimitri Vashkov Protéger, possible romance
Dimitri est le petit protéger de Cole. Il vit avec lui et Cole en a la responsabilité légale. Cole le voit encore comme un gamin paumé qu'il dois éduquer, tout en refoulant la mince attirance
qu'il à pour lui. Il essais de rester impassible et de ne pas montrer que cela lui fait quelque chose, quand Dimitri fait son petit jeu afin de le draguer ou de le rendre jaloux.


All required informations

Bonjour, bonsoir,
Ici est un champ libre pour t'exprimer sur tes attentes, tes choix, tes envies, tes possibilités. (choix fc, choix pseudo, développement histoire, développement lien, fréquence de rp, attentes rp, etc etc).

[_] Je donne l'autorisation au staff de valider la fiche sans mon feu vert
[X] Je souhaite qu'on attende mon feu vert pour valider la fiche




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas