More than anything (Caleah #2)

Leah Compton
Leah Compton

inscrit le : 17/03/2024
messages : 50
âge : 38
occupation : Barmaid au Sapphire Club, dealeuse de drogue, bras-droit de la meute de Clearwater
statut civil : Veuve


more than anything

@leah compton & @calvin walsh


L’appel n’a duré que quelques minutes. Jackson, l’un de ses protégés, s’est fait attraper lors d’un deal de pilules d’ecstasy. Par chance, il s’agissait d’une petite transaction, rien de trop grave. Mais reste qu’il est derrière les barreaux et que les forces de l’ordre exigent une caution de huit mille dollars pour le libérer jusqu’au procès. Ça l’emmerde tellement lorsque ce genre de chose arrive! Ils sont pourtant hyper prudents. Il faudra qu’elle ait une discussion sérieuse avec le jeune homme, pour savoir s’il n’est pas allé bavasser aux mauvaises personnes. Si ça se trouve, il a creusé sa propre tombe avec sa manie de vouloir être copain avec tout le monde. Elle a presque envie de le laisser pourrir derrière les barreaux pendant quelques jours pour lui donner une leçon, mais ce n’est pas ainsi qu’on fonctionne dans la meute. Ainsi, après avoir discuté rapidement avec le patriarche, Leah prend l’argent dans le fond d’urgence réservé pour ce genre de situation, et se rend au poste de police.

Elle prévoyait déjà s’y rendre très prochainement, d’ailleurs… Car depuis qu’elle a quitté Calvin ce soir-là, l’homme est omniprésent dans ses pensées. Dès qu’elle ouvre les paupières le matin, c’est lui qu’elle voit. Dès qu’elle se couche le soir dans son grand lit vide, c’est sa présence qu’elle réclame. Chaque fois que la porte du bar s’ouvre, elle espère le voir. Et ça ne fait que trois jours qu’elle l’a rencontré… Dès le lendemain matin, l’envie d’accourir au poste pour le retrouver s’est manifestée. Mais Leah était trop fière pour assumer ce besoin viscéral, et s’est promis d’attendre quelques jours avant de le faire. Aujourd’hui, il faut croire qu’elle joindra l’utile à l’agréable…

Une fois arrivée au poste, elle tente de le repérer du coin de l’œil, mais elle n’y arrive pas. Déçue, elle résiste à l’envie de demander à la réceptionniste de l’appeler, et demande plutôt d’être menée aux cellules pour payer la caution d’un détenu. Un agent l’accompagne jusqu’à Jackson, et Leah adresse un regard noir au jeune homme qui lui fait un large sourire en haussant les épaules. « Désolé, j’ai merdé… », lance-t-il en guise d’excuse, mais Leah l’arrête d’un geste de la main. Quel idiot, il devrait apprendre à se taire… « Ne dit plus un mot. Je vais te sortir d’ici, mais ne pense pas que ce sera sans conséquence. » Lorsqu’elle enfile son rôle de bras-droit pour le patriarche, Leah est méconnaissable. Pas qu’elle soit particulièrement souriante ou avenante en temps normal, mais elle se métamorphose en une femme sombre, menaçante et imposante. « Faites-le sortir, je vais payer sa caution. », dit-elle finalement à l’agent.


codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________
I want you to stay
Not really sure how to feel about it something in the way you move makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way.
Calvin Walsh
Calvin Walsh
co-fondatrice

inscrit le : 17/11/2023
messages : 515
âge : 38
logement : une maison sur south end, celle de ta grand-mère adoptive.
occupation : agent de police de bennington depuis assez longtemps pour faire partie des murs.
statut civil : le coeur qui explose en croisant le regard de cette jolie brune.


more than anything

@leah compton & @calvin walsh


Depuis cette rencontre avec la jolie brune, il a perdu la tête Calvin. Il s'est rendu compte que l'oxygène lui manquait. Il s'est rendu compte qu'elle a obnubilé son esprit pendant plusieurs nuits, plusieurs interventions. Elle le hante. Son sourire. Son minois de porcelaine. Son regard. Il fond de détresse de savoir qu'il ne la reverra sans doute jamais. Il n'est pas dupe, Calvin, il sait pertinemment que cet échange futile si intense, si profond, si intime soit-il, ne changera pas le cours de sa propre vie. Cet après-midi est ensoleillé, brûlante même. Il fait chaud dans les bureaux. Une chaleur étouffante malgré le moi de mai pourtant paisible et léger. Le temps change. Le climat aussi. De nos jours, le soleil fait son apparition plus vite, la glace fond plus vite, la neige ne reste pas aussi longtemps qu'auparavant. Bref. L'évolution, n'est-ce pas ? Assis à son bureau, porte fermé, il ferme les yeux en inspirant profondément. Une énième migraine qui fait son apparition. Cela fait exactement 12 heures qu'il tente de s'en débarrasser, sans succès. Il inspire profondément. Son souffle puissant. Sa respiration saccadé par la nervosité de recroiser un jour la prunelle de ses yeux. Oui, il faut l'avouer, Calvin est épris d'une femme dont il ne connait rien. Il ne sait rien de cette situation nouvelle, n'y comprend rien, mais apprécie la douceur du battement de son coeur. La chamade d'un coeur qui voudrait revoir sa moitié. Mais qu'est-ce que espères, Calvin ?

Au bout de deux heures à éplucher quelques dossiers, le regard fixe, les sourcils froncés, la douleur encore gênante au creux de sa tempe droite, Calvin se lève et se dirige dans le couloir pour se couler un café bien mérité. Seulement, son attention se pose sur quelque chose. Plutôt, quelqu'un en particulier. Il entend une douce voix, et la reconnaitrait entre mille. C'est elle. Il manque de renverser sa tasse de café en cours de remplissage. Il titube légèrement sur le côté pour trouver la silhouette de la demoiselle en question.

Elle parle à un agent, le regard plus noir que jamais. Calvin trouve cela fascinant et sourit.

Leah ?

Il demande, d'une voix interrogatrice. Le regard fixé sur la silhouette qui lui tourne le dos. Une appréhension dans le regard, dans chacun de ses gestes. Oui, Calvin a le trac de revoir sa future moitié ? Faut croire.

codage par aqua, modifié pour les besoins du forum Bennington's Project

_________________
hate and love each other




 Sujets surveillés




Aller en hautAller en bas