Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Small mistake [Veronica & Olivia]

Olivia Dixon
Olivia Dixon

inscrit le : 31/12/2023
messages : 92
âge : 31
logement : Un petit chalet a shadow peak
occupation : Co-gérante du ranch Paterson
statut civil : Célibataire.


( Small mistake )
@Veronica Kane & @Olivia Dixon

Tu as été sur le front une bonne partie de la nuit, les déviants ont décidé de se mettre en action, une attaque de masse pendant une fête où des étudiants avaient décidé de faire une soirée au milieu de la forêt. Tu n'aurais jamais pensé que des jeunes auraient osé s'aventurer en ses lieux avec toutes les disparitions qu'il y a eu ses derniers temps, mais ils ont certainement cru qu'au vu du nombre qu'ils étaient, ils ne risquaient rien, oui mais ça c'est parce qu'ils ne savent pas ce qui rôde la nuit quand ils sont dans les bras de morphée, ils ignorent qu'une bande de loups assoiffés de sang vouant une haine sans failles envers les humains aurait pu leur tomber dessus. Il n'y a pas eu de mort à déplorer, les runners et toi, vous vous êtes interposé et la plupart de ses jeunes étaient bien trop ivres ou pris par surprise, qu'ils n'ont pas eu le temps de voir ses gros loups féroces, ou combien même ils les auraient vus, avec la pénombre et seul un feu de camp improviser, ils n'ont pas bien vu ce qu'il sait passer. Il n'y a pas eu de mort, dieu merci, quelque blessés que les secours sont venus chercher une fois que les déviants ont été mis en fuite par vos soins. La plupart des runners ont poursuivi les déviants dans la forêt, quelques-uns ont été mis en état de nuire, les autres se sont sauvés. Ils deviennent de plus en plus sûrs d'eux, plus féroces et plus nombreux, les runners vous étiez en surnombre pour ce coup-là, cependant, votre entrainement à porter ses fruits.

Une fois le danger écarté, vous avez appelé les secours, évidemment ses derniers sont venus avec les forces de l'ordre, vous avez échafaudé un mensonge plutôt logique, une bande de drogués avaient décidé d'attaquer les jeunes pour leur alcool, vous étiez dans le coin, ce qui n'est pas faux, puisque la fête a eu lieu près du village, c'est d'ailleurs ce qui vous a alerté le premier, la musique et l'odeur de ses humains bien trop proche. Tu es rentrée chez toi pour te changer, le corps couvert de sang et de blessures, tu allais vite te faire remarquer par l'agent de police qui interrogeait tous ceux qu'il pouvait. Tu as été ensuite envoyé à l'hôpital afin de t'assurer qu'aucune victime n'a été mordue, depuis l'attaque de Lexie et sa transformation, vous êtes sur le qui vive, vous en êtes venus à vous demander si Simon ne s'amuse pas à transformer des humains pour gonfler ses rangs, ce qui expliquerait pourquoi Lexie a été laissée en vie, même si elle était dans un sale état. Une fois changé et propre, bien que des plaies soient encore visibles tu as pris ta voiture pour te rendre à l'hôpital. En passant la porte de l'établissement, tu remarques vite une effervescence dans ses lieux, l'arrivée de plusieurs adolescents sévèrement blessés a mis tout le personnel au pied de guerre pour prendre en charge tous ses blessés rapidement.

Tu as profité que tout le monde soit occupé pour aller vérifier les plaies des jeunes, à la recherche de morsure éventuelle, si c'est le cas tu sais qu'il n'y a que deux solutions, soit la victime ne survivra pas, soit elle deviendra un lycan, la meute se devra de prendre en charge cette personne, pour sa protection et celle de la meute également, protéger le secret est vital, surtout en cette soirée sinistre où les déviants ont été plus aventureux que jamais, il va falloir en discuter avec les anciens, cette fois-ci les déviants vont trop loin, Simon semble plus arrogant que jamais, penser qu'il peut attaquer impunément les humains et sur nos terres de plus est, c'est inacceptable, le secret du surnaturel est mis à rude épreuve.

Tu t'apprêtes à te rendre dans la première chambre où deux victimes de l'attaque étaient installées, profitant de ce moment de calme pour se reposer en attendant le médecin, quand tu as été brusquement été attrapé par le bras, une femme brune qui a probablement cru que tu avais besoin de soins, effectivement tu as encore des plaies au niveau du cou, rien de méchant pour toi, cependant, pour un humain qui travaille dans le domaine de la santé, cela peut vite devenir préoccupant. " Je n'ai pas besoin de soins, madame." Tu tentes de te soustraire  à son emprise avec douceur, cependant, elle est lancer dans sa quête de te soigner, après tout, c'est peut-être le moyen le plus rapide d'avoir des informations sur les victimes et de savoir si une trace de morsure a été décelée chez l'un d'entre eux, ou plusieurs, allez savoir.


( Pando )

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Veronica Kane
Veronica Kane
co-fondatrice

inscrit le : 02/12/2023
messages : 152
âge : 37
logement : une petite maison loué sur north side.
occupation : médecin urgentiste au sein de l'hôpital de bennington depuis quelques jours seulement.
statut civil : séparé depuis déjà trois années consécutives.


( Small mistake )
@Veronica Kane & @Olivia Dixon

C'est la folie ce soir aux urgences. On t'a appelé à la rescousse pour que tu donnes un coup de mains aux multiples médecins qui n'arrivent pas à s'occuper de toutes ces personnes. Il y a eu une attaque ? Un accident ? Tu n'as pas eu les détails, mais tu sais que les jeunes sont effarés et complètement amochés. Certains sont complètement explosés. Il semblerait qu'ils aiment toujours autant l'alcool, après le lycée, ces idiots. Elles sont loin tes années lycée, d'ailleurs, Vero. Tu en as bien conscience. Revêtant ta veste blanche, ton nom trônant sur la poche extérieur droite de celle-ci, tu t'affaires à aider quelques infirmières, quelques internes. Au bout d'une bonne heure,  tu finis par te poser quelques instants, mais ton attention se pose inévitablement sur une jeune femme blonde. Elle semble chercher quelque chose. De l'aide peut être ? Elle a quelques égratinures, voir simplement un peu de sang sur son corsage. Tu fronces les sourcils, l'observant à distance, pendant quelques instants. Mais, tu ne peux pas résister. Tu te déplaces rapidement vers elle, tombant dans son champ de vision. Son intervention t'interpelle immédiatement. Comment ça, elle n'a pas besoin de soins ? Tu fronces les sourcils, et poses tes mains sur tes hanches.

C'est peut être à moi d'en juger, non ?

Tu lances, le regard refroidi par l'intervention si sérieuse et sûre d'elle, de la jeune femme. Tu observes de loin les égratignures qui ne semblent que superficielles. Puis, tu tournes ton regard vers les jeunes dans la chambre, dans laquelle la blonde allait entrer.

Vous êtes de la famille peut-être ? Vous savez ce qu'il s'est passé lors de leur rave party ? C'est quand même d-

Tu t'arrêtes immédiatement de parler en plantant ton regard dans celui de la jeune femme. Quelque chose en toi te dit que l'histoire est plus sérieuse que cela, car... Tu ressens une drôle de sensation en présence de la blonde. Comme avec cet homme qui a guéri... si vite.



( Pando )

_________________
my world falling apart
Olivia Dixon
Olivia Dixon

inscrit le : 31/12/2023
messages : 92
âge : 31
logement : Un petit chalet a shadow peak
occupation : Co-gérante du ranch Paterson
statut civil : Célibataire.


( Small mistake )
@Veronica Kane & @Olivia Dixon

Tu hausses un sourcil quand cette femme te répond que c'est à elle d'en juger, tu aurais bien envie de l'envoyer balader, car tu n'as pas le temps, mais au final, tu prends sur toi, tu la laisses faire, mais elle sera probablement surprise, car tu sens déjà que tes plaies cicatrice, par chance elle n'a pas été témoin de ce massacre et étant donné que tes plaies ne sont pas graves en soi, elle devrait te laisser tranquille rapidement. " Si vous le dites, mais ce n'est que superficiel, d'autres sont bien plus amoché que moi." Tu es enclin à la laisser t'ausculter, si cela peut la rassurer et puis tu imagines qu'elle fait ce métier pour aider son prochain, ce qui est admirable en soi, car des gens qui soignent les autres, le monde en a besoin et certainement plus qu'elle ne l'imagine finalement. Tu tournes la tête vers ses jeunes, tu n'as pas eu le temps de voir si ses derniers avaient été mordus, mais tu peux peut-être demander à cette jolie brune, évidemment, de manière délicate et sans attirer l'attention sur toi et sur ce que tu es réellement. " Non, j'étais là quand il a eu cette attaque, je n'ai pas eu le temps de voir ce qui a causé ça, mais les autorités parlent d'attaque de bêtes sauvages si j'ai bien compris." Tu n'aimes pas feindre l'innocence et mentir, cependant, tu n'as pas le choix, il te faut t'assurer que Simon n'a pas ordonné de transformer des humains pour gonfler ses rangs.

Tu lâches un léger soupir et tu passes une main dans ta chevelure. " Ecoutez c'était vraiment le chaos là-bas, je voulais voir si tous ses jeunes allaient bien." Tu es réellement inquiète pour eux, c'est une certitude, tu détestes que des humains se retrouvent mêlés a vos histoires, cependant, Simon a décidé d'attaquer tous ceux qui auraient le malheur de croiser sa route, où celles de ses sbires, c'est délicat et cette fois-ci, vous l'avez échappé belle, cependant, tu dois impérativement savoir si certains ont été mordus, vous devez absolument les garder à l'œil et les aider dans les étapes de leur transformation et vies futures. Tu imagines que pour un mordu ce ne doit pas être évident, tu le vois bien avec Lexie qui a encore du mal avec sa nouvelle condition, même si elle semble plutôt sereine avec tout ça a première vue, tu as eu le temps de l'observer et de constater que finalement la petite brune a encore du mal a s'adapter et c'est bien normal. Toi tu es née comme ça, alors forcément c'est plus facile, c'est ta nature et tu le sais depuis que tu es née, ce n'est pas pareil lorsqu'un humain devient l'un des vôtres du jour au lendemain.

Tu as été envoyé par la meute pour un but précis, bien que tu n'aies absolument rien contre cette gentille infirmière, quoi qu'au caractère bien trempé, tu ne comptes pas laisser cette femme t'empêcher d'inspecter les patients, d'ailleurs tu sens que son regard change quand elle t'observe, tu en fais autant en te demandant ce qu'elle a. " Vous allez bien madame?" Pendant l'espace d'un instant tu crains qu'elle ne sache ce que tu es, avec tout ce que Simon a orchestré comme attaque ces derniers temps, tu ne serais pas vraiment surprise qu'un humain ait assisté a tout ce bordel et l'ait gardé pour lui, serait-ce le cas pour cette femme? Ou alors une âme sœur d'un membre de la meute peut-être, ses derniers temps beaucoup de membres de la meute ont trouvé chaussures à leurs pieds, toi ce n'est pas encore le cas et il faut le dire, cela t'importe peu pour le moment, tu n'as qu'une idée en tête, dépecer ce Simon et tous ses déviants, tous ses monstres responsables de la mort de ta demi-sœur, une humaine adorable qui avait toute la vie devant elle, avant que les déviants ne déciment son groupe de randonneurs et elle également.


( Pando )

_________________


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Contenu sponsorisé






 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas